le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76701 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right 
fiontus
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right 
dan
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right 
al 1
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right 
phildo
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_left94%Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_left6%Suis nouveau ;-) - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suis nouveau ;-)

Aller en bas 
+18
moustique
SRXTG
laurent44
Germain
alex50
Bouffi Bouftou
Schub
Yves35
Tuchtoï
GB..TT
SRXweb
lapinours
l'Aslo
whitwolf
TieD
al 1
fiontus
R100Breizh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 21:10

La moto est conforme à ce qu'avait dit le proprio, à refaire l'esthétisme, dans son jus . La peinture du garde boue avant un peu abimée, vernis des carters bien fatigués, 1 petit poc sur le réservoir côté gauche. L'état des disques de frein, de l'épaisseur des plaquettes, de la non usure des caoutchoucs de repose-pieds et du sélecteur ainsi que de la pédale de frein arrière témoignent bien du peu de kilomètres.
La boite a air a été percée à la scie cloche..., kit Dynojet oblige je pense. 1/2 guidon gauche un peu tordu, mais là ça c'est pas terrible, c'est l'intérieur du réservoir, vraiment bien rouillé :-(
Heureusement il y a Restom.
Suis nouveau ;-) - Page 2 Img_2017
Suis nouveau ;-) - Page 2 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 5:03

mazeltoff... bon elle est pas parfaite ta belle mais on a connut pire, elle demande un peut de nettoyage en profondeur mais il y a un beau potentiel,
effectivement l'étas des disque laisse espérer un moteur avec peut de bornes, elle n'est pas sans me rappeler sam quand je l'ai achetée (7K KM), bon c’était a une autre époque ou le SRX ce vendait au poids du métal (j’exagère un peut)

pour le réservoir, petit: celui de samy étais très rouiller, j'avais mis des filtres résultat au vu de la faible place, durites très coudées qui se pincés des que le moteur prenais de la température... solution donc a proscrire sauf a utiliser des ressorts pour garder les tubes a peut prêt ronds ou du tube rigide...

occupe toi en bien elle le mérite et te le rendra au centuples

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 5:33

Le réservoir a déjà des graviers dans le gosier, ne disposant pas de tournebroche, je ne sais pas s'il va pouvoir être sanglé dans la bétonnière, n'étant pas très large, ça devrait le faire. C'est un peu galère à installer, à bien sangler sans que ca s'en aille ensuite, mais c'est efficace, plus le traitement Restom bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 5:35

J'allais oublier, je cherche une selle, je voudrais garder celle là et en faire une autre style Corbin, si une personne a ça en soute ;-)

R100Breizh a écrit:
Le réservoir a déjà des graviers dans le gosier, ne disposant pas de tournebroche, je ne sais pas s'il va pouvoir être sanglé dans la bétonnière, n'étant pas très large, ça devrait le faire. C'est un peu galère à installer, à bien sangler sans que ca s'en aille ensuite, mais c'est efficace, plus le traitement Restom bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 7:26

R100Breizh a écrit:
J'allais oublier, je cherche une selle, je voudrais garder celle là et en faire une autre style Corbin, si une personne a ça en soute ;-)



Livraison du SRX par transporteur ?
Une selle, c'est comme un kick ou un compte tours, on n'en trouve pas à chaque coin de rue comme un SRX.
J'en avais une d'avance, car ma bleue est passée en selle monoplace, on m'avait demandé si j'avais ça dans mes archives et je l'ai donné.

A voir sur leboncoin, il y a un gus en région parisienne qui vend des pièces de SRX ou sur ebay mais c'est rare.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tuchtoï




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2021

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 8:57

R100Breizh a écrit:
La moto est conforme à ce qu'avait dit le proprio, à refaire l'esthétisme, dans son jus .

Salut,

Au regard du prix de vente, je pense que tu as fais une belle affaire Suis nouveau ;-) - Page 2 1f609  N'ayant pas l'habitude d'acheter une moto sans la voir de près, malgré l'occasion, j'ai été trop hésitant.
Enfin décidé, au deuxième contact, lorsque le vendeur m'a expliqué qu'il était en attente d'un virement de la part d'un acheteur breton... j'ai regretté mon hésitation Suis nouveau ;-) - Page 2 1f601
Mais bon, au regard de tes compétences, elle semble être entre de bonnes mains. Suis nouveau ;-) - Page 2 1f609

A plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 19:50

Haaaa, c'était donc toi... ;-) C'est un peu rigolo de connaitre l'histoire après coup en fait.
Le lendemain, le vendeur a eu plein de coup de fils.
Bon, ok, merci une fois de plus à tous pour vos infos (la selle etc...)

J'ai déjà fait venir trois motos d'Allemagne ( cb 250 rs Honda, Yamaha 850 trx, Honda GB500) je passe par la plateforme shiply pour avoir des devis, on attend deux trois jours ppur avoir des devis. Il s'agit à chaque fois de polonais, ils ne parlent pas un mot de français mais ils prennent soin des motos, pas eu d'ennuis.
.
Tuchtoï a écrit:
R100Breizh a écrit:
La moto est conforme à ce qu'avait dit le proprio, à refaire l'esthétisme, dans son jus .

Salut,

Au regard du prix de vente, je pense que tu as fais une belle affaire Suis nouveau ;-) - Page 2 1f609  N'ayant pas l'habitude d'acheter une moto sans la voir de près, malgré l'occasion, j'ai été trop hésitant.
Enfin décidé, au deuxième contact, lorsque le vendeur m'a expliqué qu'il était en attente d'un virement de la part d'un acheteur breton... j'ai regretté mon hésitation Suis nouveau ;-) - Page 2 1f601
Mais bon, au regard de tes compétences, elle semble être entre de bonnes mains. Suis nouveau ;-) - Page 2 1f609

A plaisir.

Tuchtoï aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 18:54

salut Jean-Louis,
on va bientôt pouvoir faire une antenne bretonne...
J'ai la même, en bleu...avec plus de Km (j'ai aussi une verte et une autre en morceau)...et donc quelques pièces aussi.
Celle-ci pourrait t'intéresser :
Suis nouveau ;-) - Page 2 IMG-20210430-195640

je passe rarement sur le forum, n'étant pas franchement mécanicien, mais j'ai quand même suivi ton post.
Belle occase en effet et...
Bienvenue

Yves ( mon pseudo donne un subtil indice du département dans lequel je réside;-))


Dernière édition par Yves35 le Ven 30 Avr 2021 - 20:16, édité 1 fois

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 19:46

N'empèche, c'est les bleues les plus belles!

Epicétou...

(Et rien à voir avec la Bretagne...). lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 19:52

aslo a écrit:
N'empèche, c'est les bleues les plus belles!   Epicétou...        lol!

HHHOOOOO la belle bleu......!!!!!
Suis nouveau ;-) - Page 2 Jpg10
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 19:56

On a déposé le "Label bleue".... cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 20:04

...le label de K. Dick... albino
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 20:24

aslo a écrit:
...le label de K. Dick... albino

comment cela??? tu rêve de mouton electrique ou de la femme au cheveux noir??? en même temps sur t'on ilot il n'y a pas de château en hauteur.... peut etre te reste t'il le don d'ubik IT (missa est comme on dit sur naboo...)..


l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 18:55

Deux petites questions je suis en train de m'attaquer à la bête (petit à petit, faudra pas être pressé), c'est dans cette même rubrique que je vous montre tout ça?
Pour les photos, celles envoyées sont gigantor, faut surement faire une petite manip' pour avoir une taille normale mais comment faire?
Merki merki ;-)
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 19:04

Dès que Schub aura décongelé et séché, il t'expliquera tout ça...
(Il a réussi avec moi, t'as qu'a voir Razz )

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 12:51

Also a écrit:
Dès que Schub aura décongelé et séché, il t'expliquera tout ça...
 24h au bain-marie  Laughing

Voilà R100, je t'ai mis un truc en MP

fiontus et R100Breizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:16

schub a écrit:

 24h au bain-marie  Laughing

Voilà R100, je t'ai mis un truc en MP

Je savais que tu serais là, Schub, mon maître!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 18:38

J'ai commencè le nettoyage. J'ai reçu le kit Restom pour le réservoir, vraiment rouillé à l'intérieur, les étriers avant ont été entièrement démonté et nettoyé, les pistons sont nickels, il y avait cependant le classique liquide de frein décomposé en liquide marron et des traces blanches d'oxydation de l'alu qui commençaient à gonfler dans les rainures et a emprisonner les joints en caoutchouc, ça c'est fait et ça coulisse nickel. J'ai remplacer direct le régulateur de tension par un modèle de 600 Diversion, version avec plein d'ailettes de refroidissement, il y a fallu le décaler un chouia et refaire un trou taraudé dans la plaque d'alu pour qu'il prenne place.
J'ai fait des emplettes sur le coincoin, une paire de 1/2 guidon, en principe droits mais bon ...dont un aussi tordu que le mien en fait je le redresserai moi même je vous expliquerai comment je fais. Une paire de jante peinte couleur or (mais il y a de ça un an), deux disques de frein avant de Virago ( je ne suis pas fan des disques de frein aux formes géométriques, je préfère les troutrous bien ronds, je vais vous montrer une photo de montage à blanc. Deux caches latéraux que je vais transformer à ma façon. J'ai reçu le kit Keyser pour remettre le carbu en configuration d'origine mais il y a plein de gicleurs et plein d'aiguilles, avec une notice tout en japonais...?
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 19:18

R100Breizh a écrit:
J'ai reçu le kit Keyser pour remettre le carbu en configuration d'origine mais il y a plein de gicleurs et plein d'aiguilles, avec une notice tout en japonais...?

C'est facile, le japonais à apprendre, une petite trentaine d'années un peu assidues, (bon, c'est sûr faut s'y tenir,),
mais au bout du compte, ça paye...




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 8:35

R100BREIZH a écrit:
J'ai reçu le kit Keyser pour remettre le carbu en configuration d'origine mais il y a plein de gicleurs et plein d'aiguilles, avec une notice tout en japonais...?

sur la troisième page tu as  les tailles de gicleurs standard http://srx600.wikidot.com/carburateur
ça semble être la colonne S sur la notice Keyster (46/118/100) - Keyster propose 6 gicleurs à chaque fois du réglage LL à RRR
Suis nouveau ;-) - Page 2 G_pim_10

fiontus et R100Breizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:18

Et oui, S pour Standard, L pour Lean, pauvre (LL encore pire) et R pour Riche.

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 5:56

Vous savez ce qui est bien?? Et bien c'est d'être satisfait et de se dire que l'on a vraiment frappé à la bonne porte, chouette, merci pour ces explications bien précises ;-))

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 6:03

Suis nouveau ;-) - Page 2 Img_2021

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 22:00

Coucou à tout le monde, non je ne vous oublies pas, mais je suis trèèèèès occupé (nous le sommes tous bien entendu, mais une maison neuve ça occupe pas mal) et pour l'instant la belle SRX est en suspend. Bravo à vous pour les posts, toujours très instructif.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 13:40

R100Breizh a écrit:
Coucou à tout le monde, non je ne vous oublies pas, mais je suis trèèèèès occupé (nous le sommes tous bien entendu, mais une maison neuve ça occupe pas mal) et pour l'instant la belle SRX est en suspend. Bravo à vous pour les posts, toujours très instructif.

Lundi prochain, je vais chercher une srx, pas loin de chez moi, certains ont dû la voir sur le coincoin. Proposée à 1000 roros, achetée 900, il va y avoir du boulot dessus mais ce sera pour plus tard... Fiontus va se dire "mais qu'est-ce qu'il fabrique à mettre autant de temps a refaire une moto...", et bien là c'est promis, je vais enfin me mettre sur la bleue achetée en premier. Celle que je viens d'acquérir, il manque l’arrière (selle garde boue, feu etc...) les photos viendront bientôt. Il manque aussi les cales pieds arrière et leurs supports. J'en avais trouvé 2 sur leboncoin mais une fois le colis reçu, il n'y en avait plus qu'un dedans, visiblement une personne s'est servie dans le colis, si une personne à un ensemble triangle cale pied côté droit, contactez-mi en mp siouplaît. Et si vous vendez la paire côté droit et gauche, je prends.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis nouveau ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau et tres mauvais avec un ordi
» Pour Lapinours
» Printanière 2018 à Paimboeuf !
» j'en suis !
» J'suis sur le cul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: