le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
recherche pipe admission Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76633 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
recherche pipe admission Poll_leftrecherche pipe admission Poll_centerrecherche pipe admission Poll_right 
SRXweb
recherche pipe admission Poll_leftrecherche pipe admission Poll_centerrecherche pipe admission Poll_right 
fiontus
recherche pipe admission Poll_leftrecherche pipe admission Poll_centerrecherche pipe admission Poll_right 
dan
recherche pipe admission Poll_leftrecherche pipe admission Poll_centerrecherche pipe admission Poll_right 
al 1
recherche pipe admission Poll_leftrecherche pipe admission Poll_centerrecherche pipe admission Poll_right 
Le Bougnat
recherche pipe admission Poll_leftrecherche pipe admission Poll_centerrecherche pipe admission Poll_right 
phildo
recherche pipe admission Poll_leftrecherche pipe admission Poll_centerrecherche pipe admission Poll_right 
l'Aslo
recherche pipe admission Poll_leftrecherche pipe admission Poll_centerrecherche pipe admission Poll_right 
Bouffi Bouftou
recherche pipe admission Poll_leftrecherche pipe admission Poll_centerrecherche pipe admission Poll_right 
jacques2a
recherche pipe admission Poll_leftrecherche pipe admission Poll_centerrecherche pipe admission Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
recherche pipe admission Poll_left94%recherche pipe admission Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
recherche pipe admission Poll_left6%recherche pipe admission Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche pipe admission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didiersrxracer

didiersrxracer


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche pipe admission Empty
MessageSujet: recherche pipe admission   recherche pipe admission Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:43

salut à tous, maintenant que j'ai trouvé une belle boite à air (merci al1), je viens de constater que les pipes que j'ai récupéré d'un xt 600 2kf sont un poil courte pour la boite pale
si quelqu'un à une paire de pipe de srx en bon état, je suis preneur
a+
Revenir en haut Aller en bas
didiersrxracer

didiersrxracer


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche pipe admission Empty
MessageSujet: Re: recherche pipe admission   recherche pipe admission Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:14

par hasard, les pipes de srx sont elles spécifiques ou y a t il des modèles de xt, teneré ou tt qui puisse se monter Question
Revenir en haut Aller en bas
Marc.c




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

recherche pipe admission Empty
MessageSujet: Re: recherche pipe admission   recherche pipe admission Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:55

Salut, pour m'être intéressé au problème, les pipes d'admission du srx sont spécifique (orientation différente de celles pour xt). Du coup sans carbu et sans boite à air les pipe de XT se montent, mais dès que tu veux mettre la suite c'est là que ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

recherche pipe admission Empty
MessageSujet: Re: recherche pipe admission   recherche pipe admission Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:59

Question bête (oui, je sais): t'as demandé chez Yam?
Il reste beaucoup de pièces dispo, et c'est pas forcément hors de prix non plus.
Surtout quand on sait les problèmes qu'on peut avoir avec de vieilles pipes séchées/ fendues...
Revenir en haut Aller en bas
Marc.c




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

recherche pipe admission Empty
MessageSujet: Re: recherche pipe admission   recherche pipe admission Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 7:48

http://www.srx-6.fr/modif/pageLibre0001010a.html

et

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-SRX-600-SRX600-Ansaugstutzen-Vergaser-1JK-1XM-l_W0QQitemZ320367767948QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item4a9768318c


http://cgi.ebay.fr/Yamaha-SRX-600-SRX600-Ansaugstutzen-Vergaser-Motor-neu_W0QQitemZ220440628372QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item3353490c94


Mais attention.

La moto que je vends par exemple, l'ancien proprio avait eu le problème, il en avait acheté des neuves chez yam qui ont dû être mal stocké. 300 kilomètres de route plus tard les problèmes de carburation sont revenu et il a remarqué un mauvaise étanchéité au niveau des pipes neuves. Découragé il a abandonné.

Tu n'es pas non plus dans la rubrique la plus approprié.
Je pense que tu devrais demandé comment ceux qui ont eu le problème, l'on résolu dans la rubrique atelier trucs et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
didiersrxracer

didiersrxracer


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche pipe admission Empty
MessageSujet: Re: recherche pipe admission   recherche pipe admission Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:01

ça y est Laughing j'ai mes 2 pipes srx d'origine, 160€ les 2 affraid
mal le pig
mais bon c'est tip top, la partie admission est terminé, j'ai changé le filtre en même temps....
bon faut que j'attaque la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pipe admission Empty
MessageSujet: Re: recherche pipe admission   recherche pipe admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pipe admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipe d'admission
» Pipes d'admission
» Un TR1, c'est un double SR ?
» PIPES D'ADMISSION
» compatibilité pipe xt & srx ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre-
Sauter vers: