le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Moto à Tokyo by MJ Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Moto à Tokyo by MJ Poll_leftMoto à Tokyo by MJ Poll_centerMoto à Tokyo by MJ Poll_right 
SRXweb
Moto à Tokyo by MJ Poll_leftMoto à Tokyo by MJ Poll_centerMoto à Tokyo by MJ Poll_right 
fiontus
Moto à Tokyo by MJ Poll_leftMoto à Tokyo by MJ Poll_centerMoto à Tokyo by MJ Poll_right 
dan
Moto à Tokyo by MJ Poll_leftMoto à Tokyo by MJ Poll_centerMoto à Tokyo by MJ Poll_right 
al 1
Moto à Tokyo by MJ Poll_leftMoto à Tokyo by MJ Poll_centerMoto à Tokyo by MJ Poll_right 
Le Bougnat
Moto à Tokyo by MJ Poll_leftMoto à Tokyo by MJ Poll_centerMoto à Tokyo by MJ Poll_right 
phildo
Moto à Tokyo by MJ Poll_leftMoto à Tokyo by MJ Poll_centerMoto à Tokyo by MJ Poll_right 
l'Aslo
Moto à Tokyo by MJ Poll_leftMoto à Tokyo by MJ Poll_centerMoto à Tokyo by MJ Poll_right 
Bouffi Bouftou
Moto à Tokyo by MJ Poll_leftMoto à Tokyo by MJ Poll_centerMoto à Tokyo by MJ Poll_right 
jacques2a
Moto à Tokyo by MJ Poll_leftMoto à Tokyo by MJ Poll_centerMoto à Tokyo by MJ Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Moto à Tokyo by MJ Poll_left94%Moto à Tokyo by MJ Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Moto à Tokyo by MJ Poll_left6%Moto à Tokyo by MJ Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moto à Tokyo by MJ

Aller en bas 
+3
Roufta
serge
Le Bougnat
7 participants
AuteurMessage
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Moto à Tokyo by MJ   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:50

Et en plus ya un SRX cheers





sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Re: Moto à Tokyo by MJ   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 18:35

Elles doivent avoir quelques mois déja ces vidéos. L Cauchet n'est plus chez MJ mais j'aimais beaucoup son humour aussi avec Serge nuque Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Moto Journal - Moto Revue   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:05

Bonjour à tous

Je ne comprends pas ce qui se passe
Moto Plus est associé à GP Racing

Est ce que cela veut dire que Moto Journal va associer à Moto Revue
J'aime bien moto journal qui correspondait à la ferveur de à ma jeunesse...mais qui au fil du temps a perdu beaucoup de son arrogance
J'aime aussi moto revue plus traditionnel

N'y à t'il pas la place pour les uns et les autres
Si vous avez des informations,
Sincères salutations


Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Re: Moto à Tokyo by MJ   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 3:06

Moto Journal (ou plutôt le groupe à qui appartient Moto Journal) a racheté Moto Revue qui, du coup, devient mensuel.

_________________
Moto à Tokyo by MJ Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Re: Moto à Tokyo by MJ   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 3:13

serge a écrit:
Elles doivent avoir quelques mois déja ces vidéos. L Cauchet n'est plus chez MJ mais j'aimais beaucoup son humour aussi avec Serge nuque Very Happy Very Happy Very Happy .

Même beaucoup de mois. 8 ans Smile

_________________
Moto à Tokyo by MJ Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Re: Moto à Tokyo by MJ   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 7:49

merdoum, j'ai reconnu Dan sur la seconde vidéo à 5'54!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Re: Moto à Tokyo by MJ   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 7:52

Merci Yvan  Very Happy

Olivier a écrit:
Moto Journal (ou plutôt le groupe à qui appartient Moto Journal) a racheté Moto Revue qui, du coup, devient mensuel.
C'est le contraire, l'ex groupe motor presse, ancien propriétaire de MJ, a été découpé après avoir été racheté pour l'euro symbolique et c'est Larivière qui a racheté Moto Coincoin, entre autre (voir ici ).
J'ai appris celà en regardant Sans Concession avec David DUMAIN et Eric CÉLIS (site / chaîne YouTube / page FB )
La rédac MJ (ce qu'il en reste) a déménagé cet été dans les bureau de l'ex "frère ennemi" cet été.
Je n'avais pas remarqué que Moto Revue était passé mensuel...
La presse va mal, et la presse moto en est un exemple flagrant.

Désolé pour le pourrissage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Re: Moto à Tokyo by MJ   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 12:14

aucun pourrissage de post Charlie_41, bien au contraire, cela est très instructif.
c'est vrai que la presse moto (entre autres) ne va pas très fort...il faut dire que lorsque tu cherches des articles sur une moto, le net en est rempli..

lointaine est pour moi l'époque où j'achetais tous les mois le mob'magazine ou le mob'chop...
aujourd'hui, l'achat d'un bouquin/magasine moto, je le fais dans une période d'hiver où il fait pas chaud et que je trouve très agréable pour me foutre sur mon canap' avec un livre. C'est limite un p'tit plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: La pressse moto   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:12

Bonjour à tous
Merci pour ces clarifications
Je suis abonné à Moto Journal depuis bien des années, j'ai assisté à sa naissance et à l'origine j'ai aimé l'esprit décalé
Tout est maintenant nivelé...les articles des uns sont les copier-coller des autres
Le politiquement correct domine (et lasse)

Seul les comptes-rendus des grand prix gardent un certain intérêt (à mes yeux ils sont originaux)

Les coquilles, erreurs sont de plus en plus nombreuses...Est-ce la cause ou la conséquence de l'état de la presse? Je ne sais pas mais c'est vrai que je suis assez surpris par le nombre inexactitudes et erreurs.

A vrai dire je dois être vieux jeu...j'aime bien le papier...il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un livre sur CD (récemment je l'ai fait pas erreur et je ne l'ai pas encore écouté...)

Je viens de recevoir mon journal à la maison, ce qui semble dire que la parution n'est pas (encore) altérée

Je trouve cependant étrange que le journal ne signale rien de sa situation
Seul GP Racing N° 25 signale "fusionne avec GP Plus"

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Re: Moto à Tokyo by MJ   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 15:12

Le Bougnat a écrit:
Et en plus ya un SRX cheers  Enfin, ce qui en reste (le moteur !!)

  cheers  Super , il y a quelques beaux 500 SR   sunny



sunny Cool sunny

Bouffi Bouftou a écrit:
merdoum, j'ai reconnu Dan sur la seconde vidéo à 5'54!
lol!
 lol!   ............par contre je sais où tu t'es inspiré pour ta peinture   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Re: Moto à Tokyo by MJ   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 8:37

D'accord avec toi roufta.
La presse moto actuelle manque de personnalités et de plumes : disparus les cartes postales de Fred Tran Duc et les dessins et textes de Yoyo Boloré, les 24h du Mans en 125...
Quand aux motos essayées, le manque de recul est flagrant, les conditions souvent hyper encadrées des essais aussi.
Pour trouver du sens, il y a Sans Concession (j'aime pas High Side...), la chaîne de Lolo, les articles sur viedemotard.fr ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Re: Moto à Tokyo by MJ   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:01


[/quote]
 lol!   ............par contre je sais où tu t'es inspiré pour ta peinture   Laughing[/quote]

mdrrrrr! j'y ai pensé direct quand j'ai vu les belles couleurs faites par ce génie affraid
mais j'avais pas envie de me tacler moi-même.. lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto à Tokyo by MJ Empty
MessageSujet: Re: Moto à Tokyo by MJ   Moto à Tokyo by MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto à Tokyo by MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Revue Classic ou Moto Légende
» C'est pas une moto
» La vie de la moto
» Il y a de la belle moto sur le 37
» Yves en Bretagne, SRX retrouvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: