le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76777 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_leftRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_centerRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right 
SRXweb
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_leftRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_centerRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right 
fiontus
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_leftRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_centerRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right 
dan
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_leftRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_centerRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right 
al 1
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_leftRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_centerRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right 
Le Bougnat
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_leftRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_centerRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right 
phildo
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_leftRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_centerRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right 
l'Aslo
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_leftRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_centerRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right 
Bouffi Bouftou
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_leftRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_centerRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right 
jacques2a
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_leftRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_centerRencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_left94%Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_left6%Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Ichijo, dernier rappel

Aller en bas 
+6
phildo
Bouffi Bouftou
SRXTG
laurent44
whitwolf
fiontus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 17:05

Salut,
Je poste à la section Troquet, pour ceux qui ne consultent pas la section piste.

Dans 2 mois on retourne à Lurcy, et Ichijo sera là, avec la présentation de la conception de notre machine chérie, que nous avions dû reporter pour problèmes techniques.

Je verrouille les inscriptions pour l'organisation au camping, nous serons 15 à ce jour. Les détails sont dans le post ad hoc à la section piste, liste à jour en page 1.
Si vous aviez loupé l'info, corrigez le tir très rapidement SVP.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 17:53

bon je n'avais po lut l'autre post... donc message nnuil et non advenu.. a defaut de pouvoir suprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 5:25

Salut Jérôme,
Lurcy c'est le : "Les dates de Lurcy sont tombées, 9 et 10 septembre 2023, option sur le 8 aussi".
Peux-tu nous indiquer stp, la date et le moment dans la journée (midi ou soir avant le repas) pour la présentation de la conception du SRX-6 ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 593
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 6:25

Si c'est prévu comme l'année dernière ce sera au camping le soir après le repas (jour à préciser par Jérôme)

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 14:57

laurent44 a écrit:
Salut Jérôme,
Lurcy c'est le : "Les dates de Lurcy sont tombées, 9 et 10 septembre 2023, option sur le 8 aussi".
Peux-tu nous indiquer stp, la date et le moment dans la journée (midi ou soir avant le repas) pour la présentation de la conception du SRX-6 ?
Merci d'avance.

Salut Laurent et Jean-Louis,
Il est probable que ce soit le jeudi soir, mais ce n'est pas moi qui décide, c'est le boss... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 19:48

Salut tout le monde,
Jérôme, si tu as l'info un de ses quatre, même tardivement, fait nous signe stp.
En effet, je n'avais pas prévu de venir à Lurcy en 2023, mais sur un coup de tête (j'en ai quelques fois et ma Sylvie n'aime pas ça...) je pourrais venir vite fait, seul, histoire de rouler vers l'Est en Septembre, sans rester 3 jours (1 journée), mais je ne me mets pas sur la liste, j'improviserais, j'emmènerais ma gamelle pour le repas du soir, si je viens.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 21:39

laurent44 a écrit:
Salut tout le monde,
Jérôme, si tu as l'info un de ses quatre, même tardivement, fait nous signe stp.
En effet, je n'avais pas prévu de venir à Lurcy en 2023, mais sur un coup de tête (j'en ai quelques fois et ma Sylvie n'aime pas ça...) je pourrais venir vite fait, seul, histoire de rouler vers l'Est en Septembre, sans rester 3 jours (1 journée), mais je ne me mets pas sur la liste, j'improviserais, j'emmènerais ma gamelle pour le repas du soir, si je viens.  
Merci.
Salut Laurent,
Désolé, mais c'est typiquement le genre de chose extrêmement difficile à prévoir.
Ichijo communique très peu à distance, juste assez pour savoir où il arrivera et vers quelle heure...
Ensuite, en fonction de sa forme du moment, la récupération du décalage horaire, son âge, même si on tentait de prévoir quelque chose, ce ne serait pas figé...
Si début septembre j'ai une info, je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 5:16

Salut Jérôme,
Je comprends très bien, pas de soucis. Je me suis noté les dates dans l'agenda et reviens vers toi une semaine avant pour te dire si je suis présent ou pas 1 journée ou 1.5 jours à Lurcy, en entière autonomie. Bonne fin de semaine à vous.
Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 8:14

Salut Jérôme,
Comme convenu, je reviens vers toi pour t'annoncer que mes envies pour les 2 semaines à venir ont évolué, ils sont toujours en rapport avec le SRX-6, les rencontres de passionnés de motos, mais moins avec Lurcy (Lurcy en propre terme, pas les participants).
Je ne viendrais donc pas à Lurcy en mode "autonome" comme je te l'avais évoqué.
Je vous souhaite à vous tous un bon WE de circuit, avec je l'espère, un beau temps comme en 2022.
À plus.
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel 1f609
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 19:00

Tiens, justement, cette année il n'a pas pu finir sa préparation comme il voulait, à cause de divers problèmes personnels.

Il réserve ça...



... pour les 40 ans de la conception, l'an prochain. Il voudrait qu'on organise un truc assez gros (c'est mal barré), on discutera de tout ça.

En premier lieu, on va arrêter d'aller à Lurcy qui est certes central, mais assez bof comme piste, et cette année on peut bien voir que central ou pas, ça marche pas. Donc autant s'amuser pour les ceusses qui aiment bien aller pister.

Donc le plan est d'aller s'arracher la tête à Pau, un vrai circuit de malades, où il y a déjà une petite dizaine de SRX sans vraiment s'organiser.

Ou éventuellement lui proposer de rouler sur route, et donc à l'Auvergnate, par contre ça imposera au club le risque d'organiser quelque chose d'un peu plus important en invitant quelques voisins...

On en causera déjà avec lui en premier lieu, puis avec les membres du club à Lurcy. Quand on aura des idées plus claires, on en discutera en interne club.

Tie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 19:00

Salut. Augmenter le nombre de participants à l Auvergnate pour l an prochain histoire de faire un truc un peu plus gros, pourquoi pas mais les réservations de mobil home se font à la période qui arrive donc faut pas traîner.


Toutes les idées sont à prendre pour fêter l événement!
Pour les 40 ans, on pourrait venir avec tout sauf une Srx à l Auvergnate ??? lol!

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 6:40

Citation :
Pour les 40 ans, on pourrait venir avec tout sauf une Srx à l Auvergnate ???
Rhooooh, toi, tu vas avoir des problèmes!!!


Bon, hier soir en revenant de l'aéroport, on a amorcé la discussion, et c'est pas une bonne nouvelle: il veut faire les deux!
Et en 2024, bah la Classic Race de Pau reste le 8 mai, et l'ascension c'est la même semaine...

Il va falloir la jouer fine sur le planning, pour qu'on puisse commencer sur le circuit, puis vous rejoindre sur la fin de l'Auvergnate, ou un truc du genre...

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 593
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 9:10

Pour l'Auvergnate il y aura le 8 mai accolé au WE de l'Ascension !

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel A_cale10

Je n'ai pas trouvé sur le WEB les dates de PAU-Arnos pour 2024 ....
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 9:35

SRXTG a écrit:
Pour l'Auvergnate il y aura le 8 mai accolé au WE de l'Ascension !

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel A_cale10

Je n'ai pas trouvé sur le WEB les dates de PAU-Arnos pour 2024 ....

Oui Jean-Louis, c'est ça le problème! La Classic Race est toujours pour le weekend du 8 mai, et justement le roulage est prévu jeudi vendredi samedi, puisque le mercredi férié et le dimanche permettent le trajet.
On verra bien...
Une option serait qu'on soit sur piste le jeudi+vendredi matin, le vendredi aprèm on remballe et on rejoint l'auvergnate pour y passer le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 12:43

ça fait un sacré bout de chemin pour rejoindre Pau Arnos et l'Auvergne pale
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2739
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 13:55

Bonjour à tous,

Voici la destination (approximative, car j'attends divers devis) de l'Auvergnate l'année prochaine:

https://www.google.fr/maps/dir/Pau/Yssingeaux/@44.5064215,-0.6370769,7z/data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0xd564885b45c7ae9:0x4066517481394b0!2m2!1d-0.370797!2d43.2951!1m5!1m1!1s0x47f5935dc441fcd7:0x713097810dd3f982!2m2!1d4.123734!2d45.142667!3e0?entry=ttu

Quelques précisions:
Le bureau se limite à quarante personnes, car après, cela devient difficile à gérer pour trouver un camping susceptible de nous accueillir avec les repas.
Idem pour la gestion du nombre de motos sur nos parcours.
Les quarante personnes, nous les avons actuellement chaque année.
Il faut également que je trouve un camping qui ait la possibilité de laisser vacant un ou deux chalets qui ne seraient loués que deux nuits.

Aussi, Jérôme, je compte sur toi pour avoir une idée assez précise des gars intéressés par l'Auvergnate, bien sûr en dehors de ceux qui viennent habituellement. Nous aviserons ensuite. Je regarderais également si j'ai la possibilité de changer de département, sans être trop proche de cette année.

Merci de votre attention et amusez-vous bien à Lurçy !
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 18:44

Nous on vient!!!
Et tant pis si on repasse deux fois au même endroit...
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Mdr_co35
Et toc!
Rhi, rhi, rhi...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 6:11

phildo a écrit:
Aussi, Jérôme, je compte sur toi pour avoir une idée assez précise des gars intéressés par l'Auvergnate, bien sûr en dehors de ceux qui viennent habituellement. Nous aviserons ensuite. Je regarderais également si j'ai la possibilité de changer de département, sans être trop proche de cette année.

Salut Philippe,
Après discussions, réflexions, re-discussions, etc...

En 2024 Ichijo et quelques copains viendront uniquement à la Classic race de Pau-Arnos.

En 2025 on se rameute tous à l'Auvergnate pour les authentiques 40 ans de la sortie du SRX.

La raison est simple, Ichijo le dit-lui même, depuis les 50 ans tu descends doucement, à 60 ça descend vite, mais à 70 tu chutes chaque année.
Il a 75 ans, il est toujours capable de tourner fort sur piste, et ça ne durera pas.

Donc on profite "un dernier coup" des 3 jours de roulage sur un circuit fabuleux (il a craqué en regardant la vidéo de cette année, ).

Puis on fait le gros rassemblement l'année d'après, en roulant plus cool sur la route.
A ce moment-là, je pourrai vous filer un coup de patte si ça gonfle un peu avec d'autres participants, je sais que 40 personnes c'est pas facile à gérer, l'an dernier à Lurcy on était 55.
Donc les excédentaires je m'en occuperai, quitte à carrément utiliser 2 campings différents et pas trop distants, et se rejoindre sur des balades communes.
Ca laisse du temps pour s'organiser, 2025.

lapinours, phildo, l'Aslo, SRXTG, olmess, whitwolf, alex50 et Tie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 6:44

Pas mal ton idée pour 2025.
Je vous donne la date pour l'auvergnate 2025 du 29 mai au 1er juin et normalement ça tombe le même week-end que les coupes moto légende qui ont lieu généralement le dernier week-end de mai.

On va abandonner les coupes car il n'y aura que très peu de personnes intéressées et se rassembler en Auvergne.
Ichijo n'a pas pu nous faire la conférence l'année dernière, car ça merdait au niveau branchement, cette année malgré que nous étions en comité réduit à Lurcy, la conférence n'a pas eu lieu, si j'ai bien compris ce qu'a dit Jérôme, il faut que Ichijo demande à Yamaha son accord pour faire la conférence, c'est bien ça Jérôme ?
Pour ma part, j'ai apprécié de revoir Ichijo même si c'est difficile pour moi de discuter avec lui à cause de mon anglais pourri.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 7:02

lapinours a écrit:

Ichijo n'a pas pu nous faire la conférence l'année dernière, car ça merdait au niveau branchement, cette année malgré que nous étions en comité réduit à Lurcy, la conférence n'a pas eu lieu, si j'ai bien compris ce qu'a dit Jérôme, il faut que Ichijo demande à Yamaha son accord pour faire la conférence, c'est bien ça  Jérôme ?

C'est ça, il faut l'accord pour chaque présentation, validation du contenu, lieu et contexte... Et cette année il a eu des contretemps qui ne lui ont pas permis de s'occuper de ça dans les règles. En rigolant il me dit que dans 12 ans ça ira mieux, le projet aura 50 ans et sera libre (mais il sait pas où il en sera, lui!).

Pour les Coupes à Dijon, c'est un truc que j'aimerai faire un jour, je ne pense pas qu'il faille laisser tomber l'idée; la mettre en sommeil, oui, pour l'année où les CML et l'Auvergnate ne coïncideront pas.
La bande de pistards se prend au jeu, SRXTG a retrouvé son niveau d'avant (l'enculé...), Eric a progressé de façon spectaculaire, Klys roule déjà comme un avion, Alex affûte son piège, FrançoisKM se régale, le Bougnat ne peut pas s'empêcher de venir (et il reprend confiance aussi, t'étais nettement plus rapide en courbes mon goret des volcans), Jacques fait des moteurs de débile... Sans oublier notre Raph' qui ronge son frein et sa pompe à Bourgogne.

Ca finira bien par coller comme il faut pour les CML, parce que les copains routiers seront amateurs en tant que spectateurs de ce bel évènement, et des virons plus que géniaux à faire dans la vallée de l'Ouche.

lapinours, phildo, l'Aslo, SRXTG, olmess, alex50 et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2739
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 7:51

Merci de ce retour Jérôme,
Le club se donnera les moyens d'accueillir Ichijo et les potes pistards qui ne connaissent pas notre sortie annuelle de l'Ascension.
Le sachant suffisamment à l'avance, il sera plus facile de se projeter sur un camping susceptible d'accueillir tout ce petit monde Wink .
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM

lapinours, fiontus, l'Aslo, SRXTG, olmess et Tie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 20:46

Ah, on parle du printemps... ça c'est une bonne nouvelle pour moi, tant que ça ne tombe pas en même temps que le GP tout devrait bien se passer.
Je suis donc l'affaire avec un grand intérêt.
Vivement la suite.✌😁
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 10:56

Opossum a écrit:
Ah, on parle du printemps... ça c'est une bonne nouvelle pour moi, tant que ça ne tombe pas en même temps que le GP tout devrait bien se passer.
Je suis donc l'affaire avec un grand intérêt.
Vivement la suite.✌😁

Heuuuu...sans vouloir la ramener d'excessive manière...
Y'a pô de rediff' de l'Auvergnate, c'est que "en direct", contrairement au moto gp albino

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2739
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 11:26

l'Aslo a écrit:
Y'a pô de rediff' de l'Auvergnate, c'est que "en direct", contrairement au moto gp

Je me faisais la même réflexion Gilles Razz !

Mais à l'Auvergnate, on a "nos Umbrella girls", les bitumes magnifiques, les virages et tout et tout cheers !
Bon, je n'ai pas encore vu quelqu'un venir avec ses couvertures chauffantes, mais pas de souci, les pneus sont vite chauds en Auvergne pirat !
Pas de champagne non plus à la fin de la (course) balade, mais la binouze fait très bien l'affaire drunken !

Philippe, passionné (comme l'Aslo) du Moto GP Wink ...

_________________
Président du SRX-TEAM

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 14:09

fiontus a écrit:

La bande de pistards se prend au jeu, SRXTG a retrouvé son niveau d'avant (l'enculé...), Eric a progressé de façon spectaculaire, Klys roule déjà comme un avion, Alex affûte son piège, FrançoisKM se régale, le Bougnat ne peut pas s'empêcher de venir (et il reprend confiance aussi, t'étais nettement plus rapide en courbes mon goret des volcans), Jacques fait des moteurs de débile... Sans oublier notre Raph' qui ronge son frein et sa pompe à Bourgogne.


Shocked ?? tu passe sous silence "notre" JPix ainsi qu'le maitre de la blackbulet... pas cool ca.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichijo, dernier rappel   Rencontre avec Ichijo, dernier rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Ichijo, dernier rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage rater a MR ichijo san??
» La Normande , le retour !!!
» Ethylostest obligatoire
» SRXT
» Dernier Moto Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: