le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
la neige, ça glisse - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76740 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_leftla neige, ça glisse - Page 3 Poll_centerla neige, ça glisse - Page 3 Poll_right 
SRXweb
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_leftla neige, ça glisse - Page 3 Poll_centerla neige, ça glisse - Page 3 Poll_right 
fiontus
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_leftla neige, ça glisse - Page 3 Poll_centerla neige, ça glisse - Page 3 Poll_right 
dan
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_leftla neige, ça glisse - Page 3 Poll_centerla neige, ça glisse - Page 3 Poll_right 
al 1
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_leftla neige, ça glisse - Page 3 Poll_centerla neige, ça glisse - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_leftla neige, ça glisse - Page 3 Poll_centerla neige, ça glisse - Page 3 Poll_right 
phildo
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_leftla neige, ça glisse - Page 3 Poll_centerla neige, ça glisse - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_leftla neige, ça glisse - Page 3 Poll_centerla neige, ça glisse - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_leftla neige, ça glisse - Page 3 Poll_centerla neige, ça glisse - Page 3 Poll_right 
jacques2a
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_leftla neige, ça glisse - Page 3 Poll_centerla neige, ça glisse - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_left94%la neige, ça glisse - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
la neige, ça glisse - Page 3 Poll_left6%la neige, ça glisse - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la neige, ça glisse

Aller en bas 
+15
Schub
Froog
Al28
al 1
R100Breizh
aavril
Eric31
l'Aslo
fiontus
lapinours
whitwolf
SRXTG
SRXweb
moustique
nicdes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 20:59

Al28 a écrit:
Thomas , tu coupes ton chevron en 2 et tu mets les morceaux en long sous les tubes des demi berceaux .
Ca évitera d'abimer le pot et les collecteurs . Je ne pense pas qu'ils soient prevus pour supporter le poids de la moto .
Les silentblocs merdiques d'origine vont morfler , voir la patte arrière de pot se découper

Trouves egalement un moyen de fixer solidement les cales sur le leve moto , ce serait dommage de lui faire subir une autre chute Wink
la neige, ça glisse - Page 3 1f44d  la neige, ça glisse - Page 3 270c
Je vais voir ce que je peux faire en taillant ce chevron pour faire une cale correcte. Ça ne sera ni du temps ni de l'energie de perdus car elle resservira sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 8:29

Comme Shub (ou presque): Une béquille d'atelier à l'AR, une poutre et 2 sangles à cliquet

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 14:26

tout dans la photo, béquille à l'arrière.


la neige, ça glisse - Page 3 Cric4110

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 14:40

[quote="jacques2a"]tout dans la photo, béquille à l'arrière.


et quand t'a un radiateur d'huile?

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 17:11

Je crois que je suis bon pour opérer là :
la neige, ça glisse - Page 3 20240217
J'ai les spis etc..., reste plus qu'à commander les ressorts.
J'ai lâché l'option chevron sous le cadre car il soulevait aussi l'AR de la moto, et pour ne soulever que l'AV, l'équilibre était trop précaire.
Donc comme pas mal d'entre vous, béquille AR et 2 sangles à cliquets sur la poutre que j'ai fini par atteindre, et le lève moto pour aller à la bonne hauteur

lapinours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 17:49

là ça ressemble a rien, du coup ça ressemble a quelque choses... rire oui ça devrais largement le faire

par contre je voit que toi aussi tu traine des étais de chantier au fond de ton garage... un jour un a basculer et j'ai faillit me le prendre sur le crane... du coup:
1) je les étire et les bloque entre sol et plafond... bougeront plus non mais et puis quoi encore
2) les est surnommés "l’étai meurtrier",  

mais connerie a part, bloque les... imagine si ils basculent sur ton réservoir... la neige te paraitra un doux cadeau en comparaison...

laurent44 et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 18:25

whitwolf a écrit:
là ça ressemble a rien, du coup ça ressemble a quelque choses... rire oui ça devrais largement le faire

par contre je voit que toi aussi tu traine des étais de chantier au fond de ton garage... un jour un a basculer et j'ai faillit me le prendre sur le crane... du coup:
1) je les étire et les bloque entre sol et plafond... bougeront plus non mais et puis quoi encore
2) les est surnommés "l’étai meurtrier",  

mais connerie a part, bloque les... imagine si ils basculent sur ton réservoir... la neige te paraitra un doux cadeau en comparaison...
Carrément que tu as raison ! Je vais m'en occuper !

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 18:47

Le cric prend sur la barre horizontale du cadre, le radiateur est au dessus, il faut un cris avec un écrou soudé au niveau du support.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....

whitwolf et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Froog

Froog


Nombre de messages : 110
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2022

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 0:01

nicdes a écrit:

Et du coup (de celui-ci cette fois), j'en profiterais bien pour lui changer aussi ses ressorts et donner à mes biscottos un confort équivalent à celui que j'ai offert à mon séant avec les shock factory.
Pas mal de références sont mentionnées sur le wiki.
Mon coeur balance entre les wirth, les wilbers et les yss.
Vos retours sur les wilbers les décrivent un peu fermes pour un usage ville et route ? Peut-être trop pour mon poids plume tous pleins faits avec mes bottes ?
Z'en dites quoi les copains ?

J'ai mis des Hagons (https://www.hagon-iberica.com/p1728758-srx-600-1985-1989.html) et je les trouve un peu "fermes" - à voir avec moins d'huile et/ou entretoise
modifiée
Edit: même pas mal fermes... la neige, ça glisse - Page 3 1f606 je prefère pas imaginer un gros nid de poule dans le noir avec çà... ajustements impératifs en fait
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 18:25

La surprise du jour et "d'où l'intérêt de démonter avant de faire le blaireau pressé avec sa carte bleue" :
la neige, ça glisse - Page 3 20240222

Il y avait déjà des progressifs sur ma foufourche ! Ressorts de 48 cm de long, marque inconnue.  
Et le blaireau n'a plus qu'à négocier avec Kedo pour qu'ils acceptent de reprendre les wirth que je leur ai commandés...
Sinon, pour ce soir je suis bloqué dans la desolidarisation des foureaux et tubes, faute de douille de 22 suffisamment fine pour passer dans le tube.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 19:18

nicdes a écrit:
La surprise du jour et "d'où l'intérêt de démonter avant de faire le blaireau pressé avec sa carte bleue" :
Il y avait déjà des progressifs sur ma foufourche ! Ressorts de 48 cm de long, marque inconnue.  
Et le blaireau n'a plus qu'à négocier avec Kedo pour qu'ils acceptent de reprendre les wirth que je leur ai commandés...
Sinon, pour ce soir je suis bloqué dans la desolidarisation des foureaux et tubes, faute de douille de 22 suffisamment fine pour passer dans le tube.
A suivre

Oui mais non. Les ressorts d'origines sont progressifs.
Et les tiens ressemblent fort à ceux qui sont en première monte.

Je les avais remplacé par des WP: Celui avec la câle  => origine
L'autre WP
la neige, ça glisse - Page 3 Ressor11

fiontus, laurent44, nicdes et Froog aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 21:32

Germain a écrit:
nicdes a écrit:
La surprise du jour et "d'où l'intérêt de démonter avant de faire le blaireau pressé avec sa carte bleue" :
Il y avait déjà des progressifs sur ma foufourche ! Ressorts de 48 cm de long, marque inconnue.  
Et le blaireau n'a plus qu'à négocier avec Kedo pour qu'ils acceptent de reprendre les wirth que je leur ai commandés...
Sinon, pour ce soir je suis bloqué dans la desolidarisation des foureaux et tubes, faute de douille de 22 suffisamment fine pour passer dans le tube.
A suivre

Oui mais non. Les ressorts d'origines sont progressifs.
Et les tiens ressemblent fort à ceux qui sont en première monte.

Je les avais remplacé par des WP: Celui avec la câle  => origine
L'autre WP
la neige, ça glisse - Page 3 Ressor11
Merci Germain !
Je ferai un comparo des 2 demain, mais effectivement mes ressorts ressemblent bien à tes ressorts d'origine.
Mon achat précipité sera peut-être utile alors Smile.
Et pour la douille, je pensais devoir utiliser une femelle 22. Le fils de ma compagne m'en a amené une qui se glisse nickel dans le tube...et qui ne sert à rien passkifaut en fait une H22 allen...
Introuvable dans les boutiques de bricolage par chez moi, donc ça sera amazon encore...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 21:59

nicdes a écrit:

Et pour la douille, je pensais devoir utiliser une femelle 22. Le fils de ma compagne m'en a amené une qui se glisse nickel dans le tube...et qui ne sert à rien passkifaut en fait une H22 allen...
Introuvable dans les boutiques de bricolage par chez moi, donc ça sera amazon encore...
A suivre

4 écrous de 22 la tige filté du bon diamètre et de la longueur "a des couettes" (comme sheila), deux écrous en haut de la tige, deux en bas, bloquer l'un par l'autre, plonge la tige filté avec les deux écrous en bas dans le boulon du bas, une clef sur celui du haut qui est bloquer par son "titfrere" tourne dans le bon sens... normalement ce devrais le faire....

fiontus et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 22:12

Ce n est pas une douille de 22 dont tu as besoin. C est une empreinte femelle au fond du tube. Donc il te faut un ecrou de 22 sur une tige filetée, puis une barre au bout de ta tige filetée soudée à la perpendiculaire pour faire office de levier.

fiontus et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 22:38

Et donc une tige filetée M14 avec ses écrous.

whitwolf et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 22:47

whitwolf a écrit:
4 écrous de 22 la tige filté du bon diamètre et de la longueur "a des couettes" (comme sheila), deux écrous en haut de la tige, deux en bas, bloquer l'un par l'autre, plonge la tige filté avec les deux écrous en bas dans le boulon du bas, une clef sur celui du haut qui est bloquer par son "titfrere" tourne dans le bon sens... normalement ce devrais le faire....
Bouffi Bouftou a écrit:
Ce n est pas une douille de 22 dont tu as besoin. C est une empreinte femelle au fond du tube. Donc il te faut un ecrou de 22 sur une tige filetée, puis une barre au bout de ta tige filetée soudée à la perpendiculaire pour faire office de levier.

Trop tard pour le bricolage d'outil, et je n'ai ni tige filetée de 14 ni ecrou de 22...j'ai missionné amazon et recevrai ma douille mâle H22 lundi
Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 8:41

Salut Nicdes,
Comme le disent les gars plus haut, c'est tout con à faire comme outillage, afin de pouvoir dévisser les 2 "boulons de chapeau" de fourche.
Cela servira pour les autres, comme cela m'a servi pour moi, le WIKI est à jour ---> https://srx600.fr/index.php?title=ATELIER#OUTILLAGES_SPECIFIQUES

fiontus et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 9:32

Germain a écrit:

la neige, ça glisse - Page 3 Ressor11

Avec le recul, je dirais qu'on doit pouvoir arriver à un bon résultat en jouant sur la cale de précontrainte et la viscosité de l'huile tout en gardant les ressorts d'origine.

Avec les WP, j'avais testé plusieurs cales de précontrainte coupée dans du PVC "sanitaire". C'est facile à usiner et en compression, la résistance est suffisante pour la durée d'un test.
Pour l'huile pareil: WP préconisait de la 5W => trop mou
Avec de la 10 W trop raide
Avec un mixte 50/50 des 2 huiles nickel. Maintenant, on trouve de l'huile à 7.5 W.

Pour "l'outillage" , comme tout le monde ici: une tige filetée de 14 acheté (chez bricoMcGyver pour quelques €) avec 1 écrous/contre écrous de 22 à chaque bout et du frein filet, le tout  tanké à mort, et ça le fait très bien.

Pour défaire les bouchons de fourche: un bout de profilé hexagonale et une clé plate.
la neige, ça glisse - Page 3 Pic_0010

laurent44, nicdes et moustique aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 10:30

Les ressorts wirth à côté des origines et leur entretoise.
Les wirth sont de section bien plus épaisse, et se montent vraisemblablement sans entretoise.
la neige, ça glisse - Page 3 20240223
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 11:03

nicdes a écrit:
Les ressorts wirth à côté des origines et leur entretoise.
Les wirth sont de section bien plus épaisse, et se montent vraisemblablement sans entretoise.

Cela me parait vraisemblable. Le résultat de mes différents test avec les WP => Pas de cale!
Il te reste l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 12:20

Germain a écrit:
Cela me parait vraisemblable. Le résultat de mes différents test avec les WP => Pas de cale!
Étonnant avec la nette différence de taille des ressorts !
Germain a écrit:

Il te reste l'huile?
Côté huile, j'ai la motul 10W de dafy pour les premiers tests. Je changerai si besoin.


Dernière édition par nicdes le Dim 25 Fév 2024 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 12:44

Ressorts neufs sans les cales avec une huile 10w, c est parfait Wink

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 22:53

Ayé ressorts, coussinets, joints, cache-poussières et huile changés ! Essai demain si ça ne pleut pas Smile. Merci pour vos bons conseils

la neige, ça glisse - Page 3 20240310

lapinours, fiontus et Bouffi Bouftou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 11:39

Ne sors pas malheureux , avec les giboulées, de la neige est attendue en plaine ce dimanche !!!


je dis ça, je dis rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

fiontus et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 13:03

nicdes a écrit:
Essai demain si ça ne pleut pas Smile.
vu l'absence de retour c'est qu'y pleut pas moins chez toi qu'ici

al 1 a écrit:
Ne sors pas malheureux , avec les giboulées, de la neige est attendue en plaine ce dimanche !!!
faut pas prendre ton cas suise pour une généralité...

al 1 a écrit:
je dis ça, je dis rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hhheeeuuuuuuuu??? alors dit rien quoi.....



la neige, ça glisse - Page 3 Avatar11

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





la neige, ça glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la neige, ça glisse   la neige, ça glisse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la neige, ça glisse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et en plus il neige
» Il neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: