| prise compte tours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prise compte tours Mar 23 Déc 2008 - 9:13 | |
| Avis a la population..je cherche une prise de compte tours pour mon fidele srx si vous en avez une dans un carton au fond du garage je suis preneur et sauvé....merci pl8[at]free.fr |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: prise compte tours Mar 23 Déc 2008 - 9:29 | |
| Pas ça dans mon stock. Enfin tout dépend de ce que tu cherches La prise qui se branche sur le moteur, ou le cable, car si c'est la prise j'ai Par contre, enlève dans ton adresse mail @, avec des robots ton adresse peut étre prise _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: prise compte tours Mar 23 Déc 2008 - 11:01 | |
| Ben tiens Nounours moi je cherche un compte-tour (carrément ouais). T'aurais pas ça en stock ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: prise compte tours Mar 23 Déc 2008 - 11:10 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ben tiens Nounours moi je cherche un compte-tour (carrément ouais). T'aurais pas ça en stock ?
Je dois avoir ça, j'ai celui de Krenouille _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
scalp
| Sujet: Re: prise compte tours Mar 23 Déc 2008 - 11:33 | |
| oui c est la prise sur le moteur,je suis preneur si tu es vendeur..Bon tu as mon mail.je ne sais pas comment l enlever... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: prise compte tours Mar 23 Déc 2008 - 11:40 | |
| - scalp a écrit:
- oui c est la prise sur le moteur,je suis preneur si tu es vendeur..Bon tu as mon mail.je ne sais pas comment l enlever...
Dans le premier post, tu fais éditer et à la place de @ tu mets at. Je ne suis pas chez moi aujourd'hui, par contre demain j'y serais, je regarderais dans mes archives et je ferais une photo que je posterais. Si je ne me trompe pas la pièce est neuve _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: prise compte tours Mar 23 Déc 2008 - 12:25 | |
| - scalp a écrit:
- Avis a la population..je cherche une prise de compte tours pour mon fidele srx si vous en avez une dans un carton au fond du garage je suis preneur et sauvé....merci
pl8[at]free.fr Au risque de me répeter , il est de bon ton de nous faire une petite présentation avant de klaxonner pour trouver des pièces..... Même en période de Noel , c'est par l'armée du salut ici ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: prise compte tours Mar 23 Déc 2008 - 12:31 | |
| Je suis d'accord avec toi Alain, mais si je me rappelle bien scalp est un ancien posteur de l'ancien forum. C'est vrai qu'une petite présentation aurait été bienvenue. Bon allez, on dit rien, on est en période de fètes _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
scalp
| Sujet: Re: prise compte tours Mar 23 Déc 2008 - 13:18 | |
| mea culpa ,je sais..,oui c est vrai je ne me suis pas presente et je suis un ancien,discret..mon dernier post etait pour le pignon de 5..je suis identifie sur le recensement comme le numero de serie le plus recent..enfin peut etre plus..une allemande qui roule tous les jours depuis 3 ans et dans Paris en plus. je tenterai une photo +tard.
ps:j atend de tes nouvelles wwsrx6 ))
. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: prise compte tours Mar 23 Déc 2008 - 13:35 | |
| On va m'appeler la mémoire du forum si ça continue Il est content le monsieur Je te tiens au courant demain pour la prise compteur. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: prise compte tours Mer 24 Déc 2008 - 15:56 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise compte tours | |
| |
|
| |
| prise compte tours | |
|