le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76693 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_leftPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_centerPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_leftPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_centerPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right 
fiontus
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_leftPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_centerPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right 
dan
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_leftPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_centerPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right 
al 1
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_leftPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_centerPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_leftPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_centerPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right 
phildo
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_leftPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_centerPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_leftPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_centerPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_leftPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_centerPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_leftPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_centerPrésentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_left94%Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_left6%Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation du moustique jaune !

Aller en bas 
+12
R100Breizh
Eric31
Germain
al 1
fiontus
whitwolf
alex50
l'Aslo
SRXTG
SRXweb
lapinours
moustique
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 22:08

moustique a écrit:
Ah, mince, vous êtes moins positif d'un coup !
Je n'aurais pas dû envoyer les photos.


après cet échange épistolaire , il me vient une autre idée, à savoir le covering carbon fiber , comme la fibre de verre mais en plus noble , j'ai fait ça sur ma verte pour les caches et le gb , joli , solide , déjà peint , une piste à explorer
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Whatsa10
Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Whatsa11
Revenir en haut Aller en bas
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 22:16

Effectivement très beau. Mais pas facile car le tissus n’est doit pas faire de plis. Avec le réservoir on est en grosse 3D. Mais tu as raison ça peu être une solution plus noble.
En tout cas ton gb est très réussi. Bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 09:15

tu passes quand tu veux et on ouvre la bête ! Cool (je suis chez moi ce we.... Laughing )

pour le carbu, ne pas négliger le petit filtre qui est dans le support de pointeau....

apres, ca n'est que du nettoyage le carbu...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 16:39

chez'po c'que ca vaut, j'te le repost au cas ou....https://www.facebook.com/photo/?fbid=2003257563388234&set=gm.7069006756484560&idorvanity=121247204593918
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2023, 08:43

Bonjour Whitwolf,
merci pour le lien, mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi. Est ce une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2023, 08:44

Merci Alex, pourquoi pas, je vais voir si ça marche.

alex50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2023, 08:57

moustique a écrit:
Merci Alex, pourquoi pas, je vais voir si ça marche.

pour ouvrir et poser le diag, on en a pour 2h au max vu ce que tu as deja fait. au moins tu seras fixé sur les travaux a faire....

dimanche apres midi serait l'ideal de mon cote... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2023, 12:09

moustique a écrit:
Bonjour Whitwolf,
merci pour le lien, mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi. Est ce une photo ?

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Shared20



ya pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2023, 12:21

Merci, j'en ai vu un pareil sur ebay pour un peu plus cher. c'est une option.
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 11:24

ca vient de la : https://modelikocaferacers.com/es/depositos/70880-r%C3%A9plica-dep%C3%B3sito-yamaha-srx-600.html
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 12:33

alex50 a écrit:
ca vient de la : https://modelikocaferacers.com/es/depositos/70880-r%C3%A9plica-dep%C3%B3sito-yamaha-srx-600.html



gracie mille...

sinon y'a un ricain qui vient de publier sur fuck le bouc, il vent entre autre 2 réservoirs et apparement en pas trop mauvais êtas...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023, 09:54

bon, on a ouvert la bete hier, et plutot de bonnes surprises :

la pompe a huile est neuve.
seul le pignon primaire de 2nd est HS de chez HS; les autres n'ont pas de traces de début d'usure.
le piston a serré un peu, mais il faut reprendre les mesures au calme, car ca semble rattrapable; le cylindre semblait réalésé
c'est le maneton de pied de bielle qui a pris un peu de jeu et claquerait.

par contre la galère au démontage avec des boulons collés.... Laughing

activité idéale pour les journées pluvieuses... Very Happy

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 07:29

Merci Alex. Ton aide etai tres précieuse. Les deux écrous de 12 en alu nous on bien fait transpiré.
Je vais faire une photo de la boîte démonté car la tête du pignon de 2nd vaut le coup d’œil.
En attendant j’ai retrouvé les pièces changées par le mécano peut avant que j’immobilise la moto. Voilà l’autre pignon de 2nd avec sa dent en moins. Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Af6bd610
Un autre pignon était également changé parce que légèrement marqué ainsi qu’un roulement plus la chaîne de distribution. Par contre l’autre pignon de 2nd, bouffe à moitié, n’avait pas été remplacé.
Drôle de choix et de conseil du mécano. 😳
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 16:22

du coup le pignon de 2e primaire, et ca repart pour un moment.. et puis surtout il va falloir apprendre a utiliser les autres vitesses apres la 2nd pirat

je pense que fiontus va te decerner la medaille du pire pignon de 2nd qu'il ait vu... a ce niveau, c'est balaise... pas étonnant qu'une dent ait sautée

prevoir un axe de piston aussi, ou piston si tu mesures un jeu entre la jupe de piston et le cylindre. on avait 0,7mm de jeu a la coupe il me semble

il avait remplace 1 roulement ?
Revenir en haut Aller en bas
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 17:17

bounce Non non, mon pignon de 2nd est bouffé parce que j'avais cassé une dent. pas le contraire bounce

J'ai pourtant bien utiliser les autres pignons, j'ai du faire 3 ou 4 fois l'allée retour Paris Corse en passant par Nice ou l'Italie et les alpes (1200km dans la journée) pas en seconde. Donc la 5e a bien été sollicité.

mais oui ils sont tout les deux 2nd sont très très moche. je ne comprend pas pourquoi l'autre avait été laissé dans la boite, alors qu'un pignon égratigné avait été changé.
Est ce que l'un d'entre vous reconnais l'autre pignon ?


J'ai vérifié sur les microfiches yamaha, 50 est la première cote de réparation en piston; la suivante c'est 100. Par contre pas de segment dispo autrement que cote normal chez Yamaha.
Je repensais à l'axe de piston, si je pend aussi de nouveaux segments, pour le prix ne faut il pas mieux un piston complet dans une bonne marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 17:59

moustique a écrit:
:
Est ce que l'un d'entre vous reconnais l'autre pignon ?

Non, non ,c'est pas le mien!


j'ai déjà assez de mon pignon de 5

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Pic_0010

Sur ce, je te décerne la médaille du pignon de 2 le plus moche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 19:03

hhheeuuuuuuu??? tu sait qu'il n'est pas conseillé de mestre du papier de verre sur les dents de pignonerie.... ? Evil or Very Mad



blague a part... on peut ce demander si ce pignon n'a pas souffert d'un défaut de traitement ou d'un alliage mal doser, un acier ou le taux de carbone aurais étais trop bas ou trop elever... bouffé a ce point c'est plus qu'anormal

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 19:49

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 1b966110
Sympa votre concours de Pignon !  Laughing
Un grand merci pour ce prix qui me va droit à l'embrayage I love you
Très belle photo, il faut que je fasse avec la même vue.
Tu vas voir, je pense que je peut concourir pour le pignon toute catégorie.
Arrachement net de la dent et j’aime particulièrement ce petit usinage décalé avec encoches et bavures.

Whitwolf, avec une dent en moins, tu commences à avoir un décalage sur les dents suivantes qui ne sont plus face à face. traitement ou pas traitement de surface, rien n'y résiste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 03/10/2017

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023, 16:06

moustique ? a écrit:
J'ai vérifié sur les microfiches yamaha, 50 est la première cote de réparation en piston; la suivante c'est 100. Par contre pas de segment dispo autrement que cote normal chez Yamaha.
Je repensais à l'axe de piston, si je pend aussi de nouveaux segments, pour le prix ne faut il pas mieux un piston complet dans une bonne marque ?
Dispo cher KM Racing: segment (qualité Yamaha), Axe de piston renforcé, choix de pistons
Revenir en haut Aller en bas
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023, 16:55

Bonjour Eric. Merci pour ce lien. Je viens de regarder. Le kit piston standard est a un prix super intéressant mais uniquement en cote standard. pas de cote réparation. les segments semblent dispo mais toujours en cotes 95 jusqu'à 96mm. mais sauf erreur, pas de cote réparation pour le 96,25.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023, 18:32

moustique a écrit:
bounce Non non, mon pignon de 2nd est bouffé parce que j'avais cassé une dent. pas le contraire bounce

J'ai pourtant bien utiliser les autres pignons, j'ai du faire 3 ou 4 fois l'allée retour Paris Corse en passant par Nice ou l'Italie et les alpes (1200km dans la journée) pas en seconde. Donc la 5e a bien été sollicité.

mais oui ils sont tout les deux 2nd sont très très moche. je ne comprend pas pourquoi l'autre avait été laissé dans la boite, alors qu'un pignon égratigné avait été changé.
Est ce que l'un d'entre vous reconnais l'autre pignon ?


J'ai vérifié sur les microfiches yamaha, 50 est la première cote de réparation en piston; la suivante c'est 100. Par contre pas de segment dispo autrement que cote normal chez Yamaha.
Je repensais à l'axe de piston, si je pend aussi de nouveaux segments, pour le prix ne faut il pas mieux un piston complet dans une bonne marque ?

Salut,
Pour les pistons et segments: tu peux appeler François de KM Racing, il pourra te dire s'il peut fournir une autre dimension (appelle de la part des tarés en SRX, ça aidera).
Sinon, en qualité origine, tu cherches un piston TKRJ sur Ebay et consorts, pour 600XT, dans la dimension voulue.

Pour le pignon,, compte les dents... Vu d'ici, ça me fait penser à un 27 dents 1VJ, 5ème d'origine... J'ai l'autre pignon correspondant en neuf, si c'est bien lui.
Du coup je peux soit te le vendre, soit t'acheter le tien.
Revenir en haut Aller en bas
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023, 20:41

Bonsoir Fiontus,
Merci pour ta proposition pour l'autre pignon. Pourquoi pas l'acheter pour regrouper.

Je vais regarder mon piston de plus près. Il est quand même marqué sur les cotés de la jupe après une amorce de serrage. j'appelerais KM racing. Cela vaut il le coup de juste changer les segments en gardant un ancien piston ?
je regardait d'autre poste où j'ai compris que tu disais que le piston yamaha était une bone option plutôt qu'une autre marque. Je n'ai pas prévu de faire de la piste.

Comment faite vous pour les roulements ? Il y a t'il des kit de roulement ou faut il les faire 1 par 1 ?
j'aurais bien mis du SKF, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par moustique le Mer 15 Nov 2023, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023, 20:50

moustique a écrit:


Comment faite vous pour les roulements ? Il y a t'il des kit de roulement ou faut il les faire 1 par 1 ?
j'aurais bien mis du NKF, qu'en pensez vous ?

Euh, il y a une marque de roulements qui est le leader mondial, les suédois tu dois connaître, pas IKEA,  mais SKF,  je connais je bosse chez eux.

Pour ton kit roulements moteur, il n'y a qu'une seule adresse où beaucoup de membres passent commande, c'est chez dan voici son site
twins-inn-france.com.
Il faut que tu ailles dans l'onglet autres modèles classic yamaha, puis ensuite tu vas sur srx-6, tu as pas mal de choses dont les pignons  piston entre autres.

Je suis passé sur le site dan est en congés en ce moment.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023, 21:38

moustique a écrit:
Bonsoir Fiontus,
Merci pour ta proposition pour l'autre pignon. Pourquoi pas l'acheter pour regrouper.

Je vais regarder mon piston de plus près. Il est quand même marqué sur les cotés de la jupe après une amorce de serrage. j'appelerais KM racing. Cela vaut il le coup de juste changer les segments en gardant un ancien piston ?
je regardait d'autre poste où j'ai compris que tu disais que le piston yamaha était une bone option plutôt qu'une autre marque. Je n'ai pas prévu de faire de la piste.

Comment faite vous pour les roulements ? Il y a t'il des kit de roulement ou faut il les faire 1 par 1 ?
j'aurais bien mis du NKF, qu'en pensez vous ?

Pour le piston, il faut faire une métrologie correcte au micromètre, idem pour le cylindre, et pour les segments, jeu à la coupe, au jeu de cales, dans le cylindre.
Si le piston est encore en côte, et en état, mais les segments usés (si, ça arrive, et même assez souvent), il n'y a aucun problème à changer juste les segments, et mettre un petit coup de honoir dans le cylindre pour le déglacer. Le principal est de savoir où on en est en dimensionnel, et d'être cohérent avec l'utilisation de la machine.
Par exemple j'ai fait ce genre de manip' sur mon Ténéré, avec lequel je n'avais pas prévu de rouler énormément, piston juste sous sa côté limite, segments neufs, et cylindre en bon état, presque pas d'usure.

Pour les roulements, tu peux les prendre chez Dan, chez un vendeur de roulements pro s'il accepte de servir les particuliers, sur un site Web...
SKF est en effet une très bonne marque, tu as aussi FAG, Timken, SNR, Koyo, et pas mal d'autres... Attention, la plupart des roulements du demi-carter gauche sont étanches vers l'extérieur, pour boucler le circuit d'huile de retour.
Revenir en haut Aller en bas
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023, 22:21

Merci pour l’info. Je vais regarder le site de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du moustique jaune !   Présentation du moustique jaune ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du moustique jaune !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle machine sur le bon coin
» Hello, présentation
» la jaune
» Belle prépa.
» srx LBC jaune annonce du 20/2/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: