| Joyeux Noel à tous et toutes | |
|
+5Olivier le loup SERVAL lapinours dan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Noel à tous et toutes Jeu 20 Déc 2007 - 17:29 | |
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Jeu 20 Déc 2007 - 18:52 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Ven 21 Déc 2007 - 17:09 | |
| Peut ètre mon dernier post avant Noel ,car ce week end,je ne serais surement pas connecté. De profondis amen _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Ven 21 Déc 2007 - 19:36 | |
| bonne fêtes à toutes les Srx et ceux qui roulent dessus , bonne fêtes aux femmes qui nous laissent rouler et à celles qui participent .. Par contre Bert ...... si tu mets un casque de " bikers " , tu rouleras devant ou derrière ( minimum 500 m ) mais, s'il te plait pas à coté ...... je supporte pas les " arraches patates " et tout ce qui peux me les rapeller ... tiens j'aime mieux croiser un flic en BM qu'un " ferrailleur bardé de franges avec des chaussures à ht talons " sur une HD. Arrêtes s'il te plait pendant qu'il en est encore temps .............. | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Ven 21 Déc 2007 - 20:47 | |
| Là Bertrand, je crois qu'il ne te reste qu'une solution, c'est carrément le Cromwell. Ca va très bien avec les Climax aussi!! Joyeux Noël à tous, avec plein de cadeaux, de foie gras et de liquides divers et variés (qui a dit alcoolisés??). _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Sam 22 Déc 2007 - 5:50 | |
| Là Bertrand, je crois qu'il ne te reste qu'une solution, c'est carrément le Cromwell. Ca va très bien avec les Climax aussi!! Oui,c'est joli le Cromwell,mais on n'a pas le droit de rouler avec ,autrement,il y a longtemps que j'en aurais acheté un _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Sam 22 Déc 2007 - 8:22 | |
| | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Sam 22 Déc 2007 - 9:29 | |
| J'ai un bol yamaha pakistanais avec des répiques de climax en plastique et je suis passé à 15 km/h devant un troupeau de condés avec. J'ai serré les fesses parce qu'ils m'ont tous regardé, mais bon... Pas de problème (j'avais un vieux cuir "roots", des gants de piste achetés en solde et des chaussures sidi -le seul truc potable du lot- comme protections annexes). Je suis certain que si j'avais roulé en hypersport dans les mêmes conditions, ils m'auraient arrêté.
PS : joyeuses fêtes à tous et toutes aussi !
PPS : et moi, je trouve qu'il n'est pas si mal, le casque qui tente le tranber. Il me fait penser au Nolan N20 de mes débuts (en rouge tomate). D'ailleurs, il en ressortent une édition pour Noël (en rouge tomate aussi)... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Sam 22 Déc 2007 - 10:44 | |
| - guytan a écrit:
- J'ai un bol yamaha pakistanais avec des répiques de climax en plastique et je suis passé à 15 km/h devant un troupeau de condés avec.
J'ai serré les fesses parce qu'ils m'ont tous regardé, mais bon... Pas de problème (j'avais un vieux cuir "roots", des gants de piste achetés en solde et des chaussures sidi -le seul truc potable du lot- comme protections annexes). Je suis certain que si j'avais roulé en hypersport dans les mêmes conditions, ils m'auraient arrêté.
PS : joyeuses fêtes à tous et toutes aussi !
PPS : et moi, je trouve qu'il n'est pas si mal, le casque qui tente le tranber. Il me fait penser au Nolan N20 de mes débuts (en rouge tomate). D'ailleurs, il en ressortent une édition pour Noël (en rouge tomate aussi)... Enfin quelqu'un qui respecte mon choix Dès que j'esaie le casque l'année prochaine,j'emmène l'appareil photo et je demande à la dame de la concess de faire une photo,on me l'a déjà demandé ailleurs(SERVAL pour le citer ) Pourvu que je ne perde pas mes lunettes dans cette affaire Avec ma vue qui baisse,va m'en falloir du temps pour remonter sur le SRX Dernier post avant Noel ,enfin avec moi,il faut s'attendre à tout _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Sam 22 Déc 2007 - 11:36 | |
| Oups, me suis trompé, le N20 réedition est en majorité gris souris | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Sam 22 Déc 2007 - 15:59 | |
| Joyeux noel à tous, bon, on vous envoie quelques degrés (de chaleur bien sur, pas d'alco......)
Claude Marie et Jacques | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Sam 22 Déc 2007 - 16:01 | |
| Joyeux noel à tous, bon, on vous envoie quelques degrés (de chaleur bien sur, pas d'alco......)
Claude Marie et Jacques | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Sam 22 Déc 2007 - 17:03 | |
| Bert , chez Davida , ya des trucs superbes | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Sam 22 Déc 2007 - 18:04 | |
| Chez Davida, les jets ont maintenant une homologation européenne. Par contre les bols ne sont pas homologués.
C'est vrai qu'il y en a des chouettes, par contre le prix est pas mal aussi... _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
jpmfalco
Nombre de messages : 70 Age : 65 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Dim 23 Déc 2007 - 10:45 | |
| Moi je préfère çui là ou alors si tu as été très sage celui-ci. Bonnes fêtatous ! | |
|
| |
Lechef
Nombre de messages : 36 Age : 76 Localisation : 76 Manche Nord Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes Dim 23 Déc 2007 - 15:23 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Peut ètre mon dernier post avant Noel ,car ce week end,je ne serais surement pas connecté.
De profondis amen Nos dernières pensées t'accompagnent..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous et toutes | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel à tous et toutes | |
|