le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Nouvel amoureux Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76719 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Nouvel amoureux Poll_leftNouvel amoureux Poll_centerNouvel amoureux Poll_right 
SRXweb
Nouvel amoureux Poll_leftNouvel amoureux Poll_centerNouvel amoureux Poll_right 
fiontus
Nouvel amoureux Poll_leftNouvel amoureux Poll_centerNouvel amoureux Poll_right 
dan
Nouvel amoureux Poll_leftNouvel amoureux Poll_centerNouvel amoureux Poll_right 
al 1
Nouvel amoureux Poll_leftNouvel amoureux Poll_centerNouvel amoureux Poll_right 
Le Bougnat
Nouvel amoureux Poll_leftNouvel amoureux Poll_centerNouvel amoureux Poll_right 
phildo
Nouvel amoureux Poll_leftNouvel amoureux Poll_centerNouvel amoureux Poll_right 
l'Aslo
Nouvel amoureux Poll_leftNouvel amoureux Poll_centerNouvel amoureux Poll_right 
Bouffi Bouftou
Nouvel amoureux Poll_leftNouvel amoureux Poll_centerNouvel amoureux Poll_right 
jacques2a
Nouvel amoureux Poll_leftNouvel amoureux Poll_centerNouvel amoureux Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Nouvel amoureux Poll_left94%Nouvel amoureux Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Nouvel amoureux Poll_left6%Nouvel amoureux Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvel amoureux

Aller en bas 
+5
soyelcoyote
phildo
lapinours
SRXweb
RMX
9 participants
AuteurMessage
RMX

RMX


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2013

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:55

Bonjour à tous,
Je suis motard depuis peu (presque deux ans) et c'est par hasard, en flânant sur "vous savez où" que j'ai découvert l'existence da la srx.
Coup de foudre! La moto qui correspond à mes attentes. Une gueule terrible, de l'agilité, un moteur sympa pour rouler au quotidien sur des petits parcours. J'ai hâte de trouver mon bonheur! Pour patienter je m'en vais vous lire.
Bye.

RMX
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 1:01

Sois le bienvenu et bon courage pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:39

Bienvenue sur le forum.

Des SRX, on en trouve, en ce moment, il y en a quelques unes sur leboncoin, pas trop dans la région parisienne, il faut se déplacer pour les voir.

En attendant que tu trouves ton bonheur, je vais dire comme Raphaël, bonne lecture.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
RMX

RMX


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2013

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:08

Merci à vous.
J'ai contacté les deux vendeurs dans le 49. A suivre...Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:17

Un conseil, la verte qui est à Cholet.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:59

Salut RMX et bienvenu!
Oublie la grise, si tu as contacté le proprio... Pas de facture, n'a pas tourné depuis des lustres (au moins cinq ans), beaucoup trop chère, car une réfection complète s'impose... Elle est à côté de chez Rodolphe et moi.
Il y a de temps en temps de belles et bonnes machines, avec un bon dossier ou de sérieuses factures pour un prix autour de 2300/2700 euros, voir moins, mais elle partent plus vite bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:02

phildo a écrit:

Il y a de temps en temps de belles et bonnes machines, avec un bon dossier ou de sérieuses factures pour un prix autour de 2300/2700 euros,voir moins , mais elle partent plus vite bien sûr!

Oui à 450 euros Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:15

Tout à fait mon Lapin!
La tienne vaut largement d'autres machines vendues bien plus chères... Et elle fonctionne à merveille en plus!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:09

Et quand tu as un cadre avec un carton d'avance, tu en achètes une encore moins chère 300 euros.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:39

Bienvenue et bonne lecture. Fais quand même gaffe: ya des mecs ici qui raconte de GROSSE conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:40

MMhh, nouvel amoureux, coup de foudre , on reconnait bien là l'insouciance de nos chères têtes blondes....

Si comme le suggère vaguement ton pseudo, si tu n'es pas né avec une cuillère en argent dans la bouche , tu vas vite comprendre qu'en lieu et place de la promise des tes rêves , tu viens en réalité de faire l'acquisition d'un trou noir .....

Notes que c'est pareil avec nos douces moitiés ( aïe moumoune, pas sur la tête )

Je suis au regret d'égratigner tes songes éthérés mais tu viens de mettre les deux pieds joints dans une grosse marmite d'emmerdes de taille planétaire , soit tu possèdes un bac +20 en mécanique quantique nippone soit tu vas inonder le sol de tes tourments  quand tu te rappelleras le jour maudit ou tu as négligemment posé les yeux sur cette merdasse bridée...

Bien sûr, tu te dis que ce n'est pas possible , en débarquant ici bas, il y aura bien quelques âmes charitables prompt à te tendre la main , à te porter assistance le cas-échéant ...

Hélas, trois fois hélas, la seule chose qui préoccupe tes semblables , c'est de voir arriver un papou mal peigné pour élargir le cercle des amis du SRX..

Trop fiers et trop orgueilleux pour admettre qu'ils ne l'ont pas senti venir , ces boucaniers de khouyes de caribous jubilent hypocritement quand débarque un fion pas encore faisandé....

Car mal au cul tu auras !! Tu verras, ça commence chez le concessionnaire YAMAHA du coin ( surnommé Don Corleone )qui se frotte les mains quant tu pénètre dans son gourbi, et que tu en ressort avec ton escarcelle fumante ou ta CB toute ramollie...

Car le fion te couinera !! Quand tu auras ( entre deux pannes de p.. de me... de chio.. ) réussi à tirer 200 bornes sans ennuis , tu prendras conscience que les japonais n'ont qu'une lointaine idée du confort que requiert nos séants....

Car ton fondement te taraudera !! Quand il te faudra arroser le gosier desséché de tout ces soiffards affabulateurs et bonimenteurs, ton budget pneu t'obligera à attendre le retour de jours meilleurs...

Si malgré mes avertissements tu souhaites dilapider tes deniers et que ton fion en réclame encore , sois alors le bienvenu RMX
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:22

Pour AL1: un suppo, un SRX, et au lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:48

Après ce superbe discours d'Al One le jeune ne s'est pas tranché les veines à coup de clé à bougie, il a du partir s'acheter un Bandit, voir un Virago...Rolling Eyes 

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:13

Yvanovitch a écrit:
Après ce superbe discours d'Al One le jeune ne s'est pas tranché les veines à coup de clé à bougie, il a du partir s'acheter un Bandit, voir un Virago...Rolling Eyes 

sunny Cool sunny

OOOO NON PAS UN VIRAGO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 0:04

C'est pas toi Al1, faux frère, qui écrivait il y a peu que tu regrettais ta SRX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:17

Salut RMX!

si le discours d' AL1 ne t'a pas découragé, tu peux prendre contact avec la bleue turquoise de Cholet dans le 49!
évite la grise par contre comme te l'a dit Phildo ( roule plus, pas de factures moteur, chère...très chère! )

pour le Srx, tu n'as pas à avoir peur! le forum est constitué de personnes super sympa, qui pourront te renseigner sur les soucis que tu pourrais rencontrer.
La seule chose, c'est de comprendre comment marche le srx pour te faciliter la vie! et on est là pour ça!

a++

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:35

SRXweb a écrit:
C'est pas toi Al1, faux frère, qui écrivait il y a peu que tu regrettais ta SRX ?


Bien sur, je la regrette un peu, mais comme Gim est ravi de s'être fait enfler j'ai du coup un peu moins de scrupules Twisted Evil 

J'ai aussi moins mal au cul encore que le speed question confort , y'a mieux  Crying or Very sad 

et puis bon, des SRX, j'en ai eu trois , ça laisse des marques ( surtout au c..)

Et j'ai la DR de mon pote disparu, je reste en communion avé le mono le pas si simple...... Basketball 

Et enfin , vous le savez tous , que je fais rien qu'a dire des bêtises , alors ça compte pô jocolor

al&ouanne

P.S. : Gim Nouvel amoureux 72724910
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:06

Razz Razz Razz 

Fait moi mal ... Al1, Al1, Al1 !
Envoie moi au ciel ...

Fait moi mal Al1, Al1 ,Al1
Moi j’aime l’amour qui fait : boum ... KRACKkkk ... pout ... pout pout ... Pout Pout Pout POUT POUUUT PROUUAARRRR TA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa



... scratch 


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAHHHHHHHHH BANZAAAAAAAIIIIIIIIIII Twisted Evil  

lol! Alain ... Toi t'es grave trop un pûr guedin geek Laughing

Ca c'est le genre de conneries que j'aime et qui me donne envie cheers !!!

Salut à toi RMX, que dire maintenant, sinon que tout ce qu'a dit Al1 est vrai, mais que si, chez toi, la greffe prend, alors tu appelleras ça de l'Amour Wink !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel amoureux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux   Nouvel amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les amoureux de la SRX-6
» salut, les amoureux du Mono.
» Nouvel inscrit !
» Ancien prospectus SRX
» Nouvel ancien inscrit - photos rajoutées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: