le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
La vie de la moto - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76754 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La vie de la moto - Page 2 Poll_leftLa vie de la moto - Page 2 Poll_centerLa vie de la moto - Page 2 Poll_right 
SRXweb
La vie de la moto - Page 2 Poll_leftLa vie de la moto - Page 2 Poll_centerLa vie de la moto - Page 2 Poll_right 
fiontus
La vie de la moto - Page 2 Poll_leftLa vie de la moto - Page 2 Poll_centerLa vie de la moto - Page 2 Poll_right 
dan
La vie de la moto - Page 2 Poll_leftLa vie de la moto - Page 2 Poll_centerLa vie de la moto - Page 2 Poll_right 
al 1
La vie de la moto - Page 2 Poll_leftLa vie de la moto - Page 2 Poll_centerLa vie de la moto - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
La vie de la moto - Page 2 Poll_leftLa vie de la moto - Page 2 Poll_centerLa vie de la moto - Page 2 Poll_right 
phildo
La vie de la moto - Page 2 Poll_leftLa vie de la moto - Page 2 Poll_centerLa vie de la moto - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
La vie de la moto - Page 2 Poll_leftLa vie de la moto - Page 2 Poll_centerLa vie de la moto - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
La vie de la moto - Page 2 Poll_leftLa vie de la moto - Page 2 Poll_centerLa vie de la moto - Page 2 Poll_right 
jacques2a
La vie de la moto - Page 2 Poll_leftLa vie de la moto - Page 2 Poll_centerLa vie de la moto - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La vie de la moto - Page 2 Poll_left94%La vie de la moto - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La vie de la moto - Page 2 Poll_left6%La vie de la moto - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vie de la moto

Aller en bas 
+11
ARVELLA500
dan
alain.mossiat.9
Bouffi Bouftou
nic
fascagas
SRXweb
phildo
dieter 57
Olivier
lapinours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:18

C'est quoi ces jantes ?
Et les poses pieds passager ?
Revenir en haut Aller en bas
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:15

Hugh !
Houlalala... c'est joli comme tout..  mais c'est hyperboliquement inflationniste c't' affaire... surtout avec les zouaves de la culbute qui composent la majorité des p't'its malins du net ... des traders d' la moto vintage...ha ha ha ha ..  pffffff... y'a qu'à voir les cousines germaines 500 XT-SR qui délirent parfois (souvent)... mais bon après achat,  un jour ce sera  la réfection complète du moteur ...  j' viens d'découvrir  justement chez Kedo l' tarif ...  ben, ce sera 3700 euros... p't'1 ça calme... surtout à l'addition finale !
Les pièces ne sont pas cadeaux... c'est vrai.
Allez.. je vais aller m'l'acheter... le LVM d' la 'maison'...  quand même... chuis très curieux sur c' qu'ils peuvent bien raconter ... à propos de la partie cycle....
Arv'

La vie de la moto - Page 2 14424410
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:56

nic a écrit:
C'est quoi ces jantes ?
Et les poses pieds passager ?

Type 1JK, simple disque 320 à l'avant et jantes à 3 bâtons, pas importée en Europe à ma connaissance, mais on trouve les pièces si on veut.

http://www.buy-nippon.com/search.php?ws=yahoo&query=600+SRX+1JK

Ca marche bien mais les frais de port font un peu mal, les taxes aussi si c'est des pièces neuves.
C'est la dernière évolution avant le 3SX je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:54

C'est bon j'ai Very Happy
J' ai été le chercher avec titine, pour le coup.
Pendant ma balade de rodage, en fait.

Mazette, quel(s) article(s) !!! C'est la gloire Like a Star @ heaven
J'ai lu en biais, je viens de rentrer, je retourne à ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:12

Ben dis donc, vos garages vont prendre de la valeur avec un tel dossier !

Encore bravo ! Nous sommes sûrement le seul club consacré à un seul modèle à avoir une telle couverture médiatique, et ce depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:19

Hello, je l'ai pris aussi.
Oui, deux articles dans le même numéro dis donc!
Bravo Lapin, joli coup de comm' !!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:56

3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:11

fiontus a écrit:
Oui, deux articles dans le même numéro dis donc!
Bravo Lapin, joli coup de comm' !!

Personnellement, je n'y suis pour rien.

Bertrand Lebrun m'a contacté pour fêter les 30 ans du SRX, on avait eu des échanges de mails il y a quelques mois et il savait que mes SRX étaient stock, bon on a pris aussi la bleue pour le reportage légèrement trafiquée en carburation (dynojet stage 3 et supertrapp).
J'ai apprécié le travail du journaliste pour ses recherches sur la conception du SRX, chose que j'ai découvert en lisant l'article sur la genèse et les conseils de François Arsène.

Une journée sympa pour ce reportage avec Bertrand et Franco, l'après midi, nous avons roulé dans la vallée de l'Indre, certains d'entre vous ont roulé sur ces routes au printemps, Bertrand redoutait un peu le SRX avec sa grande taille, mais cette moto est faite aussi pour les grands, nous en avons quelques uns parmi nous. Franco ne connaissait pas ce modèle et il a apprécié.

Honte à moi pour l'après midi, je n'ai pas sorti le 3ème SRX (la rouge qui fait généralement les sorties nationales), mais la 500 four à Joce qui n'avait pas roulé depuis quelques semaines.

En espérant que cet article fasse revenir des souvenirs à des motards qui ont connu cette petite moto qui nous rend bien du plaisir avec ses qualités et ses petits défauts.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:24

Oula c'est la gloire ! king king

Les SRX vont prendre 1000€ sur le net avec une couverture pareille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:32

Bon... ben Bertrand qu' voilà  un tour complet et très réussi ... historique fondamental pi y'a  ce dessin qui est magnifique ...  et c'est exactement ce que je suis entrain de finir de réaliser à quelques "détails" prés ...  
La roue arrière me parait un peu trop grande,  je trouve, aussi j'ai diminué son cercle pour un meilleur équilibre...  et hop !
Arvella' ha ha


La vie de la moto - Page 2 Volume10
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 10:27

Hi!
It has Keihin FCR 39 (2), 98mm Wiseco piston(633cc), standard exhaust (very quiet).
Norry Terry

Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





La vie de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de la moto   La vie de la moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de la moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moto Revue Classic ou Moto Légende
» Moto à Tokyo by MJ
» C'est pas une moto
» pont moto
» Lève moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: