le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Un dernier pour la route! Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76515 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Un dernier pour la route! Poll_leftUn dernier pour la route! Poll_centerUn dernier pour la route! Poll_right 
SRXweb
Un dernier pour la route! Poll_leftUn dernier pour la route! Poll_centerUn dernier pour la route! Poll_right 
fiontus
Un dernier pour la route! Poll_leftUn dernier pour la route! Poll_centerUn dernier pour la route! Poll_right 
dan
Un dernier pour la route! Poll_leftUn dernier pour la route! Poll_centerUn dernier pour la route! Poll_right 
al 1
Un dernier pour la route! Poll_leftUn dernier pour la route! Poll_centerUn dernier pour la route! Poll_right 
Le Bougnat
Un dernier pour la route! Poll_leftUn dernier pour la route! Poll_centerUn dernier pour la route! Poll_right 
phildo
Un dernier pour la route! Poll_leftUn dernier pour la route! Poll_centerUn dernier pour la route! Poll_right 
l'Aslo
Un dernier pour la route! Poll_leftUn dernier pour la route! Poll_centerUn dernier pour la route! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Un dernier pour la route! Poll_leftUn dernier pour la route! Poll_centerUn dernier pour la route! Poll_right 
jacques2a
Un dernier pour la route! Poll_leftUn dernier pour la route! Poll_centerUn dernier pour la route! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Un dernier pour la route! Poll_left94%Un dernier pour la route! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Un dernier pour la route! Poll_left6%Un dernier pour la route! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier pour la route!

Aller en bas 
4 participants

Pour le repas du dimanche soir, choix entre Paëlla ou Couscous
Team Paëlla
Un dernier pour la route! Poll_left13%Un dernier pour la route! Poll_right
 13% [ 1 ]
Team Couscous
Un dernier pour la route! Poll_left38%Un dernier pour la route! Poll_right
 38% [ 3 ]
Sans opinion, de toute façon y'a une tireuse à bière.
Un dernier pour la route! Poll_left49%Un dernier pour la route! Poll_right
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Un dernier pour la route! Empty
MessageSujet: Un dernier pour la route!   Un dernier pour la route! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 4:57

Salut,
Hier sur la route j'ai fait un crochet par le camping, et passé le reste de la journée au téléphone.

Bonnes nouvelles:
Vendredi soir, soirée moules-frites (steak haché pour les pénibles comme moi)
Deux tireuses à bière au bar du camping, important pour la récupération!
Des tarifs préférentiels: Par exemple, ceux qui ne restent que 2 nuits, auront moins de 10 euros à verser en règlement final (boissons non comprises, hein).
Le choix pour le repas du dimanche soir, pour ceux qui y restent bien sûr, voir sondage. Attention, il n'y aura qu'un plat, celui qui aura reçu le plus de suffrages.

Un groupe de rock pendant le BBQ du samedi soir au circuit.

Un seul point un peu négatif, briefing au départ du samedi matin au circuit, OBLIGATOIRE POUR TOUS, vers les 8h, donc petit-dej à partir de 7h.
Le dimanche petit dej' à 8h/ 8h30...

Pour les amateurs, Phil viendra avec sa Norton Manx.

J'en oublie peut-être, je réponds à vos éventuelles questions bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Un dernier pour la route! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route!   Un dernier pour la route! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 9:20

Salut !
P'tite question pratique : on va arriver avec Olmess le vendredi vers 16h maxi. On va où ? Circuit ou camping ? Je crois bien que tu avais dit le circuit pour l'installation des barnums (Olmess en emmène un ou deux du boulot je crois) et le contrôle des bécanes. J'ai juste ?
Ensuite autre question : vous partez de Sarrians vers quelle heure ? on pourrait peut-être se retrouver quelque part sur une aire d'autoroute et rouler ensemble ?
PS : tu peux redire l'adresse du camping (j'avoue j'ai la flemme de chercher ....non pas sur la tête !)
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Un dernier pour la route! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route!   Un dernier pour la route! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 20:34

SRXTG a écrit:
Salut !
P'tite question pratique : on va arriver avec Olmess le vendredi vers 16h maxi. On va où ? Circuit ou camping ? Je crois bien que tu avais dit le circuit pour l'installation des barnums (Olmess en emmène un ou deux du boulot je crois) et le contrôle des bécanes. J'ai juste ?
Ensuite autre question : vous partez de Sarrians vers quelle heure ? on pourrait peut-être se retrouver quelque part sur une aire d'autoroute et rouler ensemble ?
PS : tu peux redire l'adresse du camping (j'avoue j'ai la flemme de chercher ....non pas sur la tête !)

Salut!
Il vaut mieux aller d'abord au circuit pour mettre en place barnums et motos, et si c'est comme l'an dernier, récupérer son dossier et passer le contrôle technique. Tu as donc juste!
Je pense que c'est possible jusque 19h environ.

Le camping: Champ Fossé, forêt de Tronçais, lien Google maps, clique ici

En arrivant, vous vous présentez à Florence qui vous indiquera votre bungalow. N'oubliez pas vos draps ou sac de couchage!

Aucune idée de l'heure de départ pour nous, probablement relativement tôt le matin, véhicules chargés la veille... Mais oui, si on peut rouler ensemble, volontiers.
Venant du Sud, A7, puis direction St Etienne, Roanne, Moulins, puis N7 vers Nevers, D22 le Veurdre et Lurcy.

Pour ceux venant du Nord, A71, sortie à St Amand Montrond.

SRXTG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Un dernier pour la route! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route!   Un dernier pour la route! Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 14:20

Salut. Je suis perdu dans tous les posts concernant Lurcy. Il y en a partout.
Pour le vendredi soir, Contrôle des motos à Max 19h.
C est possible le samedi matin pour ceux qui arrivent plus tard le vendredi soir?

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Un dernier pour la route! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route!   Un dernier pour la route! Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 17:57

Bouffi Bouftou a écrit:
Salut. Je suis perdu dans tous les posts concernant Lurcy. Il y en a partout.
Pour le vendredi soir, Contrôle des motos à Max 19h.
C est possible le samedi matin pour ceux qui arrivent plus tard le vendredi soir?
Salut Rod', en effet, il y en a partout parce que ça deborde à chaque fois, et il est important d'avoir les dernières infos à jour. Ici c'est un post accessoire pour choisir le dîner du dimanche soir. Qui concerne donc moins de la moitié des participants.

Le post principal d'organisation à jour, c'est "terminé pour le SRX Team", où il y a les plans d'installation, et la plupart des infos clés.
Et il vaut mieux ne pas y répondre pour le garder très clair et concis.

Pour ta question, je pense que oui, il doit y avoir un second contrôle le samedi matin, etvon aura un peu de temps entee le briefing obligatoire vers 8h et notre premier départ vers 9h30
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Un dernier pour la route! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route!   Un dernier pour la route! Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 21:05

Pas de panique pour ceux qui arriveront tard vendredi ou de bonne heure (et de bonne humeur Very Happy ) le samedi matin
L'année dernière j'ai passé le CT le samedi matin juste avant le briefing...j'étais tout seul, ça a pris 5 min.

Tchuss sunny Cool
sunny

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier pour la route! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route!   Un dernier pour la route! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier pour la route!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne électrique
» SRXT
» Dernier Moto Légende
» Sortie bourguignone 3 et dernier jour
» Rencontre avec Ichijo, dernier rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: