le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76923 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_leftregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_centerregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right 
SRXweb
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_leftregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_centerregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right 
fiontus
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_leftregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_centerregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right 
dan
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_leftregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_centerregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right 
al 1
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_leftregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_centerregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right 
Le Bougnat
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_leftregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_centerregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right 
phildo
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_leftregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_centerregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right 
l'Aslo
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_leftregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_centerregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right 
Bouffi Bouftou
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_leftregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_centerregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right 
jacques2a
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_leftregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_centerregardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_left94%regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_left6%regardez ce qu'ils nous ont inventé Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 regardez ce qu'ils nous ont inventé

Aller en bas 
+4
SERVAL
lapinours
SRXweb
dan
8 participants
AuteurMessage
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
MessageSujet: regardez ce qu'ils nous ont inventé   regardez ce qu'ils nous ont inventé Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 5:33

Si ça c'est pas honteux, je mange mon chapeau

http://www.motomag.com/La-procedure-VE-ou-le-retour-du-5218.html

regardez ce qu'ils nous ont inventé Tire1810

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qu'ils nous ont inventé   regardez ce qu'ils nous ont inventé Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:58

J'ai entendu hier à la radio une femme qui témoignait que son véhicule n'avait pas été déclaré réparable car l'expert avait basé son analyse sur le fait que la clim était endommagé.

Elle avait un Scénic idéal pour ses enfants et s'en foutait de sa clim. Petit budget oblige elle a racheté une petite voiture qui ne convient pas du tout à son utilisation .....

Bon nous on ne sera pas emmerdé par la clim, mais vont bien nous trouver des trucs débiles ....

Ce qui me fait peur c'est le mot "suspiscion". Un keuf voit passr JiPi et ses roues à rayon, sa fourche maousse inversée, son mono-disque à 4 piston série or, .... et hop voilà notre JiPi impropre à la circulation parce que l'expert il va bien voir que y'a rien d'origine, ... et bonjour l'assurance qui va le déclarer en irrégularité. Bon je dis ça pour JiPi, mais ça vaut aussi pour les plus jeunes qui ont fait des montages Café Racer, hein Admin (enfin ... plus jeune ... à peine), ...

Bref le jour où je reçois mon superbe étrier Brembo de Monster et son disque qui va avec, tu viens me casser le moral, Préz par intérim ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qu'ils nous ont inventé   regardez ce qu'ils nous ont inventé Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:53

D'abord JP n'a pas de roues à rayons

Bon ce que je peux vous dire c'est que la procédure est déjà applicable.
La 306 à Jocelyne est déclarée VE.
Pourtant je ne comprends pas avec le choc qu'on a eu un pare choc,une aile, un capot,on arrive à 5100 euros,la voiture est cotée 3700 euros.
Je voudrais bien savoir ce que l'expert a trouvé pour arriver à ce prix là.

On a reçu le rapport d'expertise avec le fameux papier VE,demande de remise de carte grise.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

SERVAL


Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 04/12/2007

regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qu'ils nous ont inventé   regardez ce qu'ils nous ont inventé Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:25

il es arriver la même chose a un collègue Mad

la déclaration d'épave es devenus systématique avec les experts.


combien l'état leurs donne pour sa ! ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qu'ils nous ont inventé   regardez ce qu'ils nous ont inventé Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:40

Pour le controle technique,vous étes préts pour une manif?

Car moi jai déjà la banderole Very Happy

regardez ce qu'ils nous ont inventé Agecan10

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
desmolo

desmolo


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : 21 - Dijon
Date d'inscription : 17/11/2007

regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qu'ils nous ont inventé   regardez ce qu'ils nous ont inventé Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:17

SERVAL a écrit:

la déclaration d'épave es devenus systématique avec les experts.


combien l'état leurs donne pour sa ! ?
normalement rien, à part du boulot Wink
le plus souvent c'est l'assurance qui paye les experts.
un de points qui foutent la merde avec les classement épave, c'est le cout des pièces détachées et les temps de travail astronomiques rien que pour accéder à une babiolle.

pour en revenir au Véhicule Endommagé, là où ça devient vache, c'est qu'un pandore planté dans un bas côté pourra te la mettre VE pour un simple cligno cassé ! et là tu te retrouve avec un véhicule immobilisé jusqu'à ce qu'il soit remis en état comme neuf, avec toutes les tracasseries que ça implique.
véhicule immobilisé = fourrière, une fois à la fourrière il faut la récupérer avec un plateau (ben oui, plus autorisé à rouler) l'amener chez un professionnel qui fera de belles factures bien en règle pour le dossier technique et faire repasser l'expert, avant même de songer à récupérer la carte grise, le bilan financier va bien plus loin que le tarif du cligno pété.

comme lors de la mise en place du CT automobile, le discours officiel est :
"c'est pour éliminer les tombeaux roulants !"
mais la conséquence directe est qu'un véhicule de 10 ans représente un coup de dé au 421 pour son propriétaire, au premier pépin c'est la casse directe !
une manière comme une autre de booster le marché de l'occasion pour ceux qui ne peuvent (ou ne veulent) acheter neuf.
c'est l'ensemble du milieu professionnel qui y gagne, sauf le mécano de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://challengedesmonos.free.fr
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qu'ils nous ont inventé   regardez ce qu'ils nous ont inventé Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:27

Proverbe du jour: Manif en Janvier, on va s'les geler!

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qu'ils nous ont inventé   regardez ce qu'ils nous ont inventé Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:35

Elle est bien là la France , vous gueulez mais faut vous remuer la pulpe sinon : regardez ce qu'ils nous ont inventé Banghe11
regardez ce qu'ils nous ont inventé 58837210
Ici, c'est trop tard, on l'a déjà profond.....
Revenir en haut Aller en bas
desmolo

desmolo


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : 21 - Dijon
Date d'inscription : 17/11/2007

regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qu'ils nous ont inventé   regardez ce qu'ils nous ont inventé Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:26

ben se remuer le pulpe, je voudrais bien savoir comment ?!
au dernière élection, j'ai pris chaque bulletin de vote en me disant : "non !"
et puis une fois tous les bulletins mis à la poubelle, il a bien fallu en repêcher, sauf que ceux qui avaient une chance de passer se livraient la bourre à l'opposé des mes idées : pour chaque candidat les motards sont classés dans la catégorie "kamikaze-casse couilles".
pour le "VE", ja vois pas comment exprimer mon mécontentement autrement que par un post sur le net, tout comme je ne vois pas comment empêcher la prolifération d'OGM ou de balles à l'uranium appauvri... Neutral
aucun des nos politiques ne prend une position claire sur ces points, ou alors carrément pas en notre faveur.

"- Que ferai un élu du peuple s'il apprenait que la fin du monde est pour demain ?
- rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://challengedesmonos.free.fr
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qu'ils nous ont inventé   regardez ce qu'ils nous ont inventé Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:04

ben .. un petit discours à la télé, pour changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez ce qu'ils nous ont inventé Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qu'ils nous ont inventé   regardez ce qu'ils nous ont inventé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez ce qu'ils nous ont inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague
» des voeux qui nous ressemblent
» 2020, nous y sommes
» Alcool,quand tu nous tiens
» Un demi siècle nous contemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: