le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
avant que j'y foute le feu.. Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76883 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
avant que j'y foute le feu.. Poll_leftavant que j'y foute le feu.. Poll_centeravant que j'y foute le feu.. Poll_right 
SRXweb
avant que j'y foute le feu.. Poll_leftavant que j'y foute le feu.. Poll_centeravant que j'y foute le feu.. Poll_right 
fiontus
avant que j'y foute le feu.. Poll_leftavant que j'y foute le feu.. Poll_centeravant que j'y foute le feu.. Poll_right 
dan
avant que j'y foute le feu.. Poll_leftavant que j'y foute le feu.. Poll_centeravant que j'y foute le feu.. Poll_right 
al 1
avant que j'y foute le feu.. Poll_leftavant que j'y foute le feu.. Poll_centeravant que j'y foute le feu.. Poll_right 
Le Bougnat
avant que j'y foute le feu.. Poll_leftavant que j'y foute le feu.. Poll_centeravant que j'y foute le feu.. Poll_right 
phildo
avant que j'y foute le feu.. Poll_leftavant que j'y foute le feu.. Poll_centeravant que j'y foute le feu.. Poll_right 
l'Aslo
avant que j'y foute le feu.. Poll_leftavant que j'y foute le feu.. Poll_centeravant que j'y foute le feu.. Poll_right 
Bouffi Bouftou
avant que j'y foute le feu.. Poll_leftavant que j'y foute le feu.. Poll_centeravant que j'y foute le feu.. Poll_right 
jacques2a
avant que j'y foute le feu.. Poll_leftavant que j'y foute le feu.. Poll_centeravant que j'y foute le feu.. Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
avant que j'y foute le feu.. Poll_left94%avant que j'y foute le feu.. Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
avant que j'y foute le feu.. Poll_left6%avant que j'y foute le feu.. Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 avant que j'y foute le feu..

Aller en bas 
+5
Geo
jacques2a
supertofe
le loup
al 1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 6:19

Ce matin je prends ma titine et elle me refait le coup du ratatouillage façon passage en résèrve , je cale , j'attends 2 minutes et cette conne repart... 3 bornes plus loin rebelote !! 3 fois de suite , gonflos !

Dans le doute j'avais déjà changé le robinet principal mais sur ce coup je me paume en conjectures diverses , est-ce le robinet du réservoir , de la merdouille dans le carbu ou pire l'allumage ?

Le pire , c'est que ça ne le fait pas à tous les coups mais généralement vers 120 bornes je suis obligé de passer en résèrve un moment puis après, ça va de nouveau bien...

kèskisspass ?
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 6:45

al 1 a écrit:
Ce matin je prends ma titine et elle me refait le coup du ratatouillage façon passage en résèrve , je cale , j'attends 2 minutes et cette conne repart... 3 bornes plus loin rebelote !! 3 fois de suite , gonflos !

Dans le doute j'avais déjà changé le robinet principal mais sur ce coup je me paume en conjectures diverses , est-ce le robinet du réservoir , de la merdouille dans le carbu ou pire l'allumage ?

Le pire , c'est que ça ne le fait pas à tous les coups mais généralement vers 120 bornes je suis obligé de passer en résèrve un moment puis après, ça va de nouveau bien...

kèskisspass ?


la mienne fait ça de temps en temps mais c'est toujours après une bourre , je la mets sur réserve et bien sur je ralentis par force et elle arrête de ratapeter et puis au bout de deux minutes je retire la réserve et plus rien d'anormal , je pense que je devrais nettoyer les plongeurs dans le réservoir.......ou l'aspiration plus importante du à une petite montée autour de 160 va chercher la flotte qui est dans l'essence toujours dans les pointes du réservoir ( faudrait vidanger , yen a peut être un peu trop ?... c'est comme ça que j'ai paumé mon kick , je venais de repartir de chez un pote et il y a une grande ligne droite avec au bout d'un petit kilomêtre une grande courbe et pour faire le malin et parce qu'il adore écouter le bruit , j'ai mis une vraie beurrée et je suis arrivé dans cette courbe à 160 et là, honte face à mes potes qu'ont du croire que j'avais coupé pour la courbe, ratapétage et hop le kick .... introuvable malgrè deux passages au ralenti dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: glou glou ?   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:01

pas con le coup de la flotte dans le réservoir....

mais j'ai pas tiré sur le moteur , c'est en sortant de chez moi moteur froid

le problème c'est de comment vidanger et d'être sûr qu'il ne reste rien au fond because pas commode ce réservoir halakon !

vais aller voir du côté du premier robinet....

et abuser de la souflette vindiou !

merci Jipi .
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:30

As tu regardé ddi côté de la mise à l'air du réservoir. J'ai le souvenir d'un truc dans le genre à l'époque de ma bleue, j'ai démonté la trappe à essence, tout néttoyé et je n'ai plus jamais eu de problème...
Pour vidanger le réservoir,, tu le place en hauteur, tu plonges un tuyau translucide, tu aspires (sans t'en mettre dans la bouche, d'ou le translucide !!!), et tu recommences dans tous les petits coins en inclinant successivement le réservoir...
Et pis, si t'es pas shooté avec les vapeurs, tu sèches l'intérieur à la flamme d'une bougie......
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:36

supertofe a écrit:
As tu regardé ddi côté de la mise à l'air du réservoir. J'ai le souvenir d'un truc dans le genre à l'époque de ma bleue, j'ai démonté la trappe à essence, tout néttoyé et je n'ai plus jamais eu de problème...
Pour vidanger le réservoir,, tu le place en hauteur, tu plonges un tuyau translucide, tu aspires (sans t'en mettre dans la bouche, d'ou le translucide !!!), et tu recommences dans tous les petits coins en inclinant successivement le réservoir...
Et pis, si t'es pas shooté avec les vapeurs, tu sèches l'intérieur à la flamme d'une bougie......

Toi, t'es mon copain... avant que j'y foute le feu.. Album010
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:16

al 1 a écrit:
pas con le coup de la flotte dans le réservoir....

mais j'ai pas tiré sur le moteur , c'est en sortant de chez moi moteur froid

le problème c'est de comment vidanger et d'être sûr qu'il ne reste rien au fond because pas commode ce réservoir halakon !

vais aller voir du côté du premier robinet....

et abuser de la souflette vindiou !
merci Jipi .

Tu le vides au mieux , souflette et ensuite tu mets 1/2 litre d'acétone , elle fs'évapore très vide et enmenne l'eau avec puis resouflette , c'est la méthode préconisée par Reston après rinçage du réservoir à l'eau pour le secher et c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:03

Comme l'a dit supertofe, regarde si en ouvrant le bouchon de réservoir elle ratatouille toujours, si non, démontage et nettoyage des petits clapets du boucon de réservoir et des trous de mise à l'air libre.
J'ai un insecte inconnu qui avait bouché l'échappement de ma débrousailleuse par de la terre (guêpes?) bilan un démontage de bougie, de carbu, de système d'allumage pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:09

jacques2a a écrit:
Comme l'a dit supertofe, regarde si en ouvrant le bouchon de réservoir elle ratatouille toujours, si non, démontage et nettoyage des petits clapets du boucon de réservoir et des trous de mise à l'air libre.
J'ai un insecte inconnu qui avait bouché l'échappement de ma débrousailleuse par de la terre (guêpes?) bilan un démontage de bougie, de carbu, de système d'allumage pour rien.


tes certain que c'était un insecte ? yen avait pas un de nous en vacances en Corse ? et puis à quoi bon une débrousailleuse avec le temps que vous avez , c'est plutôt une petite laine et un parapluie que vous avez besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:14

Bon, je pense que je vais effectuer les points suivants :

rinçage + acétone / souflette
purge carbu
contrôle mise à l'air et reniflards
mais ça me fout les boules car ce midi j'ai fait l'aller-retour comme si de rien n'était !!

sinon je la donne contre bons soins , cette *#@{*}/% pig
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:44

al 1 a écrit:
Bon, je pense que je vais effectuer les points suivants :

rinçage + acétone / souflette
purge carbu
contrôle mise à l'air et reniflards
mais ça me fout les boules car ce midi j'ai fait l'aller-retour comme si de rien n'était !!

sinon je la donne contre bons soins , cette *#@{*}/% pig

t'es certain que c'est pas une petit diarhée que tu nous soigne ?
en tout cas , à ce prix là je prends , je ne discute pas et tu sais comme je fais attention à ces bord.. de mer.. de machiness
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:05

Je voterais pour un pbm de mise à l'air, à la rigueur de robinet, voire d'encrassement du petit filtre à l'arrivée dans le carbu (tu tires, la cuve se vide plus vite qu'elle ne se remplit, tu te calmes et c'est le contraire, donc elle repart), mais sûrement pas de réservoir. La raison en est bien simple : sous la prise de robinet, il y a 1,5 l ! C'est mal fichu, mais c'est ce qui te reste d'essence quand tu tombes en panne sèche. Je serais quand même surpris que tu aies un tel volume d'eau dans ton réservoir, surtout qu'elle dort dans un garage, et donc ne connaît pas la condensation interne. Et puis, si c'était le pbm, il n'y aucune raison que la bécane reprenne peu après alors que tu n'as pas fait le plein. Ceci dit, si tu veux le restomiser, OK, utilise de l'acétone, pcq sinon même en plein soleil en plein cagnard du mois de juillet, le séchage n'est pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:53

GEO LOGIQUE !!! geek

j'vais guigner le filtre du carbu...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:10

Je confirme que ton pb vient de là, ça m'est arrivé il y a 4 ans en allant chez JP, je devais m'arreter tous les 10 Km passé le stade des 120 bornes avec le plein. A la fin j'ai ouvert le réservoir et je suis arrivé chez JP sans autre étouffement. Depuis, j'ai ouvert le bouchon de réservoir et virré les double clapet en silicone et depuis plus de soucis

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:32

Il y avait un post pour ce sujet.
Si je me rappelle bien, on parlait d'une petite bille

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:49

wwsrx6 a écrit:
Il y avait un post pour ce sujet.
Si je me rappelle bien, on parlait d'une petite bille

C'est pas une bille c'est un bloc en plastique avec 2 clapets en silicone

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:12

Astuce pour sécher le réservoir :
attendre que madame soit partie,
mettre le tube de l'aspirateur dans le réservoir (par le bouchon, bien sur) et mettre en marche 1/2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:23

Rien de tel pour foutre le feu à ton aspirateur ....

Vapeur d'essence = gaz volatile et inflammable
Aspirateur = électricité = étincelle

Carburant + comburant + mise-à-feu = incendie

Ta solution me semble dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 5:59

SRXweb a écrit:
Rien de tel pour foutre le feu à ton aspirateur ....

Vapeur d'essence = gaz volatile et inflammable
Aspirateur = électricité = étincelle

Carburant + comburant + mise-à-feu = incendie

Ta solution me semble dangereuse

T'oublies que notre brave homme vit en corse......

signé Corsica nazuinale avant que j'y foute le feu.. Tolite10
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 6:22

SRXweb a écrit:
Rien de tel pour foutre le feu à ton aspirateur ....

Vapeur d'essence = gaz volatile et inflammable
Aspirateur = électricité = étincelle

Carburant + comburant + mise-à-feu = incendie

Ta solution me semble dangereuse


a l'atelier , c'est pas rare que nous soudions des réservoirs , après un rinçage à l'eau courrante de quelques minutes , ensuite nous bouchons les trous sommerement et nous le remplissons moins quelques centimetres , et après avec un bout de journal formé en méche , nous rentrons la flamme dans ce petit espace libre entre l'eau et le haut du réservoir et soit il ne se passe rien , soit un feu très léger se déclanche , soit un léger souffle et plus rien , ensuite on le vide , un dernier controle avec une méche et soudure comme si c'était une aile ou un plancher . C'est à ce moment que l'idée de Jacques avec l'aspi peut être bonne .
en Afrique au Dakkar ou autre , pour détonner un réservoir , il parait qu'ils assoient l'aprenti ( en général un petit noir , le pauvre ) sur une planche posée sur le réservoir pour éviter la résonnance et ils foutent le feu , l'histoire ne parle plus après du petit ... mais vu que je n'ai jamais vu de petit ange noir , il doit s'en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:54

étant tôlier de formation , j'ai eu réparé des réservoirs et effectivement : bien rincé et ensuite souflette permanente avec peu de pression pour éviter une dilatation des gaz en soudant des clous de tirage puis, poser de l'étain mais ce procédé s'applique lors de grosses beignes , pas pour la bidouille usuelle..

finalement, je vais voir du côté du trappon d'essence , c'est ce qui me semble le plus judicieux surtout que j'ai réalisé que juste après une cht'ite balade , mon réservoir siffle par l'orifice ( j'ai pas dit qu'il pète par le trou ! )

ce qui laisse supposer que la mise à l'air n'est pas top ! allez hop du taf pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:10

al 1 a écrit:
étant tôlier de formation , j'ai eu réparé des réservoirs et effectivement : bien rincé et ensuite souflette permanente avec peu de pression pour éviter une dilatation des gaz en soudant des clous de tirage puis, poser de l'étain mais ce procédé s'applique lors de grosses beignes , pas pour la bidouille usuelle..

finalement, je vais voir du côté du trappon d'essence , c'est ce qui me semble le plus judicieux surtout que j'ai réalisé que juste après une cht'ite balade , mon réservoir siffle par l'orifice ( j'ai pas dit qu'il pète par le trou ! )

ce qui laisse supposer que la mise à l'air n'est pas top ! allez hop du taf pour samedi !

Tu fera gaffe au minuscule petit ressort qui se trouve dedans, il a une fâcheuse tendance à vouloir prendre des cours d'avionique moderne Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
titebeta




Nombre de messages : 104
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 29/03/2009

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:45

jacques2a a écrit:
Astuce pour sécher le réservoir :
attendre que madame soit partie,
mettre le tube de l'aspirateur dans le réservoir (par le bouchon, bien sur) et mettre en marche 1/2 heure.

C'est le nouveau désodorisant pour que ça sente bon quand on passe l'aspirateur dans le salon ??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:08

Al1
Si tu démonte tout, fais gaffe au bouchon en lui même et au sens de montage des pièces. Une simple inversionde l'une d'entre elle (je sais pas comment elle s'appelle) et c'est la grosse prise de tête au remontage...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:13

titebeta a écrit:
jacques2a a écrit:
Astuce pour sécher le réservoir :
attendre que madame soit partie,
mettre le tube de l'aspirateur dans le réservoir (par le bouchon, bien sur) et mettre en marche 1/2 heure.

C'est le nouveau désodorisant pour que ça sente bon quand on passe l'aspirateur dans le salon ??? affraid affraid affraid

C'est malin Jacques de dire ça, de quoi je vais avoir l'air avec cette odeur dans le salon quand Jocelyne sera rendue affraid affraid affraid affraid


Je suis parti chercher du déodorant lol! lol! lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:25

Bande de sagoui...... la mécanique d'une SRX c'est pas du TERROT ou du MOTOBECANE.........

AVANT de sécher: on lave, re lave, re re lave le réservoir, surtout pour que le produit acide de restom (ou autre) fasse son effet, donc le réservoir : IL SENT BON LA LAVANDE DU PRODUIT VAISSELLE !!!!!
et aprés le produit acide restom : on lave, re lave, re re lave et on sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Contenu sponsorisé





avant que j'y foute le feu.. Empty
MessageSujet: Re: avant que j'y foute le feu..   avant que j'y foute le feu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant que j'y foute le feu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PB
» Étriers avant ??
» GB arriére & AVant
» Avant, après !!!
» Etrier avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: