le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76520 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_leftLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_centerLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_leftLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_centerLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right 
fiontus
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_leftLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_centerLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right 
dan
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_leftLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_centerLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right 
al 1
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_leftLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_centerLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_leftLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_centerLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right 
phildo
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_leftLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_centerLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_leftLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_centerLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_leftLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_centerLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_leftLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_centerLurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_left94%Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_left6%Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!

Aller en bas 
+21
SRXweb
olmess
Schub
TieD
alex50
Yvan
laurent44
al 1
rené dupoisson
phildo
fascagas
Al28
Bouffi Bouftou
nicdes
Germain
lapinours
Eric31
whitwolf
SRXTG
Le Bougnat
fiontus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 14:18

Et voilà le programme des "réjouissances" !
Super ! Dimanche on ne sera pas obligé de se lever de bonne heure !

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 A_capt10

Le Bougnat, aavril et alex50 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 16:05

Le Bougnat a écrit:
fiontus a écrit:
pour l'accueil au camping c'est à partir de 19h30

Fuck, moi qui pensait décanter un peu dans la piscine ....

sunny Cool sunny

Bah oui mais fallait pas te proposer comme placeur aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 19:15

Mise à jour par l'organisateur reçu à l'instant !

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Planni10

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 7:55

Jean Louis, que signifie les nombres dans les séries ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 8:13

Je n'aurai pas l'occasion de repasser sur le forum avant dimanche soir, donc je vous souhaite un bon we et profitez bien.

Si des fois, vous faites qques photos...

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 8:30

Germain a écrit:
Je n'aurai pas l'occasion de repasser sur le forum avant dimanche soir, donc je vous souhaite un bon we et profitez bien.

Si des fois, vous faites qques photos...
Bonne randonnée à toi Germain, je te promets qu'il y aura des photos...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 7:36

Juste une question.
Comment ça se passe pour l'entrée au circuit pour les visiteurs samedi ?
Est-ce qu'on doit présenter sa carte de membre ?
Est-ce qu'il y a de la place pour garer une voiture ?
Car il y a de fortes chances qu'en plus de ma moto, il y aura une voiture,  normalement Jocelyne devrait venir.

Une autre question.
Comme j'ai perdu un peu voire beaucoup de la langue de Shakespeare, est-ce que monsieur Ichijo pourrait me faire une dédicace sur une chose qui m'est chère, il ne faudra pas que je l'oublie.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 9:48

lapinours a écrit:
Juste une question.
Comment ça se passe pour l'entrée au circuit pour les visiteurs samedi ?
Est-ce qu'on doit présenter sa carte de membre ?
Est-ce qu'il y a de la place pour garer une voiture ?
Car il y a de fortes chances qu'en plus de ma moto, il y aura une voiture,  normalement Jocelyne devrait venir.

Une autre question.
Comme j'ai perdu un peu voire beaucoup de la langue de Shakespeare, est-ce que monsieur Ichijo pourrait me faire une dédicace sur une chose qui m'est chère, il ne faudra pas que je l'oublie.

Salut Lapin,
Pour l'accès, il suffit de dire que tu es avec le groupe SRX, pas de problème, surtout si tu es sur la moto!
Par contre il ne sera pas possible de faire entrer une voiture "visiteur" dans l'enceinte du circuit, qui sera déjà saturé, mais il y a de la place sur les bords de la petite route d'accès (pas fréquentée, impasse), et pas beaucoup à marcher.

Pour les dédicaces, il faut voir avec l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 408
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 18:05

Salut le srxteam,
La grise et moi sommes bien rentré !
Merci à tous du fond du cœur pour le super week-end, l'organisation, votre très chaleureux accueil !
A bientôt
Thomas

fiontus, SRXTG et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 18:27

Bonsoir tout le monde! Nous sommes bien arrivés avec Phildo. Je tiens à remercier Fiontus pour l organisation et ceux qui ont contribué à cette belle rencontre. On en a beaucoup entendu parlé de cette sortie et on s en souviendra!
À très bientôt 😉

fiontus, SRXTG, Schub et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 18:51

VERY GOOD JOB !
Bravo Jérôme  cheers

Une rencontre inoubliable avec Mr Ichijo . Quel tempérament  !

fiontus, SRXTG et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 19:15

Bien arrivé à Brive la Gaillarde... Enfin des virages (nan, je rigole !)

Très bonne idée que ce type de sortie avec un mix de balades et de circuit...

Bravo et merci à Jérôme pour l'idée et l'organisation.
Quel bonheur de retrouver ce club, les habitués, les revenants, les nouveaux... Et les pistards...

Un immense merci à cette merveilleuse moto et à son génial "papa".

La SRX, c'est la fraîcheur, l'éternelle jeunesse, un soupçon d'insouciance et un brin de folie... Je l'adore...

lapinours, fiontus, Le Bougnat, Al28, leffab, SRXTG, Schub et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 19:57

Les astres se sont bien alignées pour que ce week-end soit une réussite sunny !
Quarante SRX réunies, ce n'est tout de même commun...

Un grand merci à Jérôme, qui a été jusqu'au bout de son projet pour faire découvrir (pour une majorité d'autres nous ) la piste.
Les allergiques au circuit ont trouvé leur bonheur avec des balades dans le Berry préparées par Mathias, merci à lui.

Nos invités japonnais semblaient ravis mais aussi émus d'être par nous; merci donc à vous tous, membres du club et du forum, d'avoir fait le déplacement, vous avez été à la hauteur de cette manifestation !

A titre personnel:
J'étais content de voir de nouvelles têtes (peut-être de futurs compagnons de route).
De retrouver Alain et Julian, nos Suisses préférés  I love you ...
De revoir les copains et les copines.
D'admirer la fabuleuse nouvelle machine de Jacques, vraiment sublime.
De me faire déboîter de l'intérieur, de l'extérieur, par une exceptionnelle Sabine (vraiment impressionnante), mon faible niveau n'expliquant pas tout  lol!!

Encore bravo Jérôme et bonne semaine avec tes invités !

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus, SRXTG, Schub et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 20:02

De retour à la maison.
Nous avions fait le choix d'être indépendants pour l'hébergement pour raisons personnelles.
Jocelyne fut heureuse de ce week-end pour revoir les anciens et anciennes du club, et faire connaissance de nouveaux membres.
Cela restera un week-end inoubliable où nous avions eu la chance de réunir deux styles, ceux qu'on ne voit jamais sur nos manifestations les pistards pur et dur et les rouleurs.

Les compliments ont commencé à arriver, je continue et Jocelyne est d'accord avec pour dire un énorme merci à Jérôme, pour le travail accompli d'avoir avec nous sur cette manifestation monsieur Ichijo et son comparse Den Yt.

Bonne fin de road trip à nos amis Japonais avant leur retour au pays du soleil levant.

Je vais essayer de mettre des photos dans la semaine, mais j'ai fait une boulette samedi, Joce va essayer de récupérer mes photos sur la carte SD, j'en ai racheté une samedi après-midi et j'ai fait plein de vidéos aujourd'hui.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

fiontus, SRXTG et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rené dupoisson

rené dupoisson


Nombre de messages : 35
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/08/2021

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 20:42

Nous étions heureux de rencontrer de nouveaux amis en devenir, et impressionnés par l'enthousiasme décomplexé de nos hôtes japonais, par ailleurs redoutables sur la piste.
Après la charcuterie et le champagne de midi, nous savourons un carré de chocolat en revisionnant les photos.
Gros merci à tous, spécial thanks à Jérôme et surtout à Monsieur Ichoji et Monsieur Den, c'est leur venue l'immense cadeau !

fiontus, leffab et SRXTG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 6:33

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 20220910

Ma pomme avec monsieur Ichijo et son ami Den Yt

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

fiontus, leffab, SRXTG et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 6:35

Bien rentrés également en Chuisse la tronche pleine de souvenirs magnifiques, cela a été un week-end exceptionnel , intense, émotionnel ,ravi de revoir des trognes connues , d'en découvrir de nouvelles attachantes, de rencontrer le sémillant créateur de notre passion en personne , de rire comme des bossus de nos souvenirs passés , de parler de nos brêlons avec le même langage propre aux possésseurs de SRX ( le ferraillou ou le boulonnais selon les régions..... clown )

Alors pour nous avoir fait vibrer au son du mono , je voudrais saluer et remercier le sieur Fiontus pour s'être arraché copieusement le fondement pour mener à bien cet évènement exceptionnel et inoubliable .

Merci à tous et à chacun pour vos présences , votre enthousiame contagieux , et la déconnade , je me réjouis ( et sans doute également le pote Julian) de vous revoir prochainement .

Bon retour à nos amis nippons et encore une fois, un grand merci à vous tous , ce matin je suis de retour au taf mais j'ai laissé un bout de moi dans le Bourbonnais......

A la r'voyure les potos !

fiontus, Le Bougnat, SRXTG, Schub, olmess et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 6:46

Salut,

Samedi et Dimanche matin, lors des balades, mon 600 était dans son assiette ! Il répondait bien, il était joyeux, comme si il était chez lui ou plutôt comme si il était en très bonne compagnie.

J'ai passé un super WE.
Merci Fabien, Sophie, Joëlle (appelle-moi Marie, ce sera plus simple), Dan, Jérôme, Bertrand, Thomas, Alain (profite et salue Michel), Alain bis (101 kgs de caractère), Jaques et votre femme, Lydi (super WhatsAppeuse), Gim (j'ai adoré ta région), Phildo, Rodolphe (MP quand tu passes à Rezé), Yvan, Christophe (j'ai dû te voir, parlé ensemble, mais tu ne m'as pas dit que tu étais Schub...), Bruno, Alexandre (aussi réservé que moi, on se fait une balade bientôt dans le pays de Retz), Thomas... je m'excuse pour les autres SRXistes, M. Hichijo et Den.

Bonne semaine, à plus.

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 3910

lapinours, Le Bougnat, SRXTG et Schub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rené dupoisson

rené dupoisson


Nombre de messages : 35
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/08/2021

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 7:26

Tite question, je comprends qu'il s'agit du club de fans local, sorte de pendant nippon de notre club. J'ai bon?Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 7:31

Bon ce n'est pas des SRX en photos, mais un journal qui est collector  à  présent lol!

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 20220911

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 20220912

Merci Jérôme pour lui avoir demandé de me signer le journal, quand j'ai présenté la vie de la moto à monsieur Ichijo, il a été ému de voir qu'en France, un reportage avait été consacré à sa création, il a fait plusieurs photos du journal.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

laurent44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 8:19

Salut les jeunes.
Merci pour l'accueil, et bravo pour ce rencard super-original. Mixer Circuit et balades, c'est top.

Quelle foule de SRXtes!
Je n'ai pas pu voir tout le monde, je ne suis pas certain de savoir qui est qui, mais ça m'a fait plaisir de vous rencontrer.
Revoir des vielles trognes Suissesques qui n'ont pas changé, voir Geo sans la barbe, Raphaël,  voir "en vrai" des piliers avec qui on échangeait sur le forum il y a longtemps mais jamais croisés (Dan, Bertrand, Jacques Deuza et ses mobs magnifiques) , et faire la connaissance de certains.
C'était donc une bien belle journée.
ça m'a fait prendre une belle dose de motivation pour redescendre au garage pour m'occuper sérieusement de mon tréteau.
Quand je vois qu'il y en a qui démarrent d'un coup de kick je mes dis que oui c'est possible, oui ça existe, faut que j'y arrive Very Happy

Bravo à tous.

lapinours, fiontus, Le Bougnat, SRXTG, olmess et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 8:28

un grand merci a tous pour ce we memorable...

de retour au taf ce matin, il n'y a qu'une chose qui va m'occuper la semaine : trouver une légende a cette photo....

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Ichijo10

lapinours, fiontus, Le Bougnat, leffab, SRXTG, TieD, olmess et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 8:45

Tu peux mettre, on s'éclate en SRX

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 8:48

alex50 a écrit:
un grand merci a tous pour ce we memorable...

de retour au taf ce matin, il n'y a qu'une chose qui va m'occuper la semaine : trouver une légende a cette photo....

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Ichijo10


J'en tente une : L'ambiance du SRX Team ,c'est à se rouler par terre !                   Laughing

lapinours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 8:50

Yvan a écrit:
Salut les jeunes.
Merci pour l'accueil, et bravo pour ce rencard super-original. Mixer Circuit et balades, c'est top.

Quelle foule de SRXtes!
Je n'ai pas pu voir tout le monde, je ne suis pas certain de savoir qui est qui, mais ça m'a fait plaisir de vous rencontrer.
Revoir des vielles trognes Suissesques qui n'ont pas changé, voir Geo sans la barbe, Raphaël,  voir "en vrai" des piliers avec qui on échangeait sur le forum il y a longtemps mais jamais croisés (Dan, Bertrand, Jacques Deuza et ses mobs magnifiques) , et faire la connaissance de certains.
C'était donc une bien belle journée.
ça m'a fait prendre une belle dose de motivation pour redescendre au garage pour m'occuper sérieusement de mon tréteau.
Quand je vois qu'il y en a qui démarrent d'un coup de kick je mes dis que oui c'est possible, oui ça existe, faut que j'y arrive Very Happy

Bravo à tous.

Un plaisir d'avoir fait ta connaissance Yvan.
Un peu d'humour suite à ta présentation, la brebis égarée a retrouvé le troupeau.
Remets ton tréteau en route, tu as tout l'hiver pour ça et tu retrouves le reste du troupeau au mois de mai pour la transhumance vers l'Auvergne

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

laurent44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!   Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lurcy (les photos)
» LURCY 2022: **une video**
» Inscrition Lurcy 2022
» Lurcy 2022 Ca commence
» Lurcy septembre 2022 -> les parcours de balades !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: