le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
pb de démarrage résolu ? Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76507 messages dans 5517 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
pb de démarrage résolu ? Poll_leftpb de démarrage résolu ? Poll_centerpb de démarrage résolu ? Poll_right 
SRXweb
pb de démarrage résolu ? Poll_leftpb de démarrage résolu ? Poll_centerpb de démarrage résolu ? Poll_right 
fiontus
pb de démarrage résolu ? Poll_leftpb de démarrage résolu ? Poll_centerpb de démarrage résolu ? Poll_right 
dan
pb de démarrage résolu ? Poll_leftpb de démarrage résolu ? Poll_centerpb de démarrage résolu ? Poll_right 
al 1
pb de démarrage résolu ? Poll_leftpb de démarrage résolu ? Poll_centerpb de démarrage résolu ? Poll_right 
Le Bougnat
pb de démarrage résolu ? Poll_leftpb de démarrage résolu ? Poll_centerpb de démarrage résolu ? Poll_right 
phildo
pb de démarrage résolu ? Poll_leftpb de démarrage résolu ? Poll_centerpb de démarrage résolu ? Poll_right 
l'Aslo
pb de démarrage résolu ? Poll_leftpb de démarrage résolu ? Poll_centerpb de démarrage résolu ? Poll_right 
Bouffi Bouftou
pb de démarrage résolu ? Poll_leftpb de démarrage résolu ? Poll_centerpb de démarrage résolu ? Poll_right 
jacques2a
pb de démarrage résolu ? Poll_leftpb de démarrage résolu ? Poll_centerpb de démarrage résolu ? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
pb de démarrage résolu ? Poll_left94%pb de démarrage résolu ? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
pb de démarrage résolu ? Poll_left6%pb de démarrage résolu ? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pb de démarrage résolu ?

Aller en bas 
+2
al 1
Tof
6 participants
AuteurMessage
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

pb de démarrage résolu ? Empty
MessageSujet: pb de démarrage résolu ?   pb de démarrage résolu ? Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 18:21

Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte mais je pense avoir amélioré grandement le démarrage de la bête. Elle démarrait presque bien à froid, pas du tout à tiède, et je devais kicker comme une âne quand elle était chaude. Après lecture des différents post et sites... j'ai bien regardé mon filtre à air : il ne me semblait pas trop sale, je l'ai remplacé comme indiqué dans modif-srx-6... en fait je me suis aperçu que même si du côté extérieur le filtre ne semblait OK. Au démontage vers l'intérieur, il était (entre les lamelles) comme brûlé !!!! tout durci, tout cartonné !!!
Bon ! filtre remplacé, premier coup de kick pompompom.... je laisse deux minutes, je coupe, un filet de starter pompom du premier coup !!!! Je viens de faire deux sorties longues ou j'ai bien fait chauffer le moulbif ; je teste : je coupe le moteur, kick gaz en grand cela démarre au troisième coup...
Alors un bon coup d'épaule dans le vide, comme vous devez le savoir la filtration c'est primordial !! je ne pensais pas que cela fût aussi important, mais j'ai la preuve par neuf !!!!

tof&nemeurtplusétouffésouçoncask
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

pb de démarrage résolu ? Empty
MessageSujet: Re: pb de démarrage résolu ?   pb de démarrage résolu ? Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:07

pb de démarrage résolu ? Discip10
Revenir en haut Aller en bas
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

pb de démarrage résolu ? Empty
MessageSujet: Re: pb de démarrage résolu ?   pb de démarrage résolu ? Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:39

Salut !

Bon à savoir, merci !

Je serais toi, je referais le réglage de la richesse; ça peux pas lui faire du mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

pb de démarrage résolu ? Empty
MessageSujet: Re: pb de démarrage résolu ?   pb de démarrage résolu ? Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 20:39

TicToc a écrit:

Je serais toi, je referais le réglage de la richesse; ça peux pas lui faire du mal.
Faut que je m'en occupe de ma richesse, je continue de fumer comme un mazout. La semaine prochaine je tombe les carbus et m'en vais regarder ça de prés......pb de démarrage résolu ? 59224710
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 01/05/2010

pb de démarrage résolu ? Empty
MessageSujet: Re: pb de démarrage résolu ?   pb de démarrage résolu ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 18:48

Idem, filtre à air changé vendredi

Je trouvait le mien pas trop mal d'aspect

C'est quand j'ai vu le neuf, que je me suis rendu compte que l'ancien était aussi crado


Depuis, les démarrages, c'est cheers


Même le fiston arrive à la démarrer
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

pb de démarrage résolu ? Empty
MessageSujet: Re: pb de démarrage résolu ?   pb de démarrage résolu ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 19:46

Patrick a écrit:
Idem, filtre à air changé vendredi

Je trouvait le mien pas trop mal d'aspect

C'est quand j'ai vu le neuf, que je me suis rendu compte que l'ancien était aussi crado


Depuis, les démarrages, c'est cheers


Même le fiston arrive à la démarrer

C'est con, il va te la piquer maintenant Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 01/05/2010

pb de démarrage résolu ? Empty
MessageSujet: Re: pb de démarrage résolu ?   pb de démarrage résolu ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 20:53

Tu m'étonnes !!

à chaque fois, il me dit "je peux faire juste le tour du jardin"

Et moi,je lui dit "c'est pas une 50, si tu te rates, c'est direct l'hosto"

mais, bon, à chaque fois il réessaie quand même, papa, je peux !!

C'est têtu un loupiot à 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de démarrage résolu ? Empty
MessageSujet: Re: pb de démarrage résolu ?   pb de démarrage résolu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de démarrage résolu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Achat clignotants
» Démarrage de la 693
» problème de démarrage
» galère démarrage
» Problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: