Joyeux Noël et Bonne Année à tous les SRXistes, avec une mention particulière pour ceux qui ont animé le team et le forum, Dan & Dan et autres huiles, Julian et le futur site, srxwash qui n’a pas contrôlé sa vrille, mais qui est un copain-en-SRX et c’est ce qui compte, à Guytan qui voit des homophobes partout et veut gentiment leur envoyer des pains au chocolat, et aux cousins d’Al, même si je ne suis pas sûr que leur blouson de cuir serve pour faire de la moto. Que 2008 fasse briller vos bécanes sur les belles routes de France, nous voie cultiver notre bon sens (quand vous aurez 1000 ans comme moi -et non les 99 ans de maximum que m'accorde le forum-, vous regarderez la fin 2007 comme des broutilles de sales gamins de 50 ans) et surtout retrouver celui de l’humour et de la galéjade, dont le team a bien besoin s’il veut aligner toujours plus de jolies bécanes à Saint-Nectaire. Enfin, que 2008 nous laisse en paix avec les contrôleurs techniques (qui ont déjà tant de chats à fouetter avec la réforme de leur profession). Et que Saint Marcel vous vienne en aide ! Longue vie au SRX TEAM.