le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76923 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right 
SRXweb
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right 
fiontus
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right 
dan
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right 
al 1
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right 
phildo
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right 
jacques2a
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_left94%RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_left6%RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE PIGNON DE 5eme

Aller en bas 
+9
Yvan
Geo
lapinours
jean-o
desmolo
SRXweb
al 1
guytan
Le Picvert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:53

Perso, j'ai pas trouvé de pompe 27281 dans le catalogue Kedo.

jean-o a écrit:
J'ai oublié une remarque sur les pompes à huiles : je vous conseille de jeter un oeil si vous démontez le carter d'embrayage : les tolérances entre le rotor / stator et le corps de la pompe sont faibles (voir RMT), de mémoire autour de 1/1O°. Les premiers moteurs (XT 550, XT et XTZ 600 avant 86) avaient une pompe de 4mm d'épaisseur, puis 6mm (XTZ 86-88, XTE, XT), puis 8mm (XT 3TB, XTZ 3AJ)...Donc petite pompe à huile en mauvais état, pas de radiateur d'huile = gros soucis pour le haut moteur... Pas la peine de vous dire que toutes celles que j'ai autopsiées étaient bonnes pour la benne...Celles qui sont vendues chez Yam et chez Kedo sont marquées 3AJ et sont des 8mm, elles remplacent les anciennes pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:14

Sur internet :

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 _www_k10
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:40

Bon ben t'as tout dis JO , tu es super ce coup là ... je viens de recevoir un devis de chez Yam pour refaire le berlingot d'Alex et sa boite , ben j'aime mieux pas lui faire voir .... donc je vais aller chez Kedo je pense , le soucis c'est qu'en Anglais je suis pas une béte et en Allemand je suis une brèle alors pouvu que je recoive les bonnes parts ( comme on dis )
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:53

jean pierre a écrit:
Bon ben t'as tout dis JO , tu es super ce coup là ... je viens de recevoir un devis de chez Yam pour refaire le berlingot d'Alex et sa boite , ben j'aime mieux pas lui faire voir .... donc je vais aller chez Kedo je pense , le soucis c'est qu'en Anglais je suis pas une béte et en Allemand je suis une brèle alors pouvu que je recoive les bonnes parts ( comme on dis )

Et tu fais comment avec les Anglaises et Allemandes? I love you

Tu dois bien te débrouiller,je présume,car la place de dragueur numéro un,tu la gardes,quoique l'élève bounce ,il a trouvé une belle blonde,hein qu'elle est mignonne ma puce sunny


Restons sérieux,c'est vrai qu'elles sont chères ces putains affraid de pièces,j'ai déjà donné Sad Sad Sad Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
jean-o

jean-o


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2008

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:58

Si tu as un doute n'hésite pas à envoyer un mail avec le n° de série de la moto en demandant si tu ne t'es pas trompé. Ils sont très réactifs et serviables chez Kedo. Je te rassure, je suis aussi nullissime en allemand mais je bosse avec deux charmantes franco-allemandes, ça aide Wink. Par contre, elles sont nulles en mécanique, alors ça donne souvent des trucs comme ça :
"-Susan, c'est quoi un nockenwellenlager?
-ben tu vois c'est un truc qui fait des vagues et qui tourne avec des dents
-hein???
-oui, un truc pour faire des vagues, quoi...
-un arbre à cames?
-un quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:54

super chez KEDO ... RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 15575810...ils m'ont répondu , j'ai passé commande ... j'attends ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PIGNON DE 5eme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» help pignon de 5eme
» pignon secondaire de 5ème sur 600 tenere 1987
» Auvergne 2014, la destination
» Et un pignon de 5, un !!
» Pignon de 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: