le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76734 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_leftquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_centerquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right 
SRXweb
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_leftquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_centerquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right 
fiontus
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_leftquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_centerquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right 
dan
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_leftquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_centerquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right 
al 1
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_leftquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_centerquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right 
Le Bougnat
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_leftquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_centerquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right 
phildo
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_leftquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_centerquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right 
l'Aslo
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_leftquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_centerquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right 
Bouffi Bouftou
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_leftquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_centerquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right 
jacques2a
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_leftquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_centerquoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_left94%quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_left6%quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?

Aller en bas 
+6
lapinours
SRXweb
jacques2a
phildo
fiontus
fredmostro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredmostro




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2014

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 8:42

salut à tous, bon ben mon Gromono a encore sérré.....
Comme ce n'est que la 4ième fois, j'ai décidé d’arrêter de le réparer, parce que bon, y a un moment....
donc je me suis mis en quête d'un moteur pas trop rincé, et j'en vois quelques un , de XT ou de TT, et je me demande si ça se monte bien dedans, si y a de l'astuce connu des mécannos , etc....
Je sollicite donc vos lumières, vu que la plupart d'entre vous se débrouillent carrément bien avé la clef de 12, merci study
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 8:45

Le moteur du Ténéré 34L est plug and play, à part le reniflard de culasse.

Ta machine à serrer, tu as contrôlé ta pompe à huile à la réfection? Tu mets quoi comme piston dedans?
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:26

D'accord avec Jérôme sur les causes de la casse du moteur, en particulier la pompe à huile (Jérôme, tu peux développer pour le piston? Trop de compression?).
Pour un 34L, Ok, mais il a le même souci de boîte que le SRX, c'est donc compliqué de trouver un moteur sain. Il me semble que celle de ton moulin a été refaite d'ailleurs.
Rien ne t'empêche de mettre un mouldif plus récent, mais tu devras faire un transfert de pièces (système de kick, décompresseur, alternateur car triphasé en TCI sur les nouveaux), Alain l'a fait sur son Racer.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:36

Philippe: pour le piston, j'en ai cassé 2 en relativement peu de bornes (20 000 et 4000) dès que je suis sorti de l'origine Yam. D'où ma question, ça ne vient pas du moteur mais de causes précises.

Puis il y a aussi les conditions de roulage, température, type d'huile, etc.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:36

tu peux monter tout moteur XT qui a un arbre de sortie de boite à grosses cannelures, si elles sont fines, le pignon est 13mm à l'extérieur (mais ça passe et ça roule, la chaine en biais!)
Moteur à kick évidement, le démarreur ne passe pas.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
fredmostro




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2014

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 17:33

salut, d'abord, la pompe à huile était neuve.... donc je sais pas trop, il est possible que le mécano ait fait une boulette, mais j'en doute. pour l'huile je mettais de la Ipone,que m'avais vendu le concessionnaire Yam.
Je ne sais plus trop quoi en penser en fait, mais à force, je pense que je vais opter pour un moteur de XT, et je vais garder le mien en reserve de pièces, surtout la boite.
Est ce que les moteurs de TT se montent dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:01

Une question bête : tu as bien fait bouger la bille anti-retour d'huile lors du remontage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fredmostro




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2014

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 6:15

salut, ben...faut que je pose la question au mécano, tu sais, en mecanique je suis une brèle déjà pas terrible pour retendre la chaine....
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 6:18

Aaaah, donc on a plus d'éclairage, tu ne fais pas la méca (ce n'est pas un reproche).

Je vois une possibilité, qui m'est arrivée exactement comme toi et qui a tout déclenché: le carter pas nettoyé, avec plein de débris métalliques au fond, la crépine de pompe a huile pas dé-sertie, même topo, et encore idem pour le réservoir d'huile et sa crépine.

Moralité, à chaque serrage tu ramasserais des copeaux supplémentaires, qui flinguent instantanément ta pompe à huile, et sans pression d'huile... Je ne te fais pas de dessin.  
Revenir en haut Aller en bas
fredmostro




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2014

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:11

salut, intéressant ton idée, mais le moteur a été entièrement démonté pour refaire la boite, donc je penses pas, en fait, j'en suis à me dire que le moteur a un loup à la con, du genre qui ne se voit pas trop, parce 4 serrage en 65000 bornes, ça peut pas être que moi ! je veux bien ne pas être super soigneux, rouler un poil fort, mais quand même !
Bon ben je vais me chercher un 34 L à grosses cannelures, je te redemanderais Fiontus le truc pour le reniflard de culasse, pis je vais me faire prêter une meule pour la Walonne !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:52

Aaaah, 4 fois en 65 000.

Mémé a 120 000km, je l'ai depuis 21 ans où elle affichait 21 000.
Devine quoi, j'en suis à ma 3° boîte, 3° pompe à huile, et 4° piston (68 000km, puis 20 000, puis 4000, donc 30 000 avec le dernier, qui va bien, merci).

Bon, je tire dessus comme un goret aussi, on va pas se faire déposer par des merdeux en 600 4 cylindres quand même. Donc rien d'anormal dans mon cas.

Pour arrêter de bouffer du piston, au dernier coup, solution radicale: rechemisage en 95mm, piston d'origine Yamaha 600XT. Ca bouge plus et j'ai du rab' pour réaléser avec des pistons origine.

Donc j'arrête les blagues pour les routières, c'est Yamaha only. Mais j'insiste, il FAUT ouvrir la crépine (et la pompe) à chaque visite, il y a presque toujours des trucs dedans...
Revenir en haut Aller en bas
fredmostro




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2014

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:16

donc pour toi, y a rien d'extraordinaire la dedans....parce que j'ai vu un cylindre complet, avec le piston et la culasse à 150 euros, tu penses que c'est raisonnable de tenter le coup ? embiellage ne risque pas d'avoir morflé ?
Revenir en haut Aller en bas
fredmostro




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2014

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:19

le cylindre est un 3aj00, en première cote, piston d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:49

3AJ, j'ai cela sur le Racer: grosses soupapes, du couple en bas (enfin moi j'ai le moteur complet)... C'est le Ténéré double phare, avec moteur à démarreur.
Les garçons, ça peut se monter, le cylindre avec sa chemise, son piston et sa culasse Question
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:40

ça se monte en ensemble complet, les deux gougeons de culasse (dessous) sont plus éloignés que sur la SRX et il y a un vis de plus sur le couvre culbuteur.
Pas de mixage SRX / 3AJ.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:42

Oui, ce cylindre+culasse peut se monter, mais il faut voir l'état et les dimensions...
L'embiellage, il tourne sur roulements, par définition ça souffre moins que sur paliers lisses. On peut néanmoins "sentir" le jeu, vérifier que ça ne grogne pas après avoir démonté le cylindre.

Et j'insiste, contrôle de la pompe, si elle présente des traces, il faut ouvrir le bloc pour nettoyer la crépine.

Sinon, pour ton historique, rien d'aberrant, mais il y a quelque chose qui a été "loupé", c'est clair.
Voir aussi le type, la qualité d'huile, et l'utilisation de la moto (ville, chaleur, froid, etc).

Je me suis fait la remarque en rédigeant le post que depuis que je roule en huile Carrefour 5W50, je n'entends plus parler du SRX en 30 000km, pourtant je ne me suis pas calmé, l'auvergnate de l'an dernier on a bien rigolé avec Jef, Mathias, et quelques autres, dont Bruno, mais lui on le laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
fredmostro




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2014

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:09

bon, je suis retourné voir, l'ensemble à l'air très propre, aucune rayure apparentes... mais si je comprend bien, il faut tout monter, avec la culasse... c'est quand même moins cher qu'un moteur, et je garde ma boite refaite.... ça se tente peut être.
Par contre à la Tourangelle, j'ai pas voulu le laisser passer, le Bruno, c'est vrai qu'il met du gaz, et son SRX est soigné en parti cycle...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:30

Vu les emmerdes que tu as eu avec ton moteur de SRX, t'as qu'à y mettre un bon gros 4 cylindre Evil or Very Mad

OK je sors:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:31

Voir Jean31 pour les emmerdes de moteur et d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:41

Tiens en parlant de Jean, il avait pété quoi dans son moteur ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:11

fiontus a écrit:

Je me suis fait la remarque en rédigeant le post que depuis que je roule en huile Carrefour 5W50, je n'entends plus parler du SRX en 30 000km

Fais gaffe, à avouer des trucs pareils tu risques le bannissement jusqu'à la 5 ème génération!!! J'en connais qui sèchent dans le grenier de Jean Pierre pour bien moins que ça ...

_________________
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 5:12

C'est l'avantage de l'huile de synthèse, au moins on ne sèche pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:26

ah le grand débat de l'huile...
c'est con mais j'ai pas envie de tester la 100% synthèse dans le Srx.
Une 10w40 semi voir, si je l'utilisais beaucoup l'été une 20w50 semi mais rien d'autre. j'espère qu'elle me feront autant de bornes sans les ouvrir que celles d'Olivier et Paule bounce
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:04

J'ai relu ce soir un Post sur l'huile, éternel débat, c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:51

Bouffi Bouftou a écrit:
j'espère qu'elle me feront autant de bornes sans les ouvrir que celles d'Olivier et Paule bounce

Alors essaie la Carrefour 5w50 100% synthèse ... (j'écris petit, pour que Jean-Pierre ne puisse pas lire study )

_________________
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?   quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le moteur s'arrête aux feux comme les voitures
» N'oubliez pas de mettre des gants
» pb pour mettre une photo...
» Vilebrequin HS > une bonne adresse?
» Patte de fixation Moteur Dessoudée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: