le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76523 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_leftun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_centerun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right 
SRXweb
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_leftun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_centerun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right 
fiontus
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_leftun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_centerun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right 
dan
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_leftun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_centerun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right 
al 1
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_leftun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_centerun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_leftun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_centerun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right 
phildo
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_leftun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_centerun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_leftun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_centerun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_leftun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_centerun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right 
jacques2a
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_leftun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_centerun p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_left94%un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_left6%un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau en Srx

Aller en bas 
+10
thierry
pol
Olivier
lapinours
dan
al 1
Al28
soyelcoyote
phildo
Bouffi Bouftou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:43

vous en faites pas, pour les pièces j'aime bien le troc aussi parce que j'aurai certainement besoin de pièces également!
je tiendrai informé des pièces qui me seront inutiles au fur et à mesure du démontage/remontage
par contre, le té de fourche en alu taillé dans la masse, ça... je le garde! héhé!

par contre, la bulle est toujours à offrir! santa


pour les pièces que je recherche :
plaque de compteur grise ( entourrage ) =) la mienne est cassée
rétros origine
caches latéraux
un amortisseur origine côté droit

et c'est tout! si vous avez ça =) prix par mp!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:31

Rodolphe a écrit:
pour les pièces que je recherche :
plaque de compteur grise ( entourrage ) =) la mienne est cassée
rétros origine
caches latéraux
un amortisseur origine côté droit


- Caches latéraux
- Amortisseur d'origine
Peut être une platine de compteur.
Rétros, je n'ai pas

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:58

al 1 a écrit:


Te laisse pas avoir par le plantigrade

Tu sais ce qu'il te dit le plantigrade

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Tier_l10un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Tier_l10un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Tier_l10un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Tier_l10

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:41

Bienvenue djeuns !

sacré boulot en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:50

salut à tous! bon alors, pas de pot cet après midi! je teste la pompe à huile avec vis de purge, tout est ok. essence dans le réservoir et mise en charge de la batterie après recharge à l'eau déminéralisée.
et là, après une bonne dizaine de coup de kick, PAFF! elle démarre ... C'est une BLAGUE! le PAF, c'est un énorme trou dans le pot, sur le dessous! affraid je pense qu'il devait être bouché un max! l Razz
quelqu'un a un pot origine à me vendre? en attendant que j'achète un petit modèle chromé type café racer que j'ai vu sur le net.... tongue

demain, je vais m'y remettre! elle cèdera avant moi! héhé! Niark niark niark!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:38

les pots d'origines yam se ressoudent très bien , y'a assez de matière ......


profite -en pour l'ouvrir et vider le superflu , y'a un topic la-dessus

Regarde avec Jacques 2A
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:12

al 1 a écrit:
les pots d'origines yam se ressoudent très bien , y'a assez de matière ......


profite -en pour l'ouvrir et vider le superflu , y'a un topic la-dessus

Regarde avec Jacques 2A

Vider le superflu, oui surtout pour les modèles helvètes !

tof&HPkiller
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:18

Bonjour!!!

après midi consacrée au démontage du SRX! les carbus sont partis au garage pour ultrason comme ce qui était convenu! les pipes seront commandées chez Yamaha en fin de semaine (quand tu vois le prix de la pipe, j'espère que ça va rebooster Mamie Srx! Laughing )
sinon, je suis bloqué sur l'axe de roue arrière qui veut pas s'enlever! donc dégrippant au max et on verra demain après effet!

une fois l'axe enlevé, je n'aurai plus qu'à sortir la roue arrière, boite à air et moulin! et peinture du cadre à l'époxy en gris anthracite comme à l'origine! ihih!
mes tubes de fourche trempent dans le coca à l'heure actuelle ( si quelqu'un a une autre solution pour virer les points de rouille, je suis preneur ).

mes guidons bracelet et mon T de fourche d'origine étaient piqués légèrement. ils sont aujourd'hui magnifiques, brillant à l'aspect poli!
je vais continuer le polissage du Té ainsi que les carters moteur une fois celui ci sur l'établi!

enfin bon, ça avance. le srx est une bécane relativement simple à démonter.
sinon, merci à Bertrand pour les pièces qui vont venir embellir le SRx! amortisseurs tout beau, carénages latéraux avec les logos d'origine SRX-6, et la coque arrière d'origine! youpi!

aller photos :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/580/photo0399u.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/818/photo0402d.jpg/

voilou! bon désolé pour ceux qui aimaient le style tuninge de mon srx... il aura le droit à une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:36

Rodolphe a écrit:
Bonjour!!!

mes tubes de fourche trempent dans le coca à l'heure actuelle ( si quelqu'un a une autre solution pour virer les points de rouille, je suis preneur ).


Laine d'acier 00000, avec du belgom alu, je l'ai fait pour des tubes de SRX et pour les 500 four

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:07

Moi je prend du papier à l'eau grain 1000 1500 , à la place de l'eau je mets du nettoyant carbu.

Je pense au tu le sais, mais mieux vaut enfoncer une porte ouverte que de rester devant au cas où, l'axe de roue arrière à un double écrou 22 et 24

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:00

oui mais l'axe était grippé bien comme il faut à l'endroit de l'entretoise qui vient faire le support d'étrier. enfin bon, avec un bon marteau et une calle, on fait des miracles ( ah avec du dégripant aussi Twisted Evil )

demain, bain d'essence pour toutes les pièces qui seront à remonter afin de les nettoyer, vidange moteur et réservoir huile puis sortie du moteur.
le cadre sera nu et pourra partir en peinture pour se voir recouvrir d'un beau gris anthracite. ( pour le réservoir + carénages, je ne sais pas quelle couleur sera choisie...j'hésite...je garde mes jantes rouge et poli donc rouge, grise, autre.. je ne sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:09

Énergique le garçon!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:15

Rodolphe a écrit:
je garde mes jantes rouge et poli donc rouge, grise, autre.. je ne sais pas )
J'ai des jantes, alors si ça t'intéresse ?

Rodolphe, ouvre un topic, dans atelier trucs et astuces pour la rénovation de ton SRX, on ne va pas faire 20 pages dans galerie et présentations geek

Au fait, as tu réussi à trouver le bouchon d'huile qui est sur le moteur ?
La photo t'a aidé ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:15

oui c'est bon, ce midi pendant que l'homme se remplit, la mémère se vide! héhé!
j'ouvre tout de suite un topic dans trucs et astuces!
alors phiphi, pas trop triste de voir ma bête de tuning démontée?


Lapinours, si tu échange tes jantes couleur origine contre les miennes, je ne dis pas non... ihih! ( bah quoi je tente! )
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:24

Non non... Au vu de ce que j'ai observé ce matin, tu es parti pour une restauration de qualité.
PS: impressionnant, l'état du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau en Srx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOuveau
» Coucou
» Mon nouveau
» pti nouveau
» Un ancien, pas si nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: