| Un site bien sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Un site bien sympa Dim 27 Avr 2008 - 14:33 | |
| De bien belles choses chez cet artisan http://www.nickel-chrom.fr | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un site bien sympa Dim 27 Avr 2008 - 19:17 | |
| J'ai eu recourt à ces services. Il m'avait chromé mon collecteur d'échappement de mon XT SM......du très bon boulot. Je recommande. | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Un site bien sympa Dim 27 Mar 2011 - 13:20 | |
| C'est pas ce mec qui cours en mono avec une tocane orange Laverda tiptop? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un site bien sympa Dim 27 Mar 2011 - 13:51 | |
| Il courrait le challenge des monos, mais la faucheuse l'a attrapé Un type bien que j'avais eu l'occasion de rencontrer sur des manches du challenge. Sa moto, si je me souviens bien de son nom était "la rocada" _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Un site bien sympa Dim 27 Mar 2011 - 16:56 | |
| Le petit bijou du regreté "chaz"s'appelle la Larida(laverda,riri et honda).La rocada c'était l'ex chassis muz de cadalora remonté par jef avec un mono ktm...si vous voulez percer les mystéres des noms de mono du challenge et bien viendez nous voir pour l'ouverture de la saison à nogaro le w-e prochain et pau celui d'aprés. Merci pour la"perche" Bert" et content de savoir que le bouclard continue de tourner,putain ça pique les yeux,je vous laisse,à plus. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un site bien sympa Dim 27 Mar 2011 - 17:21 | |
| Merci pour les précisions Christophe. Je n'étais pas loin du nom de la moto.
J'essaierais de passer vous voir au Vigeant. Vous revenez quand pour une manche au Mans ?
Tiens, vu que tu passes, est ce qu'on te voie lors de notre sortie auvergnate ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Un site bien sympa Dim 27 Mar 2011 - 17:58 | |
| - CC46 a écrit:
- Le petit bijou du regreté "chaz"s'appelle la Larida(laverda,riri et honda).La rocada c'était l'ex chassis muz de cadalora remonté par jef avec un mono ktm...si vous voulez percer les mystéres des noms de mono du challenge et bien viendez nous voir pour l'ouverture de la saison à nogaro le w-e prochain et pau celui d'aprés.
Merci pour la"perche" Bert" et content de savoir que le bouclard continue de tourner,putain ça pique les yeux,je vous laisse,à plus. La manche de Lédenon c'est quand? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Un site bien sympa Dim 27 Mar 2011 - 18:25 | |
| Je te mets le lien vers le site du challenge des monos.
http://challengedesmonos.free.fr/
Lédenon, c'est le 15 Mai. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Un site bien sympa Sam 2 Avr 2011 - 18:07 | |
| http://sportsratster.com/indexPieces.php?idarticle=195
Ca tout le monde connais bien sur!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site bien sympa | |
| |
|
| |
| Un site bien sympa | |
|