le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76935 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_center[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right 
SRXweb
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_center[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right 
fiontus
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_center[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right 
dan
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_center[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right 
al 1
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_center[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right 
Le Bougnat
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_center[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right 
phildo
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_center[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right 
l'Aslo
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_center[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right 
Bouffi Bouftou
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_center[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right 
jacques2a
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_center[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left94%[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_left6%[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]

Aller en bas 
+3
SRXweb
lapinours
pascal31
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal31

pascal31


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2008

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:16

bonjour à tous,
comme vous je suis un mordu de gromono; aprés avoir roulé plus de 100000km sur mon 500 sr j'ai eu la joie de dénicher un 600 srx en trés bon état affichant 25000 km au compteur.
Hélas aprés quelques mois de bons et loyaux services (et un aller-retour à Gibraltar en décembre dernier) le pignon de 5eme a craché ses dents dans le bas-moteur...
Je dois reconnaitre que l'ampleur d'une telle réparation dépasse mes compétences et la vision de ma bete blessée dans le garage m'attriste.
Je suis donc à la recherche sur toulouse et ses environs d'un coup de main (rémunéré bien sur) ou de conseils afin de pouvoir remettre en route ma bécane.
D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:56

Sur Toulouse,tu as SRXWeb,sylvain toulouse,si je me rappelle

Autrement,tu as toujours quelqu'un sur le forum qui pourra te donner un coup de main

Et le principal

Bienvenue chez les fous

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pascal31

pascal31


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2008

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:17

ok, je vais me rapprocher de ce site, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:42

Ne te rapproche pas de ce site. lol!

SRXWeb est le pseudo de Raphael,il est sur le forum

Regarde dans la case membres,et tu trouveras comme pseudo SRXweb et Sylvain Toulouse

Ils sont de ton dépt

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:43

On est pas mal sur Toulouse, on doit pouvoir te trouver un mécaniqueur de talent. Eh non ce ne sera pas moi ;o(. Pas assez de place et d'outils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SylvainToulouse

SylvainToulouse


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2008

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:24

Salut, pour ma part j'ai très peu de talent en mécanique mon frère commence à toucher sa bille... sinon j'ai un pote qui était mécanicien moto...
Question mécanique, j'ai déjà déposé et (re)posé mon moteur 2 ou 3 fois après un serrage et une chaîne de distribution pétée... puis j'ai amener le moteur chez un mécano (moto-expert atlanta/st-simon) ça peut être une solution à moindre frais... profite en pour faire l'embrayage et autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/supersingle/
pascal31

pascal31


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2008

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:55

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses aussi rapides que précises (sauf la tienne wwsrx6 qui prétait à confusion Laughing ).
Sylvain j'ai justement acheté mon srx boulevard d'atlanta dans un de ces grands hall d'expo de motos d'occasion, je ne retrouve pas ma facture mais il me semble que c'était moto-expert (mais je ne suis pas sur de moi).
A la base je me serais bien lancé seul dans l'aventure de cette réparation mais l'étude de ce tutorial que vous devez surement connaitre : http://regis.budohead.com/bikes.php?bike=600srx_5thgear m'a bien calmé, bonjour l'horlogerie...
srxweb j'ai bien reçu ton mail et je te répond tout de suite.
En tout cas je vous tiendrais au courant de l'évolution de l'affaire et j'espére avoir trés vite l'occasion de partager avec vous les joies d'une virée virolo-style, aprés avoir été membre du xt-sr club toulousain pendant de nombreuses années j'ai pris gout aux sorties mono-modéle et aux discussions enflamées ou tout le monde parle du meme axe de bras oscillant, du meme coef de viscosité d'huile moteur, etc...
Encore merci et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:19

pascal31 a écrit:
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses aussi rapides que précises (sauf la tienne wwsrx6 qui prétait à confusion Laughing ).
Sylvain j'ai justement acheté mon srx boulevard d'atlanta dans un de ces grands hall d'expo de motos d'occasion, je ne retrouve pas ma facture mais il me semble que c'était moto-expert (mais je ne suis pas sur de moi).
A la base je me serais bien lancé seul dans l'aventure de cette réparation mais l'étude de ce tutorial que vous devez surement connaitre : http://regis.budohead.com/bikes.php?bike=600srx_5thgear m'a bien calmé, bonjour l'horlogerie...
srxweb j'ai bien reçu ton mail et je te répond tout de suite.
En tout cas je vous tiendrais au courant de l'évolution de l'affaire et j'espére avoir trés vite l'occasion de partager avec vous les joies d'une virée virolo-style, aprés avoir été membre du xt-sr club toulousain pendant de nombreuses années j'ai pris gout aux sorties mono-modéle et aux discussions enflamées ou tout le monde parle du meme axe de bras oscillant, du meme coef de viscosité d'huile moteur, etc...
Encore merci et à plus.

En fait ça a l'air compliqué comme ça, mais en fait, en dehors du pignon de 2 qu'il faut replacer pile poil comme il faut et à la presse, le reste, c'est du mécano, il faut juste bien mettre toutes les pièces ensemble au démontage et dans l'ordre. Pour le pignon à remonter à la presse le plus simple est de refiler ça à ton concessionaire a qui tu auras achaté tes 2 pignons de 5.

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:34

Oui,c'est la meilleure solution pour le pignon,à voir avec ton concess.
Autrement c'est hyper simple à désosser.
Si tu as un pote qui a la revue technique du 600 XT,tu as toutes les infos dessus

Je te laisse les numéros des revues techniques

Revue Moto technique "xt 550 et 600 ténéré",
ETAI numéro 50 .
Cette revue traite d'un moteur identique au SRX.



Revue Moto technique "xt 600 ténéré",
ETAI numéro 73 .
Cette revue traite des carburateurs identique au SRX.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pascal31

pascal31


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2008

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:03

j'ai déja acheté la revue moto technique en question et vos conseils commencent à me rassurer, par ailleurs je suis en train de voir avec srxweb pour un devis groupé, je retrouve le sourire...
allez je retourne au garage pour achever la restauration du cadeau de noel de ma fille, un dax 50cm3 (ça c'est facile !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:16

pascal31 a écrit:

allez je retourne au garage pour achever la restauration du cadeau de noel de ma fille, un dax 50cm3 (ça c'est facile !!!)

Si c'est pas du père Noël de choc ça !

_________________
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
pascal31

pascal31


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2008

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:19

oui elle va etre très contente, à son age mon père m'avait offert un motobecane 50 ev (simili tout-terrain avec cantilever et variateur...) le début d'une grande passion !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:25

Gaffe à la place du passager sur le SRX,si ta fille est comme la mienne,elle va souvent étre squattée.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pascal31

pascal31


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2008

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:32

en fait elle est ma passagére quasi-quotidienne depuis que ses jambes sont assez longues pour toucher les cales-pieds et raffole des allez-retour toulouse-perpignan par les petites routes à virages (quillan, limoux, st-paul-de-fenouillet pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:11

Salut j'ai répondu à ton mail.

Si Jacques31 lit ce mail peut-il me contacter pour savoir si il y aurait 3 moteurs à refaire ?

Pour ce qui est du Dax tu trouveras un coreligionnaire en la personne de Jean31 qui habite à Castanet Tolosane et qui s'amuse aussi avec ces miniatures ... Laughing

Si tu es membre du XT-SR Club de Toulouse, alors tu connais certainement le MotoBroc ....

Eh les Toulousains, ça vous dirait une bouffe au Motobroc histoire de saluer l'arrivée de Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:14

Je ne sais pas quand tu l'as acheté, mais je pense plutôt que tu l'as acheté chez Motocontact. Si c'est le cas tu correspondrais à la description que m'avait fait le vendeur qui connaissait ma recherche immodéré des SRX Toulousains " un gars qui roule en SR café Racer avec un Bol".

Mais ça fait bien 2 ans, bien avant qu'il ferme dans de sinistres conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
pascal31

pascal31


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2008

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 3:12

Oui oui c'était bien moi et le magasin c'était donc motocontact.
Je ne savais pas qu'ils avaient fermé et je serais curieux de connaitre ce que tu entends par "sinistres conditions" vu que j'ai un doute concernant la réalité des 25000 km affichés au compteur.
Malgré l'apparente fraicheur de la moto le fait que le pignon de 5 se désintégre aprés si peu de km me laisse réveur sachant que l'échéance fatidique se situe plutot aux alentours de 50000 en moyenne...
Sinon merci pour la rapidité avec laquelle tu m'as répondu et je te passe un coup de fil trés vite pour faire le point avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:25

Sinistres car ils ont une plainte de 110 motards pour un montant exhorbitant. Apparemment ils sont suspectés d'avoir vendu les motos en dépôt-vente sans reverser l'argent aux types qui ont déposé leur moto chez eux Mad

Ca la fout mal ...

Si tu veux en savoir plus tu peux aller sur motardstoulousains.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
pascal31

pascal31


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2008

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 3:12

ha oui quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
pascal31

pascal31


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2008

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 3:20

et dire que quand je me suis pointé avec la somme en liquide pour lui payer le srx le patron me l'a joué suspicieux parceque je faisait l'achat au nom de mon ex-épouse (qui était présente et consentante flower )
Revenir en haut Aller en bas
jean31

jean31


Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan
Date d'inscription : 04/12/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:23

Bienvenue parmi les SRX toulousaines. Je reconnais avoir trituré des DAX 70 pendant plusieurs années mais il y a prescription. En plus j'ai presque plus de pièces.
J'ai eu la chance de pouvoir démonter entièrement un moteur de SRX mais mon garage est pas chauffé. Je suis qd même disposé à partager mon expérience.
Si tu cherches un mécano qui connais bien ces engins tu peux aller à Ramonville. La mienne en est toujours ressortie parfaitement règlée.
Pour le pignon de 5 c'est un défaut d'origine et il ne tient jamais beaucoup plus. J'ai préféré opter pour une relique avec un pignon changé, au moins c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
pascal31

pascal31


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2008

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:33

Bonjour jean,
tout d'abord merci pour ta proposition de partager ton expérience, j'ai surement pas mal de choses à apprendre.
Pour l'instant je suis en train de voir avec raphael(srxweb) pour un devis groupé auprès d'un mécano de sa connaissance et je croise les doigts dans l'attente d'une réponse.
Le dax que je retape n'est pas un véritable dax de la marque honda, c'est une copie chinoise je crois (honda leur ayant vendu la license il me semble) mais il est de toute façon en bon état et les travaux tiennent plus du nettoyage-graissage qu'autre chose.
Sinon pour répondre à la proposition de srxweb, je suis tout à fait disponible et partant pour faire votre connaissance autour d'un repas au motobroc amis toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:56

Le motobroc, c'est pas le resto avec un fond sympa que tu avais mis sur l'ancien forum Raphael scratch scratch

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:12

Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:28

Heureusement qu'Alzheimer ne m'a pas quitté

J'ai retrouvé le site

http://www.motobroccafe.com/moto_broc_cafe.php

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un coup de main sur toulouse ?[/b]   [b]un coup de main sur toulouse ?[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]un coup de main sur toulouse ?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de coup de main.
» Petit coup de main du coté de CHINON.
» Besoin d'un coup de main dans les Landes
» Besoin d'un coup de main vers Blois.
» Ô TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: