le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76699 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right 
SRXweb
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right 
fiontus
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right 
dan
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right 
al 1
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right 
Le Bougnat
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right 
phildo
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right 
l'Aslo
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right 
jacques2a
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_leftSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_centerSuis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_left94%Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_left6%Suis nouveau ;-) - Page 5 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suis nouveau ;-)

Aller en bas 
+18
moustique
SRXTG
laurent44
Germain
alex50
Bouffi Bouftou
Schub
Yves35
Tuchtoï
GB..TT
SRXweb
lapinours
l'Aslo
whitwolf
TieD
al 1
fiontus
R100Breizh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 16:43

Merci, Jérôme, mais elles sont toutes équipées de mon astuce cheers
Je crois qu'elle est dans le wiki, d'ailleurs...

J'avais essayé, un temps, avec une boîte (moyenne) de pâté Hénaff,
mais faut tout manger pour pas gaspiller chaque fois que tu béquilles... albino

fiontus, Al28 et R100Breizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 5:10

l'Aslo a écrit:
Merci, Jérôme, mais elles sont toutes équipées de mon astuce cheers
Je crois qu'elle est dans le wiki, d'ailleurs...

J'avais essayé, un temps, avec une boîte (moyenne) de pâté Hénaff,
mais faut tout manger pour pas gaspiller chaque fois que tu béquilles... albino
Tiens, j'y vais pour 2 semaines., chez Henaff...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 7:24

Re-bienvenue dans l'Ouest sauvage !

fiontus et R100Breizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 19:00

Et bien... ça y est, depuis cet après-midi, elle tourne, oui oui ;-)
J'ai fait un essai autour de la maison, au bout de 400m pof plus rien style plus d'essence... pas tout compris, mais bon après 5 coups de kick, vroum vroum ça repart, du coup sur le bon principe des trèfles (on fait un petit parcours autour de la maison, un autre itinéraire, un poil plus long et ainsi de suite si aucun ennui toujours en repassant devant la maison au cas où...) et bien ça fonctionne. Ouf quel pied, en l'achetant il y a 4 ans j'avais pu faire 8 ou 10m dans la cour après des démarrages difficiles mais c'était cahin caha, cette bécane à quand même une âme, youpiiiii
les photos suivront bientôt.

fiontus, Bouffi Bouftou, l'Aslo, laurent44, Tie et moustique aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 19:08

R100Breizh a écrit:
cette bécane à quand même une âme, youpiiiii

R100Breizh, laurent44 et fabzer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 19:06

Bon, il m'est arrivé des zistouares... Sad
Commençons par le début, hier j'ai fait 51 bornes avec miss srx, quel bonheur, mais, en roulant je trouvais que mes clignotants  devenaient paresseux, de plus en pluuus lennnt, puis, plus rien, plus de phare non plus, ni de feu stop, fallait bien rentrer, en ville je mettais mon bras pour tourner à  gauche comme on le fait en vélo. Une fois à la maison j’appelle un voisin pour tenir un Métrix, verdict régulateur HS (le gros régulateur Yam à ailettes que j'avais acheté dans une casse -provenance d'une 600 diversion- avec le même brochage était chaud sans plus, mais j'avais 7,4 volt dans la batterie et plus que 6,4 volts moteur tournant ou en accélérant). Je remets le régulateur d'origine et là 13,9 volts moteur en route. Donc ce matin, une fois la batterie chargée, je pars, 50 m plus loin dans ma rue un camion bouche la route en livrant du gravier chez un particulier, je cale... Moto sur la béquille, ça ne démarre pas ou bout de 2 coups de kick, je me repositionne sur la moto,  je kicke, et là c'est le drame messieurs dames...  2 versions s'opposent, soit un korigan de me.de m'a enclenché la 1ére, soit mon 43 fillette en gesticulant sur la moto a appuyé sur le levier de vitesse, bref ensuite tout s'enchaine, un vigoureux coup de kick, tout s'engraine dans le moulin et la moto avance en me tombant dessus, impossible à retenir, j'ai juste lamentablement retenu, amorti dirons-nous la chute, et paf, un micro poc sur le réservoir peint il y a 2 semaines, et pif des petites rayures sur la tête de fourche idem et bam des petites rayures sur le rétro, embout de guidon et levier d’embrayage, moi qui ait horreur de ça.
Du coup le chauffeur m'a aidé à relever la moto, en fait une fois par terre c'est bien lourd. Bon, ça y est, remis sur pied je redémarre enfin, je repars, 200 m plus loin y'a un dos d'âne, une fois passé ce ralentisseur j'entends un bruit horrible et le moteur qui s'emballe, la chaine était par terre...
Cette foutue chaine (le maillon a sauté sur le brin du bas) s'est développée en l'air avec la force centrifuge, revenant ainsi vers l'avant dans sa course folle (le bout qui restait libre en fait, le reste étant encore en prise sur le PSB donc en traction), du coup elle tape la bavette arrière et la plaque d'immat' puis cogne sur le support clignotant gauche, pour redescendre et passer dans le guide chaine en plastique fraichement repeint en gris argenté et le tordant au passage.
A ceux qui se demandent si j'ai bien mis l'agrafe dans le bon sens la réponse est bien évidement que oui. Ca me rappelle un mécano qui à l'époque mettait toujours une agrafe neuve lorsqu'il démontait une chaine et expliquait que c’était nécessaire, ben oui en fait. Pas la peine de débattre, un kit chaine pour moi désormais sera toujours avec maillon riveté (j'ai l'appareil en plus). J'avais un kit chaine DID d'avance, il sera monté demain, le kit chaine en place à tout de même des rayures, la chaine avant de larguer à dû faire un ou 2 tours en mode maillon déformé qui s'écarte avant de rendre l'âme définitivement. Si ces 2 expériences peuvent servir à certains membres, ça sera déjà ça, raison pour laquelle je ne cache rien non plus, ça sert aussi à ça le forum. Je vais commander un stylo retouche pour la peinture, comme personne n'est au courant, personne de verra rien... Very Happy

Tie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 19:14

Je regarde demain si j'ai pas une bavette et je te dis ça.
On va à Rennes samedi, retour au dernier bateau, si je la retrouve, viens la chercher à Plouharnel,
je te dirais l'heure...

fiontus et R100Breizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 19:26

Holala… mon pauvre. Ce n’était pas la journée de la SRX.
Tu ne t’es pas fait mal dans cette aventure de tous les périls ?
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 19:58

décidement, elle te fait payer cher le tiquet d'entré cette machine,

pour la chaine , pas trop a dire, étonnant, pas de bol? qui sait sur mon 125, une chaine sautée comme ça m'avais découpé le carter alterno... po cool...

par contre pour le coup de kick, un reflex en tous cas que j’applique systématiquement, instinctivement, par reflex, même en caisse (oui j'ai honte), avec mes FJs, et avant mes XJs, je crois que je l'ai depuis le 80DTMX... même quand la boite et au PM, toujours embrayer en même temps que le coup de kick/clés/appuis sur le bouton "vroummm"... surtout que je laisse souvent (tout le temps, sauf au garage) un rapport enclenché, histoire d’évité que la machine n'avance seul (ou recule) ou (ma première caisse étais dans ce cas) un frein a main "peut fiable"...

fiontus et R100Breizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:08

whitwolf a écrit:
. toujours embrayer en même temps que le coup de kick

Je suppose que tu veux dire : "toujours débrayer"?
Seule façon d'être sûr que le coup de kick ne va pas ...etc...

lol! lol! lol!

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:27

Et bah, quelle journée !
Sinon l astuce..ne pas monter sur les cales pied pour démarrer. Honnêtement ça démarre tellement bien que ça ne sert à rien.
Le coup de kicker et de passer la 1ère avec le bout de la chaussure, je l ai déjà vu mais je tairais le nom.. la moto avait fini par terre également.
Aller, 2/3 bricoles et ça repart! Courage, elle te le rendra bien à un moment

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2735
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:35

C'est de moi dont tu parles Suspect ...?
Je confirme, ça m'est arrivé, au début de mon "expérience SRX" Razz  !
D'accord avec Rodolphe: si le moteur est bien réglé ( en particulier le câble de décompression), la moto démarre facilement, avec le pied gauche au sol.

Désolé pour ces expériences malheureuses Jean-Louis...

_________________
Président du SRX-TEAM

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:50

Aaaargh...
Désolé...
Comme Whitwolf, en pire, je débraye toujours, en kickant (même connerie en allant au lycée), et quand je deplie la béquille, ou la replie, bref je ne lâche l'embrayage que pour avancer en fait...
Pour la chaîne, pareil, la première année, attache rapide satellisée pendant un dépassement, depuis, j'ai toujours une chaîne rivée.
On est sur la puissance limite admissible en sécurité pour une attache rapide.

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:57

Bon ben en même temps, maintenant, c'est ancré dans mon cerveau, et oui le coup de débrayer systématiquement, bien vu les gars, allez, demain, en selle :-)
Au plaisir et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:38

What a Face   AArrgghhh ! Pinaise , quelle histoire, on était pas le 13 pourtant  Suspect
C'est pas un chat noir que tu avais....mais une panthère noire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Klys




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/09/2022

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:47

fiontus a écrit:

On est sur la puissance limite admissible en sécurité pour une attache rapide.

Pas sûr que tes bolides "Sarron" et "As de Pique" soit à la lmite...

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 337
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 5:05

R100Breizh a écrit:
Bon, il m'est arrivé des zistouares... Sad

Vache, cascade d'emmerdes... Bon ben, plus qu'a maintenant !
Ne perds pas espoir, motivation à donf, c'est une très belle petite machine nos SRX-6.

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 6:34

laurent44 a écrit:


Vache, cascade d'emmerdes...


b'en vouais... quand ca commence ca s'enchaine.....




si om'cherche ch'uis tres loin dehort....... LLLOOOOIIINNnNnnnnNnnNnnnnnnnnnnnn

R100Breizh et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:55

Pour reprendre une expression de jeune, ce que "je kiffe" sur la srx, c'est sa puissance, bien assez pour se faire plaisir, fini pour moi la période des sportives, fini les 4 cylindres en ligne, j'apprécie de rouler en entendant un pompompom sous le réservoir, je découvre le plaisir de rouler tranquille, un plaisir à rouler à 70 ou 80 (pas en cinquième pas d’inquiétude, j'ai plutôt volontairement tendance à être en sur régime qu'en sous régime agréable pour les sensations mais perfidement destructeur pour le moteur), le montage de la tête de fourche R90S (qui au passage était énorme, disproportionnée par rapport à la srx avant que je ne la découpe) protège bien ma nuque, en ville ça se faufile partout, je n'apprends rien à ceux qui en ont déjà, mais si ça peut motiver ceux qui n'en ont pas encore, n'hésitez pas Very Happy

Suis nouveau ;-) - Page 5 _1436210

Suis nouveau ;-) - Page 5 Img_2103

lapinours, Bouffi Bouftou, l'Aslo, laurent44 et moustique aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:09

Elle est bien belle ta Srx! Super taf sur la tête de fourche, vraiment chouette!

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:26

Yes, Sir!
Hâte de passer la voir... bounce

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:56

Mon projet SRX I étant fini, je vais lorsque j'aurai le temps passer au projet SRX II, totalement différent, là il y aura du boulot, parce que je pars de loin, ça va prendre du temps, faudra démonter entièrement le moteur pour tout checker, sabler le cadre et faite tout ça à ma sauce, avec support de tête de fourche maison pour adapter ce type de tête de fourche (elle est dans un carton au grenier):

Suis nouveau ;-) - Page 5 Fairin10
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:00

Ma SRX II a été entre les mains d'un bouineur champion du monde d’électricité, pfff du grand art m'ssieurs dames, fil raboutés entre eux pour simplification,cosse types M bricolage ou Norauto...
Bref, y'a du boulot en perspective:

Suis nouveau ;-) - Page 5 Img_2104
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:02

R100Breizh a écrit:
, pour simplification,
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

on ne doit pas avoir la même définition de "simplification"....

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:38

R100Breizh a écrit:
Ma SRX II a été entre les mains d'un bouineur champion du monde d’électricité,]

Cuiçi, faut le retrouver et lui coller les doigts à la Loctite, voir lui sceller les mains à l'Araldite!!! Shocked

Tie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis nouveau ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ;-)   Suis nouveau ;-) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis nouveau ;-)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau et tres mauvais avec un ordi
» Pour Lapinours
» Printanière 2018 à Paimboeuf !
» j'en suis !
» J'suis sur le cul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: