le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76496 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right 
fiontus
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right 
dan
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right 
al 1
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right 
Le Bougnat
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right 
phildo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right 
l'Aslo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right 
jacques2a
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_left94%SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_left6%SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SRX à vendre sur leboncoin

Aller en bas 
+59
fastpat
nicdes
overdose
kenavo24
SRXTG
civodul
Juan62
aavril
juan_uk
Al28
bOule
Uvuka
Bigsingle
Yves35
Banban
whitwolf
LaFouine44
Eric31
rc174
olmess
Phifi34
TieD
al 1
Geo
Gim
Cricri82
Roufta
Sergio13
Joseph_0939
_JuJu_
ARVELLA500
l'Aslo
benjamin
dan
clemop
alain.mossiat.9
fascagas
Draaghan
terryphil61
Yogourht
Germain
j-m
JJaco
Bouffi Bouftou
Olivier
Charlie_41
Le Bougnat
nic
monogil
serge
jacques2a
blackdjak
fiontus
Tof
lapinours
phildo
2J4
SRXweb
dieter 57
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Speculation - voitures et motos anciennes   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:28

Bonsoir

Je suis fan des voitures et motos anciennes
Moins d'électronique, meilleure accessibilité...

Il faut aussi reconnaitre que la modernité à du bon
ABS - correcteur de trajectoire et régulateur de vitesse sur la plupart des voitures
Le parc voiture s'est beaucoup assaini les dix dernières années et c'est une très bonne chose

Ma vision question moto : Chaque conducteur, pilote, doit connaitre ses limites et les limites de sa monture
En général, cela marche pas si mal...bien que... quand je vois les "épaves" j'ai quelques doutes

Revenons aux passionnés...responsables
Ils sont tombés dedans...comme Obélix il faut assumer

Le SRX ne peut pas être confronté aux motos actuelles bien plus performantes
C'est un autre plaisir de chevaucher un SRX, je ne vois pas de comparaison possible

Ce plaisir n'a pas de prix - a chacun de faire son choix

Vive le SRX et le team - je vous souhaite de garder cet esprit
Amicalement
Roufta

Ps : je ne cherche pas à créer de polémique...le monde n'est pas parfait et moi non plus

Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 6:21

Bonjour,

+ 1 avec toi, Roufta.

Et loin de moi, l'idée de créer une polémique, et j'espère que personne n'imagine que je l'ai suscitée..

Je n'ai fait qu'exprimer mes choix, ceux-ci n'étant que le résultat de mes possibilités, en terme de moyens, techniques, financiers et autres.. en aucun cas des paroles d'évangile à imposer..

Chacun ses moyens, ses compétences, ses désirs.

D'accord également sur la passion, même si elle peut ne pas avoir de prix, elle a inévitablement un coût..
Tout comme la santé lol!

J'aime aussi les motos , les voitures anciennes pour leur simplicité , leur facilité, leur coût abordable, leur accessibilité technique avec des compétences de base. Voila pour mes motivations.. Smile

Les ABS, ESP et divers, ne me semblent pas indispensables surtout pour un SRX.. lol!
J'apprécie néanmoins le régulateur de vitesse et surtout la boite auto en 4 roues.. Smile

Une dernière chose, le coté "nostalgie", le plaisir de rouler, posséder celles dont j'ai rêvé plus jeune, sans avoir le temps, les moyens..

Beaucoup d'approches, vous le voyez.. tout en respectant celles de vous tous (et toutes), même différentes..

Chacun ayant 100% raison dans ce qu'il choisit, assume..

Je n'oublie pas non plus, uniquement pour moi lol! l'approche psy !! et son diagnostique de "névrose obsessionnelle " et ses symptômes de collectionnite aigue sans fin.. (c'est entre nous, merci de respecter le secret médical lol! )

Mais je me soigne, et ne suis pas allé sur le coin coin depuis. . trop peu de temps.. Shocked Embarassed Pardon, désolé.. je suis un drogué.. Sad

Mais c'est tellement bon.. ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:51

Bonjour Jean-Frédéric,
Je te rassure, je n'ai pas trouvé dans tes propos la moindre polémique.
Ton positionnement est argumenté et tient la route.
Plutôt d'accord avec toi: si la question d'une revente d'un SRX peut être envisagée (horreur affraid !), mieux vaut une remise en route en laissant de côté le "cosmétique", car nos machines n'ont pas une cote suffisante pour récupérer l'argent investi dedans.
Mais comme j'ai un peu de mal à rouler avec des machines défraîchies, je n'ai pas résisté à les refaire Razz !
Et puis, je n'ai pas l'intention de les revendre Wink ...

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:35

Merci et respect..

Pas question non plus de revendre quoi que ce soit What a Face affraid

Ce serait un naufrage dépressif assuré.. ! Sad Sad Sad affraid

Et pour "aider" les amateurs de super belle, ben si je devrais aller de ce sens, je privilégierais l'achat d'une déjà restaurée, sans doute plus rapide pour rouler de suite et moins chère aussi, le prix de revient étant difficilement "récupérable" Mais là, j'ai conscience d'abuser dans une perspective un peu perverse. . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: SRX à garder   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:00

Bonsoir à tous

Bien sûr un SRX ne se revend pas, je suis d'accord avec vous
Mais que faire? Le laisser s'abimer petit à petit? (lentement mais sûrement)
Je ne supporte pas l'idée de ce naufrage... (même si in fine il est inéluctable)

Il y a encore des amoureux "deux roues, un moteur"
Quand je roulais en région parisienne avec ma première SRX, la prise des commandes en hivers n'était pas sûre....voire approximative....j'adaptais ma vitesse de passage (inter-file) en fonction. J'ai envisagé les manchons...moche, les poignées chauffantes...pas efficaces à l'époque

Bref, le plaisir s'apprécie où l'on le trouve, même avec les mains engourdies - d'accord avec Jean-Frédéric...les psy peuvent nous aider à tempérer nos addictions...("Bienheureux les assoupis, ils s'endormiront bientôt") mais finalement qu'est ce qu'on y gagne?
Seras tu plus heureux en étant moins passionné? moins vivant?

Voila, voila
Un SRX ne se revend pas - sauf si...
A bientôt
Roufta

Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:47

La passion, les passions sont toujours présentes. . Smile

La condition physique subit le temps..

Les petits bonheurs sont toujours de passage et diluent les petites douleurs.

L'éternité n'est pour moi pas de ce monde, et j'aime autant.. Smile

Il y a quelques temps, j'envisageais de rouler jusqu'au bout, aujourd'hui, je l'espère..

Peut-être un jour, je devrais "revendre" et faire ainsi profiter la génération suivante.. Smile

Je ne sais pas. . je ne sais rien en fait, si ce n'est qu'il y a une fin..

Mais comme disait l'illustre Pierre Desproges, vivons heureux en attendant la fin lol! lol!

En conclusion, vive nous, la SRX et bien d'autres choses encore.. !!

Parce que le vie est belle, mais aussi difficile, parfois.

Bon , cet après midi, j'ai presque terminé le quad  Very Happy Very Happy  il fera deux heureux demain matin, mon Adam avec ses 3 ans et son papy de 22 fois plus.. Very Happy Very Happy  

Et peut-être qu'il voudra bien reprendre ma collec, s'il reste encore du pétrole.. lol! lol!
Mais ce sera lui le patron, et il décidera.. Respect là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:03

https://www.leboncoin.fr/motos/1407734817.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:52

+1 merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 22:11

La moto vient d'être vendue.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 6:31

tu m'étonnes .. elle fait un heureux. Smile

sinon , j'en ai vu une sur "la vie de la moto" à 4700€!!
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 20:41

Vous avez vu cette annonce?
Une SRX complète, sans carte grise!!!
Et pas roulé depuis 20 ans!!! Shocked
https://www.leboncoin.fr/motos/1410840951.htm?ca=12_s

Le gars n'indique pas de prix!
Je ne sais pas ce qu'il espère en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:56

Sans papiers sur Argenteuil? Ca sent pas un peu le chaud ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:32

C'est pas faux, Jérôme...

Voici une autre annonce sur Marseille:

https://www.leboncoin.fr/motos/1414626905.htm?ca=21_s

Mais l'état me semble Bof, Bof!
Réservoir, selle, garde boue AR, moteur...
Pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:11

Alerte infos, je suis tout juste arrivé sur le forum mais vous m'aidez tellement que je vous rend l'appareil.

Il y a une moto sur le bon coin sans carte grise, soit entière ou pour pièce:
Etant nouveau membre je ne peut pas mettre le lien mais vous la trouverez surment

J'ai contacté le gars notamment pour le kick  Very Happy même si logiquement vous m'en avez trouvé un, je sais que quelqu'un d'autre en chercher un aussi

et il a déjà eu des touches pour la moto entière.
Donc n'hésitez pas à le contacter par téléphone pour aller plus vite

Voila tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 21:32

Si c est la bleue qui n a pas tourné depuis 20 ans et prise en photo dans un garage, ça fait 2mois qu elle est en vente.
Je l ai contacté, il en veut mini 1200 euros complète... il est dingue, ça vaut 600 balles. Pas de cg, etat du moteur non vérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 22:21

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Daacdd11
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 22:38

Ah celle-ci ok. Déjà plus jolie mais pas meilleure affaire... sans cg, reservoir bien tapé et kilométrage important.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:23

On atteint des records là... 3700 à révisée.. manquerait plus qu'elle ne démarre pas.

https://www.leboncoin.fr/motos/1451236744.htm/?ca=12_s

faut pas s'étonner que les srx ne se vendent pas, quand on voit la fourchette haute qui est mise par les vendeurs pour des machines dont les frais mécaniques ne le justifient pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8473
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:00

Tu m'as devancé, je l'ai vu celle ci.
Quand on voit les prix annoncés en ce moment, ça fait un peu peur..
Donc si j'ai bien compris, nous avons de l'argent qui dort dans nos garages  study study study study

En ce moment, elles sont presque toutes à 3000 /3700 euros.

Hors sujet : le temps est de la partie pour aller au boulot en moto, pas trop de chaleur pour rentrer le soir  cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 12:15

Pour reprendre ton expression lapinours, je pense en effet que de l'argent dort dans le garage chez ces vendeurs de Srx... dort justement parce qu'elles sont bien trop chères!

je comprendrais s'il y avait une bécane à 3000 voir un peu plus avec réfection moteur, boite, carrosserie et consommables revus..etc.
Mais sans ces frais, tu ne peux pas vouloir en espérer les prix affichés.

Clairement, il n'y a pas la demande en face pour acheter un Srx à ces prix, point.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: SRX le bon coin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 12:40

Bonjour à tous
Je me suis permis de contacter le/la vendeur(se) sur le bon coin
En lui demandant ce qui a été réalise sur cette machine et ce qui justifie ce prix élévé
Je vous tiendrez au courant de la réponse si je l'obtiens
Bonne journée et restez prudent.
Amicales salutations
Reinder
Roufta
PapiRouf
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: SRX à 3700 euro   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 9:46

Bonjour à tous
Voici la réponse :
"Bonjour il s'agit d'une moto appartenant à notre père qui est décédé il y a 3 mois donc nous ne sommes pas des expertes mais notre oncle en sait plus que nous sur la moto n'hésitez pas à me poser les questions je verrais avec lui si il peut y répondre. Cordialement
Lucie"

Autant dire aucune réponse concernant la justification du prix
Pour ma part, je la trouve assez soignée, complète et peu modifiée je conseillerais de proposer un prix décent genre 2000 2500 à négocier

Salutations
Roufta
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 15:10

Bonjour à tous
Suite des échanges avec Lucie ci après - recu ce jour

"Bonsoir, désolée pour le retard de ma réponse mais j'ai été très prise par la travail et j'ai un peu oublié. Voici les informations complémentaires que m'a fourni mon oncle ; Changement des joints spy de fourche, changement des roulements de la colonne de direction,traitement réservoir plus vidange , filtre à air neuf .la révision sera faite avant la vente. La moto est de 87 donc collection, comme vous le savez sûrement il y en a eu seulement 1100 unités distribuées en France donc assez rare. Concernant le prix on peut négocier mais nous ne sommes pas disposés à descendre aussi bas que ce que vous proposez. Bonne soirée
Lucie

Lien vers l'annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1451236744


Le 22 juin 2018 JELGERSMA Reinder via leboncoin a écrit :

Bonjour Lucie Merci pour cette première information Pourriez-vous demander à votre oncle, les dernières opérations réalisées sur cette machine : quel entretien à été fait pour justifier ce prix A mon avis sans avoir vu la moto : je pense que le prix devrait se situer entre 2000 et 2500 euro, sauf si une réféction totale a été réalisée recemment (Réfection totale et complète du moteur et de la partie cycle) Dans l'attente de vous lire Sincères Salutations"

Je vous laisse apprécier
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:06

Pour le moment elles doivent penser avoir une petite merveille et que tu essaies de les endormir, mais d'ici quelques mois elles vont déchanter les pauvres, sans autre appel, ou tous les appels identiques au tien...

Comme dit Rodolphe, sans un vraie réfection boîte/cylindre/pompe, ça ne vaut pas du tout ce prix...
Le détail qui peut être comique c'est de leur demander de démarrer la machine pour justifier le tarif. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:17

C'est pas loin de chez moi si quelqu'un veut que j'aille la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX à vendre sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre
» à vendre
» SRX à vendre sur leboncoin
» A vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: