le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76783 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_leftRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_centerRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_leftRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_centerRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right 
fiontus
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_leftRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_centerRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right 
dan
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_leftRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_centerRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right 
al 1
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_leftRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_centerRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_leftRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_centerRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right 
phildo
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_leftRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_centerRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_leftRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_centerRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_leftRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_centerRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_leftRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_centerRestauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_left94%Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_left6%Restauration de mon SRX. - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restauration de mon SRX.

Aller en bas 
+10
Olivier
dan
supertofe
Le Bougnat
Yvan
al 1
Geo
guytan
lapinours
Maitre Kanter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:09

Yvan a écrit:
Admin a écrit:
Ptin, les Lyonnais, vous etes vraiment une bande de soiffards, dès qu'il y en a un qui l'ouvre, ça se termine au bistrot affraid
Ben attends, depuis qu'on nous a bourré le mou en nous disant que le SRX c'est un café racer, on a décidé de vérifier par nous-mêmes.

Bande d'ivrognes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:33

Salut, je réponds en retard, sorry. Oui, la 167 a des jantes à rayons, et je vais faire de même sur la bleue, à terme. La modif est très accessible. La meilleure façon me semble celle indiquée sur le site de Jacques (http://classic.srx-6.fr/), à qqs détails près dont on a discuté récemment (barre de réaction) : fourche de TZR250, jantes de TDR. Il n'y a vraiment pas gd chose à changer : réalésage du support d'étrier et de l'entretoise interne à l'AR et du passage d'axe sur la fourche à l'AV. Sur la 167, j'ai un avant de TDR125R, assez équivalent, mais l'axe de direction doit être remplacé par celui de la SRX. Sinon, pas de pbm. Les voiles de jante de TDR240 et 125R sont les mêmes, sauf que les derniers sont noirs au lieu de dorés. La fourche de TDR125R est une Paioli de 41mm. C'est costaud, mais l'angle du té est très ouvert, faisant perdre sur l'angle de braquage. Pour la ville ce n'est pas idéal. Mais sur route, une fois qu'on s'est habitué à la stabilité, on se fait un peu peur en revenant à la fourche d'origine.
Restauration de mon SRX. - Page 2 167_se10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 7:43

Merci pour les infos,
pour ce qui est d'aller boire une mousse, je vou proposerai d'autres dates a mon retour du coup.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:00

Bon je suis de retour de belgique.

Z'etes dans le coin les lyonnais ?
parceque on me demande de payer ma mousse mais personne ne répond présent ... Wink

j'ai pas avancé sur SRX ces temps si vu que je n'était pas la.
Je m'y remet demain mais je suis un peu bloqué car le joint spi de l'axe de Kick est a changé car cassé mais j'ai oublier de le commandé avant de partir ...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:55

Une question pour vous.

Je cherche a mettre des cones KN comme filtre a air.
Mais je ne trouve pas de reference pour nos SRX.

Avez vous les références ou un lien pour trouver ces dit filtres coniques ?

MErci
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:24

RC-2450 et RC-1820 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:39

Merci pour l'info




question bête maintenant :
j'ai "fini" le moteur (en gros j'y ai fait un gros nettoyage et une inspection d'un peu tout
pignon de 5 RAS (pourtant 70 000 km comme quoi c'est pas forcement un truc qui lache)
mon piston est encore ok, mais peu etre que quand j'aurai plus de fric, je réalèserai un coup pour mettre un piston neuf.

coté partie cycle, j'ai changé les joints spis, mais mes amortisseur arrière ont besoin d'etre changés

Connaissez vous des amortisseurs pas trop cher et qui tienne un peu le coup tout de meme ?
parce que EMC & co c'est bien trop cher !

j'ai plusieur ref trouvés sur internet mais je ne sais pas ce que ca peut valoir ... donc j'ai pas envie d'acheter une grosse daube juste parceque c'est 30 euro moins cher qu'un autre qui serait bien meilleur.


Sinon je cherche plusieur choses

-une selle en bon état (biplace ou monoplace peu importe)

-un disque de frein arrière pas trop rongé

-un echappement adaptable un peu libre mais pas trop ^^

-un verre de phare avant (le mien est fendue suite a un impacte de gravier je pense et il prend l'eau)




J'ai aussi des pièce en trop mais je ferai peu etre un topic spécial pour ca plus tard.

je vend ou échange:

-joint de culasse neuf
-joint de carter coté alternateur neuf
-joints de queue de soupape neufs
-une poignée d'embrayage neuve
-un kit chaine neuf
-une boite a air d'occaz percée de 6 petit trou (c'est pas moi qui ai fait le travail dessus mais c'est assez propre et marche pas trop mal meme si je ne pense pas que cela change grand chose sur l'admission vu la taille des trous)


voila
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:44

Pour le disque arrière,je dois avoir ça à la maison,je regarde dans la semaine,je poste depuis le taf sunny
Pour les amortos,je sais qu'Yvan(mono 2 kombat) a monté des Chinois,apparemment ça tient,tu as aussi Sylvain qui en a monté sur la sienne,Jacques 2A te le confirmera.

Pour le phare,j'ai pas ça en stock,mais tu peux trouver dans une casse,c'est l'optique du 600 diversion N,va dans une casse avec ton phare.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1048
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:46

La boîte à air, ça peut m'intéresser. Tu me fais une offre par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:52

Les joints de queue de soupape m'intéressent également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:14

Pour les amortos, tu as les ikon (=koni) pour moitié moins cher que les EMC.
Sinon tu as les Hagon, plus dans le look d'origine, mais un peu raides!

_________________
Restauration de mon SRX. - Page 2 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:34

Alors,

merci pour les info des amortisseurs je vais aller voir du coté des ikon.

Pour la boite a air, je prend des photos ce week end et je te ferai une offre (j'ai aucune idée de combien ca peu valoir mais je verrai)
je rappel qu'elle est entière mais percée de petit trou pour "respirer un peu mieux" (perso j'agrandirai meme un peu les trous)

Pour les joints de queue de soupapes t'es sur que tu ne veut pas le joint de culasse dans le meme lot ?
Idem : je te ferai une proposition ce week end le temps que je me rencarde sur combien ca coute.


Sinon je préfèrerai des échange car on y gagne tous en général.
faites vos propositions si vous avez des pièces que je cherche (possibilité echang + € également)
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:09

Pour le joint de culasse, c'est un en 145 mm (entraxe des goujons) avec un trou de chaque côté du puits de chaine que je cherche pour la culasse 2KF.

Mais ne te presse pas, si ça se trouve ça peut m'intéresser quand-même (tout dépendra de l'état de la culasse 1VJ en fait, qui elle accepte le joint que tu vends). Pour les joints de queue de soupapes, ce sont tous les mêmes, quel que soit le diamètre des soupapes (30, 31, 32, 36, 37).
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:29

Pour les Ikon, on les avait négociés à 300 roros, prix club, au repaire du motard (voir liens sur l'ancien site); ça a nécessairement dû augmenter, mais ce doit encore être possible d'avoir un tarif très compétitif (en tout cas, je n'avais pas trouvé mieux ni en France ni à l'étranger), en se présentant comme membre du team. Si tu suis cette voie, merci de nous indiquer le résultat actualisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:08

j'ai un phare dont le chrome et mal baré, mais tout le reste marche bien enfin quand je l'ai démonter en septembre sa t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:59

Salut a tous.

Pour les amortisseurs, merci de l'info, je vais aller voir sur le repaire du motard. mais pas cette semaine car j'ai pas trop le temps.

Pour le phare Vitatix, je suis intéressé mais j'ai seulement besoin de la "vitre" du phare.
tu serais prêt a vendre cette vitre ?
combien ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:33

Oups, je viens d'aller voir, il s'agit du "comptoir du motard".
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:28

Merci pour toute votre aide

Je vous promet des photo pour bientôt (mais je suis vraiment mauvais photographe et la moto n'est pas des meilleur état qui soit).$$


J'ai encore besoin de vous Wink
quand vous avez fait une vidange ultra complète (ouverture moteur = plus une seule goute d'huile dedans)
vous mettez combien de litres d'huile neuve au remontage ??
J'ai un doute d'un coup
Merci
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:03

Vidange sans changer le filtre = 2,0 l
Vidange en changeant le filtre = 2,1 l

Capacité après démontage = 2,4 l

Restauration de mon SRX. - Page 2 Srxfic10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 5:50

Ok merci Smile

Donc 2,4 L pour la belle.
J'étais sur que c'était plus de 2,1L mais j'avais pas la valeur de capacité totale apres démontage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:49

affraid fait super gaffe si tu as tout vidangé ... Prends le temps de lire ce post ... Wink

https://srxteam.forums-actifs.net/le-troquet-f4/la-haine-t354.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thierry@




Nombre de messages : 72
Localisation : 31 Haute Garonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:18

"Le Picvert"]affraid fait super gaffe si tu as tout vidangé ... Prends le temps de lire ce post ... Wink

confused confused Bon , si j'ai bien tout compris study non

seulement on ne joue plus aux billes No mais en plus on doit apprendre

à s'en méfier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:22

bon j'ai presque fini.
Ce dimanche, je vais donc kicker sans bougie jusqu'a faire couler de l'huile par le compte tour lol!

ensuite normalement, j'espère qu'elle ca pétarader et me faire faire mon premier tour de roue a son guidon

sourire ou rage garanti ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:27

Encore besoin de vous Smile

Combien d'huile faut il mettre dans la fourche ?
JE viens de refaire mes joints spi mais j'ai pas l'ifo de la quantité d'huile.

MErci encore d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:48

Va voir sur mon site, l'accès à la vidange de fourche fonctionne encore :

http://srxweb.ifrance.com/entretien/fourche.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Restauration de mon SRX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon SRX.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de la 2961
» restauration de la Jaune
» Jolie restauration
» Restauration carburation
» Kit de restauration maîtres cylindre de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: