le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right 
fiontus
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right 
dan
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right 
al 1
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right 
Le Bougnat
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right 
phildo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right 
l'Aslo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right 
jacques2a
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_left94%SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_left6%SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SRX à vendre sur leboncoin

Aller en bas 
+59
fastpat
nicdes
overdose
kenavo24
SRXTG
civodul
Juan62
aavril
juan_uk
Al28
bOule
Uvuka
Bigsingle
Yves35
Banban
whitwolf
LaFouine44
Eric31
rc174
olmess
Phifi34
TieD
al 1
Geo
Gim
Cricri82
Roufta
Sergio13
Joseph_0939
_JuJu_
ARVELLA500
l'Aslo
benjamin
dan
clemop
alain.mossiat.9
fascagas
Draaghan
terryphil61
Yogourht
Germain
j-m
JJaco
Bouffi Bouftou
Olivier
Charlie_41
Le Bougnat
nic
monogil
serge
jacques2a
blackdjak
fiontus
Tof
lapinours
phildo
2J4
SRXweb
dieter 57
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 12:21

Bouffi Bouftou a écrit:
quand je vois les guidons à 200, le faisceau à 200... etc.. clair qu'il va les garder...  
Plus probablement benner les invendus, ce qui explique en partie les prix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:01

Celle-ci n'est pas à vendre. C'est l'ancienne de Bernard

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Bernar10

Mais celle-ci oui, et à 2500€ (pas dans la même concession que la photo précèdente)

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Pau210
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Pau110

Le pompon c'est cette 490 YZ à ... 10 000 €

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 49010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:17

L'ancienne de Bernard? Qui?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:36

Vous ne le connaissez pas. Il habite en Ariège et n'a pas l'instinct grégaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:20

Very Happy Very Happy
C'est bien la peine de mentionner son nom alors!!!

Par contre, un SRX avec un cintre, qu'est-ce que c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 5:23

fiontus a écrit:
Very Happy Very Happy
C'est bien la peine de mentionner son nom alors!!!

Par contre, un SRX avec un cintre, qu'est-ce que c'est moche...

Moi je trouve que ca lui va bien. C'est les roues d'origine que je trouve super moches. Comme quoi les gouts, hein...
SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 625837DSC0095
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 7:13

Salut 2J4,
Pour les roues, OK c'est mieux avec des rayons, tant sur le plan esthétique que pour le poids.

Si je n'ai pas franchi le pas, c'est juste pour le prix et la difficulté à trouver des moyeux qui vont bien en conservant le freinage identique.

A l'époque les jantes coulées c'était le must, et donc Gk design était allé dans cette direction.

Par contre, le cintre, ça lui donne de suite une touche "commune" (Honda CB500, Diversion, Bandit...) qui dégrade à mon avis l'aspect exceptionnel de cette moto, alors que ses bracelets "route" sont parfaits: pas aussi bas que des bracelets sport, tout en conservant cet aspect de moto sportive.
En prime ils conservent à la machine son allure compacte.

Sur ta photo, la transfo a l'air discrète, par contre sur celle vue de face par SRXWeb, ça fait camionesque...
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 8:00

fiontus a écrit:
Salut 2J4,
Pour les roues, OK c'est mieux avec des rayons, tant sur le plan esthétique que pour le poids.

Si je n'ai pas franchi le pas, c'est juste pour le prix et la difficulté à trouver des moyeux qui vont bien en conservant le freinage identique.

A l'époque les jantes coulées c'était le must, et donc Gk design était allé dans cette direction.

Par contre, le cintre, ça lui donne de suite une touche "commune" (Honda CB500, Diversion, Bandit...) qui dégrade à mon avis l'aspect exceptionnel de cette moto, alors que ses bracelets "route" sont parfaits: pas aussi bas que des bracelets sport, tout en conservant cet aspect de moto sportive.
En prime ils conservent à la machine son allure compacte.

Sur ta photo, la transfo a l'air discrète, par contre sur celle vue de face par SRXWeb, ça fait camionesque...

Pour les roues, j'ai déja raconté ce que j'ai fait, (moyeux TDR polis microbillés, rayons inox, jantes akront aux dimensions d'origine, freins brembo de Yam neo zelandaise a l'avant, plug and play sur fourche TZR, et brembo yam belgarda a l'arrière) et c'est vrai que ca revient cher. (j'ai payé ma SRX de base moins que ca)

Je ne suis pas contre les jantes coulées, j'en ai un jeu en préparation : celles de 125 TZR 4FL en 3.00 x 17 et 3.50 x 17, qui devraient donner un caractère plus "moderne", d'aspect et aussi a la conduite, c'est juste que je trouve que les roues Yam des années 80 (FZ, RDLC 31K, etc.) ne sont pas vraiment réussies.

Pour le guidon, je crois que j'ai déja mis cette photo (d'ailleurs ca fait longtemps que j'en ai plus fait, faudrait que je réactualise avec le beau moteur tout neuf de chez KM, les carbus FCR, dès que j'ai fini l'échappement je vous montre ca) :

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 641890DSC0090

Ce qui fait lourdingue, tu as raison, c'est le montage LSL, qui rajoute une platine sur le T, et puis ces guidons street a la mode, beaucoup trop hauts et larges a mon gout.
J'ai mis un cintre étroit, 620 mm si ma mémoire est bonne, très bas et assez cintré, qui donne un position genre RDLC 4LO, assez sportive mais plus gentille pour le dos et les poignets que les bracelets d'origine (j'avais essayé des LSL réhaussés, ca ne me convenait pas non plus).

Comme je roule sur des routes ou il faut se cracher dans les mains pour tenir un 60 km/h de moyenne, l'aérodynamisme c'est pas un truc qui me gene.
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 8:36

Je pense que les copains du club auraient pu, à une période, m'enduire de goudron et de plumes pour avoir osé monté ça:

https://servimg.com/view/15959407/121

Bernard, au niveau de l’esthétisme, le choix de ton cintre assez plat et droit est, à mon avis, assez judicieux, j'aime beaucoup.
Le mien (copie de 750 CB) l'était beaucoup moins Razz !
J'avais essayé un cintre de ER6, mais je n'arrivais pas à me faire à la position en avant mais plus haute qu'avec les bracelets (dos cambré).
Je suis revenu à la position d'origine, car (surprenant) c'est celle qui ménage le mieux mon dos (problème d'arthrose). Je peux enquiller dix/douze heures de route sans avoir de douleur, en dehors des épaules nécessairement un peu endolories.
Je t'avais acheté la paire de LSL, bracelets magnifiques au demeurant, pour les monter sur la moto de Sylvie, en me disant qu'elle fatiguerait moins... Mais elle m'a demandé de remettre ceux d'origine!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 8:23

Mais c'est qui ce deuxième BERNARD qui arrive dans cette discussion? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:27

Bouffi Bouftou a écrit:
Mais c'est qui ce deuxième BERNARD qui arrive dans cette discussion? lol!

Il vit tout seul, je vous laisse deviner son nom et ok, je sors Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:33

Bonsoir à tous.

Je viens de voir une annonce sur le coincoin pour un SRX à remettre en route.

Pour les éventuels intéressés...

https://www.leboncoin.fr/motos/1381951459.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:55

Oui, n'habitant pas loin, j'avais relevé. Mais pour une machine n'ayant pas roulée depuis au minimum 10 ans, bien bricolée par-ci par là, ça me semble cher !
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 7:12

Phifi34 a écrit:
Oui, n'habitant pas loin, j'avais relevé. Mais pour une machine n'ayant pas roulée depuis au minimum 10 ans, bien bricolée par-ci par là, ça me semble cher !

Un peu chère, oui, mais avec toutes les pièces pour la remettre "stock" Smile

Et prix à débattre.. si le gars prend les 1000 balles que tu mets sur la table Wink ça peut ne pas être trop délirant. . Smile

Mais faut la voir de près. .
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:14

C'est ce que je me disais aussi! Wink

Il semble avoir toutes les pièces d'origine, donc ça peut être intéressant, en discutant le prix...
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 9:44

Bonjour,

Pour info, nous nous sommes transportés (mon "complice s'identifiera. . car je balance pas, j'évoque) à Montpellier décrypter celle "belle" sortie de garage. Sad
1500 roros en demande initiale.

1200 minimum par téléphone.

Cette moto a chuté et présente des séquelles couteuses..

le réservoir est très propre intérieurement bien que stocké vide !! mais extérieurement bien bigné et à repeindre.
le cadre est piqué, donc peinture.
la portière de phare est emboutie donc à changer.
le "bol" de compte tours à changer aussi.
le maitre cylindre avant pas d'origine à changer.
plaquettes de freins neuves AV, AR, mais pince AR à reconditionner (fuite).
Pneus "neufs" de 10 ans.. à changer.
2 clignotants présent sur 4..
levier d'embrayage à changer (cassé) et commande complète pas d'origine.
tubes de fourche légèrement piqués au dessus du T inférieur, pas trop grave, à polir..
spy à changer.
kit chaine "neuf" mais chaine rouillée..
jeu assez marqué sur les commandes frein AR et sélecteur..
bonne compression moteur. mais suintements gras haut et bas..

Evaluation optimiste et proposition à 800 roros bien sur refusée.. ! mini ferme demandé en live 1300 au lieu des 1200 acceptés la veille par téléphone.. clown lol!

Chiffrage des pièces à changer sans MO, mais avec peinture complète : minimum 1800€ !! What a Face

Bilan : 1200+1800=3000.. !

sans compter les surprises, les mois d'attente pour rouler, le temps passé à l'atelier, et celui à chercher les bonnes pièces..

Je ne parle même pas du coût de l'intervention d'un professionnel..

En gros, un prix de revient bien trop élevé pour une valeur de revente..

Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/10/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 10:04

J'ajouterais (inclus dans le chiffrage):
- fuite robinet essence
- fuite étrier AR
- arceau AR chrome piqué
- bavette AR absente
- housse selle neuve mais pas OEM

Risque travaux moteur (70.000km) non inclus dans le chiffrage.
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 10:12

Embarassed yes , j'avais oublié, et batterie absente.. ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 10:58

Oui, le prix de 1300€ est peut-être encore trop élevé, mais il faut, à mon avis, absolument oublié un éventuel prix de revente.
Restaurer un SRX convenablement revient une blinde, cela ne fait aucun doute affraid ! Et ce, même avec un prix d'achat très modeste.
Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a rien de rationnel de rouler avec cette machine, mais quand le pas est franchi, difficile de revenir en arrière!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 15:07

+1 absolument d'accord..

Reste le plan B, des pneus neufs, reconditionner le frein AR sans oublier, les vidanges, le filtres et un bon coup de chiffon, et 1L de WD 40..

Avec 400 balles ça peut rouler. . sans se ruiner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 11:55

Bonjour
Le prix d'un SRX sera toujours difficile à débattre
C'est avant tout une moto de passionnés et connaisseurs
Je vous propose la SRX 3124 ex-Alex à 1500 €
Sincères Salutations
Roufta
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 12:12

Je suis entièrement d'accord avec toi Reinder, le prix est difficile à mettre, il y a de la spéculation en ce moment.
Les prix commencent à monter.
Je me tâte en ce moment pour vendre les miens, la première que je vendrais sera la grise à deux prix : 3000 euros en ayant fait dessus vidange, kit chaine et pneu arrière ou 2500 euros sans les frais d'entretien.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 12:28

Reinder,
Le prix que tu proposes n'est pas le prix de ta machine, tu le sais très bien.
Ok, ta machine n'est pas d'origine, avec sa grosse fourche, ses gros pneus et ses gros freins, mais de là à la vendre à ce prix là...
Vu les m... que l'on peut voir sur les sites de vente, ou tout simplement des machines "correctes" d'origine à 3000/3500€ sans aucune facture (elles ne partent pas d'ailleurs), laisser la tienne à 1500€ n'est pas raisonnable. Je sais combien tu l'as payé et une idée du prix des pièces que tu as rajouté.
Mets là sur Coin-Coin à son juste prix, elle partira.

Lapin: ne le prends pas mal, ce n'est pas le but, mais je pense que tu es un peu déconnecté de la réalité. Dire que les prix montent, je veux bien, mais à ce prix là (3000€), la machine se doit d'être irréprochable.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 13:28

Bonjour Phildo

Je n'ai pas publié d'annonce sur le bon coin
Je ne pense pas le faire avant mars - avril
Je la mettrai en vente à 2500 € sur le bon coin

L'argent n'est pas ce qui me motive, la spéculation me fait horreur
Je souhaite que cette moto ait un bel avenir - donc prix très attractif
Ma santé ne me permet plus de profiter de ce bel objet ....
Me séparer de la SRX n'a pas été une décision facile.

Si j'avais la place et les compétences (comme beaucoup d'entre vous) je l'aurais sans doute gardée en souvenir de toutes mes années moto. En réalité, j'aime autant faire un heureux parmi les membres passionnés. Et suivre son histoire via le forum ....

Roufta
PapiRouf
Reinder (07 85 50 23 01)


Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:54

Smile  Vaste, très vaste débat !!

Plusieurs positions, et toutes respectables, mêmes je ne les applique pas ou juste un peu..

Plusieurs approches, la plus fantasmante étant la moto "collector plus neuve que neuve, il y a 40 ans ..!

Tout est possible en oubliant le facteur coût. . et plusieurs options, choisir la "base" démonter, chercher les pièces trouvables, à quel prix, rechromer, etc..

Le tout pour un prix de revient qui peut être effrayant, en oubliant tout espoir de rentrer dans ses sous en cas de besoin.. car on est pas (encore) dans les folies des triples Kawasaki.. et bientôt des 1000 CBX 6..

Ou en trouver une dans un "jus" correct, et l'y laisser, en soignant l'entretien et en refaisant les petits défauts au fur et à mesure..

Perso, je fuis les bitzas plus ou moins "améliorés " considérant que les investissements ajoutés représentent pour moi une moins value par rapport à un modèle "stock" qui conservera beaucoup plus sa valeur..

Sans oublier les mésaventures générées par le sans doute futur contrôle technique ou les "nullités d'assurance" en cas de non conformité avec la feuille des mines.. Et même en utilisation circuit où l'on doit rester conforme.. ! moins d'être licencié compétiteur avec une compé client.  

Mais chacun voit, la mienne payée 1200 pour 1700 demandés, me convient parfaitement avec ses mises à jour : pneus, plaquettes, vidanges, et coup de chiffon.. ! et son prix de revient d'environ 1600 reste très cohérent en cas de revente par mes héritières.. ce qui est le cas de toutes mes motos qui pourraient toutes partir facilement à leurs prix de revient.. voir plus même si je ne suis absolument pas spéculateur. .

Tout ceci n'étant pas exhaustif , d'autres postures étant possibles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX à vendre sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre
» à vendre
» SRX à vendre sur leboncoin
» A vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: