le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76503 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_leftbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_centerbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right 
SRXweb
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_leftbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_centerbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right 
fiontus
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_leftbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_centerbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right 
dan
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_leftbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_centerbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right 
al 1
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_leftbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_centerbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right 
Le Bougnat
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_leftbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_centerbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right 
phildo
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_leftbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_centerbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right 
l'Aslo
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_leftbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_centerbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right 
Bouffi Bouftou
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_leftbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_centerbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right 
jacques2a
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_leftbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_centerbecane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_left94%becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_left6%becane a"l"titude (-35m sous la mer) Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 becane a"l"titude (-35m sous la mer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

becane a"l"titude (-35m sous la mer) Empty
MessageSujet: becane a"l"titude (-35m sous la mer)   becane a"l"titude (-35m sous la mer) Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 15:28

becane a"l"titude (-35m sous la mer) Bzocan10

je revient de ça.... alors normalement vu le nombre de d’inscrit ici, il y a peut de risque... mais si vous aviais l’idée d'aller voir..... laissez tombé...
-3 pov exposants de machines, n(qui ce batte en "tru"elle (b'en vi duel c'est quand y'en a que deux)
- qq vendeurs d’accessoires, avec leurs prix "spécial salon" (comprendre quand tu te rendra compte que tu a du mal a t’assoir sur ta selle tellement tu te fait enfler ce sera trop tard on sera loin... "
- des tonnes d’assureurs nous promettant qu'ils sont "mieux qu’en face";
-les habituel stand de bouffes d'on rien que l'odeur retourne l’estomac pour 3 semaines,
-et une "animation musical" comprendre un groupe de vieux bouseux qu'essaye de jouer carolles sur une bielle.. (veuillez parlé a mon flippeur) ...

et partout des MC (non pas maitre de cérémonie, mais "membre de motos club", reconnaissable, outre, a leur démarche chalouper de vieux marin qui n'a plus marcher (mais rouler) sur la terre ferme depuis le passage de leurs permit, et a leur gilet pur cuire imitation skie d’Oyonnax barder écusson tel un scout ses médailles du mérite....

j'en est fait deux fois, (peut être un peut mazot, un tour c’était déjà de trop) le tour en a peine plus d'une heure, et encor en m’arrêtant  bavardé 1/4 d'heures avec des potes tous aussi désabuser que moi.... pour vous dire j’avais amené le boitier, j'ai même pas eu envi de le sortir du sac pour faire un shoot ou deux...

après si vous aimer le genre;... a vous de voir; mais il y a mieux a faire par un belle "sunday afternoon"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

becane a"l"titude (-35m sous la mer) Empty
MessageSujet: Becanne Attitude   becane a"l"titude (-35m sous la mer) Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 19:03

Bonsoir Whitwolf

Tu as pris le risque - et pourtant tu savais a quoi t'attendre
Rien que le titre "Bécane Attitude"...évoque quoi pour toi? ... bon tes boitiers n'ont pas souffert c'est l'essentiel
Tu as perdu deux heures...mais tu as fait le tour du problème...

Les SRX à vendre sur le bon coin à 3000 euros
Les moto Garage...à de très rare exception près...sont nulles (à mon avis)
C'est le monde actuel...axé sur l'effet de mode

Je fais confiance aux petits ateliers tel ATC pour réaliser des bécanes efficaces et attirantes
En général ils sont là depuis un moment et ne se préoccupent pas de la mode...juste une clientèle attentive et curieuse.
Peut-etre Eon sera dans ce genre là...je suis le dossier

Le SRX n'est pas parfait...mais il répondait au moins à une tradition : deux roues un moteur, une conduite séduisante tout à fait en dehors de la recherche du dernier cheval pour la performance, juste l'agrément

Bonne fin de week end à vous tous

PS : je ne prétends pas avoir la science infuse...c'est juste un point de vue, ne vous formalisez pas

Revenir en haut Aller en bas
 
becane a"l"titude (-35m sous la mer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pésentation d'un suisse
» Changement de bécane !
» changement de bécane
» tronche de bécane....
» Sous sa robe rétro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: