le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Ou ya d'la chaine .... Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76610 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Ou ya d'la chaine .... Poll_leftOu ya d'la chaine .... Poll_centerOu ya d'la chaine .... Poll_right 
SRXweb
Ou ya d'la chaine .... Poll_leftOu ya d'la chaine .... Poll_centerOu ya d'la chaine .... Poll_right 
fiontus
Ou ya d'la chaine .... Poll_leftOu ya d'la chaine .... Poll_centerOu ya d'la chaine .... Poll_right 
dan
Ou ya d'la chaine .... Poll_leftOu ya d'la chaine .... Poll_centerOu ya d'la chaine .... Poll_right 
al 1
Ou ya d'la chaine .... Poll_leftOu ya d'la chaine .... Poll_centerOu ya d'la chaine .... Poll_right 
Le Bougnat
Ou ya d'la chaine .... Poll_leftOu ya d'la chaine .... Poll_centerOu ya d'la chaine .... Poll_right 
phildo
Ou ya d'la chaine .... Poll_leftOu ya d'la chaine .... Poll_centerOu ya d'la chaine .... Poll_right 
l'Aslo
Ou ya d'la chaine .... Poll_leftOu ya d'la chaine .... Poll_centerOu ya d'la chaine .... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Ou ya d'la chaine .... Poll_leftOu ya d'la chaine .... Poll_centerOu ya d'la chaine .... Poll_right 
jacques2a
Ou ya d'la chaine .... Poll_leftOu ya d'la chaine .... Poll_centerOu ya d'la chaine .... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Ou ya d'la chaine .... Poll_left94%Ou ya d'la chaine .... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Ou ya d'la chaine .... Poll_left6%Ou ya d'la chaine .... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ou ya d'la chaine ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpmfalco

jpmfalco


Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 10/11/2007

Ou ya d'la chaine .... Empty
MessageSujet: Ou ya d'la chaine ....   Ou ya d'la chaine .... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:43

Question bateau : vous faites combien de bornes avec votre kit chaine ?

Le mien a 9000 et commence déjà à faire la gueule.
En regardant l'historique de la moto (j'avais récupéré les factures avec) je m'aperçois que les kit chaine font entre 19000 (kit origine : glop) et 10000 (pas glop).

Donc mauvais kit (je ne me souviens plus de la marque ...) ou la SRX consomme de la chaine ?

Pour comparaison le kit origine de la Falco, à peine plus puissante, m'a fait quasi 31000 ... A entretien normalement équivalent.

10000 c'est plus la durée de vie d'une chaine sans joints ....
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

Ou ya d'la chaine .... Empty
MessageSujet: Re: Ou ya d'la chaine ....   Ou ya d'la chaine .... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:55

Sans dire de connerie, je pense que l'usure est aussi fonction de l'architecture moteur. Je me souviens qu'avec mes Dominator, un pneu AR c'était 5000 kms et le kit chaine rarement plus de 10000. En effet, un 4 cylindres (par exemple) avec ses explosions plus régulières, est moins exigeant avec la transmission et les consommables
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Ou ya d'la chaine .... Empty
MessageSujet: Re: Ou ya d'la chaine ....   Ou ya d'la chaine .... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:21

De 10 a 15000 km sauf le dernier qui doit totaliser dans les 20000Km et ne semble pas encore donner de signes de fatigue.

DID de mémoire pas le modèle renforcé mais le super renforcé, ceci explique sans doute celà

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
jpmfalco

jpmfalco


Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 10/11/2007

Ou ya d'la chaine .... Empty
MessageSujet: Re: Ou ya d'la chaine ....   Ou ya d'la chaine .... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:43

Bon, j'ai acheté ça.
Payé mardi reçu ce matin.
C'est un kit AFAM chaine à joints X-ring. Je l'ai eu avec un PSB de 14 dents.
Yapuka monter et observer la longévité.
En tout cas le prix est canon : 79€ (contre 110 la daube actuelle que j'ai acheté chez le concessionnaire 110 ; j'ai oublié la marque mais c'était une marque connue).

Question idiote, l'épaulement du PSB vers l'extérieur ou vers le moteur ?

A priori je dirais coté moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou ya d'la chaine .... Empty
MessageSujet: Re: Ou ya d'la chaine ....   Ou ya d'la chaine .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ya d'la chaine ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine
» Kit chaine
» Lubrification chaine
» Chaine de distribution
» longueur de chaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: