le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Restauration de mon SRX. Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76518 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Restauration de mon SRX. Poll_leftRestauration de mon SRX. Poll_centerRestauration de mon SRX. Poll_right 
SRXweb
Restauration de mon SRX. Poll_leftRestauration de mon SRX. Poll_centerRestauration de mon SRX. Poll_right 
fiontus
Restauration de mon SRX. Poll_leftRestauration de mon SRX. Poll_centerRestauration de mon SRX. Poll_right 
dan
Restauration de mon SRX. Poll_leftRestauration de mon SRX. Poll_centerRestauration de mon SRX. Poll_right 
al 1
Restauration de mon SRX. Poll_leftRestauration de mon SRX. Poll_centerRestauration de mon SRX. Poll_right 
Le Bougnat
Restauration de mon SRX. Poll_leftRestauration de mon SRX. Poll_centerRestauration de mon SRX. Poll_right 
phildo
Restauration de mon SRX. Poll_leftRestauration de mon SRX. Poll_centerRestauration de mon SRX. Poll_right 
l'Aslo
Restauration de mon SRX. Poll_leftRestauration de mon SRX. Poll_centerRestauration de mon SRX. Poll_right 
Bouffi Bouftou
Restauration de mon SRX. Poll_leftRestauration de mon SRX. Poll_centerRestauration de mon SRX. Poll_right 
jacques2a
Restauration de mon SRX. Poll_leftRestauration de mon SRX. Poll_centerRestauration de mon SRX. Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Restauration de mon SRX. Poll_left94%Restauration de mon SRX. Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Restauration de mon SRX. Poll_left6%Restauration de mon SRX. Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restauration de mon SRX.

Aller en bas 
+10
Olivier
dan
supertofe
Le Bougnat
Yvan
al 1
Geo
guytan
lapinours
Maitre Kanter
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:47

Salut
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ais je m'étais présenté il y a quelques mois.

Je viens enfin de récupérer mon SRX et j'ai commencé la restauration

Y A DU BOULOT !

Les carter sont tous Piqué et le vernie est a moitier partis donc poncage et frottage et beaucoup de nettoyage en perspective mais cela ca sera une fois que j'aurai fini le moteur.

J'ai déja tous démonté et déposé

PAr contre je n'ai pas de manuel d'atelier si quelqu'un ici en a un format informatique a me "prété par mail ... ?"

Je dois commander une chaine de distribution neuve et des patin de distribution.
je vais aussi changer tous les joint (j'ai la pochettes de joints neuf)
un bon nettoyage et réglage de carbu fera l'affaire pour la carburation.

Coté boite a aire, j'hésite a tout enlever pour mettre uniquement des "connes" KN comme filtre.
Mon probleme c'est que la boite a aire est d'une pièce avec le support de baterie et la protection "garde boue" de la roue arriere ...
Vous me suivez la ?
est ce que des gens ici on déja enlever toute la boite a aire + support baterie ?
vous avez bricolé quoi pour ne pas avoir de projection sur les carbu par la roue arriere ?

et pour soutenir la batterie ?

MErci pour votre aide

j'ai tellement de boulot qu'elle ne serait pas de trop .

a bientot avec des photo si j'arrive a trouver mon appareil
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:50

Pour la boite à air,je pense que Dan te donnera conseil,il est en filtre,je crois qu'elle a sauté,par contre,je ne me rappelle plus,s'il tourne vec batterie ou condensateur

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:01

La batterie, c'est pas un souci.
En revanche la carburation, oui.
Si tu vires la boite à air
Il va falloir ouvrir derrière.
Je parle de l'échappement,
qui voudra plus de répondant.

Amis de la poésie, je vous salue bien bas.
Et je vais illico me coucher,
car j'ai eu un pot sévère en début de soirée Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:13

niveau de pot d'echappement je compte bine mettre un pot libre Wink

Mon soucis viens des projection de boue possible de la roue arriere.
si je vire la boite a aire, plus rien ne protège mon carbu et mes filtre a air KN cone ...

A moins de bricoler un "garde boue arriere....





Sinon
demain je déculasse.
La machine affiche 70 000 Km au compteur.
Pensez que le piston est a changer ?
qu'il faut réaléser ?
ou bien peu etre juste changer la segmentation ?

Quelles cotes dois je prendre pour savoir.

Et puis j'ai besoin d'aide pour comprendre.

Comment savoir a combien réaleser ?
et ensuite quelle diametre de piston neuf mettre ?
je trouve souvent des piston genre cote A puis cote B puis cote C
Mais je ne sais pas a quelle diametre d'alesage ca correspond ?
un piston de 90.4 mm doit etre misdans un cylindre réalèser a combein ?
y a une regle pour savoir ca ?

une abbaque ?


Merci de vos réponses d'avance.

Je suis pas super caler a ce niveau?

Mais j'aimerai vraiment refaire ce SRX de 70000 km et qu'il pete le feu jusqu'au 100000 au moins.
meme le booster un peu Wink


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:41

Ben, si tu le mets à neuf à 70, il tiendra jusque bien plus que 100.

Pour les cones, Dan a découpé la boîte à air.

Sur la 167, tout a été viré. J'ai légèrement reculé le réservoir d'huile en ajoutant des rondelles pour passer les cones sans être gêné par les arêtes du réservoir. J'ai mis un Dynojet stage 3 et un échappement Supertrapp universel et ça change complètement le caractère moteur. Entre le son et le couple, effet gromono garanti.

La protection des cones est très nécessaire. Après la dernière Normande, j'avais de la terre-paille partout. Faut dire que je n'ai pas de prolongation de garde-boue derrière le dosseret de selle, juste la plaque d'immatriculation.

J'en viens à ce qui t'intéresse. Pour la partie avant du garde-boue, j'ai pris une fine tole d'alu (1 mm), avec des découpes pour le passage de la durite de liquide de frein (dont le bocal aussi doit un peu bouger) et des pattes d'attache. En bas, ce sont des pattes repliées à angle droit et percées, et en haut ce sont des pattes enroulées sur la traverse du cadre sous la selle (l'enroulement se fait par le bas et par l'arrière de la traverse, vers le haut et l'avant de la moto). En bas, la fixation se fait sur la grosse vis du repose-pied, laquelle a été changée pour une plus longue, qui dépasse alors du cadre côté intérieur, pour permettre d'y mettre un écrou qui maintient fermement la patte. Entre la patte et le cadre, j'ai mis une épaisseur de caoutchouc de chambre à air, en guise de petit silent-bloc. Pour les pattes supérieures, j'ai enroulé l'alu et le caoutchouc sur la traverse et j'ai fixé avec deux colliers qui passent à travers une fente dans la plaque, pour faire le tour de la traverse. Côté intérieur de la plaque, j'ai fixé par perçage et vis-écrous le CDI, le régulateur (bien refroidi du coup), et un condensateur avec le disjoncteur. La plaque ne porte donc aucun élément lourd du genre batterie. 3000 km plus tard, pas de pbm.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:59

Merci pour ta réponse.

tu roules donc sans baterie si je comprend bien ?
c'est un condensateur de combien ?
as tu des photos de ta plaque et du montage ?

C'est agréable de trouver des informations ici Smile

Pour ce qui est du cylindre et du piston ?
comment savoir s'il est hors tolérence ?
J'attend avec beaucoup d'interet vos réponses study
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:34

Sans batterie. Pour les réf du condo, je ne sais pas, c'est un gros condo que Germain m'avait donné. Sinon, il s'en vend pour nos monos. Voir chez Dieter (pseudo biebo) sur eBay (mais ne pas passer par eBay pour avoir de meilleurs prix.
Pour les photos, je vais essayer de trouver un bout de temps pour te les faire. De toute façon, ce n'est pas compliqué, tu fais une découpe en carton au début puis tu passes à l'alu.
Pour les cotes de cylindre/piston, je ne suis pas compétent. Mais il y en a d'autres qui ont de l'expérience en la matière, voire qui ont augmenté significativement la cylindrée (mais là on tombe dans une autre catégorie de travaux, avec des réalésages de carters, arbres renforcés, etc).
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 5:31

Je te laisse le lien pour la boutique à Dieter,il n'a pas de condensateur en ce moment,mais prends contact avec lui.
Tu peux lui écrire en Français,pas de problèmes.
Précise que tu veux une battery éliminator
http://stores.ebay.fr/Kickstarter-Classics_SRX-600-Teile-parts_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ15QQftidZ2QQtZkm

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:19

Merci merci

Cette apres midi je retourne bosser sur la srx.

au programme ouverture de tout le moteur partie basse.
vérif des roulement et des pignon etc etc ...
y a t il des chose a remplacer par précaution ? des faiblesses de SRX ?
J'ai lu qq chose sur le pignon de 5 eme j'y ferai bien attention.
les roulements d'arbre ?

je vous ferai quelques photos et une fois fini ma restauration je ferai un post pour peut etre servir a ceux qui voudrait se lancer san trop s'y connaitre.

A +
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:35

tu ne fais pas les photos "une fois terminée" tu fais des photos avant , pendant, et après.... c'est mieux ! clown

C'est des vicieux sur ce forum , ils aiment bien mater les dessous de la demoiselle..... pig

P.S. à la vue de ta gniak pour la retape , gaffe de le faire avec le recul nécessaire , plusieurs te diront que tu sais quand tu commences mais tu ne sais pas ou ça va s'arrêter..... et taper un moulbif de 70Mk avec des watts , vas-y mollo sinon soupapes dans les gencives et huile sur les chaussettes !!!

envoies photos !! al 1
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:41

Pour le garde boue, celui-là est sympa :
Restauration de mon SRX. Garde_boue

(en revanche, je ne sais pas à partir de quoi il a été fabriqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:17

Voici donc qqs photos vite fait (pas eu le temps de sortir la selle/dosseret pour mieux montrer), mais ça donne une idée plus concrète. Tu verras, rien de compliqué.
recul du filtre à huile :2-3 mm de rondelles suffisent pour que le côté large des cornets (que l'on devine à peine, car ils sont noirs) se placent derrière l'arête du réservoir.
Restauration de mon SRX. Dsc05011
fixation supérieure de la plaque ; à droite sur la photo, une troisième languette passe entre la traverse et une petite plaque sur celle-ci, ce qui assure son maintien sur toute la traverse.
Restauration de mon SRX. Dsc05012

fixation inférieure droite : la patte, son caoutchouc et son écrou.
Restauration de mon SRX. Dsc05013
côté droit, intérieur: condo, réglo ; de l'autre côté (gauche de la moto) on devine le CDI côté roue et, vers l'avant de la moto, un petit bidon pour recevoir l'huile du reniflard (pisqu'y plus de boîte à air)
Restauration de mon SRX. Dsc05010

Un garde-boue indépendant (photo postée par Guytan) est probablement plus efficace pour les projections vers l'arrière, si besoin ; il peut être joli en lui-même. L'un n'exclut d'ailleurs pas l'autre, mais cette plaque est très discrète et pemet le logement des CDI, condo et récup d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:48

Meri a vous pour les renseignement et les photo.
c'est super sympas et ca m'aide.

pour ce qui est du boostage de mon moteur pas de soucis.
je ne compte vraiment pas lui faire un "préparation" poussée.
un simple echappement libre, un prise d'air bien dégagée, une carburation genre stage 1 et ca sera bon pour le moment (voir pour toujours)


Actuellement j'ai déja fait des photos.
Mais je ne peux pas les mettre en ligne pour le moment.
Vous les aurez plus tard pas de soucis.
par contre ne vous attendez pas a de la photo d'art ni a une mécanique ultra soignée.

je bricole c'est tout
et je n'ai pas la prétention de faire une oeuvre d'art de cette machine qui avait déja bien soufert avant moi ...
niveau esthétique, ca sera juste ce qu 'il faut, propre mais ca brillera pas car trop de piquage et de corrosion.


je veux en faire un machine qui tourne bien rond et qui m'amuse, pas une machine a mettre en avant des terrasses de café.


J'ai également rencontré mes premiers soucis aujourd'hui.

un goujon grippé va certainement me prendre bien du temps pour le percer et récuperer le malheur ...

Sinon j'ai besoin d'une info.

pour le réglage du jeu au soupapes, quels sont les jeux d'admission et d'échappement théoriques ?
Merci d'avance pour cette info.

A oui j'oubliai.
j'ai commandé ma nouvelle chaine de distribution et les patin de chaine
Par contre je ne vais pas changer le tendeur de chaine.
Ca vous parrait bon ?
en effet le tendeur que j'ai est en bon état il marche bien manuellement et un tendeur neuf coute 90 € !!!!
du coup je pense economiser cette somme.
perso, je n'y voit pas d'inconvéniant majeur mais le vendeur m'a fait douter
qu'en pensezvous ? changer le tendeur est il vraiment une obligation ?


PS :
Geo, tu as des roues a rayons ?
D'ou viennent elles ?
Modif importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:46

Jeune Maître Kanter, permets-moi de te dire que tu ne fais pas les choses dans l'ordre.
Tu récupères une moto, tu veux la transformer, la booster, deja tu frétilles sur les jantes à rayon du Geo.
C'est bien beau tout ça, mais faut commencer par le commencement, non?
Tu peux pas partir comme ça bille en tête, dire "bonjour" et "je veux un café racer" faut respecter les règles.
Ya des fondamentaux, c'est comme ça, ya des étapes à respecter!!
Non mais on vous apprend quoi dans le nucléaire???!!! Mais ça va nous pêter à la gueule vos centrales si c'est comme ça que vous vous y prenez.

Alors c'est pas compliqué tu commences par regarder ton calendrier et tu te dépêches de proposer une date pour payer ta mousse aux anciens.
C'est l'étape 1.

C'est quand même pas les bistrots qui manquent, à Lyon.

Tain, tout fout le camp, moi jvouldit...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:58

Oulala

Je ne voudrais pas etre pris pour une personne irrespectueuse Wink
Si vous voulez, on se fixe une date et on va se boire une mousse en ville pas de probleme de mon coté.

Pour ma moto, je ne compte pas non plus en faire un café racer tout de suite ...
déja a remonter, en faire une machine qui tourne rond et "propre"
elle est en mauvais état et je refait le moteur.
je prend un max d'infos pour prévoir dans le futur les éventuelles modifs que je ferai (ou pas)...

le budget est limité donc pas de grosse préparation en perspective.
Mais l'admission d'air, les carbus ne coute pas trop donc c'est bon.
niveau moteur j'ouvre pour un check up complet.
la distribution sera je l'espere le seul investissement.
si les cotes ne sont pas bonnes, le piston sera peut etre de la partie ... mais j'espere que non .... (niveau budget)

Voila

Dans le futur, une peinture, les suspensions, et les roue pourrai venir mais seulement dans le futur.

Je ne met pas la charue avant les boeuf pas de soucis.
SI je pose toute mes questions d'un coup, c'est que je n'ai pas beacoup de temps a moi (boulot oblige) du coup j'ai déja mis mon moteur en pieces détachée.
j'ai nettoyé, j'attends ma chaine et mes patins de distribution neufs, ....
le métal du moteur et des carter est vraiment attaqué, donc j'ai nettoyé mais ca ne brille pas non plus (mon objectif n'est pas non plus d'avoir une machine de salon ...)


Si tu es sur lyon ces jours, allons donc boire un bière a une terrasse on pourra discuter de nos moto et du reste plus facilement.
quand es tu disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:14

Pour les carters piqués, le mieux, je pense, est de les faire micro biller, et ensuite de les revernir. En tout cas c'est ce que j'ai fait et ça n'a couter que le prix de la bombe de vernis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:33

Maitre Kanter a écrit:
Oulala

Je ne voudrais pas etre pris pour une personne irrespectueuse Wink
Si vous voulez, on se fixe une date et on va se boire une mousse en ville pas de probleme de mon coté.

...
Si tu es sur lyon ces jours, allons donc boire un bière a une terrasse on pourra discuter de nos moto et du reste plus facilement.
quand es tu disponible ?

Tous les jours!
Olivier et Supertofe sont sûrement partants aussi. Fait souvent soif par chez nous.
C'est çui qu'invite qui fixe la date, ou bien on fait un référendum?
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:25

Envoyé les dates que je puisse vous montrer mon nouveau pneu en 130 !....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:01

ok ok je vais essayer d'organiser cela.
pourquoi pas en après midi voir début de soirée le lundi de paques ?
a moins que vous ayez des impératif familiaux.
dans ce cas il faudra décaler mais apres je pars 3 semaines pour voyage professionnel donc ca va repousser un peu...

Pour mes carter, je me suis contenté de froter a la paille de fer....
C'est pas cher le résultat rend une surface toujours bien marqué (terne) mais au moins c'est propre.
Ma machine est "usée" mais tant que c'est propre, ca me va, l'important a mes yeux étant la santé interieur de la machine.


Voila dites moi si vous etes partant pour ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: tampon GEX   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 6:17

Restauration de mon SRX. Photo_13

si renseignements tu cherches, demander tu peux... study
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 6:52

Ptin, les Lyonnais, vous etes vraiment une bande de soiffards, dès qu'il y en a un qui l'ouvre, ça se termine au bistrot affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:57

Bah, au moins chez eux, faut qu'il y en ai un qui l'ouvre... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:01

Admin a écrit:
Ptin, les Lyonnais, vous etes vraiment une bande de soiffards, dès qu'il y en a un qui l'ouvre, ça se termine au bistrot affraid

Oui,ben moi je dis rien,la semaine prochaine,je risque de me retrouver au resto avec Jean-Pierre et Mady,voire Tryphon et Claire si Jean-Pierre le contacte.

Avec Réjane I love you ,on va se passer un week end à Dinard,le dimanche midi,on mangera à Saint Malo,si des gens de l'Ouest veulent qu'on se voie study ,me contacter cette semaine

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:53

Maitre Kanter a écrit:
ok ok je vais essayer d'organiser cela.
pourquoi pas en après midi voir début de soirée le lundi de paques ?
a moins que vous ayez des impératif familiaux.
...
Voila dites moi si vous etes partant pour ce lundi.

Pas d'impératifs familiaux pour moi, mais des impératifs posagedeparquetaux qui font qu'on va devoir attendre ton retour pour tenter ton intronisation.
Fais signe à ton retour, et ramène le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:56

Admin a écrit:
Ptin, les Lyonnais, vous etes vraiment une bande de soiffards, dès qu'il y en a un qui l'ouvre, ça se termine au bistrot affraid
Ben attends, depuis qu'on nous a bourré le mou en nous disant que le SRX c'est un café racer, on a décidé de vérifier par nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de mon SRX. Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon SRX.   Restauration de mon SRX. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon SRX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de la 2961
» restauration de la Jaune
» Jolie restauration
» Restauration carburation
» Kit de restauration maîtres cylindre de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: