le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation Mathieu - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76690 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_leftPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_centerPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_leftPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_centerPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_right 
fiontus
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_leftPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_centerPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_right 
dan
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_leftPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_centerPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_right 
al 1
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_leftPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_centerPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_leftPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_centerPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_right 
phildo
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_leftPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_centerPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_leftPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_centerPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_leftPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_centerPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_leftPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_centerPrésentation Mathieu - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_left94%Présentation Mathieu - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Présentation Mathieu - Page 2 Poll_left6%Présentation Mathieu - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Mathieu

Aller en bas 
+7
serge
al 1
TieD
Bouffi Bouftou
whitwolf
fiontus
mathieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation Mathieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 8:23

A mon sens en avoir deux ( silence, au fond!!! ) permet de toujours rouler...en srx!
J'aurais pas Olivia ( la grise lol! ) nous aurions raté les deux dernières sorties ,
vu que Pépette est en grand carénage.
En plus, elles aiment bien tomber en panne la veille du départ!
Deux en panne en même temps, elles ont pas encore osé. ( je touche du bois! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation Mathieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 10:07

mathieu a écrit:
Tu as raison Fiontus, retaper la seconde na rien de raisonnable financièrement. Ce n'est pas indispensable, ca va attendre de trouver une occasion ou de la pièce petit à petit.
En avoir 2... C'est uniquement par intérêt pour cette moto, pour le plaisir de la retaper et de bricoler Wink

C'est bon ça! La pièce petit à petit, tu vas trouver, c'est comme ça qu'on fait. Mais ce sera question de compromis comme je te disais.

Pour l'histoire d'en avoir 2, je voulais juste "te faire parler", pour les raisons déjà expliquées au-dessus.
Dans ce groupe on les élève souvent à plusieurs exemplaires, perso j'en ai 4, dont une pour que les membres du club puissent s'essayer à la piste.
Chacune son rôle, une seule d'origine, deux pistardes, ma première moto d'il y a 27 ans (ouch)...
Plus quelques autres modèles retapés, un peu comme toi, sauf que je m'assure d'être à peu près dans mes frais vs leur côte, et que de toute façon je ne les revends pas Very Happy

Quand on te rencontrera sur nos sorties, tu verras que tu devrais rapidement compléter ta seconde machine, peut-être parfois en échangeant une pièce que tu as déjà en bon état contre deux qui te permettront de rouler quand même!

al 1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Présentation Mathieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 21:29

Super,
y'a pleins de nouveaux adeptes de notre secte... Very Happy

Bienvenue Mathieu.

Et répètes après moi:

Gloire à la SRX, Gloire à la SRX, Gloire à la SRX!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation Mathieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 21:43

l'Aslo a écrit:
Shocked Shocked Shocked Pépette est en grand carénage. Shocked Shocked Shocked


quel idée d'avoir attacher ta moto avec une corde qui passe sous la coque et de la tirer par babort âpres l'avoir jeter a la baille par tribort.... monstreeeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Présentation Mathieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mathieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau qui ne se présente pas
» Présentation
» JEY Présentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: