le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Rénovation du carbu - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76730 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_leftRénovation du carbu - Page 2 Poll_centerRénovation du carbu - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_leftRénovation du carbu - Page 2 Poll_centerRénovation du carbu - Page 2 Poll_right 
fiontus
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_leftRénovation du carbu - Page 2 Poll_centerRénovation du carbu - Page 2 Poll_right 
dan
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_leftRénovation du carbu - Page 2 Poll_centerRénovation du carbu - Page 2 Poll_right 
al 1
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_leftRénovation du carbu - Page 2 Poll_centerRénovation du carbu - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_leftRénovation du carbu - Page 2 Poll_centerRénovation du carbu - Page 2 Poll_right 
phildo
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_leftRénovation du carbu - Page 2 Poll_centerRénovation du carbu - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_leftRénovation du carbu - Page 2 Poll_centerRénovation du carbu - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_leftRénovation du carbu - Page 2 Poll_centerRénovation du carbu - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_leftRénovation du carbu - Page 2 Poll_centerRénovation du carbu - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_left94%Rénovation du carbu - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Rénovation du carbu - Page 2 Poll_left6%Rénovation du carbu - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rénovation du carbu

Aller en bas 
+14
Al28
thierry
trebor
al 1
Le Bougnat
Michel34
lapinours
dan
Germain
Julian Foiré
Tof
SRXweb
jacques2a
Yvan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:21

ben t'es courageux , même moi y'a des truc que j'aurais pas démonté....

des trucs genre " TPCMD " ( touche pas ça marche ducon ! )


mais je constate que plus tu désosses plus le précédent ambidextre avait maltraité ce pov' carbu....

T'as une visa gold chez le quinquailler du coin ? Rénovation du carbu - Page 2 Icon_geek

Si tu as besoin d'un coup de main pour le remontage , sache Yvan que j'ai demandé l'asile politique aux iles Tonga....

al1& aloha Rénovation du carbu - Page 2 Morov110
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:20

Le tamis est sous l'arrivée d'essence, la désemboiter.
Nettoie l'intérieur des puits d'aiguille le 95sp laisse un dépôt jaunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:09

Ayé je l'ai trouvé! Merci Jacques.
Le l'ai enlevé en sortant le puits du pointeau.



Rénovation du carbu - Page 2 2211



Rénovation du carbu - Page 2 2310

Voici donc le petit tamis dont Geo nous parle souvent (comique de répétition).

Un peu sale, mais pas trop bouché.(pas de commentaires svp)
Le problème de manque de puissance à haut régime ne semble donc pas venir de là.

OK, mais d'où ça vient? Rénovation du carbu - Page 2 Icon_scratch
Tout est démonté et tout parait normal à mon oeil de néophyte.
Il y a bien une marque d'usure sur le côté de l'aiguille du carbu secondaire, mais à part ça je n'ai tien remarqué de spécial.

Aujourd'hui je vais faire chauffer la soupe au citron.
Pas tout de suite, il faut d'abord que j'aille négocier avec la Direction pour obtenir le droit de mettre à cuire un carbu sur la gazinière et d'empuantir la maison.
Il y a comme ça des choses pourtant simples qu'il faut expliquer longtemps aux femmes pour qu'elles les acceptent.
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:43

Rénovation du carbu - Page 2 2311
Voilà la popotte.
1/2 bouteille de Pulco (filtré pour enlever la pulpe) et de l'eau, pas de sel, pas de persil, et chauffe Marcel.
C'est une recette typiquement estivale:
Porte-fenêtre de la cuisine ouverte en grand ainsi que la porte d'entrée de la maison, pour faire courant-d'air. ça dégage une odeur "particulière", genre machine-outil, huile de coupe.
Je n'irai pas jusqu'à dire que ça pue, y'en a qui s'en sont chargé... Rénovation du carbu - Page 2 Fresse

Après 10 minutes d'ébullition, je sors la pièce.
Rénovation du carbu - Page 2 2410
Pas mal, hein?
J'emmène ça à l'évier, et je frotte à la brosse à dents et au pinceau avec le mélange préconisé par TicToc: 5 volumes de Palmolive et 1 volume d'eau saturée de soude caustique.
ça donne une consistance de colle à tapisserie (je dis ça pour les éventuels bricoleurs qui échoueraient sur ce post).
Rénovation du carbu - Page 2 2510En frottant la crasse s'en va assez facilement.

Et voilà le résultat après gros rinçage sous le robinet, séchage et passage à la soufflette:
Rénovation du carbu - Page 2 2710
Rénovation du carbu - Page 2 3210

C'est mieux qu'un neuf! Merci pour le toyau Tictoc!
Bon, je vous fais grâce des autres pièces, tout est redevenu nickel.
Sauf le boisseau du corps primaire dont je me suis aperçu que si il est noir c'est parce qu'il a un traitement de surface, qui d'ailleurs s'en va un peu.

Point important: la soufflette est indispensable (à mon humble avis) pour dégommer tout ce qui peut trainer dans les petits conduits du carbu.

Voilà, le plus facile est fait. Maintenant il faut remonter tout ça Rénovation du carbu - Page 2 Icon_neutral...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:27

Alors là, j'suis sur le cul ! !
Certain préconisait d'acheter des machines à ultra son, et voilà qu'une casserole et quelques ingrédients que tout le monde a, et le résultat est tip top. Well done Yvan.

sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:55

Pas besoin de machines à ultra son, si ton carbu n'est pas trop dégueu, mais un bon nettoyage aux ultra son est pratique pour enlever les petites merdes qui restent collées par endroit

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:00

J'ai déjà pratiqué US + Fréon : top nickel du nettoyage => décoller les saloperies.
Mais il faut reconnaître que cela sortait moins brillant qu'avec cette petite attaque par acide.
Au lieu du pulco on pourrait prendre soit du vinaigre blanc, soit de l'acide chlorhydrique mais là : dilué.
De toutes façons, l'attaque à chaud accèlère le processus.

tofaie!ssapik
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:10

J'ai préféré le citron au vinaigre blanc à cause de l'odeur.
Le vinaigre blanc chaud ça doit être terrible. Rénovation du carbu - Page 2 Icon_porc

C'est pas tout ça j'ai attaqué le remontage ce matin à la fraiche et au calme (conseil : faut pas faire ça quand t'as du monde dans les pattes, Madame qui veut t'emmener choisir des rideaux, le voisin qui n'arrive pas à démarrer sa tondeuse-que-ça-peut-pas attendre, etc.)

Je m'en suis plutôt bien sorti, sauf qu'il me manque le joint du gicleur du 1er corps. J'ai monté celui de la vis de vidange de cuve (pas indispensable à mon avis) mais il est craquelé, j'ai peur que ça ne tienne pas et que je doive le changer à très court terme.
J'ai récupépé des petits joints toriques chez un pote à midi, je teste si ils résistent à l'essence et je remplace. Ou alors j'attends demain et je vais acheter un joint neuf chez le marchand. ça veut dire pas tester la bécane avant mardi soir. Rénovation du carbu - Page 2 Icon_evil
Dilemme.
Lemme. Je vais prendre un caf et réfléchir à tout ça. Rénovation du carbu - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:15

Rénovation du carbu - Page 2 3410 Rénovation du carbu - Page 2 3610
Et voilà l'travail! C'est beau, hein?


Mais ça marche pô. Rénovation du carbu - Page 2 Kopfschuettel

Une heure sur le kick Rénovation du carbu - Page 2 Fresse avec et sans starter, avec accélérateur et sans accélérateur, rien n'y a fait.
Il y a une belle étincelle à la bougie neuve, mais pas le moindre "poum".
L'essence arrive bien au carbu, mais il ne se passe rien.
Après une heure la bougie n'est même pas humide, point de trace d'essence. Rénovation du carbu - Page 2 Icon_neutral
Demain je redépose le carbu (qu'est-ce que c'est long, des fois j'envie les béhémistes) et je regarde ce qui cloche.

Je commence par quoi? Rénovation du carbu - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
trebor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: renovation carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:26

Le robinet sous le réservoir, mais tu y as pensé ,une anomalie sur le robinet ? essaye en direct une seringue d'essence a dotée d'un bout de durite directement branchée sur le carbu ça permettra de t'affranchir de démontages inutiles et fastidieux quand on ne trouve pas.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
trebor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: renovation carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:37

Très bien le reportage,entre parenthèses je n'aurai pas osé démonter tout le carbu comme tu l'as fait félicitations.
Merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:53

Merci.
L'essence arrive bien au carbu, il y en a dans la cuve.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:30

enlève la bougie, injecte de l'essence, remet la bougie et kicke, si ça part pas c'est pas le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:12

V'là un carbu quasi tout neuf ! J'espère que tu vas trouver l'origine du problème rapidement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:23

[quote="al 1"]ben t'es courageux , même moi y'a des truc que j'aurais pas démonté....

des trucs genre " TPCMD " ( touche pas ça marche ducon ! )


...........................ouarfffff ouarf!!!!!

tof

sans d'ec', j'ai eu la cas.... as-tu bien soufflé et dégagé les différents orifices et conduits, car là tu as du boucher (ou décoller) par une m..... un petit concduit, regardes les gicleurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 6:24

jacques2a a écrit:
enlève la bougie, injecte de l'essence, remet la bougie et kicke, si ça part pas c'est pas le carbu.
Je mets de l'essence directement dansle cylindre?
Avant de démonter le carbu ça marchait, je l'ai juste nettoyé, j'ai passé à la souffletter tous les conduits et les gicleurs, sauf erreur il est nickel.
Je n'ai changé aucun réglage (sauf peut être la vis de richesse que j'ai visseé à fond et dévissée de 2 tours 3/4).
Je vais acheter unjoint neuf pour le gicleur principal, qui était un peu craquelé, mais à mon avis ça ne vient pas de là.




J'aurais peut être dû appliquer la technique TPCMD...
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 6:52

Yvan a écrit:
jacques2a a écrit:
enlève la bougie, injecte de l'essence, remet la bougie et kicke, si ça part pas c'est pas le carbu.
Je mets de l'essence directement dansle cylindre?
Avant de démonter le carbu ça marchait, je l'ai juste nettoyé, j'ai passé à la souffletter tous les conduits et les gicleurs, sauf erreur il est nickel.
Je n'ai changé aucun réglage (sauf peut être la vis de richesse que j'ai visseé à fond et dévissée de 2 tours 3/4).
Je vais acheter unjoint neuf pour le gicleur principal, qui était un peu craquelé, mais à mon avis ça ne vient pas de là.




J'aurais peut être dû appliquer la technique TPCMD...

+1, enfile une goute d'essence sous la bougie! ( pas 1 litre non plus! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: 120....   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:36

tu nous dis que tu ne passe pas le 120 mais je pose le problème sous une autre forme :

As-tu essayé du côté du poignet droit ? a savoir , essayer d'aller jusqu'en butée ...... Rénovation du carbu - Page 2 Kopfschuettel

Sinon lors des changements de rapports de boite, entraîne-toi à compter le nombre de vitesse , normalement tu devrais en disposer de 5..... Rénovation du carbu - Page 2 Icon_clown

Tu risques peut-être d'avoir de bonnes surprises de ce côté !!

al1 & depuis les iles sous le vent ....
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:47

Merci beaucoup pour tes conseils, Al1. tongue

Tout va bien au niveau du poignet droit, j'ai commencé très jeune à l'entraîner régulièrement et j'arrive en butée très facilement.

Pour ce qui est de compter les rapports, effectivement depuis quelques temps je n'arrive plus jusqu'à cinq, mais le toubib dit que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:47

Yvan a écrit:
Pour ce qui est de compter les rapports, effectivement depuis quelques temps je n'arrive plus jusqu'à cinq, mais le toubib dit que c'est normal.

Rénovation du carbu - Page 2 18981110
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:43

qu'est-ce qu'on se poile sur ce forum
et tous cas 15 partout la balle au centre ....
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:47

Yvan a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils, Al1. tongue

Tout va bien au niveau du poignet droit, j'ai commencé très jeune à l'entraîner régulièrement et j'arrive en butée très facilement.

Pour ce qui est de compter les rapports, effectivement depuis quelques temps je n'arrive plus jusqu'à cinq, mais le toubib dit que c'est normal.

Rénovation du carbu - Page 2 Album010

Y'a bon , y'a bon Rénovation du carbu - Page 2 Icon_biggrin Rénovation du carbu - Page 2 Icon_biggrin

al1 & et 2 et 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:50

jacques2a a écrit:
enlève la bougie, injecte de l'essence, remet la bougie et kicke, si ça part pas c'est pas le carbu.
J'ai mis 1cl d'essence: il ne se passe rien.
Je n'ai touché à rien à part au carbu, pourtant. Et elle marchait avant que je le démonte.
Il y a une étincelle normale à la bougie.

Bizarre, j'a mis une platine toute neuve pour augmentet mes chances de démarrage, j'ai l'impressuion que mon heure de kickage d'hier a bouffé l'électrode.
Mais c'est peut être l'énervement qui me fait imaginer ça...
Vous auriez une photo de bougie platine à me montrer que je puisse comparer?

J'ai déposé le carbu ce soir, je vais changer le joint du gicleur et régler les soupapaes par acquit de conscience.

Je commence à prendre les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:27

robinet sur PRI , vires la bougie, kicke passablement et mets ta truffe vers le cylindre , elle doit sentir l'essence....

après seulement la bougie !

c'est la depression du piston qui fait fonctionner la membrane du robinet sauf sur PRI

la suite demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:15

J'ai mis un réservoir en direct sur le carbu: rien.
J'ai déposé l carbu, changé le Joint du gicleur, des fois que ça vienne de là (au fait, Jacques, pour ton topic: joint de gicleur primaire: diam int 5, ext 9), j'ai vérifié que le boisseau est bien en place et que son chapeau est étanche pour éviter une prise d'air: rien.
Je viens de finir de régler les culbus, à priori tout était OK, à part peut-être une soupape d'échappement un peu bridée (normal pour une japonaise).
J'ai pas tenté de démarrer histire de pas être condamné à dormir dans le jardin, on verra demain.



Dernière édition par Yvan le Mar 21 Sep 2010 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation du carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du carbu   Rénovation du carbu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation du carbu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de la 002965 après 15 ans au fond du garage !
» Kit carbu
» Carbu
» Kit carbu
» Carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: