le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Pour un futur proche Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76502 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Pour un futur proche Poll_leftPour un futur proche Poll_centerPour un futur proche Poll_right 
SRXweb
Pour un futur proche Poll_leftPour un futur proche Poll_centerPour un futur proche Poll_right 
fiontus
Pour un futur proche Poll_leftPour un futur proche Poll_centerPour un futur proche Poll_right 
dan
Pour un futur proche Poll_leftPour un futur proche Poll_centerPour un futur proche Poll_right 
al 1
Pour un futur proche Poll_leftPour un futur proche Poll_centerPour un futur proche Poll_right 
Le Bougnat
Pour un futur proche Poll_leftPour un futur proche Poll_centerPour un futur proche Poll_right 
phildo
Pour un futur proche Poll_leftPour un futur proche Poll_centerPour un futur proche Poll_right 
l'Aslo
Pour un futur proche Poll_leftPour un futur proche Poll_centerPour un futur proche Poll_right 
Bouffi Bouftou
Pour un futur proche Poll_leftPour un futur proche Poll_centerPour un futur proche Poll_right 
jacques2a
Pour un futur proche Poll_leftPour un futur proche Poll_centerPour un futur proche Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Pour un futur proche Poll_left94%Pour un futur proche Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Pour un futur proche Poll_left6%Pour un futur proche Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour un futur proche

Aller en bas 
+5
Gim
Bouffi Bouftou
fiontus
phildo
lapinours
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 6:12

J'aurais pu mettre ce post dans balade, mais je préfère le mettre ici.
Je viens de m'apercevoir que la population vieillit et que pour certains d'entre nous, les vacances à vie vont bientôt arriver.
Dans 5 ans pour ma part, ce sera la retraite et je me disais comme je commence a mener la vie de retraité pour les vacances en septembre, pourquoi ne pas se faire une Auvergnate en septembre.
Nous sommes en Auvergne en ce moment, les tarifs de location sont très intéressants, en 2023 j'envisage de faire un trip en Auvergne, est ce quelqu'un serait intéressé ?
Possibilité de prendre le repas du soir au camping, le petit déjeuner au châlet, un restaurant le midi, le budget est raisonnable pour un weekend.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 7:21

Bonjour Bertrand,
Rien n'est sûr pour l'âge de la retraite dans cinq ans, faut pas vendre la peau de lapin avant de l'avoir tué albino !
Ce que tu proposes, c'est une sortie en Auvergne sur septembre, mais ce ne sera pas une Auvergnate, on est bien d'accord...?

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 15:38

MAIS IL EST FOU? IL VEUT FAIRE L'AUVERGNATE AILLEURS QUE POUR L'ASCENSION? QU'ON LE PENDE ET QU'ON LE FUSILLE AVEC DES BALLES ROUILLEES POUR QU'IL CHOPE LE TETANOS!!!!

Very Happy

Non, sérieux, tout début Septembre c'est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:22

euh ouais... va expliquer à ton boss que tu reviens des congés d'été et que t'as besoin de repartir un weekend prolongé dès septembre.. Laughing

perso, l'Ascension en Auvergne me va bien! c'est pas pour rien que de nombreux clubs font de même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:43

Razz J'aime bien le coup des balles rouillées ! ! !

Mais tant que je ne serais pas moi-même en retraite ...
En septembre c'est la rentrée, et entre autre, je donne des cours, alors scratch ...

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:50

Gim a écrit:
J'aime bien le coup des balles rouillées ! ! !

Ça ne rigole pas avec Jérôme affraid !
Je me contenterais de goudron et de plumes Laughing ...

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:53

Gim a écrit:
XXXXEn septembre c'est la rentrée, XXXXXXX je donne des cours, alors XXXXX

Mer..e... c'est bien un maitre ..... Gim........


bon oki je sort..... mais bon... si tu a mis du tien......
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 5:23

Pour répondre à différentes réponses, je pense à une sortie entre retraités.
Je prépare ma retraite à présent, les congés en septembre . depuis quelques années.
Nous sommes allés passer 5 jours à Singles et la location était abordable, nous avions un chalet de 4 personnes pour à peine 240 euros, on divise 240 par 5, 48 euros la nuit puis après 48 divisé par 4 cela fait 12 euros la nuit par personne.
En plus nous avons eu un temps superbe, c'est pour cette raison que je propose cette idée. Une location de dernière minute est possible.
Et les membres du club vielllissent, malgré que nous ayons des petits jeunes pour assurer la relève, mais comme il y a les mômes pas evident pour eux d'avoir les congés en septembre.
Vous avez le bonjour de Michel et Pascale.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 7:17

pour avoir tenu une boutique, dans une zone hyper touristique pendant prés de 10 ans l’analyse est clair

juin, première (petite) vague souvent jeune bonn clientèle , tarifs toujours abordable temps agreable

début juillet > début de la déferlante (moin marquer avec l’évolution des dates de vacances décalée en juillets) clientèle encore supportable mais en sent les relans de bidochon, les commerçant peut scrupuleux commencer a trouver de bonne raison d'augmenter leurs tarifs, le soleil commence a devenir TROP chaud

15 juillet 15 aout raz de marée, ouragant, TYPHOOOONNNN, comme disait coluche "les cons de l’année prochaine son dejas la", des "clients" que même binet n'aurait oser mettre dans sa BD de peur que l'on y croit pas, les tarifs sont au plus haut, plus de places dans les hébergements, soleil cogne.....

15 aout > debut septembre, le reflue commence mais en abandonnant les pires déchets humains sur nos gréves, la 15en la plus dure a supporté, d'autant que cela fait + de deux mois que l'on bosse 7/7 10~12/24.... souvent la qu'arrive les "accidents industriels" (comprendre les """clients""" virées sans ménagement de la boutique, tarifs toujours élever

septembre lent reflux souvent de bon clients "intelligents" (et plus agers) qui prennet leurs temps, avec qui il est agréable d’échanger, de discuter, prix qui revienne a la normale, reflux qui dure (ici sur la cote d'uzure) j'usqu'au vacances d’automne et au retour des bidochons (heureusemenbt que pour une quinzaine)

je ne sait pas si cela vous permét de maitre en perspective, mais peut vous aider a comprendre pourquoi il ets plus malin de prendre ses congés en décaler (quand ces possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Congés décalés   Pour un futur proche Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 9:19

Bonjour à tous

Je comprends très bien le point de vue de lapinours
Il contacte les retraités et futurs retraités et propose une sortie à quelques uns....pourquoi pas. C'est une forme de délire (idée généreuse bien qu' un peu saugrenue et inattendue) ...j'apprécie et je ne pense pas qu'il ai voulu créer un raz de marée

Je vois très bien ce que whitwolf veut dire...dans la mesure du possible j'évite les foules

Je comprends aussi le point de vue de phildo, gim, fiontus qui expriment le point de vue du SRX team

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 10:39

Bertrand, on pourrait (moi je peux en septembre) s'en faire une sur Singles avant la retraite hein Wink ...?

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:35

Citation :
Je comprends aussi le point de vue de phildo, gim, fiontus qui expriment le point de vue du SRX team
Oui, sauf que moi c'est totalement ironique, bien entendu.
Je suis un épicurien, les bons moments à certains endroits n'ont pas nécessairement de date fixe, ou les bonnes dates n'ont pas de lieu fixe.
Probablement parce que j'ai appris à mourir à 22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 6:11

phildo a écrit:
Bertrand, on pourrait (moi je peux en septembre) s'en faire une sur Singles avant la retraite hein Wink ...?
Heu, pas cette semaine lol!
Je reprends le travail jeudi prochain et lundi matin je vais chez Rodolphe.
C'est bien compromis pale
A voir pour les prochaines années.
Qui est partant pour une sortie avec des futurs retraités ?
Et on a découvert des routes et cols sympas dont celui de la croix Morand.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 6:31

Citation :
Qui est partant pour une sortie avec des futurs retraités ?

Salut Bertrand,
ben, si votre boucle de futurs retraités se rapproche suffisamment de mon camp de base d'actif très actif, je serai très content d'aller taper quelques virolos avec vous! Et s'il faut partager une bonne table, et ben tant pis, on se forcera un peu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 19:17

L'espoir rend les fous joyeux....

C'est beau de tracer des plans sur la comète mais à la vue de la conjoncture actuelle, envisager le moindre arc en ciel ou un coin de ciel bleu ne serait ce que une heure avant, relève de la prise de risque inconsidérée...

Bref, faut être foncièrement optimiste ou fada pour prévoir un truc dans 5 ans..

Et pour en finir , une pt'ite citation : Heureux les fêlés, car ils laisserons passer la lumière ! ( Michel Audiard )

P.S. j'arrive pas à positiver ces temps , sale période ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 19:52

al 1 a écrit:
Et pour en finir , une pt'ite citation : Heureux les fêlés, car ils laisserons passer la lumière ! ( Michel Audiard )|

j'en est une version personnel légèrement plus trash....

"la dernière fois que son cerveaux a vu la lumière.... c’était lors de la lobotomie....".....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 19:55

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 11:58

Salut Bertrand
J'ai vu un peu tard que tu étais en Auvergne.
Du coup je n'ai pu te proposer que l'on se croise, en plus, comme certains le souligne, la rentrée avec des gamins, c'est toujours un retour brutal à la vrai vie, surtout quand tu rentres de vacances 2 jours avant...
par contre, si vous décidez de venirfaire escale en septembre une autre année, je ferai en sorte de morganiser pour passer une journée avec vous, même si je suis JEUNE et loin de la retraite  Rolling Eyes


sunny  Cool  sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:24

Ben oui c'est bête Yvan.
Tu aurais pu profiter de la piscine le dimanche vu que ce jour là c'était farniente.
Mais bon quand on retournera en Auvergne dans le puy de dôme, on te fera signe 😉, un petit sms ou téléphone.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 11:40

Je remonte ce post en espérant que septembre sera meilleur qu'avril ou mai pour les sorties, car là c'est mort pour une petite balade Embarassed Crying or Very sad
Vu que c'est confinement pour un petit moment, je vais sortir les cartes du département et ceux limitrophes afin de voir où rouler quand viendra le jour j, je pense à une petite balade pour dans deux ans, soit au printemps ou en septembre, vu que schub fera la printanière 2020 en 2021.
Malgré que je préfère le sud touraine, le nord touraine est sympa aussi avec les départements limitrophes, il y a des choses sympas à voir et en cherchant bien, il devrait y avoir des routes viroleuses style course de côte bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 13:43

Trop top Bertounet! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 14:48

Bertrand,  se projeter deux ans en avance est excellent.
Tu pourras ainsi nous faire des parcours au top mais ça, tu sais faire.
De plus, c'est rassurant de savoir que les membres de notre club se prennent en main pour nous préparer un chouette week-end!
D'avance, le bureau te remercie pour ton futur engagement.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:33

Salut,
C'est peut être justement le moment pour certains de penser à faire un beau et long voyage au pays de la moto.
Profiter en semaine des routes qui descendent tout au sud, et nous accompagner au Bol, le weekend du 19 septembre.... Wink

EDIT: ah ben 10 minutes plus tard, on reçoit l'appel d'une copine, laissez tomber, enfin, si, venez, mais pas au Bol.
On va rouler au circuit d'Alès!!! Samedi 19 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 19:57

Et puis alors , du coup , l'Alpine se ferait en janvier ????


Non, parce que si il faut prévoir.....
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 19:57

Et puis alors , du coup , l'Alpine se ferait en janvier ????


Non, parce que si il faut prévoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur proche   Pour un futur proche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un futur proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PIGNON DE 5eme
» Retour sur le SRXTeam
» Futur SRiX?
» futur pas si loin...
» le futur moulbif à Mémé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: