le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76923 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right 
SRXweb
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right 
fiontus
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right 
dan
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right 
al 1
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right 
phildo
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right 
jacques2a
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_leftRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_centerRECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_left94%RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_left6%RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RECHERCHE PIGNON DE 5eme

Aller en bas 
+9
Yvan
Geo
lapinours
jean-o
desmolo
SRXweb
al 1
guytan
Le Picvert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:12

guytan a écrit:
Le Picvert a écrit:

J'ai déja laché chez YAM 65 Euros par pipe de carbu ... une semaine après ... 40 Euros sur EBAY ... Mad

Ah ? Je viens d'en acheter une paire neuve pour 59 euros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160217614069&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=006


J'suis vert ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: proche du sol...   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:30

un forum de cette qualité ......vous êtes formidables !! cheers

chuis allé zieuter le forum du Café-racer , c'est un soupçon plus ....comment dirais-je ? brut de fonderie !

Rouler en srx en 2008 , c'est comme une petite fierté ,une p'tite noblesse , c'est le fameux " El spirito " del mono !
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:46

Salut,

Les pipes d'admission à 49€ port inclus et chez d'autres vendeurs allemands.
Pour ma part, j'ai payé 48€ (en 07/2007) pour de l'adaptable proposé par mon concess yamaha, en provenance de chez Bihr, je viens de regarder, elles sont à 57,50€ aujourd'hui: Bihr

C'est vrai, tout augmente!

A+


Dernière édition par Bad608 le Mar 18 Mar 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-o

jean-o


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2008

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:19

Yvan a écrit:

Oh mais dis donc, Jean-o la Science, t'étais où pendant toutes ces années?

Ben...dans mon garage! Wink
Je te donnerai volontiers un coup de main à Lyon, mais en ce moment j'ai pas mal de taf Sad et des vacances en retard depuis...2004! Mais si tu nous en disais plus, on pourrait tenter une télé-assistance...

Jean-O
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:14

al 1 a écrit:
un forum de cette qualité ......vous êtes formidables !! cheers

chuis allé zieuter le forum du Café-racer , c'est un soupçon plus ....comment dirais-je ? brut de fonderie !

Rouler en srx en 2008 , c'est comme une petite fierté ,une p'tite noblesse , c'est le fameux " El spirito " del mono !

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Racer110 http://caferacerclub.shop-forum.net/index.htm .... j'en suis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:01

faut voir le bon coté des choses, c'est un peu plus exhutoire ,
c'est normal et proportionnel , en fait les gus sont comme leurs brêles , plus elles sont tapée plus elle envoient grave..... arf ! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:14

Je te donnerai volontiers un coup de main à Lyon, mais en ce moment j'ai pas mal de taf Sad et des vacances en retard depuis...2004! Mais si tu nous en disais plus, on pourrait tenter une télé-assistance...

Jean-O[/quote]

Ben c'est assez incompréhensible, mais elle ne veut pas dépasser le 140.
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:36

Bon alors suite au démontage il se trouve que seul le pignon de l'arbre secondaire est HS ...

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Moteur18

Je ne suis donc pas obligé de tout démonter ... j'hesite pour la pompe a huile ...

Qui peut me confirmer la référence du pignon ... 21 dents ... arbre secondaire ... 50025 chez KEDO ... Jean-o a mélangeé les arbres me semble t'il ... du coup je suis perdu ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:48

Si ce pignon est comme ça affraid (y'a pas une seule dent visible de correcte), l'autre en face est obligatoirement à changer, j'imagine.

En 5e, ça devait pas roucouler, mais carrément tousser ou hoqueter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:53

Celui là il faut le garder pour le musée des horeurs, c'est un modèle genre affraid

Vu son état, il y a fort à parrier que son vis à vis doit être salement pité et que ta pompe à huile bonne à changer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:59

"Et pourtant elle tourne", aurait dit Galilée Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:15

Et bien aussi étonnant soit il ... l'autre est nickel !... Sur la photo c'est pas evident ( c'est celui de dessous ) , mais c'est pourtant vrai !... cheers

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Moteur19

Du coup , pour la pompe a huile ... Sleep ... ça m'embête de démonter toute la partie embrayage , le moteur semble bien huilé !... Laughing ...

Que faire .... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thierry@




Nombre de messages : 72
Localisation : 31 Haute Garonne
Date d'inscription : 15/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:44

Le Picvert a écrit:
Et bien aussi étonnant soit il ... l'autre est nickel !... Sur la photo c'est pas evident ( c'est celui de dessous ) , mais c'est pourtant vrai !... cheers

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Moteur19

Du coup , pour la pompe a huile ... Sleep ... ça m'embête de démonter toute la partie embrayage , le moteur semble bien huilé !... Laughing ...

Que faire .... scratch scratch


Bonjour Cool
Si je peux te donner un conseil Embarassed n' hésite pas à tout désosser confused car vu l'état de ton pignon affraid tu penses bien que les morceaux absents se balladent dans ton moteur sous forme de limaille et vont te déteriorer ta pompe à huile ! ! !
Tu peux faire le minimum Very Happy mais dans quelques temps tu risques de faire un réalésage Twisted Evil et le tarif sera beaucoup plus élevé . . . A toi de voir pale scratch
N'oublies pas de nettoyer tous les passages d'huile avec un petit coup de soufflette avant de remonter Shocked
Bon courage study
Thierry@
Revenir en haut Aller en bas
jean-o

jean-o


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2008

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:18

Rhôputaing!! pour le trophée du pignon miteux, tu es en bonne place!
Je crois que ça mériterai une inspection de la pompe à huile et un nettoyage complet (crépine, etc.) pour enlever la limaille et les éventuels morceaux de dents.
Je crois que les pignons se changent toujours par paire (ils sont censés travailler et s'user ensemble).
Ton haut moteur est comment? (portées de l'AAC)
Les roulements du bas moteur n'ont pas souffert de la limaille?

Ben au moins, tu n'a pas ouvert ton moteur pour rien... Wink)

Jean-O.
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:33

Effectivement , j'ai trouvé de la limaille ... je nettoie ... tongue

Pour le pignon je pense qu'il s'agit du 50026 chez KEDO ( si Z21 est bien le nombre de dents ) scratch

Je vais faire l'éffort ... pour la pompe à hile , peux tu me donner la ref chez KEDO ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-o

jean-o


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2008

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:41

Un extrait de la RMT des XTZ. La boite du modèle 1VJ est idem sauf pour les pignons de 1°.
RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Boite10
Pour la pompe à huile la réf est 27281
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:58

Cet après midi ... temps pourri ... Crying or Very sad

Je prends mon courage à deux mains ...

démontage de la pompe a huile ... moins compliqué que je ne pensais ... Le plus dur fut de trouver une clé de 30 mm ...

Heureusement y'a des vignerons qui ont ça au village ... Very Happy

voici des photos de la pompe , elle est bien rayée , mais elle tourne sans accros ... dois je la changer ? scratch

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Moteur20 RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Moteur21 RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Moteur22 RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Moteur23 RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Moteur24
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:04

Oui, je crois bien !
Profites-en pour en mettre une plus grosse (surtout si tu n'as pas de radiateur et que tu pilotes un peu "hard") Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:19

houlala, on voit bien qu'elle a bouffé des bouts de pignons, faut la changer, sans hésiter même si elle débite, il y a fort à parier que le débit doit être insuffisant.

En tout cas tu as intéret à tout controler, il y a eu des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
jean-o

jean-o


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2008

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:02

Ben voui, faut la changer, mais elle n'est pas plus abimée que toutes celles que j'ai vu, les gros morceaux de pignon doivent être encore dans la crépine. Tu l'as enlevée pour voir? Normalement une pompe dans cet état débite encore bien, mais la pression chute à cause des jeux trop grands entre les pièces...
Bon, c'est sûr, tu aurais une Dniepr au fin fond de l'Ousbekistan, tu la remonterais telle quelle, mais à ta place je la changerai... Wink

Jean-O
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:54

Merci a tous de vos conseils ... Very Happy

Bon ben je vais budjeter ça ... 169 € de pompe + 55 de pignon ... Et 15 € de port chez KEDO ... Crying or Very sad

Des morceaux j'en ai effectivement trouvé dans les carters ... Je vais démonter la crépine pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:17

Ce soir démontage crépine ... affraid ... y'en a partout ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TREBOR
Invité




RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: PIGNON DE 5 èME   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:14

C'est vrai que l'on peut débloquer les écrous (en bout de villebrequin, en bout de l'arbre d'embrayage,et même de la cloche côté alternateur) en coinçant avec un chiffon dans les engrenages mais franchement la clé à choc facilite tout et même elle permet par la suite une meilleure extraction du volant coté alternateur.
La location n'est pas trés chère,et même il y a les collègues.
Bref je suis adepte de la clé à choc,cela permet sans doute une préservation de la mécanique.
A plus super forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:24

TREBOR a écrit:
C'est vrai que l'on peut débloquer les écrous (en bout de villebrequin, en bout de l'arbre d'embrayage,et même de la cloche côté alternateur) en coinçant avec un chiffon dans les engrenages mais franchement la clé à choc facilite tout et même elle permet par la suite une meilleure extraction du volant coté alternateur.
La location n'est pas trés chère,et même il y a les collègues.
Bref je suis adepte de la clé à choc,cela permet sans doute une préservation de la mécanique.
A plus super forum.


J'lai fait au chiffon + bloquage avec outil spécial ( merci Bertrand ) , une bonne poigne ... et roule , ça viens ... bon OK , le lendemain t'as mal aux cotes , aux mains ... tu te demandes pourquoi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:43

Histoire de pas merder dans ma commande chez KEDO , est il possible de confirmer ces références :

moto 600 SRX , 1XL002989 , 11/09/1986

pompe : 27281

pignon 21 dents : 50026

RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Moteur27


Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme   RECHERCHE PIGNON DE 5eme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PIGNON DE 5eme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» help pignon de 5eme
» pignon secondaire de 5ème sur 600 tenere 1987
» Auvergne 2014, la destination
» Et un pignon de 5, un !!
» Pignon de 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: