le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Nouvel inscrit ! Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76502 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Nouvel inscrit ! Poll_leftNouvel inscrit ! Poll_centerNouvel inscrit ! Poll_right 
SRXweb
Nouvel inscrit ! Poll_leftNouvel inscrit ! Poll_centerNouvel inscrit ! Poll_right 
fiontus
Nouvel inscrit ! Poll_leftNouvel inscrit ! Poll_centerNouvel inscrit ! Poll_right 
dan
Nouvel inscrit ! Poll_leftNouvel inscrit ! Poll_centerNouvel inscrit ! Poll_right 
al 1
Nouvel inscrit ! Poll_leftNouvel inscrit ! Poll_centerNouvel inscrit ! Poll_right 
Le Bougnat
Nouvel inscrit ! Poll_leftNouvel inscrit ! Poll_centerNouvel inscrit ! Poll_right 
phildo
Nouvel inscrit ! Poll_leftNouvel inscrit ! Poll_centerNouvel inscrit ! Poll_right 
l'Aslo
Nouvel inscrit ! Poll_leftNouvel inscrit ! Poll_centerNouvel inscrit ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Nouvel inscrit ! Poll_leftNouvel inscrit ! Poll_centerNouvel inscrit ! Poll_right 
jacques2a
Nouvel inscrit ! Poll_leftNouvel inscrit ! Poll_centerNouvel inscrit ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Nouvel inscrit ! Poll_left94%Nouvel inscrit ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Nouvel inscrit ! Poll_left6%Nouvel inscrit ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel inscrit !

Aller en bas 
+4
Olivier
phildo
lapinours
SRXTG
8 participants
AuteurMessage
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:15

Bonjour,
Motard depuis toujours et roulant en Speed Triple je viens de craquer pour une vieille mamie un peu « liftée ». J’avais envie de retrouver le plaisir simple du poumpoum qui va bien en sortie de virage et qui rend le kiki tout dur. Je me suis mis donc à la recherche d’un mono sympa et suis tombé sur ce SRX (ref1XL002326) transformé puisqu’avec un moteur à démarreur électrique. J’ai trouvé le site du gars qui a commencé le projet il y a plusieurs années et comme le propriétaire actuel était à coté de Nîmes (j’habite Aubagne dans le 13) je suis allée voir la « bête ». Affaire conclue car gars sérieux et machine propre et entretenue. Bon depuis j’ai changé quelques trucs pour la faire à ma façon. Dans l’ordre j’ai remplacé les bracelets par des Tomaselli que j’ai réglé en position haute, remplacé le maitre-cylindre AV et les durites AV par un MC de Speed + la durite Avia en T qui va bien, remplacé le compteur par un compte-tours de SR et le compte-tours par un petit compteur, et enfin remplacé le 2 en 1 SUPERTRAPP qui était monté dessus par 2 lignes inox avec des pots MEGATON.
Ayant possédé un XT 2KF à kick je dois avouer que c’est sympa d’avoir un démarreur électrique sur un gromono malgré le fait que c’est certainement une machine relativement facile à démarrer ...
Je dois vous dire que je me régale avec cette moto légère, qui freine bien et tiens bien la route. Certes la puissance est modeste mais suffisante pour l’objectif recherché. Je vais essayer de joindre quelques photos de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:31

Bienvenue sur le forum.

Des SRX à démarreur électrique, il n'y en a pas beaucoup.
Il y avait un gris à vendre récemment et je crois que c'est celui là.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:39

Bienvenue parmi nous  cheers !
J'ai commencé par un SRX à démarreur, le Café Racer, puis est venue ensuite la bleue, en configuration d'origine.
J'aime bien les deux, avec une petite préférence pour le kick tout de même, une fois que tu as bien assimilé le protocole  clown !
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Photos miss SRX électrique   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:33

Cliquer sur les images pour les agrandir !

Nouvel inscrit ! Srxele12

Nouvel inscrit ! Srxele13

Nouvel inscrit ! Srxele14
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:03

J'ai fusionné les photos et c'est bien le SRX dont je parlais. Il y a quelques années il était à Lyon

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:30

Et son moteur d'origine a été transplanté dans la moto de Paule  Smile

_________________
Nouvel inscrit ! Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:16

Bienvenue dans la famille des amoureux du Srx

Certains l aiment tant qu ils s inscrivent au club ( fortement recommandé)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:32

Salut SRXBranché,

Bon,un SRX à démarreur, c'est pas vraiment un SRX, mais je ne t'en veux pas, on pourra même devenir copain si tu es sage  I love you 

Par contre j'aime bien l’échange entre le compte tour et le compteur vitesse....et puis le rétro,doit pas être très efficace  No 

Mais bon, on s'en fou, du moment que la monture te plaise comme ça !  cheers 

Welcome

 sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:00

Yvanovitch a écrit:
Bon,un SRX à démarreur, c'est pas vraiment un SRX
Hum... Suspect ? 
P'tite canaille va... Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 5:42

Je suis étonné, personne n'a demandé à notre nouveau camarade des photos de ses frangines ou de ses copines sévèrement lochées ???

Notre helvéticorse est en vacances ?

_________________
Nouvel inscrit ! Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 6:24

Olivier a écrit:
Notre helvéticorse est en vacances ?

Moi je dirai que c'est plutot en rapport avec l'age....J'ai l'impression qu'il se couillemolise un peu.  Sleep 

Pi maintenant que Môôôôsieur roule en Katoche, il nous snob.....


 sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 6:53

Regarde ta messagerie, je t'ai laissé un mp.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:39

je ne la voyais pas aussi belle sur les photos de l'annonce et là, j'adore!
elle est vraiment sympa, même si elle possède un démarreur... qui doit être très appréciable!!!

j'aime bien les modifs que tu lui as apportées, telles que les compteurs, les autoc noirs sur le réservoir, et guidon!
moins fan du rétro par contre..

enfin, Bienvenu à toi sur le forum!!!

ps : tu vendrais le collecteur supertrapp? j'en cherche un pour Maya, mon étrange srx jaune et noir qui est en cours de transformation

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:31

Je vois que mon retro alimente les discussions du forum !
Pour la petite histoire quand j'ai changé le levier d'embrayage j'ai pas fait gaffe et j'en ai pris un sans possibilité de montage du retro.
Et comme je voulais essayer la moto avec les nouveaux guidons j'ai un peu paré au plus pressé.
Finalement et aussi bizarre que cela puisse paraitre je vois trés bien mais sous mon bras, un peu comme les BM qui ont de rétros places trés bas (bon la comparaison avec les Bavaroises s'arrêtent là car les Miss SRX sont tellement plus sexy ....)
Pour le pot LAPINOURS a dégainé le 1er et si on fait affaire le pot est vendu. Dans le cas contraire je te tiendrai au courant.
P'tite question : quelqu'un a t-il essayé de monter un mano de temperature d'huile (pas celui qui se monte à la place du bouchon de remplissage) ?
Un vrai avec la sonde et un mano au tableau de bord. Comme mon réservoir d'huile a été un poil tronqué pour laisser la place à Mr Démarreur et que du coup il manque peut-être d'un peu d'air, j'ai peur que l'huile chauffe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:34

J'ai pas souvenir que quelqu'un est monté une sonde avec un mano.

Je ne pense pas que la température d'huile ne monte excessivement du fait d'avoir "tronqué" ton réservoir.

Les XTE on l'huile dans le cadre, en acier, bien moins dissipateur de chaleur que l'alu.

Au pire, que tu es dans le sud,tu peux rajouter un radiateur d'huile, on en trouve de Ténéré à 30 / 50€ sur LBC.


 sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:10

Le Loup a un mano déporté. La sonde vient remplacer le boulon de vidange de la bache à huile de 19. Je crois que c'est une sonde de Mini cooper ( rien d'étonnant pour ceux qui connaissent le Loup ).
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:11

D'accord avec Yvan, la (petite) perte d'huile de ta bâche réduite peut être compensée avec un radiateur de 600 XT. C'est particulièrement recommandé dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:29

Yvanovitch a écrit:
Olivier a écrit:
Notre helvéticorse est en vacances ?

Moi je dirai que c'est plutot en rapport avec l'age....J'ai l'impression qu'il se couillemolise un peu.  Sleep 

Pi maintenant que Môôôôsieur roule en Katoche, il nous snob.....


 sunny Cool sunny

Yvan, je te merde copieusement, je snobe keudalle , j'était juste en vacances mossieur !

Et en parlant de kiwis ramollos , au lieu de ramener ta truffe enfarinée, t'aurais aussi pu lui demander au nouveau feignant de la rotule des tofs d'électrik girls à roploplos komak..... Non mais c'est kwa ce boxon ? C'est vous les khouyes de loup, Je me trisse une huitaine et y'en a pas un pour relever le niveau du fofo ?

Put... les mecs, si il vous reste des raideurs, c'est au niveau des lombaires et des genoux !!

Va falloir une copieuse séance de remontage de bretelles , ramassis de grabataires , troupeau de mous du jarret , voilà qu'à présent y'a des srx à démerdeur ici bas ?

Z'avez intérêt à rasez les murs et serrez le fion , chuis de retour et savashié !!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:40

Au fait srxbendix , bienvenu chez les séniles , et dépêche toi de mettre devant ton soufflet à punaises une drôlasse péroxidée de petite vertu bien lascive , histoire de cacher cette improbable abominable union dont tu viens de faire irrémédiablement l'acquisition  No 


Comme quoi , même avec ta bourlingue , y'a un roublard qui a réussi à t'empapaouter au point de vouloir une SRX ?

Y'a pas , c'est pas futé des fois un motard.......


Au fait , j'en ai eu trois !!

al1 & second degré hein ?  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit !   Nouvel inscrit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel ancien inscrit - photos rajoutées
» Nouvel amoureux
» Nouvel atelier, Nouveau projet
» Ancien prospectus SRX
» Balade traditionnelle du nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: