le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
La Normande , le retour !!! Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La Normande , le retour !!! Poll_leftLa Normande , le retour !!! Poll_centerLa Normande , le retour !!! Poll_right 
SRXweb
La Normande , le retour !!! Poll_leftLa Normande , le retour !!! Poll_centerLa Normande , le retour !!! Poll_right 
fiontus
La Normande , le retour !!! Poll_leftLa Normande , le retour !!! Poll_centerLa Normande , le retour !!! Poll_right 
dan
La Normande , le retour !!! Poll_leftLa Normande , le retour !!! Poll_centerLa Normande , le retour !!! Poll_right 
al 1
La Normande , le retour !!! Poll_leftLa Normande , le retour !!! Poll_centerLa Normande , le retour !!! Poll_right 
Le Bougnat
La Normande , le retour !!! Poll_leftLa Normande , le retour !!! Poll_centerLa Normande , le retour !!! Poll_right 
phildo
La Normande , le retour !!! Poll_leftLa Normande , le retour !!! Poll_centerLa Normande , le retour !!! Poll_right 
l'Aslo
La Normande , le retour !!! Poll_leftLa Normande , le retour !!! Poll_centerLa Normande , le retour !!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
La Normande , le retour !!! Poll_leftLa Normande , le retour !!! Poll_centerLa Normande , le retour !!! Poll_right 
jacques2a
La Normande , le retour !!! Poll_leftLa Normande , le retour !!! Poll_centerLa Normande , le retour !!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La Normande , le retour !!! Poll_left94%La Normande , le retour !!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La Normande , le retour !!! Poll_left6%La Normande , le retour !!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Normande , le retour !!!

Aller en bas 
+9
Al28
dieter 57
jean-louis
phildo
terryphil61
alain.mossiat.9
Bouffi Bouftou
lapinours
le loup
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:37

Bonjour à tous ,
Une petite apparition juste pour vous donner qqs nouvelles de la Normande , très en retard et juste avant Dijon , je suis désolé mais j'ai eu cette année qqs soucis d'organisation ajoutés aux restes , boulot etc etc .......

Cette année , j'avais fais un RB , pris rendez vous dans un resto et je devais vous faire rencontrer un personnage " intéressant " mais malheureusement après que tout a été mis en place , il a réalisé que c'était la confirmation de son fils et que donc ce n'était plus possible de nous recevoir .

J'ai donc annulé le resto et mis le RB en attente pour une autre année et tout recommencé , sauf que là je n'avais plus de we de libre et que cela c'est mis en place un peu à l'arrache pour le samedi , heureusement le reste ( vendredi et dimanche ) n'ont pas changés .............

La Nomande , venons en aux fait :

Ce sera : Camping des Coques d'or à Genets ( dans la baie du Mt St Michel coté Avranches ) . Accueil à partir de 16h , le premier demandera les clefs si je ne suis pas arrivé .
Pour ceux qui viennent avec une remorque , voitures et motos pourront venir chez moi directement , le camping est à 40 kms , nous ferons une balade en y allant et surtout la fin du WE sera proche de St Hilaire du Harcouet et donc beaucoup moins de route pour recharger les brélons . Heure de départ de chez moi, selon l'arrivée de ceux qui désirent venir sur St Hilaire directement, 16/17h au plus tard serait super

La sortie !
Vendredi accueil et petite soirée buffet froid sur place , prés des mobil home comme à l'accoutumée
Samedi matin petit déjeuner collectif sur le site , départ 9h30 avec le plein fait de la veille !!! No  Twisted Evil
samedi midi , après 120/130 kms , arrivée dans un petit village très touristique et repas à qqs mètres de la Rance
Visite d'un petit musée
Puis retour par des routes plus roulantes à peu près idem en kilomètres , le but étant de ne pas rentrer trop tard pour profiter de la piscine du Camping **** !!!
le soir repas dans le resto du camping .
Dimanche matin ,après un nouveau petit déjeuner collectif , il faudrait que nous partions à 10h au plus tard .......
40 kms de liaison puis départ individuel pour un Rallye de 3 épreuves , la barre est un peu plus haute que l'an passé ou j'ai voulu tester vos capacités , vu que je n'ai pas été déçu et que ceux interrogés à ce sujet en redemandaient ........ on y retourne .
le midi du dimanche , repas surprise dans un petit resto très sympa et dislocation en début d'aprem .
Voilà pour l'essentiel , je peux réserver des draps si qqun le souhaite ( 10 € par lit ).
pour me joindre :0233490553 - 0678797164 - jjeanne@libertysurf.fr

Camping des Coques d'Or
14 Route du Bec d'Andaine
50530 GENETS
02 33 70 82 57

le We devrait s'établir en prix comme à l'habitude , autour de 110€ , par contre , pour cela , j'ai besoin maintenant très rapidement de savoir qui vient parce que je libérerais un mobil home si besoin pour éviter des frais inutiles et aussi pour les réserves des repas .
Pour l'instant il y a :

Bertounet et Joce
Philippe
Rodolphe ............ Maéva ?
Guy
Bruno
Marc
Michel Dass
Pascal Sean
Alain
Thierry
Didier
Jean Louis ( François , juste pour le samedi avec repas du midi )
Alex et Lulu , Enzo
Jean Pierre et Mady

Tryphon et Claire ?
Dominique ?
Gérard ?
Les Moss and familly ? etc etc .................


merci de corriger si j'ai oublié qqun .

( Suite à un changement d'ordi , j'ai perdu le mail ou Alain me donnait les participants déjà inscrits ? si Bertounet ou Alain , vous pouviez me renvoyer les noms des ceusses qui seront là , ce serait super )
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:44

Jean-Pierre mon ami.

La dernière fois qu'on s'est vus en mars au mans.

Voici les personnes qui avaient laissé un acompte

Thierry Philipps
Didier Philipps
Philippe Bourgerie
Sylvain Duval
Marc Moriceau
Rodolphe Baril
Bruno Avril.

Il faudra que tu rajoutes dans la liste, Olivier (qui a acheté le SRX à Sylvain).

J'espère que les Moss vont décider Benoit et Harry de venir, il y aura plus de wallons que de flamands lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:53

Merci Bertrand , je viens d'avoir Bruno , il a confirmé pour Olivier ..........je corrige ci dessous .

Bertounet et Joce
Philippe
Rodolphe ............ Maéva ?
Guy
Bruno
Marc
Sylvain
Olivier
Michel Dass
Pascal Sean
Alain
Thierry
Didier
Jean Louis ( François , juste pour le samedi avec repas du midi )
Alex et Lulu , Enzo
Jean Pierre et Mady

Ce soir je vais appeler Dass pour savoir pour René ?

Merci Bertrand et Alain de voir aux Coupes ML si ya des participants éventuels pour la Normande , faut que je libère un mobil home ou pas début de semaine prochaine , j'ai actuellement 32 couchages , mais vu le prix en 4**** , ça va plomber la sortie si j'ai trop de lits .... ce serait un peu concon !
actuellement : 20 .........
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:39

je viendrai seul, Maëva ne pouvant pas...
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:19

Nicolas et moi venons et nous attendons les réponses de benoît et harry sunny
La Normande , le retour !!! 12334511
La Normande , le retour !!! 28251_11
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:21

Crying or Very sad heu... j'ai peut-être pas bien lu , mais les dates c'est quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:43

12/13/14 juin! ce n'est pas marqué dans le topic...
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:11

Bouffi Bouftou a écrit:
je viendrai seul, Maëva ne pouvant pas...


Ok Rodolphe , merci et dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:14

alain.mossiat.9 a écrit:
Crying or Very sad heu... j'ai peut-être pas bien lu , mais les dates c'est quoi? What a Face


Merci Alain , dès que tu sais pour tes copains tu me préviens ... Je croyais avoir tout mis ben non j'avais oublié les dates .... 12/13/14 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:15

Bouffi Bouftou a écrit:
12/13/14 juin! ce n'est pas marqué dans le topic...

Merci d'avoir corrigé mon erreur , l'âge commence a me jouer des tours
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:32

Very Happy salut le loup, benoît et harry viennent à la normande.
A bientôt
MOSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:38

Super ! Merci pour cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:50

Dernière mise à jour des participants

Bertounet et Joce
Philippe
Rodolphe
Guy
Bruno
Marc
Sylvain
Olivier
Michel Dass
Pascal Sean
Alain
Thierry
Didier
Jean Louis ( François , juste pour le samedi avec repas du midi )
Nico
Moss
Harry
Benoit
Dominique et sa femme .
Alex et Lulu , Enzo
Jean Pierre et Mady
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:26

Dernière mise à jour des participants

Bertounet
Philippe
Rodolphe
Guy
Bruno
Marc
Sylvain
Olivier
Michel Dass
Pascal Sean
Alain
Thierry
Didier
Jean Louis ( François , juste pour le samedi avec repas du midi )
Nico
Moss
Harry et sa femme
Benoit
Dominique et sa femme .
Fabien et Sophie
Michel et Béatrice
Alex et Lulu , Enzo
Jean Pierre et Mady
Super , on va faire le plein ! Reste 2 lits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:27

Est ce qu'il reste une place ?

Fortes chances que je sois accompagné, mais la décision risque de se faire à la dernière minute.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 15:49

Pas de soucis mon Lapin , tu peux te décider à la dernière seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:53

petites infos de dernière heure , ya des draps sur place si vous souhaitez mais c'est 10€ pour le WE .
Pensez à prendre un stylo , on en aura qqs uns mais peut être pas pour tout le monde , vous vous souvenez que vous avez un parcours découverte le dimanche matin si le temps nous le permets Embarassed
pensez à faire le plein à Avranches en passant le vendredi , le samedi environ 300 kms ........
Alain et moi partirons vendredi de St Hilaire vers 17h au plus tard ( si possible ) , si vous voulez laisser des remorques , c'est possible , sachant que le we se termine à 8 kms de chez moi et 40 du terrain de camping . Pour recuperer les véhicules , c'est plus facile chez moi .......et si vous étes à l'heure , nous ferons une petite balade en allant au camping .
Voilà , bonne journée à tous , une petite pensée pour Dan qui ne sera pas présent à cette édition , une légère colère envers Tryphon , qui à oublié la date et n'a sans doute plus le téléphone pour se renseigner ...et un grand merci à tout les autres pour leur futur participation , tres nombreux , ca fait chaud au coeur de revoir tout le monde , même si yen a un qui va faire le cacou sur une Italienne ............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:20

Euh la combinaison de plongée est obligatoire ou pas ? Very Happy

Cette année, je vais tester des nouveaux carburateurs sur la sortie, peut être qu'il faudra s'arrêter souvent pour remettre de l'essence dans mon SRX. Je ne connais pas sa consommation, testé sur une dizaine de kms.

Rodolphe, pense à venir en voiture de façon à ce que je te redonne le groupe.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:50

Salut

Avec le frangin on tente le passage chez toi pour déposer la remorque

On a progressé un peu dans le sanglage et en partant a 8 heures lol! on devrait tenir l heure limite de 16 heures sauf erreur.

Pour les sacs on pourra les mettre dans une voiture ? Pour aller au camping ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:58

ce serais super , à Domfront , vous restez sur la D976 jusqu'à St Hilaire , évitez de hpassez par trifouilly les oies ......... la dernière voiture partira vers  17h15 au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:05

Rodolphe, pense à venir en voiture de façon à ce que je te redonne le groupe.

Mets le sur ton porte bagage , tu pourras rouler à l'électricité quand ta mob aura bouffé ses litrons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:35

Rodolphe prend sa blanche, sans porte-bagage et qui consomme beaucoup moins que la grise!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:41

yes Bertounet!

je comptais t'appeler ce soir justement! ne prend pas le groupe! je passerai chez toi prochainement, un week end, pour le récupérer! j'apporterai également un bon morceau de viande histoire que l'on se fasse un barbuc! on voit ce week end pour fixer une date, ok?

Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:44

Et pis Bertounet prend un tuyau au cas ou tu pourrais te connecter à Rodolphe , 1 litron de moins pour un et un de plus pour l'autre et hop tout me monde ravitaillé à la même station ! C'est pas beau la technique moderne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:46

Et pis Bertounet prend un tuyau au cas ou tu pourrais te connecter à Rodolphe , 1 litron de moins pour un et un de plus pour l'autre et hop tout me monde ravitaille à la même station ! C'est pas beau la technique moderne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Contenu sponsorisé





La Normande , le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La Normande , le retour !!!   La Normande , le retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Normande , le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La NORMANDE 2017
» La Normande 2014... Le retour!
» Pépètte, le retour ( enfin...le début, du retour...)
» LA NORMANDE
» Normande 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: