le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76610 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right 
SRXweb
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right 
fiontus
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right 
dan
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right 
al 1
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right 
Le Bougnat
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right 
phildo
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right 
l'Aslo
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right 
jacques2a
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_leftAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_centerAprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_left94%Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_left6%Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!

Aller en bas 
+13
Jacques 31
Le Bougnat
Germain
al 1
pascal34
Al28
jacques2a
lapinours
Michel34
dan
Geo
SRXweb
xavier.f
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:13

Bonjour.
Pour me présenter, mon prénom est Xavier, j'ai 28 ans et vit en haute marne, à Saint Dizier.

J'ai passé mon permis à 18 ans pour pratiquer l'enduro. A cette époque je regardais les magazines qui traitaient des motos marquantes des années 80 et la SRX y figurait...dans les flops!
j'ai tout de suite apprécié sa ligne et son concept de gros mono sur un chassis de conception simple. Mais je suis resté à l'enduro.

Les prix des SRX ont augmenté ces derniers temps et les machines en état d'origine se font des plus en plus rares, à des prix abordables. J'ai décidé d'acheter la prochaine que je trouverai et qui correspondrait à mes critères à savoir, état d'origine impératif, aucune transformation, max 40.000kms...
et j'ai trouvé.
Elle a toujours vécu dans le sud ouest, d'abord un propriétaire dans l'aude pendant 7 ans puis le second dans le tarn pendant 16 ans.

Elle est donc de septembre 1987, 38500kms, entièrement d'origine.

la voici en photos :


Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! P1050228


Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! P1050229


Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! P1050230


Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! P1050227


Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! P1050225


j'ai déjà des question sur sa remise en état.
Elle n'a pas servi depuis 2 ans mais j'ai pu la redémarrer après une vingtaine de coups de kick. cependant les freins avants freinent peu.
Le pneu avant est HS.
Pour les freins, le kit de révision simple des etriers avants n'est plus dispo et niveau pneu, la dimension semble peu proposée chez les manufacturiers. Quelle marque va bien?

A bientôt
Xavier







Dernière édition par xavier.f le Mer 18 Aoû 2010 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:40

Salut et sois le bienvenu dans la SRX Family.

Où as-tu trouvé l'annonce pour cette machine ?

Je crois que je l'ai vue sur la rocade toulousaine il y a 3 ou 4 ans, mais comme souvent on la voit au dernier moment et on a déjà dépassé la bifurcation ..... C'est un peu l'histoire de ma vie Laughing

Très jolie machine.

Pour les pneus si tu veux vraiment les dimensions d'origine 100/80/18 à l'avant et 120/80/18 pour l'Ar il n'y a plus que Bridgestone en BT45. C'est un très bon pneu avec un bon grip et une assez bonne longévité.

Sinon tu peux trouver du Avon mais à l'AV il n'existe qu'en 90/90/18 (plus gros ça passe pas en hauteur et le pneu frotte sur les rivets du pontet de fourche, les use et le garde-boue prend du jeu et frotte à son tour sur le pneu. Ca explique que certaines SRX ont des gardes-boue raccourcis.

Pour les étriers tu peux déjà faire un petit entretien et mettre des durits avia. Va voir le site du club www.srxteam.org ou encore modif srx de J2A tout est bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:04

Merci pour cette réponse.
j'ai trouvé l'annonce sur le site marche.fr.
Tu as pu croiser cette moto car le vendeur l'utilisait parfois pour se rendre à Toulouse mais uniquement pendant les 2 mois d'été.

Je vais regarder pour les bridgestone. Pour les étriers, une révision sera à faire avant tout mais je doute que cela suffise. Le levier s'enfonce à fond et les freins ralentissent à peine.
Où trouver des durites aviation? est ce que ça se fait uniquement sur mesure?

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:21

Tu trouves çà chez ton concess ou sur internet. Sinon tu peux te les fabriquer...

Pour ce qui est de l'avoir vu j'en suis presque sûr, une bleue immatriculée dans le 81 ça doit pas courir les routes.

Depuis 1999 je cours après une SRX toulousaine que je croise environ une fois tous les 2 ans ; grise avec une tête de fourche style Ermax des années 90. Mais un jour je le trouverais.

Au fait pense à envoyer un MP à Lapinours ou J2A avec le numéro de série, la date de 1ère immat, la couleur et ton département pour le recensement.

Pour l'inscription au club tu trouveras ce qu'il faut sur le site du club ou auprès de Jean Pierre ou de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:24

Ah non les inscriptions se trouvent aussi sur la page d'accueil du forum.

Aujourd'hui j'ai été contacté par Jean, de Besançon. C'est dingue il y a encore de nombreuses SRX inconnues en terre de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:34

Encore un qui va pavaner avec sa bavette intégrale !

Pour le reste, aucune transformation ? mon oeil ! Tes poignées ne sont pas d'origine (non mais !). T'as plus qu'à te fendre de 20-25 euros pour des poignées d'origine chez Yam.

Plus sérieusement, (1) félicitations, elle est vraiment proche du stock de chez stock, et bien propre. Ne mets pas des pneus 90 qui vont esquinter le garde-boue et la faire tirer long. comme dit Raph, prends des BT45.

(2) Bienvenue.

Pour développer après Raph sur ton problème de freinage, si tes durites caoutchouc semblent relativement bonnes (pas craquelées), je commencerais par une purge. Car si le levier s'enfonce à fond et à l'autre bout ça ne freine pas bien, c'est nécessairement qu'il y a de l'air dans le circuit. Après ça, il est toujours possible que le piston soit un peu grippé (mais je ne crois pas sinon ça ne freinerait pas du tout avec de l'air), mais alors il a au moins une chance de se dégripper tout seul, quand tu t'en serviras régulièrement.

A terme, il faudra de toute façon changer tes durites car elles sont probablement âgées. La durite avia ne sera pas plus chère que la durite d'origine, donc autant prendre le meilleur. Ou tu les achètes en occase (ça se trouve, sur eBay, mais pas tout le temps), ou tu les achètes en adaptable (id.), ou tu les fais faire sur mesure, sur base de l'origine, par une entreprise qui fait de l'hydraulique dans ton coin (pas nécessairement une entreprise moto). perso, j'ai pris la dernière solution, c'était moins cher (mais ça dépend de la boîte ; demande le prix d'abord), mais j'ai aussi trouvé sur eBay.

Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 4:10

Welcome à toi.

Bien jolie moto que tu viens d'acheter.

Pour tes freins, commence par changer ton liquide de frein et fais un nettoyage du circuit à l'alcool à bruler, si la moto a peu rouler ça doit être bien dégueu la dedans. Si après ça ça freine toujours pas, il conviendra de démonter les étriers pour soit changer les joints, soit les nettoyer ainsi que les gorges qui les reçoivent, le liquide de frein a tendance à cristaliser au fond des gorges et du coup les pistons de frein perdent de leur mobilité.

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 5:57

Bienvenue et félicitation pour cette très jolie acquisition. Elle a l'air vraiment proprette.

Je dois aussi changer mon train de pneu et on trouve les BT45 chez Cardy mais il faut les commander. Il faut compter environ 90 € pour le pneu avant. Il est moins cher que l' AVON que j'ai pu trouver chez Suzuki (110 € le pneu AV).

Perso, j'ai un Metzeller mais en 90 et effectivement, il avait tendance à frotter au début en embarquant tous les gravillons qu'il trouvait sur la route. Je compte donc repasser en 80.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8479
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 7:04

Bienvenue chez nous.
En plus, tu es jeune, tu vas nous faire rajeunir Very Happy

Comme te l'a dit Raph, il faudra que tu m'envoies le num de série, la date de première mise en circulation, en mp.

Pour les pneus, je ne suis pas d'accord avec Raph en ce qui concerne l'avant en Avon, ça passe en 90 / 90 / 18.
Al1, en avait monté en 100 / 90 / 18, là; ça touche.
Monte en Avon, à l'avant 90 / 90 / 18 et à l'arrière en 120 / 90 / 18.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 8:28

Belle machine,
pour le kit réparation de frein, voir celui des RDLC, c'est les mêmes étriers, ils ont aussi servi pour des freins arrière beaucoup plus récents (tdr 250 il me semble, peut etre des R.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:02

très belle moto .bravo.

le kit joints spi d'étrier c'est la référence YAM suivante :
51LW00471100
J'ai commandé les miens en janvier. 21.73 € hors taxes le kit !!!
attention , le petit joint entre les demis étriers n'est pas fourni.donc il faut garder l'ancien.
tu as avec un petit sachet de graisse spéciale pour tout remonter.
Revenir en haut Aller en bas
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:52

Félicitation pour cette belle acquisition,elle a l'air superbe.Par contre je m'aperçoige que les tubes de fourche sont accrochés plus bas qu'a l'origine?donc un avant plus plongeant,quand pensez-vous chers confrères de la clinique"SRXTEAM"'en gros le +ou le -????,car pour moi je la trouve nickel d'origine. flower
Revenir en haut Aller en bas
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:54

Bonsoir.
merci à tous pour vos réponses.
Je suis effectivement content de son état. je ne voulais pas une moto bancale comme on en voit beaucoup dans les 1000-1500€.

j'ai surveillé les SRX en annonce sur leboncoin et elles ne me satisfaisaient pas. Une est toujours en annonce dans le 86 à 2500€. j'ai demandé quelques photos car elle semblait belle de loin. De prés, c'est une horreur! reservoir enfoncé, garde boue avant fêlé, points de rouille sur le cadre.

Bref, je n'ai pas hésité à faire plus de 1500kms pour aller chercher la mienne dans le tarn et moins chère!

Après vos avis, je vais d'abord nettoyer le circuit de freinage et démonter les étriers pour voir leur état. Malheureusement, le kit référencé 51LW00471100 n'est plus dispo. Est ce que les spy sont disponibles dans un magasin de pièces industrielles?

Pour le pneu, pas de complication, le BT 45 sera très bien.
Une vidange, une batterie et ça reprendra la route!

J'ai à changer la centrale clignotante mais je n'ai pas encore repéré où elle se situe. Vous pouvez m'aider?

les tubes sont effectivement plus bas. c'est le vendeur qui avait abaissé l'avant. je ne peux vous dire l'intérêt car il n'était pas petit.

j'espère avoir l'occasion de faire une de vos sorties pour rencontrer d'autres passionnés du modèle et de voir d'autres SRX la mienne est la seconde que je vois depuis que je m'y intéresse...




Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:05

A priori, y'a que les bleues en bon état.....

parce que les grises et les rouges !!! Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Affraid


al1& mugen power !!

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! 90354810
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:30

xavier.f a écrit:



J'ai à changer la centrale clignotante mais je n'ai pas encore repéré où elle se situe. Vous pouvez m'aider?

les tubes sont effectivement plus bas. c'est le vendeur qui avait abaissé l'avant. je ne peux vous dire l'intérêt car il n'était pas petit.

j'espère avoir l'occasion de faire une de vos sorties pour rencontrer d'autres passionnés du modèle et de voir d'autres SRX la mienne est la seconde que je vois depuis que je m'y intéresse...


.

Centrale clignotante: Au niveau du klaxon mais au centre du cadre. Il est tres exposé à l'eau d'autant plus qu'une fois rentré, elle à tendance à y rester. Un coup de papier de verre sur les contacts peut parfois suffire.

Telecharge :

La part list
Le Manuel d'utilisateur
Le manuel d'atelier...

ici : http://www.srx-6.fr/modif/pageLibre000100db.html#

Les tubes plus bas favorisent la maniabilité et pénalisent la stabilité à "grande" vitesse.

On organisara peut être (si le quorum est atteint) un weekend aux environs de Dijon fin septembre: une bonne occasion de se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8479
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 6:07

En regardant de plus près tes photos, tes bras de fourche dépassent du té supérieur, ils sont à fleur du té normalement, il te manque les bouchons noirs sur les embouts des bras.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 7:57

al 1 a écrit:
A priori, y'a que les bleues en bon état.....

parce que les grises et les rouges !!! Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Affraid


al1& mugen power !!

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! 90354810

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Cavapas Je m'insurge contre de tels propos !
Tu n'arriveras jamais à vendre ta grise si tu dénigres la marchandise ... Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:15

Salut à toi l'ami, soit le bienvenu parmi nous.
Bon, les copains t'ont déjà tout expliqué pour tes pneus et tes freins.
Si tu n'arrives pas à réparer tes étriers, j'en ai une paire à la maison que je n'utiliserai plus jamais de la vie du monde, car j' suis pas une lopette, j' freine pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:56

Bienvenue

Jolie machine

Pour les freins un bon nettoyage devrait arranger bien des choses, c'est l'horreur ce qu'on trouve au démontage d'un étrier.
Pour le kit 51L-W0047-11 je suis étonné: il était dispo fin mai (2joint carrés - 2joints en U - un peu de graisse rouge) via un petit multimarque 27,29€ ttc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:54

lapinours a écrit:

Pour les pneus, je ne suis pas d'accord avec Raph en ce qui concerne l'avant en Avon, ça passe en 90 / 90 / 18.

Et en plus tu lis aussi de travers Lapinours Laughing

J'ai pas dit que ça passait pas, j'ai justement dit le contraire :
"Sinon tu peux trouver du Avon mais à l'AV il n'existe qu'en 90/90/18 (plus gros ça passe pas en hauteur ..."

Sinon ça va bien ta santé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8479
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:59

SRXweb a écrit:
Sinon ça va bien ta santé ?

Toujours les nausées et maux de tête, j'ai attaqué un peu fort dans l'après midi avec le SRX, et là, mal au crane.

Dire que dans deux semaines, avec Joce, nous serons dans le Cantal, Puy Marie etc se monteront surement au ralenti Sad

On part en reconnaissance pour l'Auvergne 2011 bounce bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:36

Parfois les magasinier confondent rupture de stock avec plus dispo. Je ne pense pas que nos amis chez Yam iraient se priver de vendre 27 euros un truc qui doit leur revenir aux alentours de 1,50 € avec l'emballage.
De plus, non seulement c'est les même que sur les 350 RDLC mais comme dit jacques, ce type d'étrier se monte sur l'arrière de plusieurs yam donc la 600 diversion et dieu sait qu'il s'en ai vendu.

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 4:36

ici une info importante que ton concess auraait du te donner

http://www.cmsnl.com/products/51l-w0047-11-caliper_51lw004700/

Autre info.

Sur google tapez la ref origine de la pièce recherchée, vous aurez des surprises

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:36

Bonsoir,
vos réponses m'aident beaucoup, ne serait ce que pour trouver facilement la centrale clignotante!

merci Germain pour le liens, tout est téléchargé et constituera mon livre de chevet les prochains soirs.
lorsque j'ai demandé au revendeur Yamaha pour des pièces, il ne connaissait pas le modèle 1XL, SRX. il vaut mieux connaitre la référence avant d'aller la commander chez un concessionnaire!



Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8479
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:21

xavier.f a écrit:



lorsque j'ai demandé au revendeur Yamaha pour des pièces, il ne connaissait pas le modèle 1XL, SRX. il vaut mieux connaitre la référence avant d'aller la commander chez un concessionnaire!




C'est quoi ce concessionnaire affraid

Toutes les motos de la gamme Yam sont référencées.
Si tu as une pièce à commander pour gagner du temps, tu prends la référence sur la part list.

Tu as certaines pièces qui ne sont plus référencées, comme le pot d'échappement, les caches latéraux et d'autres, dont je ne me souviens pas.
Si tu as besoin de ces pièces, le marché Allemand existe avec ebay.de

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!   Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés 10 ans d'attente, j'ai une SRX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» après je quitte
» Présentation, quinze ans après
» Avant, après !!!
» étriers frein adaptables ou comment les refaire?
» J'ai pensé à Geo cet après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: