le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76508 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right 
SRXweb
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right 
fiontus
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right 
dan
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right 
al 1
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right 
Le Bougnat
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right 
phildo
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right 
l'Aslo
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right 
Bouffi Bouftou
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right 
jacques2a
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_leftPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_centerPrévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_left94%Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_left6%Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai

Aller en bas 
+4
alex50
SRXweb
jacques2a
fiontus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 18:12

Bien le bonjour m'sieur-dames!

Comme déjà amorcé, en 2024, télescopage du 8 mai et de l'Ascension le 9 mai.
Donc, pour ceux qui sont prêts à rater l'Auvergnate 2024, il y aura la Classic Race à Pau, et normalement Ichijo y vient mettre une raclée à tout ce qui ne va pas assez vite.
Il y aura la bande habituelle, Gilbert, Jean-Pierre, AlainB, Philippe, et d'autres.
Route le 8 mai, roulage les 9 10 et 11 (du jeudi au samedi inclus), retour le dimanche.

Pour ceux qui le souhaitent, au gîte où nous allons habituellement avec Alain, il y a de la place sous forme d'un dortoir, je peux m'occuper de faire la réservation en même temps que nous, mais il ne faudra pas traîner, car gros weekend n'est pas réservé qu'aux motards, et ce gîte est réputé pour y faire étape sur le chemin de St Jacques de Compostelle! Le petit-déjeuner y est servi, et bien!

Et comme je tutoie la cinquantaine, la mémoire commence à jouer des tours, je préfère qu'on mette la liste des hôtes sûrs de leur venue, en place.

Voilà, je pose donc:
AlainB
Jérôme
Philéas
Ichijo
Raphaël
Klys
Eric 31
François KM
Whitwolf


Dernière édition par fiontus le Lun 22 Avr 2024, 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 18:42

Bonjour Jérôme,

j'allais t’appeler, on viendra,
mais pas de gite pour nous,
par contre donne moi l'adresse du site de réservation du circuit.

Le retour du bol a été difficile suite à la douche du samedi.

Bonjour à toute la famille.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 20:56

Je serai présent sur la totale

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 21:06

SRXweb a écrit:
Je serai présent sur la totale
Donc besoin d'une place au gîte?

Jacques, oui on s'appelle, désolé pour votre retour...
A ce jour, la réservation n'est pas ouverte, ce sera la Classic Race sur le site du Team Lavergnac.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 21:09

Ah oui, j'aurai besoin de repos, donc gîte

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeVen 27 Oct 2023, 09:49

allez, on y est : alex50 présent au circuit ! mais dans des conditions particulières : avec la famille....... donc je ne serais pas au gite, mais dans un camping ou il y a des toboggans... vous voyez, le genre : papa fait de la moto pendant que les enfants sont dans l'eau...

jerome, tu nous rediras ou s'inscrire, et surtout si il y a des points de contrôle technique a renforcer par rapport a PhilD... (y'a des roues, c'est bon....)
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeVen 27 Oct 2023, 12:20

fiontus a écrit:

Il y aura la bande habituelle, Gilbert, Jean-Pierre, AlainB, Philippe, et d'autres.
Route le 8 mai, roulage les 9 10 et 11 (du jeudi au samedi inclus), retour le dimanche.


un peut tot pour etre affirmatif mais ca devrais etre jouable

hébergement, t'en qu'ya moyen pour une douche et un chiotte paqs de preff

a en reparler d'ci la
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 22:12

Ça ouvre quand les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMer 29 Nov 2023, 07:22

SRXweb a écrit:
Ça ouvre quand les inscriptions ?
Il y a un peu de changement au sein du club Lavergnac, mais ça ne devrait pas tarder. Je vous tiens au jus.

Klys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/10/2017

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 13:14

Je serai à Pau arnos !

fiontus et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:12

Inscriptions ouvertes!!

Allez sur le site Lavergnac, ou consultez votre boîte mail Wink

alex50 et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Klys




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/09/2022

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 20:15

fiontus a écrit:
Inscriptions ouvertes!!

Allez sur le site Lavergnac, ou consultez votre boîte mail Wink

Question pratique Jérome,
Vous dormez où pour le circuit? Camping, chambre d'hote, autre?
Et pour les motos vous les mettez où?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 20:39

Klys a écrit:
fiontus a écrit:
Inscriptions ouvertes!!

Allez sur le site Lavergnac, ou consultez votre boîte mail Wink

Question pratique Jérome,
Vous dormez où pour le circuit? Camping, chambre d'hote, autre?
Et pour les motos vous les mettez où?

Salut,
Les motos font dodo avec leurs copines dans un grand box du paddock (on partage les frais pour ceux qui veulent)
Il est possible aussi de dormir dans le box (il est plutôt bruyant, juste grillagés entre eux, quand on le fait on pose une tente pour l'intimité), nous on est dans un grand gîte à 15km environ, je peux m'occuper de ça, on doit tout verrouiller cette semaine. On prendra les dîners au gîte fermier, prestation qui permet de ne rien emporter.
Ton frère a un gîte ou camping il me semble.
Pour les midis, il y a habituellement un food truck et on pourra improviser un peu.

C'est BEAUCOUP plus grand que Lurcy... Le circuit est dans la pampa, il y a des commerces à une dizaine de km.

Klys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/10/2017

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 08:38

Klys a écrit:
fiontus a écrit:
Inscriptions ouvertes!!

Allez sur le site Lavergnac, ou consultez votre boîte mail Wink

Question pratique Jérome,
Vous dormez où pour le circuit? Camping, chambre d'hote, autre?
Et pour les motos vous les mettez où?
Box et gîte général. Merci

fiontus et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Klys




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/09/2022

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 11:34

fiontus a écrit:

Salut,
Les motos font dodo avec leurs copines dans un grand box du paddock (on partage les frais pour ceux qui veulent)
Il est possible aussi de dormir dans le box (il est plutôt bruyant, juste grillagés entre eux, quand on le fait on pose une tente pour l'intimité), nous on est dans un grand gîte à 15km environ, je peux m'occuper de ça, on doit tout verrouiller cette semaine. On prendra les dîners au gîte fermier, prestation qui permet de ne rien emporter.
Ton frère a un gîte ou camping il me semble.
Pour les midis, il y a habituellement un food truck et on pourra improviser un peu.

C'est BEAUCOUP plus grand que Lurcy... Le circuit est dans la pampa, il y a des commerces à une dizaine de km.

Ok pour partager la location du box pour les motos avec vous si il reste de la place biensûr
Tu as une idée du budget Gites & Dîner?
Je serai potentiellement intéressé, afin de laisser le frangin avec sa petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 12:27

Salut,
Voilà le site: le gîte qu'on y est bieeen!

La semaine est bloquée, pas de panique, c'est pour nous.
Je pense m'en occuper ce soir même. Je te compterai dedans, c'est plus facile de se rétracter 4 mois à l'avance, que d'inventer une place quand c'est plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 15:53

inscription au circuit envoyée
camping réservé a orthez

Cool

Jerome, pour le contrôle technique, hormis la limite de bruit, c'est aussi cool que par PhilD, ou il y a des trucs plus stricts ?
comment j'ai hâte d'y etre.... Laughing
comment j'ai pas hâte de me taper les 10h de route avec les gosses qui demandent cekankonarrive...... lol!

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 19:01

alex50 a écrit:
inscription au circuit envoyée
camping réservé a orthez

Cool

Jerome, pour le contrôle technique, hormis la limite de bruit, c'est aussi cool que par PhilD, ou il y a des trucs plus stricts ?
comment j'ai hâte d'y etre.... Laughing
comment j'ai pas hâte de me taper les 10h de route avec les gosses qui demandent cekankonarrive...... lol!

Alors, heu, nous, on trouve les gars de PhilD plutôt casse-couilles... Wink
Globalement, c'est du même niveau, béquille et kick attachés, bouchons freinés, leviers avec boule, guidons à embouts, pas de cale-pieds tubulaires ou alors avec bouchons, durites sur les vis de tension chaîne.
En passant, l'astuce du ressort sur le téton de béquille, qui vient se crocheter derrière la fixation (chape) de cale-pied, ben c'est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Klys




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/09/2022

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 20:01

fiontus a écrit:
Salut,
Voilà le site: le gîte qu'on y est bieeen!

La semaine est bloquée, pas de panique, c'est pour nous.
Je pense m'en occuper ce soir même. Je te compterai dedans, c'est plus facile de se rétracter 4 mois à l'avance, que d'inventer une place quand c'est plein Very Happy

C'est parfait merci Jérome Smile

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 20:53

Top, merci. Ça ira bien alors...
A la première participation de lurcy, j'avais un roulement de roue bien mort qui me donnait un jeu de plus d'1cm a la bande de roulement... il m'ont laissé courrier avec ça... je sais pas comment ça a tenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMer 21 Fév 2024, 19:39

Salut Jérôme,
J'avais l'intention (rien de validé à ce jour), de passer vous voir à Pau Arnos le jeudi 9 (votre 1er jour de roulage), entre 9h et 11h, et reprendre la route à 11h vers "l'Auvergnate".
Question, si je viens à l'arrache.com en visiteur, je pourrais rentrer dans le paddock avec mon SRX ? Ou alors, est-ce que je devrais le laisser dehors sur un parking et rentrer à pied vous voir ? (je ne connais pas du tout l'endroit).
À Lurcy par exemple, personne ne contrôlait les entrées et les visiteurs en moto pouvaient rentrer sur paddock.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024, 20:42

laurent44 a écrit:
Salut Jérôme,
J'avais l'intention (rien de validé à ce jour), de passer vous voir à Pau Arnos le jeudi 9 (votre 1er jour de roulage), entre 9h et 11h, et reprendre la route à 11h vers "l'Auvergnate".
Question, si je viens à l'arrache.com en visiteur, je pourrais rentrer dans le paddock avec mon SRX ? Ou alors, est-ce que je devrais le laisser dehors sur un parking et rentrer à pied vous voir ? (je ne connais pas du tout l'endroit).
À Lurcy par exemple, personne ne contrôlait les entrées et les visiteurs en moto pouvaient rentrer sur paddock.

Salut Laurent, oui, tout à fait, on sera dans le bâtiment paddock dans 2 box juxtaposés (logiquement il devrait y avoir le box N° 10 dans le tas).
Au pire des cas, ils te laisseront aller à la clôture intérieure du bâtiment, tu gares la moto et fais les 50 derniers mètres à pied. Mais avec un SRX, dire que tu viens saluer les copains des 2 box SRX, à mon avis ça va passer tranquille...
C'est une très bonne idée de venir, tu verras l'enceinte du circuit est vraiment grande, et remplie de très belles machines... Sans commune mesure avec Lurcy.

laurent44 et Ernest64310 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 15:03

Salut tous,
Pour ceux qui partagent le gîte avec nous, j'ai envoyé un acompte de 91 euros par personne.
J'ai fait directement une moyenne du tarif global.
Il y aura cet acompte à me régler sur place, puis le solde directement au gîte.
Cela comprend la moitié du prix global, petits déjeuners et dîners inclus.

Eric31 et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 09:50

hello jerome, pas de gite pour moi, mais il me semble que tu as centralise la réservation du box... tu diras combien on te doi(g)t !

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:45

bon, j'ai reçu la feuille d'engagement,
petit bémol : il faut réellement un bac de retenue d'huile, ou un "faux" suffit ?
n° 208

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Contenu sponsorisé





Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Empty
MessageSujet: Re: Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai   Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision de la Classic Race 2024 Pau Arnos en Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a fait la Classic Race à Pau, juste avant le 8 Mai.
» Classic Weels 2024
» SRX road race
» Piste à Gedinne du 23 au 25 août 2024
» Gros boulot en prévision, besoin de vous pour conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: