le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation marsupiale - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76684 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_leftPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_centerPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_leftPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_centerPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_right 
fiontus
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_leftPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_centerPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_right 
dan
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_leftPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_centerPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_right 
al 1
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_leftPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_centerPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_leftPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_centerPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_right 
phildo
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_leftPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_centerPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_leftPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_centerPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_leftPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_centerPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_leftPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_centerPrésentation marsupiale - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_left94%Présentation marsupiale - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Présentation marsupiale - Page 3 Poll_left6%Présentation marsupiale - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation marsupiale

Aller en bas 
+9
whitwolf
srxfteu
serge
SRXweb
Froog
l'Aslo
al 1
Bouffi Bouftou
Opossum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 14:08

Ok, vu, merci.
Et la lumière soit!

On ne peut pas poster de vidéos?
Rapport au démarrage manuel...
Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 8:32

Carte grise ok.
Enfin on va pouvoir rouler!

Pas si complexe finalement, juste long.

serge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 12:55

peut etre un peu tard, mais pour les pipes, bien nettoyer entre le caoutchouc et l'alu, j'avais recollé des pipes a la cyano (super glue !) sur un ténéré et ca avait tenu des années... (en fait je l'ai revendu 10 ans plus tard et elles tenaient encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 13:38

Tout est nettoyé et les pipes sont neuves.

Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 8:26

Présentation marsupiale - Page 3 20220910

Première vraie balade hier
84 kms de petites routes, tout va bien.

al 1, lapinours, fiontus, Bouffi Bouftou, l'Aslo, Roufta et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 18:16

ben , elle est bien jolie proprette et puis elle me rappelle un peu le terroir helvète....
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 19:57

al 1 a écrit:
ben , elle est bien jolie proprette et puis elle me rappelle un peu le terroir helvète....

Rapport au schnorkel...peut-être??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 20:10

l'Aslo a écrit:
al 1 a écrit:
ben , elle est bien jolie proprette et puis elle me rappelle un peu le terroir helvète....

Rapport au schnorkel...peut-être??? lol!



vàlà..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 6:35

Ah, le pipot d'échappement ... j'avoue ne pas savoir qu'en faire.
J'ai bien un Trapp qui pourrait s'adapter en bricolant mais ça implique pas mal de modifications et compte tenu de l'état général de la belle je ne suis pas trop chaud.
Le découpage est exclu, je veux pouvoir la remettre strictement d'origine.

Peut-être greffer un pot d'origine standard... ça doit passer sans rien toucher d'autre, je ne pense pas qu'il y ait de différence interne?

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 6:42

Salut. Aucune différence pour le montage.

Après il serait intéressant de savoir ce que tu as en gicleurs. Souvent avec ce pot, la moto est bridée par la carburation (gicleur 112 au lieu de 118). Il sera nécessaire de mettre un gicleur principal de 118, un secondaire de 100, et les aiguilles des deux au milieu.
Pour avoir eu un pot suisse, le bruit était similaire à un pot français de bonne facture. Quand ton pot est pkus bruyant, c est juste qu il est plus usé.

R100Breizh et Opossum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 7:03

Par la carburation et, apparemment,  par le CDI.

La question est juste esthétique,  le bruit est très très discret mais ça colle avec l'aspect de la moto.
Les gicleurs sont ceux d'origine suisse.
Je n'ai pas notée la dimmension mais le moteur tournant parfaitement bien ainsi... Peut-être y a-t-il moyen de gagner en haut mais bon, j'estime que ce n'est pas le sujet sur un 600 mono. Je regarderai tout de même à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 11:51

Présentation marsupiale - Page 3 20230610

Bouffi Bouftou et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 18:10

ooohhh une W116 j'ai bossé chez Merco , ma préférée , la 450 SEL 6.9 forcemment!

Opossum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 12:47

Forcément,  une sportive déguisée en limousine d'apparat.

Un joli casse tête à entretenir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 18:04

Et encore une belle balade à la fraîche, après un peu plus de 1000 kms effectué depuis sa récupération je suis toujours plus enchanté de ce petit bijou de brêlon.
Et au final c'est mollasson de partout mais ça tourne vraiment bien.
P'tet un peu trop bien même, j'ai râpé le bas de la protection de pot... confused
Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 18:16

Tiens, une question,  en passant, vous vous faites des sorties dans des régions toutes plus éloignées les unes que les autres de chez moi.
Y-a t'il des srx dans la Marne et alentours?
Nous avons de belles routes dans la région et nous sommes proches des Ardennes,  il y aurait moyen d'organiser de jolies balades ici.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 7:47

Opossum a écrit:
Tiens, une question,  en passant, vous vous faites des sorties dans des régions toutes plus éloignées les unes que les autres de chez moi.
Y-a t'il des srx dans la Marne et alentours?
Nous avons de belles routes dans la région et nous sommes proches des Ardennes,  il y aurait moyen d'organiser de jolies balades ici.

Salut, O'Possum!
C'est parcequ'on est tous très éloignés qu'on fait des sorties éparpillées.
On fait presque tous des 5OO,600km, voire beaucoup plus dans certains cas...
Quand on aime...

Faudra passer nous voir un de ces quatre... bounce

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 22:11

Je tenterai bien le coup pour Lurcy, théoriquement je serai à Magny cours à ce moment.
Mais le cas échéant ce serait sans SRX et cela reste à confirmer...

Mais l'idée me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 7:00

Tiens, ne parvenant pas à ouvrir un nouveau message (version mobile peut-être ?) je pose ça ici.

Un petit sondage qui pourrait être intéressant pour les newbies du gromono.

Quelle est votre plage (régime moteur) d'utilisation?

J'avais lancé la chose il y a des années sur un forum Ducati et nous avions eues quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 7:06

4000 albino

Bouffi Bouftou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 10:21

Opossum a écrit:
Quelle est votre régime moteur
un regime a base de benzine 98 et d'huile de syntheses..... ca lui reussit bien elle garde la ligne....

Opossum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 582
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 18:45

Entre 3000 et 6000 en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 18:50

En ce qui me concerne entre 3000 et 5000 avec 4000 de croisière maxi.

Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 20:53

Présentation marsupiale - Page 3 Screen13


Champagne

lapinours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Opossum




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2022

Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 11:16

Tiens, une question transmission: avez-vous déjà tenté de raccourcir la transmission ?
Genre un p'ti pignon de 14.
Je me dis que ça devrait rendre la petite plus alerte, et comme rouler au delà de 110-120 me semble hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation marsupiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marsupiale   Présentation marsupiale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation marsupiale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau qui ne se présente pas
» Présentation
» JEY Présentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: