le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
un p'tit nouveau en Srx Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76512 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
un p'tit nouveau en Srx Poll_leftun p'tit nouveau en Srx Poll_centerun p'tit nouveau en Srx Poll_right 
SRXweb
un p'tit nouveau en Srx Poll_leftun p'tit nouveau en Srx Poll_centerun p'tit nouveau en Srx Poll_right 
fiontus
un p'tit nouveau en Srx Poll_leftun p'tit nouveau en Srx Poll_centerun p'tit nouveau en Srx Poll_right 
dan
un p'tit nouveau en Srx Poll_leftun p'tit nouveau en Srx Poll_centerun p'tit nouveau en Srx Poll_right 
al 1
un p'tit nouveau en Srx Poll_leftun p'tit nouveau en Srx Poll_centerun p'tit nouveau en Srx Poll_right 
Le Bougnat
un p'tit nouveau en Srx Poll_leftun p'tit nouveau en Srx Poll_centerun p'tit nouveau en Srx Poll_right 
phildo
un p'tit nouveau en Srx Poll_leftun p'tit nouveau en Srx Poll_centerun p'tit nouveau en Srx Poll_right 
l'Aslo
un p'tit nouveau en Srx Poll_leftun p'tit nouveau en Srx Poll_centerun p'tit nouveau en Srx Poll_right 
Bouffi Bouftou
un p'tit nouveau en Srx Poll_leftun p'tit nouveau en Srx Poll_centerun p'tit nouveau en Srx Poll_right 
jacques2a
un p'tit nouveau en Srx Poll_leftun p'tit nouveau en Srx Poll_centerun p'tit nouveau en Srx Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
un p'tit nouveau en Srx Poll_left94%un p'tit nouveau en Srx Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
un p'tit nouveau en Srx Poll_left6%un p'tit nouveau en Srx Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un p'tit nouveau en Srx

Aller en bas 
+10
thierry
pol
Olivier
lapinours
dan
al 1
Al28
soyelcoyote
phildo
Bouffi Bouftou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:13

Bonjour à tous

je m'appelle Rodolphe, habitant à Longué, petite commune entre Saumur et Angers dans le 49. J'ai 23 ans, passionné par tout ce qui possède un moteur depuis des années avec bien entendu une préférence pour la moto!!!
j'ai commencé comme tout bon jeune d'aujourd'hui qui se respecte par un bandit 600 il y a 4 ans, puis 2 yamaha Fz6, un yamaha Fz1 et depuis 6 mois je roule en 700 Transalp!!!

aimant les vieilles bécanes, Guy ( un ami qui était avec vous au Bol d'or Classic ) m'a conseillé d'y aller. c'est là que j'ai découvert le Srx, enfin ... LES Srx et je suis tombé amoureux de cette bécane! un style particulier avec son cadre, son moteur de Xt, et ... on en voit pas tous les jours!!!

je me suis mis à chercher sur les petites annonces et j'ai été chercher mon bonheur ce matin à Laval ( 53 ).

SRX du 08/12/1987 Type XL1003099 d'origine grise
31500 km, moteur refait il y a 8 ans ( haut moteur, boite, roulement.. enfin tout quoi! ) et seulement 1500 km depuis.
elle a été personnalisée par l'ancien proprio à l'époque puis mis au garage à cause du travail prenant et d'un bout de chou qui a pointé son nez.

j'ai toutes les pièces d'origine en carton et un max de pièces " perso " qui sont sur la moto.

projet café racer avec démontage complet, peinture cadre, traiter le réservoir, remise en route du moulin, carter poli, remontage bracelet et phare rond... etc! beaucoup de boulot mais quel plaisir de faire renaître une telle moto!

pour les photos, il vous faudra attendre 7 jours car je passe par un hébergeur externe...

a+++
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:22

Salut Rodolphe!
Merci au nom du club pour ta présentation!
On s'est vu une fois chez Guy et j'habite à côté de chez toi (St Martin de la place)!
Je pense que l'on aura l'occasion de se voir!
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:30

yes!!! Guy me disait aujourd'hui que ton Srx était chez Thierry en ce moment! je passerai le voir dès que j'aurais un moment, voir l'évolution depuis ses début ( j'ai vu des photos dans ta présentation ). en effet, on aura sûrment l'occasion de se voir, je suis à côté de la route de st martin!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:32

Par contre, ne prends pas exemple sur moi, cela fera deux ans à Noël que je suis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:50

santa je vais essayer de mon côté d'être patient et de la refaire petit à petit dans les règles de l'art, mais j'espère qu'elle sera prête à tourner et finie d'ici cet été...
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:01

OK les filles, on va vous laisser toutes les 2!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:01

un p'tit nouveau en Srx Salut-3d
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:21

Salut ouèllkom fais comme chez toi Sleep


Bien entendu, on attend les photos de ta belle bounce bounce bounce

On est tous curieux par ici .... cyclops

en attendant tu peux nous parler des autre motos , on n'est pas racistes , la preuve, y'en a même qui roulent en anglaises geek


Vas'y jeunot , on écoute !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 6:14

Salut Rodolphe, sois le bienvenu ici.

Si tu veux publier des photos, tu peux les envoyer par mail à lapinours qui se fera un plaisir de les mettre en ligne le temps de ta phase de 7 jours post inscription.

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 7:07

Salut Rodolphe,

Bienvenue ici, les photos, je les ai
Philippe, enfin Guy a transféré ton mail à Philippe qui me l'a ensuite envoyé.
Ce n'est pas celle qui était à vendre 700 euros ?
Il faudra qu'on cause ensemble, soit par mail ou mp, mon adresse mail est sur mon pseudo.

4 photos du SRX

un p'tit nouveau en Srx 1_06010

un p'tit nouveau en Srx 1_06110

un p'tit nouveau en Srx 1_06210

un p'tit nouveau en Srx 1_06310

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 7:39

Bienvenue chez les singlés

al 1 a écrit:

Bien entendu, on attend les photos de ta belle bounce bounce bounce


Tu es malade Al1, tu as oublié de réclamer les photos des frangines Question

_________________
un p'tit nouveau en Srx Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:11

Olivier a écrit:
Tu es malade Al1, tu as oublié de réclamer les photos des frangines Question

Je pense qu'Al1 quand il a vu l'age de Rodolphe, il n'a pas voulu poser la question, au cas où il y aurait un détournement de mineur Laughing

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:14

al 1 a écrit:
Salut ouèllkom fais comme chez toi Sleep


Bien entendu, on attend les photos de ta belle bounce bounce bounce

On est tous curieux par ici .... cyclops

en attendant tu peux nous parler des autre motos , on n'est pas racistes , la preuve, y'en a même qui roulent en anglaises geek


Vas'y jeunot , on écoute !

Style tes motos nous intéresse, mais je crois qu'on préfèrerais des photos de tes frangines ,cousines........

C'est du tunninge ton SRX.

Wheel come Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
pol

pol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Nevers / Lyon
Date d'inscription : 17/06/2009

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:04

On peut donc avoir moins de 30 (40 ??) ans et aimer les SRX cheers
Je serais donc normal ?? Shocked

Ou, es tu anormal toi aussi Cool


Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:17

Si c'est anormal de rouler avec des trucs de 25 ans de 40ch et pas des suppo à camion, on l'est tous ici
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:35

Tcho bienvenue par ici "jeune"! Smile

Tu excuseras les vieux cochons en anglaises, et les coyottes en rûtes jaloux des brelons qui sortent plus de 40cv Laughing

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:38

Suis pas jaloux, j'en suis revenu c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:48

un p'tit nouveau en Srx Panneau-welcome à toi !

Effectivement, elle n'est plus vraiment d'origine...
Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps vu la dose de poussière ...

Il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot, histoire de pouvoir rouler cet été voire de retrouver tout le monde en Auvergne .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:07

Onikr !!


A croire que vous attendez tous qu'un couillon se mouille pour mater les tofs des frangines ...


Bande de lubriques bouzoum à têtes chercheuses, và !!

Et c'est moi le pig ???

Va y avoir des comptes à régler ( à commencer par l' insignifiant insecte alpin ) quand aux autres , je vous prévoit un re-calibrage de premier ordre pour 2012 ....



le corse & ça va saigner dans les tarbouifs ..


al1& born to pète ta gueule



P.S. Bon , le minot , ta srx est comment dire .... :un p'tit nouveau en Srx Citrou10

mais je te rassure, moyennant pas mal d'€ ,du sang et des larmes , elle redémarrera un jour ( peut-être ) Suspect

Maintenant, si tu nous la montre ta frangine , on pourra éventuellement te fourguer un conseil pourrave...... cyclops

Allez, fais péter !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:18

oui en effet, le Srx va me demander quelques heures de boulot pour la détuninguisé ( enfin la rendre moins moche! Very Happy ) mais ça ne m'affole pas plus que cela.
je démonte le carbu dès la semaine prochaine pour l'ultrason. nettoyage des carter avant vidange, bougie, filtres me permettront déjà une remise en route sécurisée.
ensuite, je m'attaquerai au démontage complet. l'avant sera remis d'origine, et peinture type origine sera faite après rénovation du réservoir.
du taf comme vous pouvez le voir, mais rien de méchant!



au fait, je vous rassure, des photos de mes ex et de ma nouvelle titine viendront par la suite! mais oui, 40 poneys pour 160 kg me changeront de mon ex de 165 ch pour 190 kg... mon petit Fz1 adoré... vendu pour l'utilitaire que vous voyez sur mon avatar!


Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:39

et au fait, les gars, soyez pas jaloux de mon Srx! au pire, je pourrais vous les donner mes pièces tunninges! ça me fait plaisir, c'est cadeau! santa

bulle extrêmement rare, d'une valeur inestimable
un tableau de bord fabriqué par un artiste, une pièce d'une beauté... affraid
des petits caches sur les caches latéraux d'origine.. l'intérêt? protéger les origines peut être qui sait...
un cul de selle... euh .. à revoir

et alors le guidon, ça, couleur introuvable! des années de boulot pour arriver à un résultat pareil! et oui les mecs, le gars a su être patient...


bon les + quand même ( oui oui, il y en a!!! )

une selle vraiment bien faite
carter droit et gauche poli
un té de fourche en alu taillé dans la masse qui est une très belle pièce
jantes bi-ton peintes/polies

une fois enlever la poussière, il y a du potentiel ( si si, je déconne pas hein! )

mais oui, le plus beau Srx du forum, je pense que c'est le mien... aller dites oui... scratch






Revenir en haut Aller en bas
Fab 1XL

Fab 1XL


Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : montcel
Date d'inscription : 16/10/2011

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:56

salut Rodolphe et bienvenue
t' as raison ton srx c'est le plus beau du monde, de plus si la mécanique est en bon état il n'y a
rien d'insurmontable pour une remise en état d'origine.
Bon courage et lache pas l'affaire Wink


Dernière édition par Fab 1XL le Ven 16 Déc 2011 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:35

Bon maintenant que tu as eu toutes les blaques habituelles au boulot ! Shocked
Fait pas attention, cela fait peu de temps que je suis sur ce forum, y sont pas méchants... doivent des fois boire un peu de trop !!!!
C'est sûr que rouler en srx va te changer et voir la bécane autrement (sans parler des pannes Sad )
par contre la déco de ta bouzine : faut assumer Embarassed

tof&bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:48

Rodolphe a écrit:
et au fait, les gars, soyez pas jaloux de mon Srx! au pire, je pourrais vous les donner mes pièces tunninges! ça me fait plaisir, c'est cadeau! santa

et alors le guidon, ça, couleur introuvable! des années de boulot pour arriver à un résultat pareil! et oui les mecs, le gars a su être patient...











Ben, si tu es ok, je te prends le guidon avec pontet ainsi que les cables

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:53

lapinours a écrit:
Rodolphe a écrit:
et au fait, les gars, soyez pas jaloux de mon Srx! au pire, je pourrais vous les donner mes pièces tunninges! ça me fait plaisir, c'est cadeau! santa

et alors le guidon, ça, couleur introuvable! des années de boulot pour arriver à un résultat pareil! et oui les mecs, le gars a su être patient...











Ben, si tu es ok, je te prends le guidon avec pontet ainsi que les cables


un p'tit nouveau en Srx 16522611 Te laisse pas avoir par le plantigrade , négocie lui tes pièces contre d'autres que tu as besoin.... un p'tit nouveau en Srx 80951611


al1& pour la paix des ménages un p'tit nouveau en Srx 17715410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau en Srx Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau en Srx   un p'tit nouveau en Srx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau en Srx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOuveau
» Coucou
» Mon nouveau
» pti nouveau
» Un ancien, pas si nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: