le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Premières emmerdes.... Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76610 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Premières emmerdes.... Poll_leftPremières emmerdes.... Poll_centerPremières emmerdes.... Poll_right 
SRXweb
Premières emmerdes.... Poll_leftPremières emmerdes.... Poll_centerPremières emmerdes.... Poll_right 
fiontus
Premières emmerdes.... Poll_leftPremières emmerdes.... Poll_centerPremières emmerdes.... Poll_right 
dan
Premières emmerdes.... Poll_leftPremières emmerdes.... Poll_centerPremières emmerdes.... Poll_right 
al 1
Premières emmerdes.... Poll_leftPremières emmerdes.... Poll_centerPremières emmerdes.... Poll_right 
Le Bougnat
Premières emmerdes.... Poll_leftPremières emmerdes.... Poll_centerPremières emmerdes.... Poll_right 
phildo
Premières emmerdes.... Poll_leftPremières emmerdes.... Poll_centerPremières emmerdes.... Poll_right 
l'Aslo
Premières emmerdes.... Poll_leftPremières emmerdes.... Poll_centerPremières emmerdes.... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Premières emmerdes.... Poll_leftPremières emmerdes.... Poll_centerPremières emmerdes.... Poll_right 
jacques2a
Premières emmerdes.... Poll_leftPremières emmerdes.... Poll_centerPremières emmerdes.... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Premières emmerdes.... Poll_left94%Premières emmerdes.... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Premières emmerdes.... Poll_left6%Premières emmerdes.... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premières emmerdes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Premières emmerdes.... Empty
MessageSujet: Premières emmerdes....   Premières emmerdes.... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:28

Après 15 jours d'arrêt je reprend la bécane.
En vain après des dizaines de coups de kicks elle ne démarre pas Evil or Very Mad
Sauf quelques fois mais elle a du mal, faut accélerer, puis pof pof dans le pot d'échappement et elle s'étouffe...
Je penche pour un pb d'arrivée d'essence affraid
Cet après midi au lieu de faire du bois et bin séance de mécanique Very Happy

tof & 1XM750
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Premières emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Premières emmerdes....   Premières emmerdes.... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:02

Comme je n'ai cette bécane que depuis 2 mois j'en ai profité pour vidanger le tank (quelques cc de flotte) et de vérifier le conduits... RAS
Remontage kick : c'est parti pale
rien compris

tof & essence sur le genoux
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Premières emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Premières emmerdes....   Premières emmerdes.... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:17

Bienvenue au club des kicker qui se gratte la tête avec perplexité Laughing Laughing

Un petit conseil. Après quelqlques temps sans tourner, robinet sur PRI et tu attend une poignée de seconde avanr de commencer à kicker, ça va t'éviter de t'étouffer sous le casque

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Premières emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Premières emmerdes....   Premières emmerdes.... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:11

dan a écrit:
Bienvenue au club des kicker qui se gratte la tête avec perplexité Laughing Laughing

Un petit conseil. Après quelqlques temps sans tourner, robinet sur PRI et tu attend une poignée de seconde avanr de commencer à kicker, ça va t'éviter de t'étouffer sous le casque
Et oui quel c.. dans le garage peu éclairé et avec ma presbytie j'ai confondu PRI et la réserve...
Mais bon cela m'a permis de commencer à "apréhender la chose" et à voir de plus l'état de l'engin : la boite à air a un boulot supérieur cassé (en fait le moulage du pas de vis) et pas de vis dans la fixation en bas à droite (derrière la cache latéral droit) de fait l'ensemble pesait sur les carbus et les pises d'admition... c'est réparé Very Happy
tos est bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Premières emmerdes....   Premières emmerdes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières emmerdes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières modifs
» Auvergnate 2008: les premières photos
» Premières photos du cafra + vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: