le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76734 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right 
fiontus
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right 
dan
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right 
al 1
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right 
phildo
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_left94%Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_left6%Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!

Aller en bas 
+13
Jacques 31
Le Bougnat
Germain
al 1
pascal34
Al28
jacques2a
lapinours
Michel34
dan
Geo
SRXweb
xavier.f
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:41

jacques2a a écrit:
Pour l'arrière 49€ l'an dernier, sans pistons.

OUAH! je croyais que les étriers avants et arrière étaient identiques. ça devrait couter le même prix qu'à l'avant. (dans les 27€)


un doute dans le processus de la vidange moteur : dans le manuel d'entretien, il est mentionné le nettoyage du tamis. Je n'ai rien vu de cela. où est il exactement?

je crois que je suis bon pour une seconde vidange!


Xavier
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:19

Ca tu oublie, pour le tamis il faut tout ouvrir, y compris la boite de vitesse. En fait le tamis (ou crepine) est à peut près le dernier morceau du moteur démontable. il faut avoir tout sorti pour y accéder. study

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:38

merci Dan, ça me rassure. Je ne voyais pas comment il pouvait être accessible.

Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:39

il y a également le tamis dans le réservoir d'huile qui lui est facilement accessible.

voir page 33 de la part list fiche D2

Lorsque j'ai nettoyé ce réservoir c'était vraiment pas beau à voir ce qu'il y avait dedans affraid
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:27

C'est dans quel manuel d'entretien qu'ils disent ça ?

Tu t'es pas trompé avec le manuel de 500 XT ou 500 SR ?? Laughing

Ok JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:00

Bonsoir.

j'ai continué les travaux sur les freins avants. En attendant les pièces, la bête est en suspension.

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 P1050252


le liquide de frein est devenu très sombre et épais. il s'est même transformé en une sorte de gélatine.


Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 P1050256


Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 P1050258


Pour sortir les pistons, j'ai utilisé l'air comprimé. Évidemment, seulement un piston sort et pour l'autre, j'ai fait un montage. J'ai plaqué l'étrier contre une chambre à air dans un étau pour boucher un conduit et j'ai mis l'air comprimé dans l'autre conduit.



Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 P1050259



Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 P1050261



Remontage le week end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 5:19

Astucieux le truc de la chambre à air cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:58

ouaip et c'était surtout pas du luxe !!!

clair que ça va mieux freiner ......
Revenir en haut Aller en bas
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:08

dan a écrit:
Astucieux le truc de la chambre à air cheers


et c'est efficace! je ne voulais pas utiliser des pinces pour sortir les pistons avec le risque de les marquer.


al 1 a écrit:
ouaip et c'était surtout pas du luxe !!!

clair que ça va mieux freiner ......

oh oui, ça ne freinait pas et on comprend mieux pourquoi!


je pense m'attaquer ensuite à l'arrière qui ne doit pas être beau non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:01

xavier.f a écrit:
un doute dans le processus de la vidange moteur : dans le manuel d'entretien, il est mentionné le nettoyage du tamis. Je n'ai rien vu de cela. où est il exactement?
Xavier

Je pense que tu fait référence au manuel du 600XT. Dans ce cas il existe effectivement un tamis entre le réservoir d'huile situé dans le cadre, et le moteur.

C'est comme la différence entre un chercheur d'or et un homosexuel........

Il n'y en a pas, ils secouent tous les 2 leur petit tami (petit ami).....

je sais....... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:39

Ben voilà c'est bien ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
grey

grey


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey
Date d'inscription : 12/08/2009

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:16

SRXweb a écrit:
Ben voilà c'est bien ce que je disais
Pourquoi? tu t'es fait secouer par un chercheur d'or? pig

Grey & pas trouvé la sortie dans le noir.... flower
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:03

Uhuhuhu.

Non je parlais du manuel de 600 XT vieux salace va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:56

bonjour.

Avez vous une méthode pour purger le frein avant?

j'actionne le levier en ouvrant les vis de purge. Les bulles disparaissent mais ça ne durcit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:19

Tu actionnes le levier, tu le tiens serré et tu ouvres la purge. Une fois l'air chassé tu refermes la purge, et tu relâches le levier. Ainsi de suite jusqu'à ce que le levier devienne dur.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:03

Yvanovitch a écrit:
Tu actionnes le levier, tu le tiens serré et tu ouvres la purge. Une fois l'air chassé tu refermes la purge, et tu relâches le levier. Ainsi de suite jusqu'à ce que le levier devienne dur.

c'est exactement la méthode effectuée. Le liquide sort bien des purgeurs, sans bulle, mais pas de durcissement.

peut être y a t il encore de l'air dans le circuit, je vais continuer.


Merci!!

Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:39

Tu tapotes aussi sur les durites et le répartiteur, histoir de faire remonter les bulles coincées dans la partie haute. Tapotes aussi tes étriers pour décoller les bulles à l'intérieur.

Penses aussi à toujours commencer par l'étrier gauche.

Si c'est toujours mou, bocal ouvert, tu repousses tes pistons au max, ça fera remonter un max d'air vers le bocal

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:06

Vérifie aussi que ta durite de purge ne soit pas poreuse. la dernière fois que j'ai essayé de purger j'ai passé la moitié du bidon avant de m'apercevoir que la durite de purge avait une minuscule fissure .....

Après avoir changé la dite-durite c'était nickel-chrome, d'autant que j'y avais adjoint une grosse seringue pour créer une belle dépression‡ê®Ò (PLUMME !!! descend du clavier saleté de chat !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:42

Bonsoir.
Comme j'avais un doute sur le maitre cylindre de frein avant, je l'ai déposé et passé à l'alcool. Il pousse quand je bouche la sortie donc je dirai qu'il est bon.

Mon soucis doit venir de la purge. Je vais essayer avec une seringue mais en poussant le liquide de frein dans le circuit par une vis de purge.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:39

xavier.f a écrit:
bonjour.

Avez vous une méthode pour purger le frein avant?

j'actionne le levier en ouvrant les vis de purge. Les bulles disparaissent mais ça ne durcit pas.

Tu actionnes le levier, ouvres la vis, resserres la vis avec le levier est en butée, puis relâches le levier c'est ça?
Tu actionnes le levier plusieurs fois de suite entre les phases de purge?
Certains conseillent de remplir le circuit par le bas avec une seringue, mais c'est juste pour le remplissage; ça crée moins de bulles dans le circuit mais ça n'évite pas une purge finale pour virer l'air du point haut de l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:17

Jacques 31 a écrit:

Tu actionnes le levier, ouvres la vis, resserres la vis avec le levier est en butée, puis relâches le levier c'est ça?
Tu actionnes le levier plusieurs fois de suite entre les phases de purge?
Certains conseillent de remplir le circuit par le bas avec une seringue, mais c'est juste pour le remplissage; ça crée moins de bulles dans le circuit mais ça n'évite pas une purge finale pour virer l'air du point haut de l'étrier.

C'est exactement ça! j'ai actionné le levier entre les purges mais rien n'y fait.

Je n'ai plus qu'à me trouver une bonne seringue!
Revenir en haut Aller en bas
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:22

Bonsoir.
Après une bonne séance de mécanique, le bilan est mitigé.

Le freinage avant est faible. Je peux arriver un blocage de la roue avant en "pompant", avec plusieurs freinages successifs. Après quelques secondes, le freinage redevient mou.

Je pense que la course du maitre cylindre ne suffit pas à donner un bon freinage. Je suspecte à la fois la maitre cylindre et les durites. En actionnant plusieurs fois le levier, je peux voir un voile noir sortir du maitre cylindre, couleur caoutchouc.

Connaissez vous le prix des joints du maitre cylindre et la méthode de remplacement? combien faut il compter pour des durites aviation?

Encore de la mécanique en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:42

xavier.f a écrit:
Bonsoir.
Après une bonne séance de mécanique, le bilan est mitigé.

Le freinage avant est faible. Je peux arriver un blocage de la roue avant en "pompant", avec plusieurs freinages successifs. Après quelques secondes, le freinage redevient mou.

Je pense que la course du maitre cylindre ne suffit pas à donner un bon freinage. Je suspecte à la fois la maitre cylindre et les durites. En actionnant plusieurs fois le levier, je peux voir un voile noir sortir du maitre cylindre, couleur caoutchouc.

Connaissez vous le prix des joints du maitre cylindre et la méthode de remplacement? combien faut il compter pour des durites aviation?

Encore de la mécanique en perspective....

Commence par changer tes durites, elles doivent être hs

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:40

Tu vois un voile noir. Putain mais tu prends combien de G au freinage toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:11

kit réparation Maitre-cylindre 36Y-W0041-00
44,10€ le 11/06/2010

Tu vires le joint cache poussière au bout du piston, tu vire le circlips derrière, le piston doit sortir.
Le kit comprend tout: piston, ressort, rondelle de centrage du ressort, clapet anti-retour, les deux coupelles, joint cache poussière, le circlips je ne me souviens pas bien mais je crois.
Les coupelles ne sont pas montées sur le piston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation, quinze ans après
» Après les merguez !!!!!!!!!!!
» Avant, après !!!
» étriers frein adaptables ou comment les refaire?
» Avant, pendant, après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: