le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76730 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_leftle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_centerle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right 
SRXweb
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_leftle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_centerle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right 
fiontus
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_leftle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_centerle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right 
dan
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_leftle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_centerle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right 
al 1
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_leftle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_centerle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right 
Le Bougnat
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_leftle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_centerle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right 
phildo
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_leftle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_centerle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right 
l'Aslo
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_leftle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_centerle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right 
Bouffi Bouftou
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_leftle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_centerle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right 
jacques2a
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_leftle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_centerle moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_left94%le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_left6%le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le moteur s'arrête aux feux comme les voitures

Aller en bas 
+2
CC46
ptitlouis26
6 participants
AuteurMessage
ptitlouis26

ptitlouis26


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Beaumont les Valence
Date d'inscription : 24/08/2013

le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
MessageSujet: le moteur s'arrête aux feux comme les voitures   le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:47

bonjour à tous les singlés

tout d'abord, merci pour vos conseils pour le démarrage, après avoir changé les joints toriques dans le carbu, elle démarre très bien, à froid comme à chaud, à moins que cela ne vienne de moi... What a Face 

bref, tout va bien sauf que... (oui il y a un MAIS)
le moteur de la belle s’arrête quand j'embraye pour m'arrêter, que ce soit à un feu, un stop, un laisser le passage, laisser traverser la mamie... Sad 
je développe, elle s'arrête quand je freine un peu brusquement pour m'arrêter (enfin plus fort que si je ralentissais juste), le moteur chute dans les tours et ne se stabilise pas au ralenti, et il s'arrête tout simplement

donc il y en a t-il qui ont eu le même souci que moi (et ont trouvé la solution si possible)?
mon mécano me dit que c'est un souci de joint qui fuit au niveau de la pompe de reprise, mon padre a commandé l'ensemble des joints du carbu chez yamaha, on a changé celui qui nous paraissait être à l'origine du problème, et rebelote...

bref je suis un peu agacé de ce souci, encore pire que le démarrage récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
MessageSujet: Re: le moteur s'arrête aux feux comme les voitures   le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:52

Salut ,
peut etre as tu modifié le niveau de cuve(flotteurs) au démontage ou qqu'un avant que tu prennes possession de la machine?tu peux le vérifier de l'exterieur avec une durite transparante connectée sur la vidange de cuve.
A+
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
MessageSujet: Re: le moteur s'arrête aux feux comme les voitures   le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:12

Oui, ça ou le réglage de richesse, accessible avec un embout long de visseuse, vertical sous le carbu.
Le coup de la petite membrane à dépression est une bonne idée de ton mécano, parfois elle "fond" littéralement à l'immobilisation.
Pour les joints (et cette membrane) tu trouveras facilement chez motorradbay.de, un site fiable et à tarifs plus raisonnables, j'y ai commandé 3 ou 4 fois des 6 dernières années.

Et pour la suite, évite soigneusement le SP95 E10, c'est un bouffe-joints (et pipes)...
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
MessageSujet: LA CALE A MITE ...   le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:04

Bonsoir camarade srixien . Si ça fonctionne ( carbure ) correctement a toutes les allures sauf au ralenti , soit c 'est un problème interne ( cf :Les réponses faites à ton post précédemment ) soit tout bêtement ta vis butée de ralenti est mal réglée , accessible coté gauche , grosse vis qui se manoeuvre à la main et qui à la " tête en bas " , pas de dessin , + tu visses + le régime monte , et inversement  ( nb : 1 mono ne doit pas tourner trop bas à l 'arrêt ) Bonne soirée . DIETER  57 .
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
MessageSujet: Re: le moteur s'arrête aux feux comme les voitures   le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:29

Re,
je serais curieux de savoir ce que ton mécano appelle la pompe de reprise,le corps de carburateur à papillon et boisseau à membrane ?ou la capsule d'enrichissement ?(située à gauche sur l'autre corps de carburateur à cables) qui agit gaz coupé donc rien à voir avec de la reprise?
Je pinaille mais c'est pour bien "poser" l'affaire,un srx ...comme une ouature,on peut pas te laisser comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
MessageSujet: Re: le moteur s'arrête aux feux comme les voitures   le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:21

La première SRX avec l'option "stop & start"  Smile

_________________
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis26

ptitlouis26


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Beaumont les Valence
Date d'inscription : 24/08/2013

le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
MessageSujet: Re: le moteur s'arrête aux feux comme les voitures   le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:50

merci pour vos réponses, je démonte jeudi (vive les jours fériés), et je regarde tout ce que vous m'avez indiqué, c'est vrai qu'on a pas noté le niveau de cuve lors du démontage pour le passage au bac à ultrasons...

de toute façon j'ai l'intégralité des joints (commandé chez yamaha) donc on va tout changer, et si ça vient d'un joint poreux, ça devrait résoudre ce problème (au moins temporairement)

[hors sujet]:
je roulais en sidecar F2 à la montée "ventoux classic" le week-end dernier, et j'ai croisé plusieurs SRX qui participaient elles aussi, les propriétaires m'ont confirmés que tant que mon ralenti ne serait pas stable, j'aurais des embrouilles avec la carburation...

mon cousin a fait des photos de cette montée, je vous les joins (dites-le moi si je dois créer un sujet à part)
https://plus.google.com/u/0/photos/103300154414107880689/albums/6007323962295010177
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
MessageSujet: Re: le moteur s'arrête aux feux comme les voitures   le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:52

Super, merci.
Il y avait Alain Tailleux avec sa Triumph (qui est à vendre d'ailleurs) et son fameux cadre poutre.

C'était qui les SRX présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
ptitlouis26

ptitlouis26


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Beaumont les Valence
Date d'inscription : 24/08/2013

le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
MessageSujet: Re: le moteur s'arrête aux feux comme les voitures   le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:31

Bonjour à tous les singlés

Tout d'abord, toutes mes excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais j'ai résolu le problème, et je voulais m'assurer que c'était bien fini avant d'écrire ce message

Donc tout d'abord pour SRXweb, j'avoue que je n'ai pas demandé les noms des participants à la montée de malaucène, mais tu trouveras ton bonheur ici: http://www.asso-mc2a.com/2014.1389199947960 (liste des participants en bas de la page)

Pour la mienne à moi que j'aime, le problème venait d'un jeu de starter qui n'était tout simplement pas le bon, il comportait une aiguille qui faisait butée, et qui l'empêchait de se fermer complètement Shocked 
On a réglé le problème en commandant un jeu neuf chez yamaha et en le remplaçant (après avoir changé tous les joints dans le carbu et le passage au bac à ultrasons n'a pas du faire de mal non plus)

Donc tout va bien, à part que j'ai eu un petit souci avec ma belle: je suis tombé la semaine dernière lors d'une balade avec des potes, et j'ai rapé la portière de phare, est-ce que ceux qui ont montés un modèle de suzuki 500 gse me confirment que le greffe se fait sans problème ?

Enfin, si il y en a qui sont de passage aux Journées Coyotes, passez nous dire bonjour, j'y serais pour rouler avec le sidecar F2 et mon père  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
MessageSujet: Re: le moteur s'arrête aux feux comme les voitures   le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:05

J'essaierai d'y aller ... en voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Empty
MessageSujet: Re: le moteur s'arrête aux feux comme les voitures   le moteur s'arrête aux feux comme les voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le moteur s'arrête aux feux comme les voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoiqu'est-ce qu'on peut mettre comme moteur ?
» Bientôt plus de problèmes aux feux.
» Patte de fixation Moteur Dessoudée
» vous avez quoi comme commandes reculées ?
» Vis moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: