le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Un TR1, c'est un double SR ? Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76610 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_leftUn TR1, c'est un double SR ? Poll_centerUn TR1, c'est un double SR ? Poll_right 
SRXweb
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_leftUn TR1, c'est un double SR ? Poll_centerUn TR1, c'est un double SR ? Poll_right 
fiontus
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_leftUn TR1, c'est un double SR ? Poll_centerUn TR1, c'est un double SR ? Poll_right 
dan
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_leftUn TR1, c'est un double SR ? Poll_centerUn TR1, c'est un double SR ? Poll_right 
al 1
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_leftUn TR1, c'est un double SR ? Poll_centerUn TR1, c'est un double SR ? Poll_right 
Le Bougnat
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_leftUn TR1, c'est un double SR ? Poll_centerUn TR1, c'est un double SR ? Poll_right 
phildo
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_leftUn TR1, c'est un double SR ? Poll_centerUn TR1, c'est un double SR ? Poll_right 
l'Aslo
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_leftUn TR1, c'est un double SR ? Poll_centerUn TR1, c'est un double SR ? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_leftUn TR1, c'est un double SR ? Poll_centerUn TR1, c'est un double SR ? Poll_right 
jacques2a
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_leftUn TR1, c'est un double SR ? Poll_centerUn TR1, c'est un double SR ? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_left94%Un TR1, c'est un double SR ? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Un TR1, c'est un double SR ? Poll_left6%Un TR1, c'est un double SR ? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un TR1, c'est un double SR ?

Aller en bas 
+4
CC46
jacques2a
SRXweb
guytan
8 participants
AuteurMessage
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:48

Salut les copains !
Dans ma grande quête devant l'éternel de l'idée la plus saugrenue qui soit (la pataphysique, en gros), je me demandais si une culasse de TR1 (ou autre V twin yam s'il en existe) était compatible avec un mono yam (genre SR ou SRX).
Dans l'absolu (je dis bien dans l'absolu), ce serait pour utiliser la culasse arrière du twin sur le mono pour placer le carbu devant sans être obligé d'usiner un merdier pour la chaîne de distrib'.
Si vous connaissez le même truc pour une autre marque, ça m'intéresse aussi (moins, mais bon), comme une culasse Harley sur une Buell blast ou une culasse Ducati sur un Supermono, mais en [disponible] et [peu coûteux]...
Merci à tous ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:46

Si toi et J2A vous faîtes des petits :

1) vous m'en mettrez un de côté
2) vous les appellerez Géo, Albert, Hubert
3) vous ne les laisserez pas approcher d'une centrale nucléaire, svp affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:51

Franchement, le 1000 TR1 sort à peine plus de chevaux que notre 600, alors une culasse pour diminuer la cavalerie ....

Par contre un ensemble cylindre culasse de 660 ça se monte sur le bas moteur SRX .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:15

hé,si c'est pour faire un chopper!c'est peut etre jouable niveau garde entre roue av. et carbu.parce que rien que là tu te prépares des"nervous breakdown" et méfies toi si tu essayes de toucher la culasse d'une virago.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:19

Salut,

pour le principe, cela a été fait par Motobel il me semble, sur une Guzzi, retournement des culasse pour placer les carbus à l'avant pour profiter de l'admission dynamique.
Mais ça va être difficilement adaptable sur un mono Yam, la distribution des Guzzis se faisant par tiges de culbus, mais l'idée est là !

A+
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:17

Ca s'est déjà fait ... Au Japon

Un TR1, c'est un double SR ? C01_se10

Ca fait du boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 8:02

SRXweb a écrit:
Ca s'est déjà fait ... Au Japon

Un TR1, c'est un double SR ? C01_se10

Ca fait du boulot ....
Un TR1, c'est un double SR ? C26713

Voui, pis greffer un moulbif Yam dans un cadre honda , c'est pas coton non-plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:27

C'est quoi l'avantage ? Admission d'air forcé au niveau des carbus, ou c'est juste pour se la péter à une terrasse de bar ? scratch

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1038
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:06

Faudrait déja que ça roule jusqu'au bistrot.
Je préfère ma Mémé, avec elle on arrive toujours à trouver une terrasse, on est jamais tombé en panne sèche.
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:09

Admission d'air forcé. On en avait déjà parlé sur l'ancien forum, mais plus personne ne s'en souvient on dirait Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:11

Mono 2 Kombat a écrit:
C'est quoi l'avantage ? Admission d'air forcé au niveau des carbus, ou c'est juste pour se la péter à une terrasse de bar ? scratch

sunny Cool sunny

Effectivement, sur nos monos, l'intérêt ce limiterait certainement à la terrasse d'un bar remplit de motards connaisseurs Shocked, sachant, me semble t-il que le bénéfice de l'admission d'air forcé commence à se faire sentir à des vitesses pratiquement inespérée pour un païllote de SRX !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: admission d'air forcée ....   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 7:04

Personnellement, moi je suis plutôt expulsion d'air forcée

J'm'explique : Je bouffe une tonne de cassoulet toulousain et 2 heures après l'ingestion du produit sus-nommé , j'enfourche ma brêle et je relève très légèrement mon postérieur quand je suis en aspi aussi, quand je relache parcimonieusement mes sphincters...je GAAAAZZZ à tout barzingue

Aussitôt , en mode post-combustion , je dois gagner une dizaine de chevaux
mais alors gaffe au coup de pied au cul !!


Les lentilles du Puy vont très bien aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:52

Non, non, pas de cette admission forcée passive.
Mais celle active d'un compresseur situé devant le cylindre, le carbu à la place des compteurs et l'accélération actionnée par une tringlerie semi-rigide à rotules.

Ah, je dois vous laisser, c'est l'heure de mon traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1038
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:14

al 1 a écrit:
Personnellement, moi je suis plutôt expulsion d'air forcée.....

Ya aussi en brassage d'air que t'es un cador.

Mais ya pas besoin de te forcer king ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un TR1, c'est un double SR ? Empty
MessageSujet: Re: Un TR1, c'est un double SR ?   Un TR1, c'est un double SR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TR1, c'est un double SR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un double
» The show must go on!
» Double anniversaire
» Cest l'anniv du Belge Père
» Qui m'a doublé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: