le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
C'est pas une moto Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
C'est pas une moto Poll_leftC'est pas une moto Poll_centerC'est pas une moto Poll_right 
SRXweb
C'est pas une moto Poll_leftC'est pas une moto Poll_centerC'est pas une moto Poll_right 
fiontus
C'est pas une moto Poll_leftC'est pas une moto Poll_centerC'est pas une moto Poll_right 
dan
C'est pas une moto Poll_leftC'est pas une moto Poll_centerC'est pas une moto Poll_right 
al 1
C'est pas une moto Poll_leftC'est pas une moto Poll_centerC'est pas une moto Poll_right 
Le Bougnat
C'est pas une moto Poll_leftC'est pas une moto Poll_centerC'est pas une moto Poll_right 
phildo
C'est pas une moto Poll_leftC'est pas une moto Poll_centerC'est pas une moto Poll_right 
l'Aslo
C'est pas une moto Poll_leftC'est pas une moto Poll_centerC'est pas une moto Poll_right 
Bouffi Bouftou
C'est pas une moto Poll_leftC'est pas une moto Poll_centerC'est pas une moto Poll_right 
jacques2a
C'est pas une moto Poll_leftC'est pas une moto Poll_centerC'est pas une moto Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
C'est pas une moto Poll_left94%C'est pas une moto Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
C'est pas une moto Poll_left6%C'est pas une moto Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas une moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

C'est pas une moto Empty
MessageSujet: C'est pas une moto   C'est pas une moto Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:42

Bon,
Y a un moment que je n'avais rien posté, car je viens de recevoir mon nouveau VTT pour faire de la descente (Rappelez vous la vidéo de Venosc, oui, celle qui fait vomir et peur...).
Et bien maintenant avec mon bazard à grosse suspension (180 mm defvant / 170 AR) mes gros freins à disque en 203 mm de diam et mes p,eus en 2.50 (la norme VTT est en 1.90 et 2.00), ça va envoyer du gros et du lourd.
Ya aussi un amorto à 5 réglages différenciée (vitesse lente/rapide, vitesse de retour et semi-blocage) etc etc...
Bref, vivement l'ouverture des chemins en pente..........
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

C'est pas une moto Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une moto   C'est pas une moto Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:12

Ouais , ben quand tu te seras mangé un tronc d'arbre comak , ça sera aussi du gros et du lourd.....

Gaffe kopin va pas te faire une merdouille avant le début de la saison monocyclique !!
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

C'est pas une moto Empty
MessageSujet: C'est pas une moto   C'est pas une moto Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:41

supertofe a écrit:

Bref, vivement l'ouverture des chemins en pente..........
Bien...mais dans quel sens la pente Question
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1031
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

C'est pas une moto Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une moto   C'est pas une moto Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:09

supertofe a écrit:
Bon,
Y a un moment que je n'avais rien posté, car je viens de recevoir mon nouveau VTT pour faire de la descente (Rappelez vous la vidéo de Venosc, oui, celle qui fait vomir et peur...).
Et bien maintenant avec mon bazard à grosse suspension (180 mm devant / 170 AR) mes gros freins à disque en 203 mm de diam et mes p,eus en 2.50 (la norme VTT est en 1.90 et 2.00), ça va envoyer du gros et du lourd.
Ya aussi un amorto à 5 réglages différenciée (vitesse lente/rapide, vitesse de retour et semi-blocage) etc etc...
Bref, vivement l'ouverture des chemins en pente..........

Je conçois que tu sois content, c'est un beau cadeau que tu t'es fait là!

M'enfin la ramène pas trop non plus, 180 mm devant c'est pas ce que j'appelle un gros bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas une moto Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une moto   C'est pas une moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto à Tokyo by MJ
» The show must go on!
» C'est SOOLAL, bien sùr.
» Moto Revue Classic ou Moto Légende
» Cest l'anniv du Belge Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: