le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
restauration enfin fini Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
restauration enfin fini Poll_leftrestauration enfin fini Poll_centerrestauration enfin fini Poll_right 
SRXweb
restauration enfin fini Poll_leftrestauration enfin fini Poll_centerrestauration enfin fini Poll_right 
fiontus
restauration enfin fini Poll_leftrestauration enfin fini Poll_centerrestauration enfin fini Poll_right 
dan
restauration enfin fini Poll_leftrestauration enfin fini Poll_centerrestauration enfin fini Poll_right 
al 1
restauration enfin fini Poll_leftrestauration enfin fini Poll_centerrestauration enfin fini Poll_right 
Le Bougnat
restauration enfin fini Poll_leftrestauration enfin fini Poll_centerrestauration enfin fini Poll_right 
phildo
restauration enfin fini Poll_leftrestauration enfin fini Poll_centerrestauration enfin fini Poll_right 
l'Aslo
restauration enfin fini Poll_leftrestauration enfin fini Poll_centerrestauration enfin fini Poll_right 
Bouffi Bouftou
restauration enfin fini Poll_leftrestauration enfin fini Poll_centerrestauration enfin fini Poll_right 
jacques2a
restauration enfin fini Poll_leftrestauration enfin fini Poll_centerrestauration enfin fini Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
restauration enfin fini Poll_left94%restauration enfin fini Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
restauration enfin fini Poll_left6%restauration enfin fini Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 restauration enfin fini

Aller en bas 
+8
fascagas
Tof
Le Bougnat
Bouffi Bouftou
dan
lapinours
SRXweb
aley
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aley




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2012

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:07

salut
je suis alexandre je suis à Nice et je viens d'acheter une SRX de 1987. dans des cartons enfin le moteur sur le cadre et plein de truc en vrac.

hier elle à démarrai, aujourd'hui purge des freins, et petite galère. boite a air vide et durite de freins obstrué, mardi je vais chez MotoClan faire tailler des avia.

il y a pas mal de temps que j'en cherché une mais pas obligatoirement ce modèle je voulais juste un gros mono de route. me voilà comblé.

je vous posterais des photo.
j'ai craqué des que je l'ai vue bien que le resé le garde boue et la coque étaient en peinture la vendeur ma vaguement expliqué les couleur Yamaha racing de l’époque mais je voyait vraiment pas ce que ça pourrait donner.

en cherchent des infos pour les divers petit pépins du WE je suis arrivé ici j'y ai déjà puisé des infos merci a tous.

je pense commencer à rouler avec la semaine prochaine si tout va bien.
mais bon ici c'est l'été toute l'année donc je suis pas trop inquiet!

a bientôt
alexandre

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:10

Sois le bienvenu Alexandre.

Et bon courage pour ce boulot de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:18

Salut Alexandre et bienvenue.

Le SRX que tu as acheté, ne seraiy ce pas le vert qui était sur le boncoin

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:11

Welcome à toi et bonne remise en route, en espérant avoir la chance de te compter parmi nous lors d'une prochaine sortie

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:49

bonjour et bienvenu dans ce monde de fous furieux de srx!
c'est cool, une nouvelle va reprendre vie grâce à toi! n'hésite pas à poster des photos avant/après et à nous poser des questions si tu coinces lors de la restauration.

il a combien de kilomètre ce srx? tu connais des choses de sa vie passée?
dis Lapinours, il est référencé celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:26

restauration enfin fini Bienve10

Si tu as aussi des photos de ta (tes) frangine(s), c'est pour un kopin....

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:56

Ce ne sait pas ce que vous avez discuté à l'AG à l'Auvergnate mais attendre le 5ème post pour demander les fameuses tofos, y'a du relâchement Very Happy
J'y ai bien pensé mais n'ai pas osé Shocked

tof
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:51

tof a écrit:
Ce ne sait pas ce que vous avez discuté à l'AG à l'Auvergnate mais attendre le 5ème post pour demander les fameuses tofos, y'a du relâchement Very Happy
J'y ai bien pensé mais n'ai pas osé Shocked

tof


Mais que fait donc l'évadé fiscal hélvéto-corse "triumphant"

AL1, Réveille toi ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aley




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2012

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:07

lapinours a écrit:
Salut Alexandre et bienvenue.

Le SRX que tu as acheté, ne seraiy ce pas le vert qui était sur le boncoin
bien vue en fait je suis tombé sur un pote que je ne voyait plus depuis 25 ans.
j'ai donc le résé vert de m.... avé les mouches et tout et tout, celui là va finir en noire brillant ou anthracite ça lui fera 2 jolie robes celons les envies, les humeurs.
une claire racing et une foncé plus sobre. mais toujours la même machine.

dan a écrit:
Welcome à toi et bonne remise en route, en espérant avoir la chance de te compter parmi nous lors d'une prochaine sortie

pas moyen de retourner au dessus de nime il fait trop froid et y'a que des français là bas !!!! lol!!!!

bien sure a l'ocase j'y serait.

Rodolphe a écrit:
bonjour et bienvenu dans ce monde de fous furieux de srx!
c'est cool, une nouvelle va reprendre vie grâce à toi! n'hésite pas à poster des photos avant/après et à nous poser des questions si tu coinces lors de la restauration.

il a combien de kilomètre ce srx? tu connais des choses de sa vie passée?
dis Lapinours, il est référencé celui ci?

elle avait déjà pas mal de taf fait quand je l'ai eu.
elle a 36 000 KM mais bon vu la galère pour démarrer au kick , je vais surement y coller un moteur plus recent dans quelques mois.

je prevois d'y passer le cadre à l'époxi cette hivers avec un démontage complet il faut juste trouver un XTe accidenté pour le moteur et le faisceau électrique.


demain durite en commande, puis il me restera le PB du Pot, j'ai lu qu'un collecteur de CB 500 ci greffé pour le silencieux je sait pas trop, je voudrais vraiment rester dans le look d'origine un pot court qui sort sous le cale-pieds. mais avec un vrais sont a l'anglaise, je vais voir si mon pote me refile un autre pot de dax chinois promis depuis 3 semaines, si j’arrive a l'accorder !!!!! . j'en ai déjà un sur ma suz et le son est nickel de toute façon c pas fait pour les perf. ont peu s’amuser.

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:23

Tu cliques sur mon pseudo et tu m'envoies, soit par mail ou mp, le pédigré de ton SRX

Date de première mise en circulation
Couleur actuelle et d'origine, si tu connais
Numéro de série
Dépt de garage

C'est pour le recensement.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:01

salut gars du sud, content que tu sois satisfait avé ta brêle de piche ,c'est bien mais y'a que ça sur le forum, ça devient banal .. No

par contre , si t'a un polaroïd de ta frangine à led , fais pêter fissa !!


allez, sois le bienvenu , tu verra ,on t'aidera volontier ( seulement contre photos suggestives ) bounce


al1& second degré parfois....
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:10

Réfléchis bien avant de mettre un moteur à démarreur, c'est de l'ouvrage et du pognon... Déjà, l'Epoxy sur le cadre, c'est plus tard, car il y a pas mal de modifs et soudures à faire dessus avant de le peindre.
Je l'ai fait sur la mienne car c'était une daube achetée peu chère. Si la tienne est en bon état cosmétique, avec de bonnes compressions, soigne ta carburation avec un bon nettoyage, mets une bougie neuve ainsi qu'un filtre à air et poum-poum, ça tourne!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:36

+1. Les pbms de démarrage sont souvent liés à des encrassements de carbus et mauvais réglages sur des motos qui ont trop peu roulé. 36000 km, ce n'est pas tant, c'est ce qu'avait ma première bleue, et j'ai monté le compteur à 60000 sans autre pbm que le stator. Une SRX normalement entretenue et qui tourne régulièrement n'a pas de souci à démarrer. Je soupçonne les robinets à dépression d'y être pour qqch dans les pbms de démarrage des motos longtemps stockées. Disposer d'un robinet à l'ancienne te garantit que ton carbu est sec quand tu stockes la bécane, et que tu peux lutter contre la noyade si tu rates tes premiers coups.

J'en profite pour demander à Phil comment il a traficoté son robinet d'origine pour supprimer le système à dépression. ça m'éviterait de racheter et adapter un nouveau robinet Honda pour la bleue.

J'ai longtemps cherché des 2-en-1 de CB500 comme Yvan, mais ils sont seulement peints, donc ceux que tu récupères sont rouillés et moches. J'en ai eu la confirmation chez Honda, et j'en ai conclu qu'Yvan a récupéré une pièce faite spécialement par un CBiste qui voulait un collecteur inox. Si tu veux faire un truc spécial sur ton échappement, tu as MMS près d'Avignon. Il n'a pas de cintreuse, mais fait un travail très soigné. C'est à lui que j'ai demandé mon 2-en-1. Il a d'ailleurs déjà conçu un pot pour SRX, mais c'est cher.

voir: http://moto-meca-soudure.fr/produit.html
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:48

Il serait beau sur ma pistarde ce pot.

Mon anniv c'est le 9 juin de l'année prochaine. J'accepte vos cadeaux en numéraire ou chèque pour que je puisse me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:08

pas moyen de retourner au dessus de nime il fait trop froid et y'a que des français là bas !!!! lol!!!!

Bienvenue.

Là tu exagère un peu: du coté d'Avignon, qlq coups de pelle à neige et tu peus rouler, si ya pas trop d'ours blancs.

J'ai un MM'S: c'est beau est discret.

http://moto-meca-soudure.fr/images/echappement/024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:44

soyelcoyote a écrit:
J'ai un MM'S: c'est beau est discret.

http://moto-meca-soudure.fr/images/echappement/024.jpg

Ouaip, je plussoie grave , c'est assurément le plus bô pot que l'on puisse adapter sur le srx ..

Cela dit , c'est d'un point de vue cosmétique , reste à savoir si le ramage vaut le plumage !



pis de toutes façons je préfère le barouf du "supertrapp" nà !!
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:20

al 1 a écrit:



Ouaip, je plussoie grave , c'est assurément le plus bô pot que l'on puisse adapter sur le srx ..

Cela dit , c'est d'un point de vue cosmétique , reste à savoir si le ramage vaut le plumage !



pis de toutes façons je préfère le barouf du "supertrapp" nà !!

Moi je l'ai demandé discret, mais il l'adapte à tes desires: 4 coups de perseuse, et 4 pop plus tard il te regle le son que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:28

al 1 a écrit:
pis de toutes façons je préfère le barouf du "supertrapp" nà !!

restauration enfin fini 45418010restauration enfin fini P4170012

sunny Cool sunny

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:53

Ben le Coyote envoie une photo stp. Ce pot je ne l'ai jamais vu sur une SRX pour de vrai. toujours sur son grillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:59

SRXweb a écrit:
Ben le Coyote envoie une photo stp. Ce pot je ne l'ai jamais vu sur une SRX pour de vrai. toujours sur son grillage.

Ben là, il est dans mon placard à pieces avec touts les bouts de ma tocane.

J'y bosse en ce moment.

Mais je suis pas le seul à l'avoir. Je l'ai vu ici sur un SRX bordeaux, monoplace....
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:08

Tu as son numéro de série, sa couleur et son kilométrage pour Lapinours, à cette bordelaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
aley




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2012

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:16

Geo a écrit:
+1. Les pbms de démarrage sont souvent liés à des encrassements de carbus et mauvais réglages sur des motos qui ont trop peu roulé. 36000 km, ce n'est pas tant, c'est ce qu'avait ma première bleue, et j'ai monté le compteur à 60000 sans autre pbm que le stator. Une SRX normalement entretenue et qui tourne régulièrement n'a pas de souci à démarrer. Je soupçonne les robinets à dépression d'y être pour qqch dans les pbms de démarrage des motos longtemps stockées. Disposer d'un robinet à l'ancienne te garantit que ton carbu est sec quand tu stockes la bécane, et que tu peux lutter contre la noyade si tu rates tes premiers coups.
ok suite a une fuite du robin2 sous résé j'y ai collé en provisoire un emboue de TDM du coup la réserve doit faire 550KM et le ful 25

Citation :
J'ai longtemps cherché des 2-en-1 de CB500 comme Yvan, mais ils sont seulement peints, donc ceux que tu récupères sont rouillés et moches. J'en ai eu la confirmation chez Honda, et j'en ai conclu qu'Yvan a récupéré une pièce faite spécialement par un CBiste qui voulait un collecteur inox. Si tu veux faire un truc spécial sur ton échappement, tu as MMS près d'Avignon. Il n'a pas de cintreuse, mais fait un travail très soigné. C'est à lui que j'ai demandé mon 2-en-1. Il a d'ailleurs déjà conçu un pot pour SRX, mais c'est cher.

j'en ai trouvé chez mon démolisseur préféré cette aprem, 80€ la ligne complète.
j’attends un tarif d'un gars qui vend une RSX pour pièces voir sont prix pour le pot.

le pot MM'S style Megaton très moche ce truc.

j'ai vue un truc simpas sur un site anglais qui reprend les formes d'origine qui me plait mais 250£ HT plus le port.......... fait chi...... il va faloir que j'y aille pour le monter sur place (pas moyen de metrre le lien pour 7 jours § la semaine prchaine)
le gazelle ou le predator, le SuperTrapp lui est fait au stat ça fait loin a rouler dans l'eau.
(et l'eau il faut la préserver pour le ricard)

Yvanovitch a écrit:
al 1 a écrit:
pis de toutes façons je préfère le barouf du "supertrapp" nà !!

restauration enfin fini 45418010restauration enfin fini P4170012

sunny Cool sunny

oui moi aussi c quoi qu'il faut mettre ????

aujourd'hui j'sui passé chez mon démolisseur préféré à cannes et j'ai trouvé des durites avia un poil longue mais les 4 vont bien. cool

merci alex


Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:48

Chacun son gout!

Tu l'as vu monté le MM'S ?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:36

Ben non on le voit juste monté sur son grillage......

Remontes le et poste une photo stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:58

SRXweb a écrit:
Ben non on le voit juste monté sur son grillage......

Remontes le et poste une photo stp.

Tu sais pas ou le voir OOOO grand SRXweb ?

Faudra que vous soyez patient si vous voulez le voir monté sur la mienne: ma prepa avance à petits pas.

Là je bosse sur le cadre: le train avant est terminé, chuis sur l'arrière. Après peinture et remontage ( je vous ai fait une p'tite photo bien nulle, histoire de )restauration enfin fini Train_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration enfin fini Empty
MessageSujet: Re: restauration enfin fini   restauration enfin fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration enfin fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fini
» Fini les K&N !
» Restauration de mon SRX.
» Restauration de la 2961
» Voilà, c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: