le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Changement de bécane ! - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76882 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_leftChangement de bécane ! - Page 2 Poll_centerChangement de bécane ! - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_leftChangement de bécane ! - Page 2 Poll_centerChangement de bécane ! - Page 2 Poll_right 
fiontus
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_leftChangement de bécane ! - Page 2 Poll_centerChangement de bécane ! - Page 2 Poll_right 
dan
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_leftChangement de bécane ! - Page 2 Poll_centerChangement de bécane ! - Page 2 Poll_right 
al 1
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_leftChangement de bécane ! - Page 2 Poll_centerChangement de bécane ! - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_leftChangement de bécane ! - Page 2 Poll_centerChangement de bécane ! - Page 2 Poll_right 
phildo
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_leftChangement de bécane ! - Page 2 Poll_centerChangement de bécane ! - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_leftChangement de bécane ! - Page 2 Poll_centerChangement de bécane ! - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_leftChangement de bécane ! - Page 2 Poll_centerChangement de bécane ! - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_leftChangement de bécane ! - Page 2 Poll_centerChangement de bécane ! - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_left94%Changement de bécane ! - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Changement de bécane ! - Page 2 Poll_left6%Changement de bécane ! - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de bécane !

Aller en bas 
+15
Geo
dinky
Germain
leglode
grey
Olivier
juju
ted
Le Bougnat
Yvan
SRXweb
Michel34
jacques2a
lapinours
Aloïs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grey

grey


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey
Date d'inscription : 12/08/2009

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:34

lors de ton essai, ne quitte surtout pas la ville....
















...parce qu'après, wallou pour trouver un bus pour rentrer!

grey & mauvaise langue sur ce coup! geek
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:48

leglode a écrit:
surtout qu'à nos ages il faut au moins ça pour les attirer les filles, c'est quand on enlèves le casque que ça va plus....... lol!

Vu la taille de tes doigts sur ton avatar ça doit le faire avec les filles quand tu enlèves tes gants ... même après avoir enlevé ton casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
leglode

leglode


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/09/2009

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 7:32

sympa srxweb je pensais pas aux doigts......... avec l'age on oublie. et pis dans mes premiers post un méchant m'a dit que mon ventre touchait le reservoir de la veeline alors depuis j'mange plus de pain avec mes nouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:40

Aloïs a peut être trouvé bonheur, l'annonce pour la Comet n'est plus en ligne.......

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:41

Aloïs a écrit:


La "becane d'hommes" italienne va être un poil chère à l'achat ... et à l'entretien ... et à l'assurance aussi ... et puis à la pompe aussi ... (puis c'est pas la plus joulie des ducat à mon avis :-) )


J'ai bien envie de tordre le coup à certaines fausses rumeurs.
Une ducati, c'est sobre en carburant et c'est pas plus chère à assurer (voir moins). Les prix des pièces, c'est le même que les autres (tous des voleurs).
Les problémes c'est la distribution à laquelle il faut rendre visite tous les les 10.000 kms. Y'a pas mal de temps de main d'oeuvre.
Donc si tu roule beaucoup et que tu ne veux pas passer du temps à entretenir ta moto et que tu n'est pas très riche, passes ton chemin.

J'ajouterai que le moteur D2 est très robuste (ce qui n'était pas vrai il y a 20 ans). Des Ducatis avec + de 100.000 kms, yenna pas mal. Le record que je connaisse, c'est 180.000 kms avec une ST2.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
dinky




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:39

Mon expérience de la SV (carbu) et de la ducat SS (carbu, meme moulin que les mostro):

* la SV: facile à prendre en main, fiable, puncheuse à tous règimes. Une moto sans histoire pour rouler tous les jours, mais un train avant calamiteux (c'est pas une fourche c'est un marteau piqueur...) et un brelon qui manque de caractère...

* ... surtout quand tu en descend pour monter sur la ducat! La moto se mérite, faut l'aprivoiser, dans l'absolu elle pousse moins que la SV, mais quel pied! Le tenue de route est sans commune mesure avec celle de la SV et n'est pas si inconfortable que cela. Le moulin fait un son de folie, et coté fiabilité c'est du solide si tu suis le plan de maintenance (courroies, pastillage, serrage de l'ecrou d'alternateur)

Raison ou passion, toujours la meme histoire...
(et un srx?)
Revenir en haut Aller en bas
grey

grey


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey
Date d'inscription : 12/08/2009

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:25

Marrant, j'ai fait la démarche inverse : du M750 je suis passé à la SVS!

Sûr, au début on voit la différence de tenue mais avec l'habitude, la SV passait plus vite en courbe!
Pour la fourche, les plus furieux peuvent monter des ressorts hyperpro ou des ohlins, mais déjà une vidange avec de la grade 15, ça suffit!

Perso, je ne suis jamais venu à bout de la tenue de route du SV, mais ça ne fait que 35 ans que je roule....
La ducat, elle, ne m'a donné que du bonheur, mais je l'ai eue neuve!
Ils m'ont changé en garantie un réservoir (fuite) une cocotte de démarreur, sinon j'ai même pas cramé une ampoule...
Faut savoir que les modèles à carbu givrent, mais ça, c'est juste pour le caractère!
Le SV a eu un kit réchauffe-carbu offert en garantie, et il s'est fait oublier!

grey & cruel dilemme.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
supersof
Invité




Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:49

Je crois que juju a la réponse au dilemme,un chassis italien et un berlingue de sv.Mème si c'est plus au catalog.,ça doit pouvoir se depanner un tagazou pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:56

germain a écrit:

J'ai bien envie de tordre le coup à certaines fausses rumeurs.
Une ducati, c'est sobre en carburant et c'est pas plus chère à assurer (voir moins). Les prix des pièces, c'est le même que les autres (tous des voleurs).
Les problémes c'est la distribution à laquelle il faut rendre visite tous les les 10.000 kms. Y'a pas mal de temps de main d'oeuvre.
Donc si tu roule beaucoup et que tu ne veux pas passer du temps à entretenir ta moto et que tu n'est pas très riche, passes ton chemin.

J'ajouterai que le moteur D2 est très robuste (ce qui n'était pas vrai il y a 20 ans). Des Ducatis avec + de 100.000 kms, yenna pas mal. Le record que je connaisse, c'est 180.000 kms avec une ST2.

Voili voilou
Tout pareil que Germain cheers

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:09

Valà , valà , c'est fait,
j'ai fait confiance a une marque coréenne peu réputée ! On verra si l'avenir me donne raison !

C'est vrai qu'elle a deux trois trucs au niveau finition (genre l'afficheur vitesse) , pas top top, mais bon, apparemment y'a très peu de différences entre le moulin de la SV et celui de la comet. On verra à l'usage.
Je la trouvais plus jolie (à part le "hyosung" ecrit en times new romans sur le réservoir) et elle était quand même bien moins chère et quasi neuve.

Je l'ai ramenée de Avignon à Salon, ça change pas mal de la freewind (normal...) faut encore que je m'y fasse, notamment à la position :-)

Merci pour les conseils quand même !

Si par malheur elle commence à avoir des gros soucis au bout de 10000 bornes, je prendrais la SV ou j'envisagerai éventuellement une ducat si mon portefeuille me le permet d'ici là ( promis germain, sans préjugés Very Happy ). Apres j'espère ne pas devoir rechanger de moto dans 1an ... ça me foutrais légèrement les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:35

Va sur planet hyosung, un nom comme ça, tu as toutes les infos.
Pour les pièces, faut que tu les commandes aux States (plus rapide que dans les concess).
J'ai vu un gars qui a une comet ce week end.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dinky




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:31

Et quelles sont tes impressions de conduite?
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:34

Je prends le relais, puisque j'ai participé aux essais. Mêmes remarques pour les finitions, surtout les comodos et le tableau de bord peu lisible. Le skai de la selle est d'une épaisseur ridicule et il faut déjà prévoir de la changer. Pour le reste, elle est superbe, le carénage est très bien dessiné, les optiques parfaitement encastrées, et ce rouge Ferrari lui va très bien.
Sur la route, pas de pbm, cela pousse régulièrement, généreusement, sans vrai coup de pied aux fesses mais c'est très agréable. En plus, elle est très souple. Pas de problème à démarrer en seconde, elle repart en 6ème à 2000 tours, comme une quatre-pattes. Mais à la différence d'un quatpat, cela pousse tout de suite. La prise en main est très facile, malgré une position très franchement sportive (plus que la SRX, avec de vrais bracelets, sous le té). Je ne sais pas comment fait un pilote petit ou moyen, comme le vendeur, pour ne pas être vautré sur le réservoir. Pour les grands, cuisses très écartées et genoux sur le bord de carénage, mais pas vraiment gênant. Pour la passagère, tant qu'elle est moyenne au moins, position pas trop en grenouille, ça va. Tenue de route sans pbm, très rassurante sur nationale. Très difficile de rester dans les limitations de vitesse. J'ai pris plus de 110 sur de petites routes entre les vignes, cela sautait pas mal, mais aucune réaction surprenante. J'ai essayé qqs rétrogradages forts, mais n'ai pas observé de dribble AR. Le freinage est très bon à l'AR, pas impressionnant à l'AV si on va à l'habitude. Mais si on est un peu plus vigoureux, cela va, c'est donc plus un pbm de feeling au début. Des durites avia pourraient améliorer la sensation. Je trouve que c'est une machine très saine et amusante, seulement dangereuse pour le permis et pour le pilote qui prend trop vite confiance. Me reste plus qu'à essayer une SV et une Monstro pour comparer dans ce créneau.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 4:14

Bon c'est bien joli tout ça, mais elles sont où les photos

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Aloïs




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:56

dinky a écrit:
Et quelles sont tes impressions de conduite?

J'ai eu l'occasion de la tester et dans l'ensemble, elle est pas mal, elle a deux trois défauts :
- elle est un peu large au niveau des rétros et du réservoir, donc, dans les embouteillages, je ne peux plus remonter les files à 160, il faut être plus prudent, descendre à 110 voire à 100.

- en virage la fourche et les amortisseurs assurent une tenue de route un peu limite : ça vibre et ça sautille en virage, et ce dès 180km/h, quand il y a des graviers et un revêtement pas top

- il n'y a pas de protèges carénage, donc quand on penche un peu, c'est direct les poignées des guidons bracelets et les flanc de carénages qui sont limés par le bitume. Ca limite franchement la prise d'angle

Sinon, elle a un punch convenable au niveau des reprises mais elle tire un peu court à partir de 260, 265km/h (d'ailleurs, il faut un temps fou pour arriver à ces vitesses ! faudra que je met un kit nitro un de ces quatre !)

Mais bon, c'est tout ce que j'ai comme impressions, elle est pas assurée encore et elle a 1000 bornes à peine, donc je suis encore au rodage, alors je tire pas trop dedans...

Je vous raconterais quand je tirerais franchement ! Twisted Evil
dan a écrit:
Bon c'est bien joli tout ça, mais elles sont où les photos
Une photo qu'on a prise avec un pote
(on a lutté pour la prendre !)

.
.
.
.
Bon, non, en fait elle est pas encore assurée (pas le temps de rouler cette semaine et vacances de noël en colombie, donc je l'assurerais à mon retour) , donc j'ai juste fait avignon salon avec (et par autoroute en plus), j'ai pas encore grand chose à raconter, je vous tiendrais au jus, sur la conduite et les ptits soucis éventuels dûs à Hyosung ^^
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:40

Ouais ben tu fais bien parce que sur la photo tu tiens toute la route en conduisant en pleine gauche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de bécane   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:00

Aloïs a écrit:
dinky a écrit:
Et quelles sont tes impressions de conduite?

... remonter les files à 160...en virage la fourche et les amortisseurs assurent une tenue de route un peu limite : ça vibre et ça sautille en virage, et ce dès 180km/h, quand il y a des graviers et un revêtement pas top... elle a un punch convenable au niveau des reprises mais elle tire un peu court à partir de 260, 265km/h (d'ailleurs, il faut un temps fou pour arriver à ces vitesses ! faudra que je met un kit nitro un de ces quatre !)
... donc je suis encore au rodage, alors je tire pas trop dedans...
Je vous raconterais quand je tirerais franchement ! Twisted Evil
Bon, non, en fait elle est pas encore assurée...

Très impressionnant tout cela, je viens encore de prendre un coup de vieux!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:56

Comme disait ma grand-mère charolaise (pas de remarque svp !) quasi centenaire : on a l'âge de ses artères !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Aloïs




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:23

SRXweb a écrit:
Ouais ben tu fais bien parce que sur la photo tu tiens toute la route en conduisant en pleine gauche
SOOLAL a écrit:
Très impressionnant tout cela, je viens encore de prendre un coup de vieux!

Je sais pas du coup s'il y un doute, donc je précise : je déconnais ! cheers

Le seul truc vrai dans tout ça, c'est qu'elle est pas assurée, donc je n'ai pas encore vraiment roulé avec ! albino
J'ai quand même l'espoir un jour de devenir un vieux motard et, accessoirement, un vieux pilote de chasse Very Happy
(la photo est, bien entendu, trouvée sur le net ! )
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:35

Maitre Soolal , ton avatar a l'air zouli , pourrais-tu nous en faire profiter également ? ( ho! je parle de la photo hein ? )


il est dans quel canard ton article ?

Café racer ?

al1 patient
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:05

Le lien a déjà été mis sur le forum il y a quelques jours:
http://www.pinup-speedshop.fr
En profite qui veut: du lien bien sûr!
A+
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:54

SOOLAL a écrit:
Le lien a déjà été mis sur le forum il y a quelques jours:
http://www.pinup-speedshop.fr
En profite qui veut: du lien bien sûr!
A+

P'tin, j'ai la vue qui baisse ou quoi ? à part des micro-photos que y'a pas moyen d'agrandir , On voit keudall

Moi, je voulais voir de près les monos à Soolal , et là, je reste frustré grave...

Pis j'veux pas mettres 25 boules pour le calandar ....

al1& un microscope vite !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:06

Moi je l'ai déjà depuis au moins deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:43

Aloïs a écrit:
SRXweb a écrit:
Ouais ben tu fais bien parce que sur la photo tu tiens toute la route en conduisant en pleine gauche
SOOLAL a écrit:
Très impressionnant tout cela, je viens encore de prendre un coup de vieux!

Je sais pas du coup s'il y un doute, donc je précise : je déconnais ! cheers

Le seul truc vrai dans tout ça, c'est qu'elle est pas assurée, donc je n'ai pas encore vraiment roulé avec ! albino
J'ai quand même l'espoir un jour de devenir un vieux motard et, accessoirement, un vieux pilote de chasse Very Happy
(la photo est, bien entendu, trouvée sur le net ! )

Ben kestukroa, nous aussi on déconnais, hein Soolal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Changemet de bécane   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 6:33

Oui, c'est l'humour bourguignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de bécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bécane !   Changement de bécane ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bécane !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement de bécane
» Pésentation d'un suisse
» tronche de bécane....
» la bécane de L'abbé Khan
» becane a"l"titude (-35m sous la mer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: