| putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... Mer 24 Déc 2008 - 15:25 | |
| Ki koré un démareur à jaret ? il s'est envolé aujourd'hui et maintenant fo pousser cette m.... de moto de paralisés du porte feuille qui pour faire des économies ont mis un kick ... pourquoi pas une éoliéne à la place de la batterie ....... fais c.... .....!!! Bon maintenant que je suis calmé , si vous avez ça pas trop rouillé dans votre cave à vin , merci de penser à moi , ce serait sympatoche | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... Mer 24 Déc 2008 - 15:52 | |
| Vas tu te calmer vieux ronchon. Les injures, c'est réservé à moi pour la rouge Je dois en avoir un en rab. Je regarde lundi matin Tu sais ce que ça te coutera pour le prèt. Bon Noel _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... Mer 24 Déc 2008 - 16:35 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Vas tu te calmer vieux ronchon.
Les injures, c'est réservé à moi pour la rouge
Je dois en avoir un en rab. Je regarde lundi matin
Tu sais ce que ça te coutera pour le prèt.
Bon Noel c'est vrai quoi m.... c'est quoi cette moto de c...... qui perd ses bouts en meulant ? Merci Bert , ya pas urgence , j'ai roulé aujourd'hui, je suis revenus sans couic et avec la plaque à la limite de tomber , j'avais pas roulé de puis le 20 Octobre , je remonte enfin dessus et v'là tout qui se barre .... j'ai un moteur d'avance mais sans kick alors va vraiment falloir que j'en trouve au moins un mais si j'arrive pas je refuse pas un prêt en attendant ..... mais qu'estce que ça va me couter ? pas une ......... ni un ...... non parce que j'aime mieux pousser . | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... Mer 24 Déc 2008 - 16:46 | |
| Ce que ça te coutera, soit un déplacement à Tours, soit moi je monte à Saint Hilaire, j'ai 2 moulbifs en rabe, un de sur a le couic dessus, l'autre je ne sais pas. Par contre, je n'ai plus d'écrou de couic en rab, donc, je te donnerais l'écrou avec _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... Mer 24 Déc 2008 - 16:56 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Ce que ça te coutera, soit un déplacement à Tours, soit moi je monte à Saint Hilaire, j'ai 2 moulbifs en rabe, un de sur a le couic dessus, l'autre je ne sais pas.
Par contre, je n'ai plus d'écrou de couic en rab, donc, je te donnerais l'écrou avec ben tu peux venir quant tu veux ( surtout quant Joceline peut venir avec toi ... ) sinon j'irais dès qu'il fera une ( autre ) belle journée comme aujourd'hui .. pour l'écrou pasde soucis , mon filetage semble un peu hs alors je vais refaire ça et faire un écrou . Passes un bon Noél Bert embrasse Laura et Joceline . | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... Jeu 25 Déc 2008 - 20:00 | |
| Pour venir, il n'y a pas de problèmes, Jocelyne sera avec moi. Faut que je regarde lundi, si j'ai une de ces satanés de kick en rab, mais je dois avoir ça. Je te tiens au parfum quand est ce qu'on t'emmène ça. Tu auras un beau mollet tout musclé après _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... Sam 27 Déc 2008 - 8:44 | |
| - jean pierre a écrit:
- Ki koré un démareur à jaret ? il s'est envolé aujourd'hui et maintenant fo pousser cette m.... de moto de paralisés du porte feuille qui pour faire des économies ont mis un kick ... pourquoi pas une éoliéne à la place de la batterie ....... fais c.... .....!!! Bon maintenant que je suis calmé , si vous avez ça pas trop rouillé dans votre cave à vin , merci de penser à moi , ce serait sympatoche
Hep hep hep, tu n'as pas le droit de m'imiter, paumer des morceaux de SRX, ça m'est réservé _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... Sam 27 Déc 2008 - 8:49 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: P... utain JP Dim 18 Jan 2009 - 12:11 | |
| - jean pierre a écrit:
- Ki koré un démareur à jaret ? il s'est envolé aujourd'hui et maintenant fo pousser cette m.... de moto de paralisés du porte feuille qui pour faire des économies ont mis un kick ... pourquoi pas une éoliéne à la place de la batterie ....... fais c.... .....!!! Bon maintenant que je suis calmé , si vous avez ça pas trop rouillé dans votre cave à vin , merci de penser à moi , ce serait sympatoche
JP j'adorerais être dans ton atelier avec un bloc-notes quand tu te pince un doigt ou quand tu as fait une erreur d'expédition de colis. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... Dim 18 Jan 2009 - 13:13 | |
| - julianm66 a écrit:
- jean pierre a écrit:
JP j'adorerais être dans ton atelier avec un bloc-notes quand tu te pince un doigt ou quand tu as fait une erreur d'expédition de colis. Ben pourquoi, tu as envie de te prendre une clé à molette volante _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... Dim 18 Jan 2009 - 20:25 | |
| - Admin a écrit:
- julianm66 a écrit:
- jean pierre a écrit:
JP j'adorerais être dans ton atelier avec un bloc-notes quand tu te pince un doigt ou quand tu as fait une erreur d'expédition de colis. Ben pourquoi, tu as envie de te prendre une clé à molette volante Ah la clef volante .....j'ai vécu la clef à fourche de 72 tournoyante en faisant des grands wouf wouf et le chapelet d'injures qui vont de pair Deux mécanos diésélistes en train de communiquer......( hijo de puta !! / vaffanculo sacco di merda ) | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... Lun 19 Jan 2009 - 5:53 | |
| An oui, la, ça sent le vévu _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... | |
| |
|
| |
| putain de b..... de m.... de s... machine . kick de m.... | |
|