le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76753 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_leftAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_centerAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right 
SRXweb
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_leftAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_centerAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right 
fiontus
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_leftAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_centerAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right 
dan
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_leftAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_centerAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right 
al 1
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_leftAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_centerAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right 
Le Bougnat
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_leftAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_centerAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right 
phildo
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_leftAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_centerAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right 
l'Aslo
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_leftAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_centerAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right 
Bouffi Bouftou
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_leftAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_centerAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right 
jacques2a
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_leftAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_centerAFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_left94%AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_left6%AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Empty
MessageSujet: AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos.   AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 17:17

C'est pas une sortie club, ni une régionale, disons une "suite" informelle aux sorties précédentes.



Je vous propose, s'il y a des volontaires, du Jeudi 16 Mai 2024 au .... (le Lundi 20 étant férié) , ou seulement le week-end, à votre choix,

des balades en Corse avec Ichijo avant son retour au Japon.

à titre d'info le passage Marseille Corse pour une moto et un pilote est à 200 €, Toulon Corse à 150€, sans cabine.

s'il y a des volontaires, je regarde pour un hébergement, le camping de la dernière Corsica est ouvert.

Réfléchissez !!!!!!



_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....

EB 06, fiontus, Bouffi Bouftou, SRXTG, Eric31, whitwolf et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Empty
MessageSujet: Re: AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos.   AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 17:47

Salut Jaques,

Et bien, ça me va disons partiellement.
En effet, cette année, je fais 2 ballades moto, l'Auvergnate en solo SRX-6 et une balade en duo avec ma compagne (1 moto) qui passe par la Corse...

Les grandes lignes (les dates sont confirmées, billet de bateau OK, le planning du Dimanche et Lundi n'est pas finalisé, je l'ai prévu "à la bonne franquette") :
- On arrive à Ajaccio le Dimanche 19 matin à 7h.
- Dimanche 19, c'est prévu que l'on reste à Ajaccio, avec une petite balade avec mon frère (il habite Les Cannes).
- Lundi, on prend la route vers 11h pour arriver vers 18h à Bastia (nuit à Bastia).
- Mardi 8h, bateau vers le continent.
- Pas besoin de logement pour moi et ma compagne.
- On ne roule pas en SRX-6, mais en XVZ Venture.

Cela me ferait vraiment plaisir de partager un bout de route avec vous, le Dimanche et/ou le Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 590
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Empty
MessageSujet: Re: AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos.   AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 19:18

Salut Jacques,
Si j'ai bien compris notre Ichijo viens passer quelques jours en Corse après l'Auvergnate c'est ça ?
Comme cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur l'île de beauté je serai bien tenté.
Tu parles de camping. Cela voudrait dire dodo en tente durant le séjour ?
Si je viens ce serait une arrivée le vendredi matin (traversée dans la nuit du jeudi au vendredi) au lundi avec aussi une traversée de nuit pour le retour.
Quand tu auras plus d'infos envoie moi les STP.
La bize à Claude-Marie !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Empty
MessageSujet: Re: AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos.   AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 20:06

SRXTG a écrit:
Salut Jacques,
Si j'ai bien compris notre Ichijo viens passer quelques jours en Corse après l'Auvergnate c'est ça ?
Comme cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur l'île de beauté je serai bien tenté.
Tu parles de camping. Cela voudrait dire dodo en tente durant le séjour ?
Si je viens ce serait une arrivée le vendredi matin (traversée dans la nuit du jeudi au vendredi) au lundi avec aussi une traversée de nuit pour le retour.
Quand tu auras plus d'infos envoie moi les STP.
La bize à Claude-Marie !
Salut Jean-Louis,
Oui, après Pau, on rentre vers Carpentras, après une paire de jours, Ichijo part avec Jacques et Claude-Marie vers l'île, je ne peux pas bloquer une dizaine de jours chaque année, Ichijo ne va pas venir juste pour un gros weekend, et lors de la grande fête de Lurcy il avait montré un vif intérêt pour la Corse!
Bref, d'une pierre trois coups!

Et l'an prochain, si tout va bien, l'Auvergnate!
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Empty
MessageSujet: Re: AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos.   AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 9:50

J'ai pas précisé, mais le "camping" c'est des bungalows,

selon le nombre de personnes on peut trouver autre chose.

arrivée / départ à votre convenance à partir de jeudi (je rends le fourgon de location le matin).

Je n'ai plus de contraintes sauf le mercredi 22.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Empty
MessageSujet: Re: AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos.   AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 11:36

jacques2a a écrit:
J'ai pas précisé, mais le "camping" c'est des bungalows,

selon le nombre de personnes on peut trouver autre chose.

arrivée / départ à votre convenance à partir de jeudi (je rends le fourgon de location le matin).

Je n'ai plus de contraintes sauf le mercredi 22.


c est treo tot (d'interets) pour etre formel mais l idee me tente

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Empty
MessageSujet: Re: AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos.   AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER, suite à l'Auvergnate ou au circuit Pau-Arnos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai
» tuto poly (re ...)
» Salut à tous, un vieux nouveau
» Echange suite à dé-caferacerisation...
» srx 43 (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: