| Trop sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Trop sympa Mer 19 Déc 2007 - 16:47 | |
| C'est qui l'homophobe de l'ancien forum avec les droits d'écriture ? Je lui mettrai bien un petit pain au chocolat, tiens, rien que pour lui réapprendre à appeler sa môman à la rescousse. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Trop sympa Mer 19 Déc 2007 - 17:22 | |
| - guytan a écrit:
- C'est qui l'homophobe de l'ancien forum avec les droits d'écriture ?
Je lui mettrai bien un petit pain au chocolat, tiens, rien que pour lui réapprendre à appeler sa môman à la rescousse. Je croyais qu'on pouvait plus poster sur le vieux rum Je te rejoins sur ce coup là L'est où ce lache pour qu'on lui fasse avaler un pain au chocolat _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Trop sympa Mer 19 Déc 2007 - 17:34 | |
| un frustré du clapet le gonze , l'a pas une admission homogène....du coup les explosions sont pas régulières , y'a des ratés ! quand vous aurez fini de le fourrer de pains au choc , on lui envoie les cousins de corse lui parler des choses de la vie .....
P.S. c'est bien de s'inscrire , ça filtre les fâcheux ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Trop sympa Mer 19 Déc 2007 - 17:54 | |
| C'est quoi ce délire,j'ai voulu faire une réponse,impossible Y en a qui peuvent contourner les obstacles _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Trop sympa Mer 19 Déc 2007 - 18:19 | |
| C'est sans doute un admin de l'ancien site qui est tristouille de se retrouver sans piston de 90 mm à se mettre sous la fesse et qui le montre élégamment... Et par là même, une fin de non recevoir, j'imagine.. . De là à penser que le but est de lourder les archives vite fait, bien fait (ni vu, ni connu, j't'embrouille) - il n'y a qu'un pas que je ne saurais franchir. | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Trop sympa Mer 19 Déc 2007 - 19:27 | |
| Houla, z'etes remonté sur le coup. C'est pourtant vrai qu'c'est plein de pub sur les gay. J'suis pas le seul à le voir quand même? C'est plus le FBB qu'est en sainteté par ici. On me dit jamais rien à moi :-(( Z'avez vu? même ma coquille est assortie au couleur du forum!!
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Trop sympa Mer 19 Déc 2007 - 19:39 | |
| Moi,je l'ai pas cette pub,page vierge _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Trop sympa Jeu 20 Déc 2007 - 7:08 | |
| - guytan a écrit:
- C'est qui l'homophobe de l'ancien forum avec les droits d'écriture ?
Je lui mettrai bien un petit pain au chocolat, tiens, rien que pour lui réapprendre à appeler sa môman à la rescousse. Sans doute un grincheux qui ne peux s'exprimer que sous des pseudos aussi fantaisistes qu'indéchiffrables. Pour rappel, les seules infos obligatoires pour s'inscrire ici sont: Un pseudo, "DUCON" est accepté Une adresse mail pour garantir l'honneteté des participants Le reste est totalement facultatif | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Trop sympa Dim 23 Déc 2007 - 18:30 | |
| Alors, du nouveau sur les rigolos aigris de l'ancien rum ? Autant je peux les rejoindre sur les signes gastrologiques azimutés, mais tirer sur les p'tits pédés, j'aime moins (je suis croyant, mais non pratiquant, du moins pour l'instant) Allez, faites pas les mauviettes, sortez de votre cachette comme de vrais hommes qui en ont (argument qui porte souvent sur les homophobes - qui ne sont que des incompris, surtout par eux-mêmes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop sympa | |
| |
|
| |
| Trop sympa | |
|