| Besoin d'un coup de main dans les Landes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Besoin d'un coup de main dans les Landes Jeu 9 Juil 2009 - 17:02 | |
| Pour finir de réparer la CX de Claude Marie, j'ai trouvé une moto à 40260 (castet???)
Si l'affaire se fait j'aurais besoin d'un coup de main pour la récupérer et la stocker jusqu'à ce que je trouve une solution de rapatriement.
Y a t'il quelqu'un qui paut faire ça.
La moto sera déjà payée.
Merci. Jacques2a | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main dans les Landes Ven 10 Juil 2009 - 11:45 | |
| Pour l'acheminement, tu peux demander à Raphael, s'il a un plateau qu'il aille la chercher, il la stocke chez lui. Geo va à Toulouse la chercher, il la stocke chez lui et tu vas la chercher à Montpellier. Bien sur les frais d'essence et d'autoroute sont à ta charge. C'est une idée comme les autres, pour faire avancer le shmilblick J'espère pour toi que ce n'est pas une Citroen que tu veux rapatrier _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main dans les Landes Ven 10 Juil 2009 - 20:49 | |
| Pas de plateau (mais on peut s'arranger) mais surtout pas de place..... Mes 2 SRX sont déjà très à l'étroit dans "ma cabane au fond du jardin". Et je désespère de trouver quelqu'un qui pourrait héberger 5970. Désolé. Peut-être que Thierry@ a de la place.
Il faut contacter Michel Dusseau qui habite le 40 ou Bad608 qui est aussi du 40 (je crois) mais plus bas (je crois) | |
|
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main dans les Landes Sam 11 Juil 2009 - 6:41 | |
| Bonjour,
c'est possible pour moi, j' habites à environ 50 kms de Castets. Bon, ça va m'obliger à faire du rangement dans le garage, mais ça ne lui fera pas de mal ! Après, si nécessaire je peux la stocker, il n'y a pas d'urgence à la récupérer chez moi, ou je pourrais l'avancer vers Pau / Toulouse où j'ai des amis et famille à aller voir, mais ce ne sera pas avant septembre.
Voilà, si ça peut te dépanner n'hésites pas.
A+ | |
|
| |
Geo34 Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main dans les Landes Sam 11 Juil 2009 - 8:31 | |
| Pas de garage intérieur dispo (tu connais les lieux), mais si je peux revenir par Bédarieux, je suppose que tu y as des solutions. Si la moto est à Toulouse en septembre, je peux y pousser une pointe. Si elle est roulante et assurée, je peux aller la chercher en train, c'est encore plus simple et je peux même le faire avant la fin du mois. |
|
| |
jean31
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main dans les Landes Dim 12 Juil 2009 - 6:42 | |
| Je peux te dépanner, j'ai le porte moto et un peu de place dans le garage. Tu la récupèreras sur Toulouse lors de ton prochain passage. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main dans les Landes Lun 13 Juil 2009 - 7:38 | |
| Ben ça si c'est pas une chaine de solidarité, moi je m'appelle Nicolas _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main dans les Landes Lun 13 Juil 2009 - 7:53 | |
| - dan a écrit:
- Ben ça si c'est pas une chaine de solidarité, moi je m'appelle Nicolas
Z'étes mème pas des copains , je vous propose une solution, et mème pas un merci pour mon idée. Il n'y a que Dan qui a mis un mot gentil Ben oui, nous sommes une grande famille, on est solidaires _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main dans les Landes Lun 13 Juil 2009 - 9:06 | |
| Merci à tous mais j'ai raté la vente, j'étais en week end en Sardaigne et le portable ne passait que sur certains réseaux italiens et pas partout, elle est partie, sans doute l'acheteur est venue la chercher dessuite (600€ une affaire).
Merci encore,
c'est dommage car elle avait une carte grise francaise en règle et un carénage pas trop moche, l'inverse de celle de Claude Marie qui a un moteur nickel.
Et bravo pour vos réactons rapides.
J.F. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main dans les Landes | |
| |
|
| |
| Besoin d'un coup de main dans les Landes | |
|