le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Hors sujet PISTE Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76633 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Hors sujet PISTE Poll_leftHors sujet PISTE Poll_centerHors sujet PISTE Poll_right 
SRXweb
Hors sujet PISTE Poll_leftHors sujet PISTE Poll_centerHors sujet PISTE Poll_right 
fiontus
Hors sujet PISTE Poll_leftHors sujet PISTE Poll_centerHors sujet PISTE Poll_right 
dan
Hors sujet PISTE Poll_leftHors sujet PISTE Poll_centerHors sujet PISTE Poll_right 
al 1
Hors sujet PISTE Poll_leftHors sujet PISTE Poll_centerHors sujet PISTE Poll_right 
Le Bougnat
Hors sujet PISTE Poll_leftHors sujet PISTE Poll_centerHors sujet PISTE Poll_right 
phildo
Hors sujet PISTE Poll_leftHors sujet PISTE Poll_centerHors sujet PISTE Poll_right 
l'Aslo
Hors sujet PISTE Poll_leftHors sujet PISTE Poll_centerHors sujet PISTE Poll_right 
Bouffi Bouftou
Hors sujet PISTE Poll_leftHors sujet PISTE Poll_centerHors sujet PISTE Poll_right 
jacques2a
Hors sujet PISTE Poll_leftHors sujet PISTE Poll_centerHors sujet PISTE Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Hors sujet PISTE Poll_left94%Hors sujet PISTE Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Hors sujet PISTE Poll_left6%Hors sujet PISTE Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hors sujet PISTE

Aller en bas 
+15
Jean-Bernard Egger
dan
Eric31
Roufta
Le Bougnat
hugwig
TieD
whitwolf
lapinours
Bouffi Bouftou
l'Aslo
Olivier
fiontus
SRXTG
phildo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 10:45

Bonjour Jérôme,

fiontus a écrit:
C'est pour cela que je trouve *un peu* dommage que le club reste à l'écart malgré mon appel à l'AG.

Au vu de ton implication sur ce week-end de roulage, je comprends ta déception qu'il n'y ait pas plus de personnes qui viennent avec leur SRX pour tâter de la piste.

Pour rappel, le club, ce n'est pas le bureau.
Tu vas me dire: "si le bureau ne motive pas ses troupes, rien ne va bouger !"

Il se trouve que notre sortie dans les Pyrénées est programmé depuis bien, bien plus longtemps que cette sortie piste et que sur notre petit groupe, participent le président et le trésorier qui, eux aussi, ont le désir d'aller au bout de leur projet, à savoir de traverser les Pyrénées sur une semaine.

Néanmoins, le bureau ne reste pas à l'écart. Bruno, qui devait nous accompagner, m'a confié qu'il était tenté par ta proposition. Je l'ai invité à se joindre à vous (avec Alexandre normalement). De plus, Le patron et la patronne seront de la fête, ainsi que Dominique et Yvan. C'est peu, comme nous dans les Pyrénées (cinq et pas un du Sud  Wink ), c'est ainsi.

Mais je reste persuadé que nous arriverons à venir plus nombreux une prochaine fois !

Petite remarque: Jean-Louis fait sa sortie en septembre 2022. Le problème se reposera à nouveau si les dates tombent en même temps.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 576
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 11:31

Salut,
Pour ta réflexion sur les Sudistes il y en aura un qui va traverser les Pyrénées mais ce sera à partir du 15 Août en mode camping avec Fascagas ....
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 12:52

Tiens, Jean-Louis,
Puisque tu es là, que penses-tu du chevauchement éventuel des deux projets, puisqu'il est assez tôt pour en parler?

Genre, si on peut faire venir du Japon Mr Ichijo sur un weekend-Auvergnat-piste en Septembre 2022, avec des gars qui vont sans doute se ramener de tous les pays limitrophes avec leurs SRX, on fait sécession, ou je t'arrange ça avec une bouteille de pastaga?
Les calanques, elles seront encore là en 2023, non? Wink

Philippe, merci de ta réponse.
Par contre j'ai du mal à comparer une sortie entre quelques potes dans les Pyrénées avec quelque chose qui se profile comme éventuellement un futur meeting Europe, sur les terres du SRX Team, au centre de la France, hors dates habituelles, avec une météo potentiellement encore agréable...

Franchement, je serais un inconditionnel du club comme beaucoup ici, je me sentirais tout chose qu'un truc de ce type se mette en place, et de ne pas tenter d'y mettre le coup de patte pour dire "Ouais, c'est notre club national qui s'en est occupé en grande partie".
Ca ne dérange personne que ça émane d'un groupe Facebook, et que ça reste simplement en tant que tel?

CC46 et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 576
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 13:05

Salut les potos !
Bon en ce qui me concerne, et ce n'est que mon avis, si j'avais le choix entre un WE en Provence avec les potes du SRX team et un meeting (même loin...) avec pleins de SRX venant de partout et SURTOUT le concepteur de notre bolide mon choix serait vite fait : ce serait bien sûr de discuter avec le papa du SRX ! ! ! . Ce gars doit être intéressant à écouter. 
Les Calanques et la Provence elles seront toujours là l'année suivante....
Voilà vous avez mon avis sachant que le WE "provencal" doit aussi se préparer en fin de saison estivale pour l'année suivante vu l'affluence même pour une date vers le 15 septembre ....

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 15:49

Pour moi, c'est tout le contraire. Je préfère passer un weekend avec mes potes. Les calanques sont sûrement la encore pour quelques siècles, mais pas les copains ni moi.

Et aller à La Châtre depuis un aéroport parisien, c'est pas beaucoup mieux qu'un patelin au fin fond de l'Auvergne.

Honnêtement, le concepteur de la SRX, je suis bien content qu'il ait bien fait son boulot, mais à part ça ...

_________________
Hors sujet PISTE Crash_10 ça passait, c'était beau !

Al28 et Bouffi Bouftou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 17:49

fiontus a écrit:
Par contre j'ai du mal à comparer une sortie entre quelques potes dans les Pyrénées avec quelque chose qui se profile comme éventuellement un futur meeting Europe, sur les terres du SRX Team, au centre de la France, hors dates habituelles, avec une météo potentiellement encore agréable...

Là, tu commences à juger le choix de certains d'autres nous (dont bibi) et je trouve ça mal placé !
Tu apprécierais que j'écrive:
"Par contre, j'ai du mal à comparer un futur meeting Europe et une sortie entre potes dans les Pyrénées" ?
A aucun moment, je me suis permis de te juger dans tes choix et tes préférences.

fiontus a écrit:
Franchement, je serais un inconditionnel du club comme beaucoup ici, je me sentirais tout chose qu'un truc de ce type se mette en place, et de ne pas tenter d'y mettre le coup de patte pour dire "Ouais, c'est notre club national qui s'en est occupé en grande partie".
Ca ne dérange personne que ça émane d'un groupe Facebook, et que ça reste simplement en tant que tel?

Même pas jaloux !
Qu'un groupe Facebook se bouge pour s'occuper de cette manifestation, nickel, c'est un moyen comme un autre.
Est-ce que je suis contrarié que ces personnes volubiles sur la toile sont peu à rouler avec nous sur nos sorties ? Même pas !
C'est le choix de chacun.

Au vu du commentaire d'Olivier, je n'ai pas l'impression que le club soit à côté de ses pompes dans le choix de ses sorties...

Pour autant, si Jean-Louis décidait de repousser sa sortie afin de se retrouver sur la piste en septembre 2022, je viendrai avec plaisir et je m'impliquerai au nom du club.
Mais notre sudiste adoré  (sunny) soulève un problème que je connais par cœur: la réservation de gîtes/chalets se fait très en amont, bien avant la date officielle du week-end piste. Il faudra donc se positionner assez tôt.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 18:43

Oua...p...de vieille vache!
Je comprends pas rien de ce qui vous arrive...???

D'abord c'est quoi, Facetruc?






albino
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 7:01

phildo a écrit:
Là, tu commences à juger le choix de certains d'autres nous (dont bibi) et je trouve ça mal placé !
Tu apprécierais que j'écrive:
"Par contre, j'ai du mal à comparer un futur meeting Europe et une sortie entre potes dans les Pyrénées" ?
A aucun moment, je me suis permis de te juger dans tes choix et tes préférences.
Ah? désolé que ça t'ait blessé, comme tu le soulignes c'est une question de choix personnel, et si tu écrivais ta version, je ne serai pas d'accord mais sans plus... C'était pas le but.

Sinon, vos réponses à Olivier et toi Phildo, m'amènent à une question (attention, une vraie, sans ironie):
Vous ne roulez qu'avec des amis du SRX team, ou vous avez des copains motards "locaux" avec qui rouler aussi?

Ca explique pourquoi j'ai lancé la remarque qui te fait tiquer (encore une fois, désolé, c'était vraiment hors de mon mode de pensée!):
Je roule avec une vingtaine de gars différents dans mon coin, parfois juste à deux, parfois en groupe "entre potes", des gars connus en club local, au magasin de motos, les amis des amis, des gars connus au boulot, etc...
Et ça peut être plus loin que mon coin, petit weekend à droite, à gauche. Ca c'est le plaisir "sortie moto, entre potes".

Et de temps en temps, je fais une sortie "fédération", où je vais rencontrer des passionnés, par exemple ici, le groupe de SRX. Vous êtes aussi des copains, mais dans la case "fédé SRX", parce que c'est sympa de rouler avec la même machine un peu bizarre, etc... (vous savez de quoi je parle).

Donc, si à un moment la sortie "fédération SRX" passe à une échelle supérieure, bah évidemment que ça augmente mon plaisir, comme quand il y a des nouveaux qui se joignent à notre groupe, on rencontre plus de gens, on partage plus d'expériences...
Parce qu'à la base, vous vous êtes connus comme ça, on est d'accord, sur un regroupement SRX Team, vous n'êtes pas tous des copains d'école ou des cousins?
Alors, peut-être qu'effectivement, vous préférez rester dans le cercle strict du SRX Team, maintenant qu'il est formé, ça peut se comprendre.

Mais du coup, pour rester dans la logique, on ne devrait plus accepter de nouveaux, non? (celle-là, oui, elle est ironique). What a Face

Après, pour le temps qui passe et on n'est pas éternels, bien d'accord avec vous.
Mais il faut bien faire des choix, et je crois que sur ce coup, Mr "Ta Gueule" préfère aller rouler dans les calanques un autre jour, et voir Mr Papa qui se paie un voyage de 8000 ou 10000km juste pour voir nos meules un weekend (vous n'aviez pas vu ça de cet aspect?), parce que ça ne va pas arriver tous les 4 matins, et lui non plus n'est pas éternel. Là pour le coup, c'est vous qui me décevez.
Ecouter la génèse de notre moto par celui qui l'a créée il y a 35 ans, quand même!

Surtout que l'option est bien de réunir le SRX team au complet (plus ou moins), au même endroit que ce monsieur, et à quelques encablures des sites de la sortie nationale, donc logiquement tout le monde devrait être content, les uns vont voir Papa, les autres restent entre copains, et moi je ferai un peu des deux...
Et puis, les roules de Provence, pour le moment sont ouvertes à la circulation toute l'année, appelez-nous quand vous venez, on essaiera de venir et de vous montrer nos coins sympas, en attendant d'y faire une sortie club une autre année.

Sinon, si vous voulez les potes et les calanques, vous faites quoi en Mai, vu que Septembre ça a l'air cuit et que l'été on grille? Laughing

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 8:15

fiontus a écrit:
Sinon, vos réponses à Olivier et toi Phildo, m'amènent à une question (attention, une vraie, sans ironie):
Vous ne roulez qu'avec des amis du SRX team, ou vous avez des copains motards "locaux" avec qui rouler aussi?
Déjà, je ne roule pas qu'en SRX, j'ai une autre moto (Européenne de moyenne cylindrée qui me sert accessoirement pour aller au travail et aussi pour rouler avec les potes du boulot), mais ma vie ne tourne pas exclusivement autour de nos monos.

fiontus a écrit:
Sinon, si vous voulez les potes et les calanques, vous faites quoi en Mai, vu que Septembre ça a l'air cuit et que l'été on grille?

Là, tu parles à la place de Jean-Louis. De ce qu'il a écrit, rien n'est fait. On connait sa préférence pour la sortie piste, mais il se pose tout de même la question de la location des gîtes. A un moment, il devra prendre une décision, à savoir maintenir ou non sa sortie en septembre. Peut-être devra-t-il faire un sondage...? Parce que, et ça tu ne veux pas l'entendre Jérôme, une sortie autre qu'en Auvergne le week-end de l'Ascension (parce qu'il s'agit bien de ce week-end là n'est-ce pas...?) réunira peu de monde.

PS: j'ai de la chance: je ne vis peut-être pas dans la plus belle région de France, mais j'arrive à rouler quasi toute l'année lol! !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 8:34

Je vote pour Fiontus, Président du Club! cheers  

Perso, je roule avec des potes non Srx, je roule avec des potes "fédé Srx", et je roule avec des potes qui étaient des potes avant qu'ils ne se convertissent au Srx! c'est d'ailleurs le cas pour les nantais (avec un mélange de potes et familles, ils sont bizarres ceux-là... Suspect ), Jef et Lois... etc etc!

Certains sont amoureux des beaux paysages et de belles ballades, j'ai des potes qui ne font plus que de la piste.
Certains roulent en moto de jeun's, moi je suis déjà en moto de vieux (bmw...ouille), enfin peu importe, une passion la Moto! Et pas toujours du même point de vue!

Après, comme je dis au boulot à mes collègues, le Téléthon et les promesses de dons je m'en tamponne. Je veux du concret.
Critiquer une position du Club (qui n'est pas prise pour un évènement qui n'a pas encore lieu avec des personnalités qu'on sait pas s'ils seront là), ta déception est précoce!

Si le gars vient à un évènement en France, bah un sujet sera ouvert pour organiser un truc!
Et s'il y en a qui s'en tamponnent du créateur de la Srx comme de la couleur de leur 1er slip, bah ils sont libres de penser ce qu'ils veulent! On a encore cette liberté!

Perso, je serai plus ouvert à rencontrer le créateur de la Bmw K1 pour lui demander ce qu'il s'est passé dans sa vie pour faire une moto aussi moche!  lol!


Dernière édition par Bouffi Bouftou le Sam 17 Juil 2021 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 9:50

Après, je ne parle que pour moi, mais je serais bien plus attiré par un rasso Club Srx au sein d'un rasso de différents Clubs comme aux Coupes Moto Légende à DIJON ou au BOC comme cela se faisait. Histoire que ça ne tourne pas qu'autour du Srx. Parce que bon, si les routes autour et les paysages ne sont pas ouf, c'est pas forcément discutailler SRX pendant 2 jours au bord d'une piste qui vont me faire kiffer.

Il pourrait y avoir un truc organisé dans ce cadre avec la venue du Papa Srx? Qu'en penses tu Fiontus?

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 6:49

Citation :
Qu'en penses tu Fiontus?

Je crois que ça commence à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 8:48

Dis donc Jérôme, il y a une wallonne qui va poser ses roues sur la piste, mais il y a deux autres wallons que nous connaissons et qui ont tourné avec nous à Carole en 2016, la famille Hilt, tu ne sais pas s'ils voudraient venir ?
En parlant de Sabine, ce week-end, il y a le Classics Bikes à Chimay et elle roule sur le circuit.
Un bon souvenir cette manifestation que nous avions fait en 2013 pour mes 50 piges, ça tombait le week-end de mon anniversaire, pour cette manifestation, nous avions allié le plaisir de rouler en moto pour aller à Chimay, assister aux courses, traîner dans le paddock et faire la parade sur l'ancien circuit, où nous avons ouvert la poignée de gaz à fond.
A refaire une prochaine année pour mes 60 piges ou pas ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 10:03

Non au contraire, je ne vois pas grand chose. Je vois que tu as ce projet, certes, mais je vois que tu as besoin du club également. Et pour se faire, tu attaques encore une fois le bureau avant même de savoir si quelque chose serait prévu ou pas l'année prochaine ! Je t'invite à prendre contact en mp avec des membres du Club directement pour échanger sur une possible organisation de sa venue (date, cadre etc). Ce sera certainement plus constructif que ces petits pics "ironiques" à répétition...
Je trouve l'idée top, mais si l'on a besoin des uns et des autres pour organiser des choses, il faut échanger.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 11:25

lapinours a écrit:
Dis donc Jérôme, il y a une wallonne qui va poser ses roues sur la piste, mais il y a deux autres wallons que nous connaissons et qui ont tourné avec nous à Carole en 2016, la famille  Hilt, tu ne sais pas s'ils voudraient venir ?
En parlant de Sabine, ce week-end, il y a le Classics Bikes à  Chimay et elle roule sur le circuit.
Un bon souvenir cette manifestation que nous avions fait en 2013 pour mes 50 piges, ça tombait le week-end de mon anniversaire, pour cette manifestation, nous avions allié le plaisir de rouler en moto pour aller à  Chimay, assister aux courses, traîner dans le paddock et faire la parade sur l'ancien circuit, où  nous avons ouvert la poignée de gaz à  fond.
A refaire une prochaine année pour mes 60 piges ou pas ?

Salut Bertand,
A ce que je sais, Harry ne roule plus qu'en moderne, et Benoît lâche un peu la bride je crois...

Pour Chimay, je pense que ça doit être sympa, mais là ça me fait vraiment loin!

Rodolphe, tu fais fausse route, mais n'en parlons plus. Depuis l'AG rien n'a bougé, j'essaie de promouvoir le club sur un truc assez exceptionnel, bon bah on fera sans club mais avec des SRX et des gens de bonne volonté.
Ce qui commence à se voir, c'est que quelle que soit l'ampleur, la date ou le lieu de ce que je pourrais proposer, il y a barrage. Je reçois des MP à ce sujet de gens qui le remarquent...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 13:40

Je ne vois qu'une solution Jérôme, au prochain renouvellement de la présidence du club, tu te présentes et si tu es élu, tu feras ce qui te semble prioritaire pour la vie du SRXTeam Smile

_________________
Hors sujet PISTE Crash_10 ça passait, c'était beau !

Bouffi Bouftou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 13:45

Je ne vois aucun barrage comme tu le dis. Tu te mets en tête que c est le cas, mais annoncer Lurcy 2021 en Avril sachant qu il y a une sortie Pyrénées en septembre également où le Prez et le Trésorier sont engagés depuis bien avant, c est forcément compliqué pour cette année. Mais il n y a pas qu eux dans le Club.

Il y a UNE grosse problématique que tu ne veux pas entendre je pense.. on discute des sorties à l AG N-1. les gites ou camping, c est quasi 1 an à l avance qu il faut les trouver. Si les dates de piste n arrivent qu en avril pour l année en cours, on fait quoi? Tu dis qu à chaque fois le Club bloque? Tu es persuadé qu il faut que le Club vienne pour que les gens viennent...j y crois pas. Les gens intéressés y vont. S il n y a pas foule, c est que nous ne sommes peut-être pas un club de pistards, ça se saurait.
À Carole il y avait eu 4 Srx Dan, lapin et les Hilt malgré la représentation du Club
À Dijon, il y a eu plus de monde et il y a eu une Auvergnate pirate qques semaines après réunissant une bonne vingtaine de Srx.
Au Boc, bah hyper frustrant de se poser là en représentation... perso je le faisais même plus à la fin.

Et s il y a des gens qui t écrivent en Mp, je les invite à donner leur avis en public, ça donnera plus de grains à moudre et d échanges. Justement, s il y a un engouement pour la piste, ça devrait se voir sur les inscrits au roulage et ça permettra de faire avancer les choses.

Je suis persuadé que pour avoir du monde srx autour d une piste, il faut que ce soit dans le cadre d un gros truc genre CML. Si juste une sortie piste traditionnelle, ce n est pas la même chose.

Ps : et si tu n arrives pas à comprendre, aide dans l organisation une fois au moins d une sortie pour 30 srx avec ttes les problématiques qui en découlent (gîtes, tracés avec points d arrêts pour nos srxwomens, repas etc etc). Attention, je ne parle pas d une sortie à l arrache pour rejoindre le src par exemple. Et tu comprendras peut-être les problématiques du Club. Avoir ses idées c est bien, voir dans la vraie vie sur une vraie organisation c est autre chose.
Dans tous les Clubs, il y a de l organisation énorme pour les sorties. L arrache, on sait faire en très petit comité seulement.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 19/05/2018

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 14:16

Bouffi Bouftou a écrit:
Je ne vois aucun barrage ***. on discute des sorties à l AG N-1. les gites ou camping, c est quasi 1 an à l avance qu il faut les trouver. Si les dates de piste n arrivent qu en avril pour l année en cours, on fait quoi? Tu dis qu à chaque fois le Club bloque? Tu es persuadé qu il faut que le Club vienne pour que les gens viennent...j y crois pas. Les gens intéressés y vont. S il n y a pas foule, c est que nous ne sommes peut-être pas un club de pistards, ça se saurait.
À Carole

Et s il y a des gens qui t écrivent en Mp, je les invite à donner leur avis en public,

Je suis persuadé que pour avoir du monde srx autour d une piste, il faut que ce soit dans le cadre d un gros truc genre CML. Si juste une sortie piste traditionnelle, ce n est pas la même chose.


Tu veux mon avis, (je fais partis des MP )

Oui il y a un problème avec les date ^piste qui son annoncer que tardivement, mais que propose tu ?
On renonce définitivement a toute sortie piste ?

Pas un club de pistard ? faut dire que le leclub n'est pas accueillant pour ce qui ne rentre pas dans le moule je n’ai jamais trouvé que le club soit ouvert et face de la place aux nouveautés

J’en entend déjà « de quoi il se mêle se con la, il ne fait même pas parti du club, vient pas au concentres » dans la bouche de certain, mais vous prenez le problème a l’envers, si je ne suis pas intéressé à faire partit « du club » c’est justement car depuis le début je ressent (et déjà y’a une 20en’ d’années l’ors de la première prise de contact) un mouvement sclérosé, incapable de se remettre en question, tellement pétrie d’habitude qu’ils ne peuvent s’ouvrirent a une nouveauté…

Et là ou j’en veux à ce club c’est que vous « confisquer » le SRX à votre seul point de vue, tout du moins sur la toile, on doit être SRX COMME VOUS le penser, COMME VOUS le dite, sinon on n’est pas, et ce n’est même pas une « dictature d’une majorité sur une minorité » c’est juste que vous estes tellement envahissant que tous les autres finisse par se casser et vous laisse jouer aux petites motos entre vous

Pour en revenir à Jérôme et a cette sortie piste
« En parlait », il n’a pas arrêté, mais systématiquement lever de barrage de la part des "canaux historique" dans la série "fait ce que tu veux petit mais fait pas ieche"

Ayant que trop vue ce genre de comportement, je prophétise que si la venue de "papa" en 22 arrive finalement toute une série de MANGE MERDE qui actuellement se défausse de tous, seront les premier à revendiquer la paternité de l'opération....

Il ne demande pas d'aide pour l’année prochaine, il explique que si on veut que l'année prochaine soit encore plus grande, il faut que cette année soit déjà une réussite et le soutient du club serait un plus bien venu (du moins de son point d'vue, perso je pense que cela serait bein plus un boulet a trainer en plus)

Alors pourquoi voudriez-vous qu’un Jipix et d’autres possesseur d'SRX pourtant infiniment plus lier a la moto que la plupart de ce qui vienne ici perde son temps pour un petit club d’autiste?


ps je sait que certain vont ENCORE PLUS me détester pour ces quelques lignes.... mais comme dit le proverbe, "y'a qu'la vertité qui blesse"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 14:37

Une très bonne chose de voir des avis différents. En effet, quand je vois ton discours, ça me donne tout de suite envie d échanger...on sent le sang froid de tes propos...mais je vais faire plus direct. Prendre sa cotisation cette année pour proposer..voir imposer à un Club et son bureau une sortie piste cette année et ne pas être adhérent quand on n a pas besoin du Club (en passant à côté des projets de sorties N+1), l esprit Club on y est loin. Si les gens sont intéressés par la sortie piste, ils s y inscrivent, ils sont grands! On est peut-être une bande de M-M, mais on y est bien je t avoue que tu apportes une belle pointe de nouveauté au vu de la teneur de tes propos que je n aimerais pas voir dans le Club dont je suis simple adhérent. On n y est pas habitué !

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 15:00

Le mange merde c'est toi, si les opinions au niveau des sorties ne te plaisent pas.
Tu supprimes ton compte, car à part polluer le forum, tu n'apportent rien au forum, la seule chose qui doit te faire plaisir, c'est de faire fuir les membres qui sont inscrits sur le forum ainsi que les membres du club.
Tu manqueras à personne, en espérant qu'un administrateur te bannisse à vie, le forum retrouverait sa sérénité.
Tu ne connais rien de la façon dont vit le club, j'ai eu la chance d'être au sommet du club pendant 7 ans en tant que secrétaire, partage d'informations entre membres du bureau exécutif et administratif pour les sorties nationales, c'est à dire Auvergne, Normandie qui est en veille en ce moment et d'autres régionales qui ont lieu au printemps et celles qui se déroulent aussi en septembre.
De la piste, nous avons fait des sorties le Bol d'Or Classic en tant que club et certains ont même tâté le bitume, je n'oublie pas les CML 2015 pour les 60 ans de Yamaha et les 30 ans du SRX, un grand moment d'émotion pour ceux qui y ont assisté, j'étais complètement vanné avec cet événement les deux jours précédents l'événement, j'ai dormi au maximum 4 heures par nuit pour que les copains et copines puissent se souvenir de ce week-end.
Le dernier week-end piste que nous avons fait fût en 2016 et nous n'avons jamais empêché les membres de proposer des sorties pistes, il y a une rubrique qui s'appelle trajectoire piste et elle a été créé pour les gens qui souhaitent faire des événements pistes.
J'ai quitté ma fonction de secrétaire, car je voulais laisser ma place, peut-être qu'un jour je la reprendrai, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir.
Je suis en stand by en ce moment, pas de sorties, envie de voir les copains, mais une chose m'empêche de voir les potes et pourtant j'ai envie de les voir et rouler.
Je suis désolé pour Jean-Pierre s'il lit les propos qui sont tenus sur ce topic, car c'est lui qui a proposé aux pistard(e)s de venir rouler sur ce circuit, ça m'embête pour Jean-Pierre car c'est une personne que j'adore.
Reste chez toi pour cette sortie piste, cela évitera que tu pollues la sortie comme tu sais si bien le faire sur le forum.
C'était juste mon coup de gueule pour les propos qui ont été tenus.
La bise virtuelle à tous les copains et copines.
On se reverra un jour, mais quand ?




_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 15:34

Salut,
Je répondrai juste que vous cherchez simplement en premier les "contre" avant de peser les "pour".
Prends cet exemple précis, depuus les début je parle de greffer des sorties "routes" à côté, et systématiquement on me répond que personne n'est intéressé pour rouler sur circuit. Un peu d'ouverture et d'aide du club, c'eût été par exemple d'appuyer ce côté là, au lieu d'appuyer sempiternellent sur le côté "on s'en fout du circuit".

Maintenant je vais aussi te répondre sur ce que tu proposes, car j'aime beaucoup, revenir sur des sorties type CML, évidemment je suis pour. Par contre, pour la venue (toujours conditionnelle tu as parfaitement raison) de Mr Ichijo, cela ne se produira probablement que sur un roulage pur, car c'est ce qui l'intéresse. Les grooses manifs, en tant que pilote tu ne roules que très peu, et se taper un voyage japon /france pour trainer 2 jours dans les paddocks, je ne crois pas que ça l'intéresse plus que toi..

Bouffi Bouftou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:21

Sortie piste avec sortie route à côté, je trouve ça très bien. Ça ne s improvise pas, c est de l organisation et ça doit se caler à N-1, les réservations et tout le reste (repas etc) ne laissent pas le choix.
La question à se poser est de savoir si un membre proche d un circuit dans une région sympa est prêt à organiser cela conjointement avec toi ou si tu souhaites que ce soit le bureau qui s en occupe... à savoir que les régionales sont organisées par les gens et non le bureau du Club habituellement. Il faut être clair sur ce que tu attends du bureau.


fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:33

Oh purée, j'ai le dos tourné et ça se chamaille sérieux  Razz  !

Bon, je ne vais pas "ré-argumenter" mes propos, je pense avoir été assez clair...

Par contre, se faire insulter sur un forum ouvert à tous, alors là:
1: Je n'apprécie pas du tout.
2:Cela fait preuve d'un manque de sang froid et de maîtrise de soi.
3: Cela ne donne pas de crédit à Jérôme.
4: Cela mérite le blocage du Post.

Mais:
1: J'en ai vu d'autres et cela ne gâchera pas ma nuit.
2: Je n'y peux rien, je ne suis pas docteur.
3: On n'arrive pas à s'entendre avec Jérôme, car il semble (un peu...) sourd à nos arguments, mais jamais il n'a dérapé verbalement et c'est tout à son honneur. Seulement, être soutenu par un personnage au langage aussi fleuri ne fera pas avancer à son avantage le schmilblick.
4: Mon univers ne tourne pas autour d'un forum, le SRX team en l'occurrence. Mais pour moins que ça, le malotru serait viré sur les autres forums!
Sauf que cela ne m'intéresse pas, ce serait trop facile. Trop facile que la personne concernée passe pour un martyr en la bannissant du forum.

Donc, s'il vous plaît, un peu de retenue et on sera plus apte à vous écouter.

PS: peu de personnes réagissent aux argumentations de chacun sur ce Post.
Perso, ce serait infiniment plus simple que les membres du club ou du forum se positionnent.
Il est évident, je le répète, évident que si un bon nombre de gens se positionnaient sur une sortie piste ou non, ce serait tellement plus simple... Comment un bureau pourrait aller à l'encontre de ses ouailles...?
C'est plié pour cette année (du moins pour le bureau, nos gîtes sont réservés pour les Pyrénées), mais saperlipopette, réagissez, postez, donnez votre point de vue et que l'on en finisse avec cette chamaillerie de collégiens !

PS: je suis un peu surpris que le bureau soit jugé (et insulté) par une personne qui n'ai jamais assisté à une assemblée générale ou n'ayant jamais eu entre ses mains un compte-rendu d'une assemblée générale ...
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 19/05/2018

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:55

Alors pour les deux qui ont pris le mage merde à leurs compte, je vous laisse libre de ce que vous ressentés, mais si vous vous sentez viser, c'est peut être que vous avais vos raison;

Ensuite faire parti du club, je crois que j'ais étais clair, je ne suis pas donquichotte, ma moto ne s’appelle pas rossinante, je ne me bas pas contre des moulins à vent perso je n'ai jamais eu besoin du club pour être SRX je roule avec depuis plus longtemps et plus que la plus part de ceux qui traine ici, et j’ai toujours en travers l’accueille tellement chaleureux qui m’a étais réserver à l’époque,    j’ai toujours de travers le « ce possesseur d’SRX » de certains qui et encore une fois le témoigne de ce « rentre dans le rang ou dégage »... mais comme dit pour vous soit on est SRX a votre mode, soit on ne l'est pas    et toujours à l’intention de BB tu voulais mon avis, maintenant tu te plaints de l’avoir… quel suite dans les idées

Enfin a l'intention de "l'hybride" de toute façon tu n'as jamais pu me supporter, depuis le début tu me prend pour un con, ne serai ce que ma "présence" dans ta signature, ou le "je ne voulais pas intervenir dans ce poste mais je sais certaine chose que je ne dirais pas parce que je n'aime pas l'initiateur de ce post" à propos de la cohérence des numéros de série, et j’en ai remarquer plusieurs piques ou remarque que j’ai passé jusque-là sous silence mais qui démontre bien ton ego surdimensionné, et l’esprit du club, : « si tu ne passe pas sous les fourches caudines on ne t’aime pas »,mais appart ça vous estes ouvert et conciliant ..... Alors t'inquiète j'en ai bien plus à ton service que tu n'en n'aura jamais au mien, et pour ce qui est de mon compte, dit moi? Je croyais que le fofo et le club étais indépendant..??? non?? Et je ne suis pas le seul à "polluer" de ton point de vu, mais en tiens-tu rigueur aux autres?? Et rassure toi, si je reste ici c’est pour ces autres qui savent vivre, certainement pas pour ton visage souriant et ton attitude ouverte,  tu essaye de jouer au "grand monsieur raisonnable" mais quoi que tu dise ou fasse ça pue la beauferie et le bas de plafond

Enfin désoler d'appeler un chat un chat, le politiquement correcte m'emerde, mais ça évidement trop dure a entendre pour vos chastes oreilles, curieusement être cashe est pourtant une des caractéristiques des motards, enfin de ce qui on vraiment l’esprit

A fildo, tu arrives à la fin car on a taper plus ou moins en même temps, si vous lisser ATTENTIVEMENT mes propos les mange merde s’adresse à ceux qui (essayerons) de récupérer injustement les lauriers si l’année 22 voit la venue de « papa ». si certain se sente viser, c’est que je ne dois avoir taper pas loin de la vérité, pour ce qui est de ce « chamailler » BB a voulu mon avis, je l’ai donner… sans far, ni langue de bois, enfin l’attaque du bureau, ce propos n’est pas nouveau chez moi, et cela et toujours le résultat de la magnifique intégration qui m’a étai proposer … je te rappelle que sauf erreur de ma part le « possesseur d’SRX » est de ton fait, évidement vous ne vous voyez pas vous-même mais quand on est pas de votre cérraille, qu’on refuse votre normalisation je t’assure que d’extérieure vous êtes insupportable…. Mais comme dit plus haut, perso le club… BALEK

ps petite astuce de marketing, si tu veut savoir ce que les gens pensent VRAIMENT de ton produit (le club) demande autant a ce qui n'y sont pas pourquoi ils n'y sont pas qu'a ceux qui y sont pourquoi ils en sont
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 18:11

À un moment, quand je demande à ceux d intervenir en public pour ce sujet plutôt que par mp, c est pour que ce soit constructif... vu tes propos, ça ne fera rien avancer... je ne connais pas l histoire de ta 1ère inscription il y a 20 ans mais cela a dû laisser des traces vu ton arrivée fracassante sur le forum et la teneur de tes propos à ce jour et ta rancœur...
Je t invite même à ouvrir un post pour évacuer toute cette haine et ces frustrations. Si ça peut aider..

Ps : ta présence dans les signatures, c est pour tous! Moi je vois BB dans sa signature!

Maintenant si l on peut continuer sur ce sujet plutôt que de se faire insulter, ce serait bien. Mais ce sera sans moi. Sans échanges, le débat ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet PISTE Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet PISTE   Hors sujet PISTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet PISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors sujet
» Sorties piste 2018
» moto verue classis hors série
» Cafe Racer hors série Speed
» Salut, moi c'est Tie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: